Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Les souvenirs ressurgissent - (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

- Les souvenirs ressurgissent - (libre) Empty
MessageSujet: - Les souvenirs ressurgissent - (libre)   - Les souvenirs ressurgissent - (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:05

- Les souvenirs ressurgissent - (libre) Iconbethanyjooygale - Les souvenirs ressurgissent - (libre) Tds_pabp
Léna & Lizzie Price



    L'heure du repas à Poudlard et pour Léna, c'est sacré. Cela lui permet de se retrouver avec ses amis de Poufsouffle et de pouvoir parler de tout et de rien. Généralement entouré de garçons, la jeune femme est prise dans une conversation animé avec son collègue de quidditch concernant le dernier match de l'équipe de Bulgarie. Leur avis diffère sur le coaching de l'entraîneur et chacun essaye de défendre son point de vue. Une petit main vient timidement se poser sur l'épaule de la Poufsouffle. Elle sourit en découvrant que sa petite soeur Lizzie était face à elle.

    Lizzie - Léna, je pourrais te parler s'il te plait ?
    Léna - Bien évidemment ma puce. On va se balader dans le parc ?

    L'aînée se leva, essuya sa bouche avant de saluer ses compères. Elle n'en avait pas fini avec Mattéo concernant cette discussion mais cela pouvait attendre. Avec sa jeune soeur, elle s'entendait plutôt bien et cela malgré les années de différences. Elles se respectaient mais surtout Lizzie aimait demander conseil à Léna et ne se gênait pas lorsqu'elle en avait envie. Les deux Price sortirent en direction du parc pour être tranquille.

    Léna - Alors ? Dit moi tout
    Lizzie - J'ai un problème. Tu connais ma copine Sara, tu sais la petite brune.
    Léna - Celle qui est venu l'été dernier à la maison ?
    Lizzie - Oui, c'est elle. Et bien, depuis plusieurs jours, elle sort avec un mec de Serpentard. Il est bizarre, froid et super arrogant. Il arrête pas de me regarder bizarrement. Bref, pas trop le type de mec fréquentable.
    Léna - Oui mais ne le juge pas que sur son comportement. Peut-être que ....
    Lizzie - Mais attend. C'est pas ça. L'autre jour, j'l'ai entendu dire des trucs pas sympa sur Sara avec ses copains. J'suis aller le dire à Sara mais elle m'a pas cru, elle pense que je suis jalouse.
    Léna - Et tu crois qu'il va faire du mal à Sara ?
    Lizzie - Il l'a fait. L'autre jour, j'l'ai croisé dans les couloirs et il embrassait une autre fille.
    Léna - Tu dois le dire à Sara
    Lizzie - Tu crois ? Elle l'aime vraiment beaucoup
    Léna - Elle aime quelqu'un qui n'existe pas, qui se moque d'elle.
    Lizzie - Mais elle risque de m'en vouloir
    Léna - T'inquiète, après elle t'en sera reconnaissante.
    Lizzie - Merci.
    Léna - De rien, petite soeur et un conseil, t'approche pas trop de ce serpentard
    Lizzie - T'inquiète pas, il me fait aucun effet.

    Léna adressa un clin d'oeil à sa soeur tandis qu'elle repartait en direction du château. Léna adorait donner des conseils à Lizzie, elle avait l'impression de remplir son rôle de grande soeur mais sur ce sujet, cela avait réveillé en elle des souvenirs douloureux. Il y a quelques semaines, elle s'était retrouvé à la place de Sara. Cela lui avait fait mal de découvrir que son copain l'avait trompé mais maintenant, elle était plutôt soulagé. Cela était du passé et elle s'en portait mieux sans lui maintenant. Elle pressa son doigt au coin de son oeil comme pour retenir une larme.

    Léna - Arrête, tu vas pas pleurer pour lui. Il n'en vaut pas la peine.

    Léna avait parlé tout haut sans se soucier que quelqu'un l'entende. Mais qu'importe, elle n'allait pas se laisser abattre au souvenir de Lorenzo et elle décida de rejoindre ses amis dans la Grande Salle. Elle s'arrêta brusquement et fit volte face pour un demi-tour mais elle faillit rentrer dans quelqu'un.

    Léna - Oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les souvenirs ressurgissent - (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (libre)
» Faux-semblants (libre)
» Chercher le Bouton On/Off. (libre)
» Dans la pénombre...[libre]
» le commencement en tant que poudlarienne -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur de l'enceinte. :: Le Parc, et son rivage.-
Sauter vers: