Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

Bonjour à tous !

Le forum va bientôt atteindre un mois d'existence et en cette occasion, nous aimerions faire un bilan. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir indiquer dans ce topic ce que vous pensez du forum actuellement et, si vous avez, vos suggestions pour en améliorer la qualité. Nous acceptons bien évidemment les critiques négatives, c'est même recommandé (si vous avez, bien sûr xD) pour que nous puissions nous corriger et avancer.

Nous avons d'ores et déjà nommé un animateur pour mettre un peu de vie au forum, il est possible que nous en nommions d'autres par la suite ^^

Merci d'avance pour vos réponses, nous ferons tout pour satisfaire vos demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

Hum franchement j'adore Sista il est très bien géré, plein de membres, les gens qu'on connais bref j'ai pas vraiment de critiques. Peut-être le fait qu'il faudrait un peu privilégier les maisons qui ont peu de membre car les gryffy sont bondé aussi et presque aucun pouffy =(

Hum peut-être des top-sites sinon ? =) Bref je vous aime vous roxez <3
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

Merci Aurélie wub

Pour les maisons déjà on a un peu bloqué Serpentard en fait (on envoie les gens dans d'autres maisons si leur caractère est ambigu), on va sans doute faire pareil avec Gryffondor parce que c'est vrai qu'ils sont plus nombreux.

Pour les top-sites, annuaires et autres on va s'en occuper oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Sista est un très beau forum et ayant les qualités requises pour être un très bon forum. Pour moi tout est parfait, j'aime vraiment baucoup et encore bravo pour le magnifique design, car je tiens à dire, il est plus que fabuleux Smile

(Ps : Juste si possible un sous forum pour le quartier général des aurors rolleyes car je trouve que regrouper toutes les fonctions de la justice magique dans une seule section ce serait vite le bazar Smile merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:53

Moi aussi, j'adore le forum Very Happy

Juste un truc, il faudrait veiller à ce que les posts en pv ne prennent pas trop le dessus dans le rp ! (c'est un des risques de la catégorie "relations entre les personnages")

A part ça, j'adore le design (BenJ, tu es un demi-dieu vivant ! J'aurai dit une légende, mais t'es pas encore dead... alors !) mrgreen

La restriction du nombre de PJ peut aussi être frustrante, mais c'est pas plus mal ^^ Perso, j'ai tendance à créer plein de persos et soit au final, ils ne correspondront pas à ce que je voulais en faire et je les laisserai soit j'ai pas le temps de les jouer ^^''
Par contre, mes jumeaux, ils comptent pour 2 PJ ou pas ? onegai
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Eryn 'Hippy' Hanifan

Eryn 'Hippy' Hanifan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison/Ex-maison : Gryff, sans doute'
Âge du perso : 14 balais
Qui suis-je ? : Future maître du monde - Insomniaque hippie excentrique
Ce que l\'on sait de moi : -Dingue, excentrique, insomniaque
-Populaire, un peu droguée et trop sympa
-Traîne tout le temps avec sa bande de garçons
Situation amoureuse : Célibataire en quête d'une aventure
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:23

(Se fait toute petite pour pas se faire taper dessus parce qu'elle est nulle part dans sa présentation)

Autant le dire tout de suite, j'ai pas tendance à m'installer sur n'importe quel rpg sans qu'il n'en vaille la peine (Sauf si c'est pour foutre le bordel #sbaf#), donc rien que ça c'est déjà génial ^-^" Ensuite, récapitulatif général :

- Activité : Rien à dire de ce côté-là, je sais plus trop où en sont les français s'ils sont en vacances ou non, mais en tout cas ça vit, c'est génial.
- Design : Sombre sans virer au sinistre <3 Juste le fond qui bugue, il est trop court chez moi, et je le verrais mieux en "fixe au dessus du forum" ce qui éviterais de se trimballer avec les deux morceaux de bannière sur le côté %D Sinon j'adore.
- Gérationnage : Quelques bugs au niveau du code dans les présentations qui part pas toujours mais heu ... Sinon en fait c'est excellent, raah xD
- Niveau rp : Own. No comment, c'est excellent aussi.

Heu, à part ça ... Top-sites ouais, partenariat aussi tant qu'à faire (Moi, moi, moi ! xD), sinon à part la mauvaise répartition des maisons ... Ah, oui ! Les âges xD J'ai pas été vérifié, mais je parierais à dix contre un qu'ya personne dans les années en dessous de la 4e %D Faudrait aussi améliorer ça.

Sinon, en fait ... Bah en fait ya rien à dire, je chipotais juste là xD J'adore. Sérieux %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.   Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le HRP (c'est bon y a 10 caractères là ?)
» Léna Price [Disponible pour un RP]
» Les couleurs pour égayer vos textes.
» Trop Chaud Pour travailler {Khalina}
» « La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenus pour des vérités. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: A chaque histoire, un commencement. :: Le Miroir à Double-Sens.-
Sauter vers: