Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sweet dreams. (pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

sweet dreams. (pv.) Empty
MessageSujet: sweet dreams. (pv.)   sweet dreams. (pv.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

Le cours des derniers années avait été, pour certains, un réel fiasco. Il fallait se l'avouer on ne pouvait en dire autre chose. Entre la jeune Almadovar qui avait renversé son potion sur le jeune Carlson, le duo Khâlina-Khvan qui ne faisait peut être pas bon ménage ensemble, et les autres... C'était vraiment une catastrophe pour un premier travaux pratiques sur les potions de cycle trois. Nous ne parlerons même pas du passage de William Alex Slayers et de sa chère petite copine. Il vaut mieux éviter ce genre de sujet. Jasper ne pouvait s'empêcher de penser que cela allait sûrement aller mieux dans les prochains cours, là... C'était la reprise, et... Et il fallait bien leur trouver une excuse. D'autant plus que ce n'était pas réellement son habitude, mais là... C'était un cas de force majeur. Selon lui, il y allait avoir du grabuge dans l'année, et il fallait garder un visage serein, et de gentilhomme. Chose qui se révélait assez complexe avec des élèves comme Slayers. A croire que tout ne peut s'acquérir après dur labeur... Jasper eut un léger sourire en consultant son clepsydre qui annonçait bientôt neuf heures. Tyler n'allait pas tardé à arriver.

Il se leva doucement de son bureau, se dirigeant délicatement à l'arrière de son bureau. Il y avait le chaudron de potion de Félix Felicis de son cours. Il eut un léger sourire. Cette potion l'aiderait sûrement au cours de l'année... Amenant sa cagette de petites fioles, il se mit à les remplir consciencieusement. Et chaque fiole de potion était cacheté, scellé de façon à ce que l'on ne puisse la casser, et que la potion résiste à toutes les conditions qui auraient tendance à en changer les effets. On ne pourrait que l'ouvrir à l'aide de ses propres mains. Il eut un léger sourire. Chaque fiole lui éprouvait un sentiment de satisfaction. C'était comme si la chance elle même était de son propre côté. Comme si la vie allait lui permettre d'arriver à ce qu'il souhaitait. Jasper eut un léger sourire. Encore et encore. Il ne pouvait qu'être ravi de lui. Il se sentait comme si il en avait bu. Comme si il en avait baigné dedans toute sa vie. Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il leva le regard pour observer son reflet. Quelque chose de machiavélique semblait s'échapper de son reflet. Puis, comme une sorte de fumé sombre. Tout à coup, une horloge de grand mère sonna les neuf coups des vingt & une heures.

Doucement, presque comme un détraqueur, il mit le chaudron vide au lavage, puis, rangeant ses fioles dans un petit coffre au sein d'une petite armoire dans l'arrière salle, il en saisit une, et se dirigea vers son bureau. Posant doucement la fiole contenant le liquide dorée sur le bureau, il se retourna pour fermer la porte de l'antichambre. Ensuite, il tapota de sa baguette magique l'ensemble, et les meubles se tirèrent doucement pour cacher l'issue vers la pièce secrète que Salazar lui même avait aménagé à la création même du château de Poudlard. Enfin, il se fit un thé, y rajoutant un doigt de cognac, avant de s'asseoir derrière son bureau. Chose faite, il mit de petites lunettes sur le bout de son nez, et il se mit à lire des devoirs d'élèves, raturant, notant, etc... La venue de Tyler lui travaillait les méninges, et il fallait dire qu'il nourrissait de grands projets à son égard. Des projets qui ne cessaient de devenir de plus en plus grand. Les ténèbres avançaient rapidement dans son coeur, il le savait. Et il savait aussi que dans pas longtemps, il serait fin prêt... Et alors... Plus rien ne pourrait l'arrêter.

Trois coups se firent entendre à la porte. Jasper eut un léger sourire.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

sweet dreams. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams. (pv.)   sweet dreams. (pv.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30

    Rentrée mouvementée, néanmoins pas comme Tyler l'aurait souhaité. Sa mauvaise foi avait fini par pousser Lola à bout, au point que cette dernière n'explose et ne montre l'étendue de sa furie devant toute la classe. Rancunier à l'extrême, il était certain que le jeune homme ne laisserait très certainement pas passer ça, néanmoins son amitié envers la Poufsouffle n'allait pas jusqu'à nourrir des coups bas ou un désir de vengance particulièrement atroce, chose qu'il aurait faite s'il s'était agit d'un ennemi. Car si Carlson demeurait véritablement calme, posé et réfléchi, son regard ténébreux et plein de vices ne laissait présager que des horribles actes dont il était capable, aussi était-ce peut-être pour cela qu'aucun de ses camarades n'avaient osé le railler durant le cours de potion au cours duquel Tyler dut sortir dans une colère froide. Certes, il avait la satisfaction d'avoir vu Lola sortir de ses gonds, par une simple phrase, par des regards absents... En étant lui-même tout simplement. Néanmoins l'égo de Carlson en avait pris un coup, bien que personne n'était venu lui reparler de cet épisode anecdotique. Ce qui en outre semblait mettre Almadovar en rogne : le Serpentard avait gagné. Elle avait explosé, et lui n'avait même pas reçu les effluves d'une seule humiliation face à l'acte de la Poufsouffle. Au contraire le jeune homme n'avait reçu que des invitations explicites de ces demoiselles, se proposant alors pour l'aider à prendre un bain alors qu'il s'éloignait dans une colère froide de la salle des potions. Là était l'autre point agaçant de Carlson ; il s'en sortait toujours indemne. Peu importait les ennuis qu'il créait, les disputes qu'il soulevait, Tyler était de ceux qui parvenaient toujours à s'en sortir quoiqu'il arrive. Fait sans doute dû à son côté manipulateur, à son calme ou encore à ses relations, néanmoins s'imaginer la jeune Lola grincer des dents en murmurant des insultes en espagnol du fait de sa dafaite sur Carlson laissait se dessiner un sombre sourire en coin sur les lèvres de ce dernier.

    Récolter une heure de retenue ne lui était pas étranger. Elève surdoué et brillant, il n'en demeurait pas cependant un élève véritablement modèle. Du moins lorsque Carlson avait décidé de pourrir l'opinion du professeur en lui sortant alors des contre théories absolument incompréhensible et pourtant bien fondées, on en venait vite à le faire sortir de cours. La provocation était pour lui son oxygène, en plus de ces boissons alcolisées et autres substances illicites venant faire taire son cerveau parfois en trop grande ébullition. On s'en méfiait, Tyler Carlson est un élève étrange, murmuraient parfois les professeurs au détour d'un couloir. Son obsession pour la mort, la magie noire et autre magies ancestrales n'auraient pas été si dérangeantes, si le jeune Carlson n'avait pas pour lui cette ambition écrasante. Il était capable du pire comme du meilleur, et cela n'était pas passé inaperçu au cours de ces années. S'il ne demeurait pas violent, le jeune homme n'en était pas moins impulsif, sourires charmeurs et carnassiers, regards envoûtants et enclin à vous inviter dans les bas-fonds des ténèbres : le charme du diable en personne coupé avec cette brève étincelle de folie qui l'habitait. Au point que Carlson avait maintes fois demandé à l'un de ses cousins lycans de venir le mordre pour subir lui aussi une telle transformation. Question de pouvoir, renchérissait-il chaque fois que Callyl lui posait la question. Son ambition semblait le pousser à en vouloir encore et toujours plus, reffreiné cependant par son simple statut d'élève, il se devait d'attendre d'avoir ses ASPICs avant de se pencher sur les choses sérieuses. Le Ministère sans doute, haute sphère du pouvoir bien que Tyler avait ses propres idées conçues sur le Premier Ministre sorcier et sa façon de faire... Un soupir froid s'échappa de ses lèvres comme il marchait dans les couloirs après avoir sauté le dîner, tentant d'ignorer ses mains tremblant légèrement sous l'effet du manque de drogue. Le Serpentard ferma un instant les yeux, s'efforçant alors à ne pas y penser, mais plutôt de se concentrer sur l'heure de retenue qu'il passerait avec son directeur. Malgré tout, le jeune homme considérait ce dernier comme un second père, avec néanmoins cette distance certaine qui consistait à le vouvoyer et à ne pas non plus montrer de la complicité exacerbée. Tyler demeurait persuadé que Graham savait bien plus de choses qu'il ne laissait entrevoir. Enfin, Carlson arriva devant la porte du bureau, toquant trois coups fermes et assurés contre cette dernière, laissant une voix s'élever.

    - Entrez !

    La porte s'ouvrit dans un grincement, laissant apparaître la silhouette hautaine et fière du Serpentard qui referma derrière lui. Néanmoins l'on pouvait lire sur son visage fermé tout le respect qu'il avait pour son professeur, le forçant à un peu plus de modestie comme il s'approcha du bureau, éteignant cette flamme arrogante dans ses yeux.

    TYLER. - « Professeur Graham. » fit-il en le saluant d'un bref signe de tête avant de se poster devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

sweet dreams. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams. (pv.)   sweet dreams. (pv.) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:06

- Professeur Graham.

Jasper regarda son élève avec un petit sourire particulier. Une véritable affection. C'était ce qu'il ressentait à l'égard de ce petit. Largement plus que ce qu'il ne ressentait pour ses propres enfants dont il se fichait, désormais, éperdument. Entre son fils qui tentait à tout prix de sauver les morceaux déjà bien brisé, voir réduit à néant et sa petite pimbêche de fille qui se la jouait supra-arrogante avec lui, il ne cessait de rire. Rire car il savait qu'il y était enfin parvenu à ce qu'il avait aspiré pendant déjà bien, dix années. Il avait compris, en tentant, et souvent en réussissant, de défendre les causes des ' faux & vrais ' mangemorts, et il avait, ainsi, pu comprendre et analyser les points faibles de ces derniers. Et quand on y réfléchissait, juste l'espace de quelques secondes, cela se révélait être d'une évidence... Etrange que personne n'y avait pensé avant... Car comme se l'était dit Jasper, cela n'avait rien de bien géniale une telle pensée... Cela ne pouvait révéler d'un génie surhumain. Ou alors, le sorcier ambitieux et voulant du pouvoir plus qu'il n'en a, suivant sa capacité mentale, était plus ou moins con... C'était aussi une très bonne possibilité puisque la plupart ne réfléchissait pas tellement... Ils avaient été élevé dans une manière pour le moins raciste à l'égard des moldus, et ils ne faisaient que répéter ce que les parents avaient fait pour la simple et bonne raison d'être sûr de toucher un héritage... Ou alors de faire honneur à sa famille. Tant de raisons qui ne sont pas tellement négligeable puisque c'est avec ce genre de sorciers qu'on fait de la poudre à canon chez les mangemorts. Car après tout... Ils n'ont pas tellement de potentiels pour prendre du grade. Néanmoins... Quelque chose lui disait que Tyler pouvait être un tout autre mangemort. Un mangemort d'une très bonne envergure. Il lui suffisait juste de contrôler ses envies de pouvoir. Qu'il apprenne à attendre et pas à tirailler son cousin pour devenir Lycan... Les lycans... C'est comme les sorciers que nous avons parlé tout à l'heure... C'est de la poudre à canon... Seulement, on ne leur dit pas... Comme ça, ils rigolent de la condition des autres sorciers tout en zappant qu'ils sont eux même poudre à canon. Ainsi... On garde une relation basé sur l'amitié, alors que bon... Ce n'est, en réalité, profitable que dans un sens... Celui de Jasper.

- Bonsoir, Tyler. Il retira ses lunettes, rangeant ses devoirs. Assis toi, tu ne paieras pas plus cher.

Il eut un bref sourire, puis, doucement, il saisit la fiole de Félix felicis qu'il regarda quelques instants, laissant les reflets de la lumière provenant de la bougie éclairer le liquide, qui malgré ce que l'on aurait pu pensé, n'en perdrait aucun effet, à cause de l'enchantement qu'il avait lancé. Il la regarda bien cinq minutes, la faisant tourner à travers ses doigts, comme Gollum et son précieux, dans la célèbre trilogie de Tolkien, et il la posa devant Tyler avec un petit sourire.

- Elle est à toi. Il se passa rapidement une main dans sa courte barbe, avant d'ajouter. Tu aurais gagné si je ne vous avais pas mis en duo... Vraiment désolé de t'avoir enticher de ce boulet...

Encore un bref sourire, puis, il se pencha sur son bureau, joignant ses mains devant lui. Regardant Tyler, il jeta un bref regard sur la porte, puis sur les murs, et ces derniers se mirent à luire faiblement. Jasper venait de lancer un enchantement d'isolation des sons. Aucun son ne sortirait de la pièce. Mais, les sons extérieurs pouvaient pénétrer dans la pièce. Non-négligeable.

- J'ai eu vent de ton ambition, Tyler... D'après ce qui se dit... Tu es passionné de magie noire, de savoir, et autres broutilles qui accompagne généralement une certaine catégorie de génie dont tu sembles parfaitement en faire partie.... Il laissa un petit blanc théâtrale avant d'ajouter avec un petite sourire amusé. C'est vraiment pas bien, tu sais... Vraiment pas bien...

Il éclata tout simplement de rire. Montrant qu'il se fichait totalement de ce que pouvait bien penser les autres... Et par la même occasion qu'il n'était pas du tout sérieux sur sa dernière phrase. Bien que cela sentait faux venant de lui... Et surtout venant de son ' para-langage '. Visiblement, quelque chose le poussait, ce soir, à jouer cartes sur table avec ce dernier. Puis... Qui le monde croirait ? Lui... Ou l'élève ? Lui, il avait un passé glorieux... Rien qu'à cette pensée, il ne put s'empêcher de rigoler intérieurement... Et l'élève... Bah, comme tout élève, il était dans sa période rebelle... Bref. Pas de ça, entre eux. Jasper le savait. Si il voulait en faire son disciple, ce n'était pas comme ça qu'il faudrait s'y prendre. Jasper reprit, mais cette fois, beaucoup plus sérieusement. Son ton de voix était diminué. A peine audible...

- Quoique les autres semblent en penser... Je ne suis pas celui que tout le monde croit... Et je crois que tu le sais... Que tu l'as découvert... Car tu es très intelligent, Tyler... Ai-je tord ?

Dans son regard... Une petite lueur de complicité. Puis se tassant dans son fauteuil de velour, il lâcha abruptement :

- Qu'est ce qui t'intéresse dans la magie noire... ? Dans les idéaux que certains semblent avoir à l'égard des non-sorciers ? Ou même des sorciers d'ascendances moldu ? Rien ne sortira de cette pièce. Cela sera entre toi et moi... Tout restera entre toi et moi, Tyler.

Il se redressa délicatement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet dreams. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams. (pv.)   sweet dreams. (pv.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams. (pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meaghan's Links | Sweet Dreams are made of these
» Nothing Sweet About Me - Iranoe Sayuri
» Like a sweet escape? Iranoe's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Le Sous-Sol, les Cachots. :: Le Bureau du Directeur de Serpentard, Mr Graham.-
Sauter vers: