Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:33

Non, j'ai pas écrit l'intrigue (on l'a pas encore vraiment définie ^^), mais j'ai réfléchi cette nuit (la nuit porte conseil xD) pour mon perso, et j'en suis venue à une idée peut-être utopique mais bon, sait-on jamais xD En fait je réfléchissais à son nom et j'ai eu envie de faire un anagramme de Mikomi Tenshi juste pour faire un clin d'œil à MA. Ensuite je me suis dit "pourquoi pas carrément un anagramme de "I am Mikomi Tenshi" pour me la péter Voldemort ?" Et en fait, en parallèle, j'avais pensé à un truc pour l'intrigue, en pensant encore à MA. Vu que sur MA, c'étaient les maraudeuses, donc le mal, qui étaient au pouvoir, et le bien qui essayait de mettre fin à ça, pourquoi ne pas faire l'inverse sur SM ? (oui Sista Mente ça fait SM, on avait pas fait gaffe mais c'est pas mal x)) Ca correspondrait à ton idée de faire un personne adulte mauvaise à Poudlard ainsi qu'un groupe d'élèves élitistes.

Donc, on aurait un monde magique dominé par le bien, le mal est présent mais en petite minorité et ne fait pour le moment pas parler de lui. L'adulte méchant à Poudlard ça serait un peu le pendant d'Artemis sur MA ^^ Et le groupe d'élitistes le pendant de l'AMB. Et là, en pensant à mon idée d'anagramme, je me suis dit que mon personnage correspondrait bien à ce qu'avait pu être Miki quand elle était élève à Poudlard. Et là, j'ai eu cette idée folle (non pas d'inventer l'école) : un passé de MA. Mais pas un vrai passé, hein, plutôt un truc implicite. Imagine, la personne infiltrée à Poudlard pourrait ressembler à Heinrish plus jeune par exemple, et l'élève à la tête des élitistes à Mikomi. Ca serait fun je trouve ^^ Et puis en sous-titre du fofo on pourrait mettre "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises".

Par contre faudrait que ça se passe dans les années 70... Sauf si on décide uniquement de faire des petits clins d'œil. Dans tous les cas ça serait uniquement des allusions de toutes façons, même si ça se passe dans les années 70, je ferais une Mikomi jeune mais elle ne s'appellerait pas Mikomi, je ferai un anagramme comme Voldy.

Fin bref si mon idée te plaît pas c'est pas grave hein ^^ Je garderai quand même l'anagramme mais c'est tout :p (et une asiatique en avatar)

J'avais pensé à d'autres trucs mais j'ai oublié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

Moi ça me branche énormément... juste une chose ; je tiens à garder mon petit adulte méchant comme étant d'apparence, quelqu'un de très gentil, limite à la malfoy quand il donne des sous à toutes les associations pour en faites, cacher sa réelle personnalité...

sinon, ça me botte beaucoup cette histoire... les années 70... ça reste dans la guerre froide, ce qui pourrait être amusant à jouer, je pense. bien que personne ne s'en rende réellement compte. bref.
donc, ça ferait genre : 1970, le bien domine et le mal se prépare à l'horizon, sans que l'on s'en rende réellement compte. pourtant les meurtres et tout, laisse quand même ce dernier bien présent. une sorte de paix branlante, c'est ça ?

pour le truc de Mikomi Tenshi, j'adhère ! ça tue ! c'est bien trouvé, faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

Merci <3 T'as tout compris ^^

Oui oui, pour ton perso, ça me semble évident en fait xD

Par contre, pour l'année, ça serait plutôt 1975, ça correspondrait à la sixième année de Miki à Poudlard... (tant qu'à être fidèle, même si c'est pas la vrai Miki x))
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:24

va pour 1975 ! Cool ça nous rapproche plus des années 80 ! What a Face
alors, okay pour Miki. par contre, pour l'idée du groupe élite... faudrait un nom, et une sorte d'histoire non ? tu veux que ce soit Miki qui l'est créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

Je pense que ça serait le plus logique pour expliquer qu'elle soit à sa tête alors qu'elle est pas en dernière année. Pour le nom, un truc classieux, genre... La Jeunesse Eminente ? Nan, trop banal... Enfin un truc du genre en tout cas, ils se la pète supérieurs aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:03

Alors y a pas de soucis, je te laisse faire tout ce qui touche en rapport à ce groupe élitiste... ça va être trop marrant... ça me rappel le truc des indics et tout... XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

Clair, moi aussi x)

Pour le nom j'ai pensé à l'Eminence Verte (comme l'éminence grise, on est dans l'ombre mais on est un pilier, et vert pour Serpy)... Cela dit il pourrait y avoir d'autres maisons que Serpentard, mais a priori les Serpentard ne font confiance qu'aux Serpentard non ? Faut voir xD Je réfléchis toujours pour un nom (en parallèle de ma réflexion pour le nom et l'avatar de mon perso et les noms des sections... ça en fait des trucs à trouver xD)

Pour le nom de ma perso d'ailleurs j'ai trouvé un truc marrant... Je voulais le prénom Minsha parce que je trouve ça joli, il restait les lettres m i k o m i t e i, dedans y a Miki et j'ai découvert que Tomié était le nom d'un manga d'horreur : "Une mystérieuse jeune fille fait perdre la tête aux protagonistes afin de les pousser à la tuer de façon horrible. Tomié a la faculté de se régénérer à partir de n'importe quels morceaux de son corps et poursuit de sa vengeance ceux qui l'ont assassinée." C'est pas mal je trouve xD

Alors ptet que ça va être Minsha Miki Tomié, ou Minsha Tomiemiki pour avoir les mêmes initiales que Mikomi Tenshi, mais ça fait bizarre que nom...

Pour l'avatar je me mets en quête d'une asiatique bien sombre. Ca presse pas pour les sections HRP ? Je m'en occupe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

La classe... ça déchire le truc du prénom de Miki... chapeau.
bah, pour les sections, ça pressera que quand on aura un design et tout de fini presque ! XDDD !
donc, là, t'as le temps ! Smile

Pour ce qui est de l'éminence verte, j'adhère... ça fait très mystérieux... Ca serait intéressant de la développer à Serdaigle, mais aussi, tsé, d'avoir des têtes chez les gryffy et les pouffy, histoire que le groupe est une oreille de partout... ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:14

Pas de soucis, de toutes façons le groupe commencera en petit nombre et uniquement chez les Serpys, c'est plus logique. Je pense que pour les autres maisons faudra passer une épreuve de confiance... Tiens c'est pas mal ça, j'imagine bien le groupe faire passer des épreuves d'initiation, des trucs bien trash Twisted Evil

Pour la création des sections ça sera pas pour ce soir, je vais me coucher Sad Et demain je vais au ciné (mais bon je rentrerai peut-être pas très tard). Désolée pour le retard -__- Enfin à partir de demain soir chuis dispo jusqu'à lundi soir, je bosse pas ^^ Donc j'aurai le temps de bien bosser.

Bisous et bonuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:05

Y a pas de soucis, Evachou ! ( ché pas, ça le faisait bien sur le moment quand je l'ai pensé )
bonne nuit et repose toi bien !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:28

Pour confirmation je prends Hyori Lee comme avatar ^^ J'hésitais mais ça sert à rien de perdre plus de temps donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

moi par contre, demain, je suis pas là. Ni lundi dans la journée ! je dois aller sur avignon, et Lundi j'ai les cours. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:14

Bah ça sera à moi d'avancer de mon côté si on n'a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:53

Je vais essayer d'en faire un max'. réfléchir à une fiche, ou finir le design...

pour la fiche, au faites... je suis contre la fiche RP... ça va nous faire chier à valider. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

Grave, tout est mélangé donc c'est galère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

cash ! bon, je réfléchis à la fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Empty
MessageSujet: Re: Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')   Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le HRP (c'est bon y a 10 caractères là ?)
» Dean C. a pas encore trouvé de titre XD (UC)
» Garance, entre passions et bienséances.
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Les mauvaises, mauvaises intentions.-
Sauter vers: