Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrusion (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

Intrusion (libre) Iconpennbadg3
Jack Collins*


    Jack Collins était l'arché-type même de l'étudiant anti-sportive. Il cultivait le look d'un intello, ce qu'il n'était pas bien sûr, et aimait qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre. A bien y regarder, Jack Collins semblait être un jeune homme timide et réservé, souvent en retrait... En réalité, le jeune homme était espiègle et farceur. Un peu immature, il détestait devoir prendre ses responsabilités et être sérieux, homris quand cela était nécessaire. Jack détestait le Quidditch, ça, c'était le truc de sa soeur jumelle Emilie, une fille talentueuse. Bouger tuait et ne pouvait que nuire à sa santé. Il était donc étrange de voir Jack Collins trainer autour du terrain de Quidditch. L'air de rien, il tenait sous son bras un petit carnet noir et un stylo moldu noir mais un léger sourire flottait sur son visage. Il était accompagné par Edwin Tallis, un de ses proches amis de la maison des Poufsouffles. Les deux jeunes hommes trainaient régulièrement ensemble hormis lorsque Jack disparaissait mystérieusement. Les deux étudiants étaient vêtus à la mode moldue et avançaient nonchalement, prenant soin de regarder si personne ne les suivait.

    Ed-"Où as-tu disparu la nuit dernière ?"
    Jack-"Hum... Ca t'intrigue ?"
    Ed-"Arrête, plusieurs nuits par semaine tu te faufiles hors du dortoir alors..."
    Jack-"Eh bien, j'ai peut être un rendez-vous ?"

    Soudain une voix résonna dans la tête de Jack. Cette voix lui était familière puisque c'était celle de sa jumelle, Emilie.

    Emilie -*Pourquoi tu le laisses dans le doute ?! Il a déjà des soupçons ! Arrête !*
    Jack -*La ferme, laisse-moi tranquille c'est mon jour !*
    Emilie -*Ce que tu peux être lourd quand tu t'y mets !*


    Cela faisait plusieurs semaines que les jumeaux s'étaient trouvés une nouvelle faculté : celle de pouvoir communiquer. Cela s'était passé un matin, alors qu'Emilie était incarnée. La voix de Jack avait retentit dans son esprit, vive et forte. Il lui avait seulement dit qu'il s'était senti "capable" de lui parler.

    Ed -"Bon, la voie est libre !"

    Jack jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche. Personne en vue. les deux jeunes hommes se faufilèrent à travers les vestiaires. Ils avaient entendu dire qu'un groupe d'étudiants avait décidé de s'entrainer au Quidditch ce soir-là, aussi, Ed avait lancé l'idée suivante : remplacer ou faire disparaitre momentannément l'équipement de Quidditch.
    Alors que les deux jeunes hommes s'approchaient du cagibis où était enfermé le matériel, des pas et des bruits de voix retentirent dans leur dos. Les deux Poufsouffles sursautèrent et prirent soin d'afficher un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:50

Intrusion (libre) Iconbethanyjgale2 Intrusion (libre) Tom1gr8
Léna Price & Logan Price



    Le cours d'arithmancie n'était déjà pas le préféré de Léna mais en plus, elle n'avait pas du tout le goût pour suivre ce que disait le professeur. Elle était impatiente que la sonnerie retentit et de pouvoir sortir de la salle. Non pas qu'elle en était allergique, d'habitude, elle faisait avec mais là, ses pensées étaient tournés vers son rendez vous d'après. En effet, juste avant d'entrer dans la salle de cours, quelqu'un l'avait attrapé par le bras pour l'entrainer un peu à l'écart de ses camarades de classe. Pas de quoi s'alarmer, il ne s'agissait que de Logan, son imbécile de frère. Généralement, elle s'entendait bien avec lui, même s'ils ne voyaient pratiquement jamais, sauf lorsqu'il s'agissait de quidditch. Et justement, si le seul garçon de la fratrie Price avait prit l'initiative de parler à sa soeur, c'était justement à ce sujet. La saison de quidditch n'allait pas tarder à recommencer et Logan souhaitait être à la hauteur pour qu'on lui confie le poste de capitaine de sa maison. Mais pour cela, il devait remonter sur un balai afin de retrouver des sensations et s'assurer qu'il n'avait rien perdu. Et quoi de mieux comme adversaire que sa soeur aîné. Malgré leur différence d'âge, ils avaient à peu près le même niveau, la même envie, la même passion mais surtout Logan savait que leur petite rivalité amicale sur ce sport ferait que Léna se donnerait à fond contre lui et e lui ferait aucun cadeau.

    Evidemment, la Poufsouffle n'avait pas pu refuser car un refus serait encore pire qu'une défaite. Elle devait y aller et cela tombait bien, elle avait envie de foutre une raclée à son frère et elle n'avait rien de prévu. Aussi, elle ne cessait de s'imaginer le scénario de leur petit combat et c'est pourquoi, elle n'écouta que des brides du discours du professeur. Elle pourrait toujours compter sur son voisin pour lui filer ses cours. Aussitôt que celui-ci fut finit, elle rangea ses affaires dans son sac avant de filer dans la salle commune.

    Mattéo - Tu va où Léna ?
    Léna - Petit match avec le frangin
    Mattéo - Ah

    Le jeune homme était un ami de Léna et il savait que il ne fallait mieux pas être dans le coin lorsqu'un duel de quidditch entre deux Price se dessinait. D'ailleurs, il sut que ce n'était pas ce soir qu'il pourrait parler à Léna de sa suggestion concernant leur projet de potion. Si elle perdait, ce serait terrible mais si elle gagnait, elle serait tellement excité qu'elle ne l'écouterait même pas. Qu'importe. Il la connaissait et ne se faisait pas de souci concernant son talent inné pour ce sport. Mais la jeune femme était bien loin de penser à Mattéo et à leur projet à ce moment même. Il ne lui fallu que quelques secondes pour retrouver Logan dans le hall d'entrée et elle lui tapa sur l'épaule assez fort mais tout de même pas assez pour lui faire mal. Il est plutôt bien bâti le gaillard.

    Logan - Oh, tu veux me blesser pour avoir plus de chances de gagner ?
    Léna - Pas besoin de cela, j'te met une raclée même avec une main dans le dos
    Logan - Rappelle moi, c'est qui qui a arrêté au bout d'une quart d'heure la dernière fois ?
    Léna - Pas de ma faute, j'devais rejoindre Mattéo pour travailler.
    Logan - Des excuses, toujours des excuses
    Léna - Si ça peut te faire plaisir de penser que j'ai peur de toi, vas y
    Logan - Bon trêve de paroles, et en route mauvaises troupes.

    La discussion taquine entre les deux Price continuait pendant tout le chemin. L'un comme l'autre essayait de tailler son adversaire du jour pour tenter de le déstabiliser pour prendre l'ascendant psychologique qui était très important entre eux vu que leur niveau était proche. Mais ils se rendit compte en arrivant dans le vestiaires qu'ils n'étaient pas seuls. Logan espérait que ce n'était pas d'autres élèves qui avaient eu la même idée qu'eux tandis que Léna reconnu facilement les deux Poufsouffles devant elle, qu'elle connaissait un peu notamment Jack.

    Léna - Hey salut Jack, salut Ed. Qu'est ce que vous faites ici ? Il me semble pas que le quidditch soit un de vos passe-temps préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

    Léna - Hey salut Jack, salut Ed.

    Jack et Edwin firent volte-face. Devant eux, Léna Price, une de leurs amies de Poufsouffle, était accompagnée de son frère. Jack et Edwin échangèrent un regard déçu. Si leur camarade comptait jouer au Quidditch, pas question de remplacer l'équipement. Ce n'était absolument pas drôle de s'en prendre à l'un des membres de sa maison. Encore moins quand on l'appréciait. Mais il fallait que les deux jeunes hommes trouvent une solution pour justifier leur présence en ces lieux. La voix d'Emilie retentit dans la tête de Jack.

    Emilie -*Bien joué... Tu es mal barré !*
    Jack -*Mêle-toi de ce qui te regarde !*

    color=indianred]Léna - Qu'est ce que vous faites ici ? Il me semble pas que le quidditch soit un de vos passe-temps préférés.[/color]

    Jack arqua un sourcil avec provocation. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire. Un sourire à la fois malicieux et taquin qui signifiait que la noir et or avait une idée derrière la tête. Il enfonça nonchalement ses mains dans ses poches et prit un air faussement outré.

    Jack -"Comment ça ?! Qui s'amuse à répandre des inepties pareil ?! J'adooooore le Quidditch ! Et d'ailleurs, Ed et moi-même pensons intégrer l'équipe de Quidditch cette année !"

    Joignant le geste à la parole, Jack tourna les talons et ouvrit le cagibi des vestiaires. Il en extirpa une énorme boîte métallique noire. Content de lui, il fit face à Léna et Logan et ajouta :

    Jack -"D'ailleurs, nous avions justement prévu de nous entraîner !"
    Ed -"HEIN ?!!!!"

    Jack enfonça discrètement son coude dans les côtes de son camarade, murmurant un berf "la ferme" sans se départir de son sourire.

    Jack -"Ca vous dit une partie ?"

    Dans sa tête, Emilie éclata de rire. Elle avait du mal à croire que Jack allait poser ses fesses sur un balais. Cela devait arriver seulement 2 fois dans l'année, notamment lorsqu'il assistait à un repas de famille chez Edwin et qu'il se retrouvait coincé dans l'équipe de tata Fernande, une vieille sorcière à la poitrine imposante, qui passait son temps à les gratifier Ed et lui de baisers baveux. Beurk...

    Emilie -*Jack, tu ne sais pas dans quel pétrin tu viens de te fourrer !*
    Jack -*Eh bien tu vas me filer un coup de main*
    Emilie, outrée -*Le Quidditch ne s'apprend pas en deux minutes ! Cela demande du talent !*

    Edwin jeta un regard paniqué à Jack. Un match ? Il avait perdu la tête ?! Aucun des deux ne savaient tenir plus de deux minutes sur un balais sans finir la tête en bas dans la même position d'un paresseux accroché à un arbre ! Quant aux cognards, il était impensable qu'ils puissent les éviter ! En gros, s'ils jouaient, ils s'en sortiraient avec un bras cassé ou pourquoi pas une paralysie partielle du corps ?! Mais Jack ne semblait pas avoir pensé à ça. Enjoué, il discourait sur les vertus du sport et sur son faux-amour pour le Quidditch.

    Jack -"Bien ! Allons sur le terrain !"

Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

    Léna, c'est le genre de jeune fille un peu garçon manqué qui préfère parler sport et jeux sorciers avec des garçons plutôt que d'aborder la mode et les mecs canons avec des pétasses qui pètent plus haut que leur cul. D'ailleurs, si on regarde bien les relations de la jeune fille, il faut dire qu'elle connait beaucoup plus les mecs du château que les filles et cela ne semblait pas lui déplaire. D'ailleurs, sûrement du fait qu'ils étaient de la même maison, Léna connaissait quelques peu les deux énergumènes qui lui faisait face. On pouvait même dire qu'ils faisaient partie de ses amis. Pas de ses amis proches mais il lui arrivait de délirer un peu avec eux et la jeune Poufsouffle avait cru deviner que le quidditch n'était pas vraiment quelque chose qui les passionnait vu qu'ils ne prenaient jamais part à la conversation lorsque tout cela tournait autour de ce sport sorcier. Mais aujourd'hui, elle se trouvait face à eux, dans le vestiaires de quidditch et s'ils n'étaient pas là pour jouer alors que faisaient-ils ? Evidemment, elle ne se gêna pas pour leur poser directement la question. Après tout, lorsqu'elle s'entendait bien avec quelqu'un, elle avait tendance à se sentir beaucoup plus à l'aise et moins timide qu'au quotidien et à ne plus avoir aucun complexe.

    Evidemment, elle remarqua bien l'air gêné d'Edwin lorsque les deux garçons se retrouvèrent face à eux, comme deux gamins prient la main dans le sac. Mais qu'est ce qu'ils étaient en train de manigancer ces deux là ? Léna les regardaient de façon suspecte mais évidemment Jack ne semblait pas décidé à abdiquer et à avouer son erreur. D'ailleurs, le sourire du jeune homme surpris la jeune fille mais pas autant que sa réponse.

    Jack - Comment ça ?! Qui s'amuse à répandre des inepties pareil ?! J'adooooore le Quidditch !

    Pourquoi le noir et or avait-il ce ton tellement caricatural ? Evidemment Léna ne se rendit compte de rien mais Logan fronça les sourcils en se demandant qui était ce type qui allait lui gâcher le plaisir de foutre une branlée à sa soeur. Il avait comme l'impression qu'ils n'y connaissaient rien dans ce sport et qu'ils faisaient cela simplement pour ne pas paraître ringard. Le jeune Price soupira et fourra les mains dans ses poches comme s'il attendait à ce que cette discussion dure plus que quelques minutes. Il connaissait sa soeur et si Léna était amie avec ces types alors, elle n'allait pas cesser de piailler. pourquoi est ce qu'il sentait que leur compétition serait annulée ?

    Jack - Et d'ailleurs, Ed et moi-même pensons intégrer l'équipe de Quidditch cette année !
    Léna - Sans déconner ? Ce serait génial cela. Moi qui pensait que ....

    Que tu n'y connaissait rien dans ce sport. Non, elle ne pouvait pas le lui dire clairement de peur de le vexer, aussi elle laissa sa phrase en suspens mais il allait certainement en saisir le sens. Bon, d'accord, c'était une méprise de sa part, elle avait penser cela du fait qu'il ne parlait jamais de ce sport sorcier mais cela lui ferait vraiment plaisir de voir ses deux là rejoindrent l'équipe de Poufsouffle. Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme tendit que Jack se dirigea vers le cagibi pour prendre une petite boite métallique.

    Jack - D'ailleurs, nous avions justement prévu de nous entraîner !
    Léna - Oh on voulait pas vous déranger
    Jack - Ca vous dit une partie ?
    Léna - Mais bien sûr pourquoi pas. De toute façon, on était venu pour cela hein Logan ?
    Logan - Ouais j'étais venu là pour te mettre une branlée.
    Léna - Fait pas ta mauvaise tête, t'aura d'autres occasions de me battre alors fait un petit sourire.

    Le jeune homme fit un sourire forcé en direction de sa soeur. N'allez pas croire qu'il n'apprécie pas les deux Poufsouffles mais simplement, il n'aimait pas qu'on lui pique sa soeur, surtout lorsqu'il s'agissait de quidditch. Logan n'est pas quelqu'un de possessif mais ce moment devait être le leur à cause d'eux, ils ne seraient pas juste tous les deux. Evidemment, Léna ne remarqua ni l'air blasé de son frère, ni l'accentuation exagérée chez Jake, ni la peur dans les yeux d'Edwin. Elle était simplement contente de pouvoir partagé ce moment qu'elle affectionnait particulièrement avec des personnes qu'elle appréciait. Quoi de plus naturel que de voir donc un sourire sur le fille de la jeune fille. Elle poussa son frère pour qu'il avancent et qu'ils aillent chercher leurs affaires de quidditch dans leur casiers respectifs. Evidemment, ils profitèrent de cette minute à l'écart des deux Poufsouffles pour discuter

    Léna - Qu'est ce qu'il se passe ?
    Logan - T'aurais pu leur dire qu'on avait pas besoin d'eux pour s'entrainer
    Léna - Commence pas à faire ton mauvais caractère
    Logan - Ils ont pas l'air d'être super doué en quidditch
    Léna - Qu'est ce que tu racontes ? J'suis sûr qu'on va passer un bon moment
    Logan - J'veux pas passer un bon moment, j'veux m'entrainer pour devenir le capitaine cette année
    Léna - Et bien, on va s'entrainer, de quoi tu te plains ?
    Logan - Rien laisse tomber. Allez, on les rejoint ?

    Comme d'habitude, sa soeur ne comprenait pas où il voulait en venir, elle ne semblait pas se rendre compte à quel point cela était important pour Logan. Mais il commençait à savoir que sa grande soeur n'était pas la plus doué pour se rendre compte de ce qu'il se passait autour d'elle. Un peu rêveuse et surtout idéaliste, à voir toujours le bon côté des choses. Il soupira, attrapa son balai et ils rejoignirent leur compères de jeu.

    Jack - Bien ! Allons sur le terrain !

    Quelques secondes après, les quatre jeunes élèves étaient sur le pelouse du terrain de quidditch. La mauvaise humeur de Logan disparu aussitôt qu'il fut dans son antre. Il aimait ce sport et il comptait bien montrer à ces deux intrus qu'il ne rigolait pas une fois sur le terrain et qu'il gagnerait, à n'importe quel prix. C'est ça un caractère de compétiteur, comme sa soeur, sauf qu'elle avait un peu moins de méchanceté sur un terrain et elle acceptait plus facilement de perdre. Elle enfourcha son balai et s'envola de quelques mètres au dessus du sol. Logan lui était déjà partit du côté des anneaux, comme pour tâter le terrain. Il était loin d'être gracieux quand il volait mais il semblait déterminé. Léna se tourna vers Jack, l'investigateur de cette partie improvisée.

    Léna - Et on fait quoi comme équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:48

    En un rien de temps les quatres étudiants se retrouvèrent sur le terrain de Quidditch. Jack affichait un air décontracté et sûr de lui, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Vu la situation, il essayait coûte que coûte de faire bonne impression. Dans sa tête, la voix d'Emilie s'était tue, cessant de le réprimander ou de le traiter d'abruti. A ses côtés, Ed se trémoussait, mal à l'aise. Il déglutissait difficilement et ses pupilles étaient légèrement dilatée par l'effroi. Il n'était pas monté sur un balais depuis sa première année. D'ailleurs, aucun des cours de vol qu'il avait suivi s'était terminé par une catastrophe. Lors du premier cours de vol, Ed avait reçu un coup de balais qui lui avait laissé un joli cocard tandis qu'au moins de décembre, il avait atteri dans un arbre et n'avait pas su en descendre. Il était donc aisé de conclure que la partie de Quidditch qui allait se dérouler ne serait pas une partie de plaisir.

    Léna - Et on fait quoi comme équipes ?
    Jack - Eh bien, tu rêvais de mettre une raclée à ton frère, on q qu'à mixer les équipes, Logan et Ed, toi et moi ?
    Emilie - *Elle va très vite se rendre compte que tu ne sais pas jouer au Quidditch...*
    Jack -*Chut !*

    Jack se dirigea vers l'énorme boîte noire qui contenait le matériel de Quidditch. Les cognards étaient attachés par des chaîneset tentaient de se débattre. Le vif d'or ressemblait à une minuscule balle de base ball. Jack tenait entre ses mains un vieux balais, une Comète 260, qui appartenait à Poudlard. Le balais était ancien et ne valait pas les Eclairs de feu qu'on pouvait actuellement trouver sur le marché. Pour un premier essai, cela ferait l'affaire. Après tout, un imposteur n'avait pas besoin d'un matériel ultra-perfectionné.

    Jack - On utilise un ou deux cognards ? Qui attrape le vif d'or ?
    Emilie - *Tu vas te ridiculiser !*

    Jack aextirpa sa baguette magique coincée dans sa ceinture. D'un coup sec, les balles furent libérées et s'envolèrent. Jack posa son balais à terre.

    Emilie -*Tu tends ta main bien droite au-dessus du balais et tu cries "debout".*
    Jack - Debout !

    Fort heureusement pour lui, le balais lui obéit. Il avait mis assez de volonté dans ses mots pour parvenir à ses fins. Jack passa sa jambe par-dessus la comète et s'envola dans les airs. A terre, Ed avait plus de mal que lui et semblait patauger. Intérieurement, il maudissait Jack et son goût pour les bobards et le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Intrusion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion (libre)   Intrusion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher le Bouton On/Off. (libre)
» Dans la pénombre...[libre]
» - Les souvenirs ressurgissent - (libre)
» Faux-semblants (libre)
» le commencement en tant que poudlarienne -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur de l'enceinte. :: Le Terrain de Quidditch.-
Sauter vers: