Kenji Sayuri - Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -
Nombre de messages : 136 Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem Âge du perso : 33 ans Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre. Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle. Rôle HRP : Gentil Membre Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Kenji Sayuri - STONY HEART* Jeu 12 Fév - 21:47 | |
| STONY HEART *" Le Mal sommeil en chacun de nous, qui que nous soyons .... " ----------------------------------------------
"Méfiant - Observateur - Imprévisible - Doué - Intelligent - Droit - Franc - Discret - Parfois Arrogant - Impatient - Chic "
*** ** *
Dernière édition par Kenji Sayuri le Mer 18 Fév - 16:13, édité 13 fois | |
|
Kenji Sayuri - Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -
Nombre de messages : 136 Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem Âge du perso : 33 ans Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre. Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle. Rôle HRP : Gentil Membre Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Kenji Sayuri - STONY HEART* Jeu 12 Fév - 22:49 | |
|
" Ennemis ........
...... RP ouvert
" Autres .......
| Jezabel H. GRIMBALD ; Professeur de SACM Jeune femme très maladroite au premier abord et pourtant elle deviendra très intime secrètement avec Kenji par la suite. De la manière la plus redoutable qui soit, leur relation n'aura rien de sérieux. La suite .... UC RP en cours |
| Lena PRICE ; Elève à Poudlard, Pouffsouffle Kenji connait Lena par l'intermédiaire de sa mère, avec qui il a travaillait près de deux ans dans une agence de Presse. Souffrant de l'absence régulière de son père, Lena considère Kenji comme son deuxième père mais lui est plus en retrait vis-à-vis de cette situation, mais il l'apprécie quand même....RP en cours |
| Iranoe SAYURI ; Professeur de DCFM Soeur de Kenji. C'est l'une des seules personnes qu'il porte dans son coeur. Il s'en veut de n'avoir pas été présent lors de son éducation mais à bien l'intention de remédier tout cela. Après des années de séparation, il la retrouve enfin ..... RP en cours |
...... RP ouvert | |
|