Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la pénombre...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

Dans la pénombre...[libre] Empty
MessageSujet: Dans la pénombre...[libre]   Dans la pénombre...[libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

    Dix-neuf heures sonna sur la grande horloge de Gringott's, Kenji venait de terminer sa journée qui parut pour le moins, stressante. Le Chef du Département de la Justice Magique finissait d'étudier un dossier que lequel il était bien concentré depuis plus de quatorze jours : " L'emprisonnement de Gregor Yaxley", un contre-bandier, qui le perturbait un peu. Il referma le dossier, prit sa veste puis s'en alla. Il passa devant sa secretaire qu'il acquiesa d'un signe de tête en signe de "au revoir". Pour lui le professionnalisme venait de là, il ne souhaitait pas que ses inférieurs hiérarchiques puissent croire qu'il était leur ami. Kenji ne mélangeait pas vie privé et vie professionnelle, meme si avec son ex-femme, c'est ce qui s'était produit mais il n'était pas prêt de refaire deux fois la même erreur. Sortant du Ministère, la fraicheur de la nuit commençait à se faire ressentir, Kenji marcha le long du chemin de Traverse, qui semblait être quasi-deserte. Nul le temps de visionner les boutiques, Kenji continua son chemin assez tourmenté par sa journée éprouvante qu'il venait de passer et le seul remède pour remédier à tout cela fut un bon bain chaud et une bonne sieste par la suite, ce dont il aimait parfois. Quelque chose l'embarrassait sur l'arrestation de ce contre-bandier, pourtant les preuves étaient bien réelles et toutes portées contre lui mais ... il ne savait pas un petit ressenti lui indiqua le contraire. Il est vrai que Kenji avait déjà entendu parlé de lui il y a quelques mois mais à l'audience, il avait tellement l'air tellement sincère entre ces barraux en ferrailles qui entourés l'accusé. Kenji n'aimait pas ce genre de situation mais la justice avait aussi le droit de faire des erreurs même si il savait pas si il y avait erreur dans ce cas. Frissonnant un peu la tête afin de revenir à la raison, il sortit du chemin de Traverse, se dirigeant droit vers son domicile. Son visage regardant droit devant lui, le regard neutre, le jeune asiatique passa, comme par son habitude, devant le cimetière. Un cimetière qui avait toute son histoire mais pourtant Kenji y croyait à moitié même si des personnes avaient perdus la vie en ces lieux.

    Des bruits sinistres se firent sentir au loin du cimetière, comme lorsque on se trouve dans une maison hantée pour les enfants. Un moment d'attention, Kenji s'arreta un instant pour constaté un incident qui venait de l'interloquer. Juste à l'entrée du cimetière, une tombe avait été retournée, du moins la terre, et la pierre tombale à moitié cassée. Quel horrible personnage avait pu commettre une horreur pareille. Par curiosité et pouvant être important à son travail, il entra dans ce sinistre cimetière. Le portail émit un grincement très étrange. Un nuage de brume recouvrait la plupart des tombes qui se trouvaient là. Le bruit des quelques oiseaux du ciel augmenta l'intensité de l'atmosphère étrange de ces lieux. Kenji s'avança délicatement vers la tombe, étant vigilant, sa baguette, prêt à porter. La tombe semblait vide, il prit sa baguette, une lumière aveuglante, blanchâtre en sortit puis il la dirigea vers le fin fond du trou. C'est avec grande surprise qu'il confirma ses soupçons, aucune tombe, aucun corp. Kenji, le regard vide éteigna sa baguette. Son visage se dirigea de part et d'autre du cimetière, seuls quelques bruits suspects faisaient actes de présence. Il se dégagea délicatement, aucune peur se montrant sur son visage, puis se dirigea vers la sortit du cimetière, bien engagé à faire une enquête sur cet évènement lorsque soudain, un "crac" se fit sentir derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

Dans la pénombre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre...[libre]   Dans la pénombre...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:40

    reserved What a Face
    - Rp demain <3 -
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (libre)
» - Les souvenirs ressurgissent - (libre)
» Faux-semblants (libre)
» Chercher le Bouton On/Off. (libre)
» le commencement en tant que poudlarienne -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Londres, la capitale Anglaise. :: L'Abney Park Cemetry.-
Sauter vers: