Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meaghan S. Mattews

Meaghan S. Mattews


Féminin Nombre de messages : 11
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Hurhg9
By Misery Angel
Meaghan Sasha Mattews



« Je ne suis pas sûre d’être capable de faire partir cette douleur un jour. Elle fait parti intégrante de ma personnalité, habitant chaque recoin de mon esprit, et me donnant une rage d’avancer hors norme. Je n’ai connu qu’une seule personne qui puisse me comprendre et de m’accepter entièrement, et on me l’a arrachée de la manière la plus violente et brutale qui soit. Avec lui, est partie la femme que j’étais, et que je ne serais jamais plus. Plus déterminée, plus forte, je ne crois pas qu’il existe quoi que ce soit capable de m’arrêter à ce jour, hormis la mort. Mais je ne redoute pas cet instant, au contraire, et en attendant, je me contente de vivre ma vie à fond, ne laissant personne me restreindre, et m’engageant dans des causes qui me semblent justes. »
MORE?


Cold and Broken Hallelujah

    ¤ Véritable passionnée, Meaghan vit à 100 à l’heure, savourant chaque instant de la vie, et n’en ratant pas un seul.
    ¤ C’est une des personnes les plus compliquées qui soient, voulant tout et rien, immédiatement et dans son intégralité.
    ¤ A la fois simple et difficile, fidèle et libertine, démonstrative et sauvage, attachante et insupportable, la jeune femme cultive sa complexité, et adore en jouer.
    ¤ Elle ne croit pas à l’amour, et tout ce qui va avec, ce qui lui permet de cacher une peur profonde de s’attacher aux gens, et de les perdre.
    ¤ Grande fan de musique, Linoa tient sa culture dans ce domaine de son grand père. Elle aime varier ce qu’elle écoute, passant à peu près par tous les styles.
    ¤ Elle joue du piano et a fait de la danse classique pendant longtemps.
    ¤ La jeune femme boit du cappuccino à longueur de journée, sa boisson favorite, et ce n’est même pas la peine de songer à lui parler le matin avant qu’elle en ait bu un.
    ¤ Déteste se lever de bonne heure, et a tué plus d’un réveil de manière assez tragique.
    ¤ Il est difficile de trouver quelqu’un de plus têtue qu’elle, surtout quand elle a décidé de faire son mauvais caractère. Heureusement, c’est assez rare.


Everybody Needs Somebody

    | Amis Proches | Quelques personnes qui sont très proches de la jeune femme, ce qui est plutôt rare. Mais pour une raison ou pour une autre, ils auraient réussi à l’approcher. Ce serait les seuls à réellement connaître la jeune femme, bien qu’elle reste toujours aussi changeant et donc mystérieuse.
    | Relation ambiguë | On dit qu’entre l’amour et la haine, la frontière est mince. Ainsi, je verrai bien une relation du style « Fuis moi, je te suis ; Suis moi, je te fuis ». Aussi proches qu’éloignés, ils ne sauraient pas vraiment ce qu’ils veulent, et encore moins ce qu’ils ressentent. Un coup ils s’adorent, un coup ils se détestent, mais ils éprouveraient malgré eux une attirance indéniable.
    | Connaissances | Meaghan est du genre à se montrer plutôt froide et distante avec les gens, pour éviter de devenir trop proche. Mais il lui arrive quand même de se montrer sympathique et ouverte… quand elle en a envie !
    | Ennemis | Avec un caractère comme le sien, il est évident que Meaghan se fait des ennemis. Elle a cependant tendance à les ignorer de manière assez grandiose, préférant les voir s’ennerver de ne pas obtenir d’attention, plutôt que de se mettre en colère pour des gens qui n’ont que peu d’intérêt pour elle.
    | Ex | Meaghan ne croit pas en l’amour, mais ne s’est pas transformée pour autant en fille facile, même si elle aime se montrer provoquante pour brouiller les rumeurs. Elle a eu quelques relations, qui n’ont cependant pas durées bien longtemps, car la miss fini toujours par fuir pour ne pas s’attacher, si ce n’est pas lui qui en a eu marre de son côté détaché.
    | Autre | Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !



Dernière édition par Meaghan S. Mattews le Jeu 12 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Meaghan S. Mattews

Meaghan S. Mattews


Féminin Nombre de messages : 11
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Meaghan S. Mattews

Meaghan S. Mattews


Féminin Nombre de messages : 11
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:48

Salut !

Moi, je te propose ami proche ! Khvan aimerait beaucoup cette demoiselle. Et contrairement aux autres Serpentard, il est plutôt aimé, apprécié, etc... Il n'a de Serpentard, que la maison, d'après certains collègues de sa propre maison. Je pense qu'il aurait tenté de l'approcher avant qu'il ne lui arrive ce drame avec son frère... Si j'ai bien compris ta fiche, il est mort alors qu'elle avait 15 ans, c'est ça ? Donc, je pense qu'il aurait pu prendre sur lui si cette dernière a relativement changé de caractère ou quoi, sachant très bien que c'était un sacré coup dur pour elle...

enfin, si tu as autre chose... red
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:55

Moi aussi je veux un lien ^^ J'ai pas trop d'idées donc si tu as un truc à me proposer, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Meaghan S. Mattews

Meaghan S. Mattews


Féminin Nombre de messages : 11
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:27

Khvan: yep son frère est mort alors qu'elle avait 15 ans, et niveau caractère, elle est devenue encore plus paradoxale et changeante, vu que c'était lui qui calmait un peu le jeu. Je suis partante pour amis proches. Si il l'a connue avant, elle pourrait se montrer un peu plus "sympa", même si ce n'est pas encore gagné, et elle pourrait tenir à lui, mais pour ce qui est de le montrer, c'est une autre histoire. xD


Tu as une envie particulière pour le type de lien? Je vais lire ta fiche (pas encore eu le temps) en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these   Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams. (pv.)
» Like a sweet escape? Iranoe's links.
» Nothing Sweet About Me - Iranoe Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: Les Mémoires d'Outre-tombe.-
Sauter vers: