Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garance, entre passions et bienséances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance E. de Saint Clair

Garance E. de Saint Clair


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du perso : 17 ans.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre au caramel; sucrée, candide et... collante! Razz
Date d'inscription : 01/02/2009

Garance, entre passions et bienséances. Empty
MessageSujet: Garance, entre passions et bienséances.   Garance, entre passions et bienséances. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47



*
**

Garance, entre passions et bienséances. 351d2qb Garance, entre passions et bienséances. Watsonsiteofficiel001aqdz1-3




Garance Eline de Saint Clair.
17 ans.


_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Garance E. de Saint Clair

Garance E. de Saint Clair


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du perso : 17 ans.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre au caramel; sucrée, candide et... collante! Razz
Date d'inscription : 01/02/2009

Garance, entre passions et bienséances. Empty
MessageSujet: Re: Garance, entre passions et bienséances.   Garance, entre passions et bienséances. Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:09

      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : 22 juillet 1958.
      année à Poudlard : 7ème année.
      pureté du sang : Le sang de la demoiselle est mêlé. En effet, même si la famille est illustre et très ancienne, elle n'a pas pour dogme de perpétuer la pureté du sang. Les mariages se font bien entendu uniquement entre sorciers, mais ceux-ci peuvent très bien être les premiers mages de leur lignée. Chez les Saint Clair, l'argent et les titres priment sur le reste, on préfère un fils de moldus sorcier possédant un héritage colossale plutôt qu'un Pur désargenté.
      niveau social : Très aisé. On ne compte plus les titres et les propriétés.
      baguette magique : Un bois de rose souple, agréable à la vue et au toucher. Un crin de licorne femelle au sommet de sa puissance. Trente centimètres, ni plus, ni moins. Excellente pour les sortilèges blancs, extrêmement mauvaise pour la magie noire, cette baguette ancienne permet une rapidité insoupçonnée lors des duels.


      famille proche :

      Garance, entre passions et bienséances. 081207-2-005
      Hector Louis de Saint Clair. (Feat Alan Rickman)
      Un homme aigri, autoritaire, un peu trop porté sur la bouteille. A quarante-huit ans, il reste la plupart du temps enfermé chez lui, à bouquiner et à noyer son amertume. On raconte qu'autrefois, c'était un sorcier bon, juste et courageux, un auror d'exception. Cependant, la mort de sa femme l'a brisé. Peut-être une nouvelle concubine pourra-t-elle lui redonner goût à la vie? Mais, rien n'est moins sûre... Le cynisme semble avoir pris le dessus depuis trop longtemps.
      Avec son unique fille, Garance, il est très protecteur, voire paranoïaque. Lorsqu'elle rentre à la demeure familiale, elle ne peut en sortir sans une surveillance rapprochée. Il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse. Malheureusement, celle-ci semble aveugle à ses efforts, elle passe son temps à le rejeter et à lui balancer ses défauts à la figure. Il aimerait la comprendre, en vainc. Le courant passe de moins en moins alors, il se détruit de plus en plus.


      Garance, entre passions et bienséances. 79
      Meredith McCallister. (Feat Gwyneth Paltrow)
      La bonne en quelque sorte. Meredith est journaliste et écrivain de formation, cependant, son petit salaire ne lui permet pas de vivre à Londres. C'est pourquoi les Saint Clair lui ont offert gratuitement un toit en échange de quelques services ménagers. Voilà deux ans maintenant qu'elle demeure avec Hector et elle ne lui est pas insensible. Elle ne s'entend pas du tout avec Garance, qu'elle ne voit que rarement, heureusement. Son premier roman vient d'être publié et connait un franc succès auprès de la population sorcière. Cependant, elle ment à Hector en lui assurant que les bénéfices reviennent à sa maison d'édition. Elle ne veut pas le quitter, pas maintenant, pas alors qu'il commence enfin à la considérer comme autre chose qu'une servante.




      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : Un visage fin, ponctué de traits délicats, minutieux. Au milieu de celui-ci, un petit nez légèrement en trompette tacheté partiellement de taches de son à peine visibles. Si l’on remonte, on parvient aux yeux. Grands, lumineux, ils sont de couleur noisette. Des cils épais et noirs contrastent avec l’iris coloré. Les sourcils sont foncés, parfaitement dessinés. Un front haut surplombe le regard éveillé, donnant une dimension au visage. Lorsqu’on descend à l’autre extrémité, un petit menton carré nous fait de l’œil. Au dessus de ce dernier, une bouche large aux lèvres peu fournies s’étend, révélant des dents parfaitement alignées. Les joues sont pleines, mais pas trop, la peau est fine, douce, propre. Ca y est, vous avez deviné ? Mais oui, le portrait est celui de Garance de Saint Clair, qui d’autre ?

      Encadrant le faciès d’ange, une cascade de cheveux blonds ondulent, jusqu’à ses frêles épaules. Il faut dire que la demoiselle est loin d’avoir une carrure d’athlète. En effet, elle est assez mince. Ses jambes ressemblent à des brindilles, son ventre est plus plat que la moyenne et ses clavicules ressortent sur son buste. Non, elle n’a pas l’air malade, n’allons pas jusque là. Disons qu’elle se situe entre la normalité et la minceur extrême. Heureusement, sa petite taille contrebalance et donne l’illusion d’un corps plus fourni. Niveau poitrine et formes, on ne peut pas dire que la jeune fille soit un sex-symbol. Les fesses sont à peine là, les seins peu développés. Elle aimerait être plus pulpeuse mais la nature semble le lui interdire. En effet, elle a beau se goinfrer, rien ne grossit.

      Niveau vestimentaire, la Belle opte le plus souvent pour des tenues luxueuses, hors de prix. Sachant que la bourse familiale est pratiquement illimitée, elle ne se prive jamais et achète les ensembles les plus coûteux. En passant du simple jeans à la robe de soirée, tout n’est que qualité. Tantôt très classe, tantôt plus « glam-rock », Garance aime jouer avec sa silhouette, qu’on se le dise. Si elle peut se montrer parfois provocante, elle n’en devient pas pour autant vulgaire. De toute façon, ses manières aristocratiques lui donnent une allure distinguée, impossible de tomber dans la vulgarité.

      particularité ? La demoiselle possède un tatouage dans le bas du dos, caprice d'un soir. Il représente le chiffre sept, en noir. Le sept représentent aussi bien les péchés capitaux que le mystère, la plénitude et la magie.

      caractère : Comme toute bonne noble française qui se respecte, Garance est fière et elle le montre. Elle n’est pas réellement prétentieuse, au contraire, mais ses manières et sa façon de parler lui donnent un air légèrement supérieur. En général, elle impressionne, impose sa personnalité et ses points de vue sans trop s’en rendre compte. Ce n’est pas quelqu’un qui va étaler son savoir et sa fortune par plaisir, cependant, son maintient trop étudié et ses expressions recherchées la font passer comme telle. On la méprise ou on l’admire, mais, ne croyez surtout pas pouvoir rester indifférent à son charme.

      Lorsque vous lui parlerez, vous aurez très certainement la désagréable impression d’être écrasé, dévisagé, réduit à de la vermine. Ne vous arrêtez pas à cette première approche, car la jeune femme est loin d’être hautaine et pédante. Certes, elle est secrète et mystérieuse, parfois froide inconsciemment, mais dans le fond, très ouverte. Elle adore parler, de tout et de rien, mais il lui faut absolument entamer une conversation. Elle a une sainte horreur du silence, le calme l’oppresse, c’est pourquoi elle trouve toujours bien quelque chose à dire.

      Tantôt futile, tantôt très réfléchie, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec l’étudiante. Elle fait partie de ces personnages un peu décalés, incompréhensibles, pas toujours très appréciés mais originaux. Un mélange de grâce et de spontanéité, de classe et de naturel, elle est finalement bien équilibrée.

      Pour ce qui est de son passé, Garance est très taiseuse. En effet, elle tient la mort de sa mère assez secrète et préfère passer son père sous silence, ayant trop honte de l’espèce d’ivrogne qu’il est devenu. On ne connaît de sa famille que la légendaire richesse et le blason.

      Côté cœur, la Douce est une belle garce, il n’y a pas d’autre mot. Elle enchaîne les relations et les amours kleenex, jonglant parfois avec plusieurs Roméo à la fois. Elle ne désire pas être sérieuse pour le moment, seul l’amusement compte.Cependant, elle reste très romantique et exige donc beaucoup de ses compagnons, même d’un soir.

      En amitié, c’est autre chose. Elle connaît énormément de monde, de près ou de loin, son entourage est immense. Mais, ses vrais amis sont rares, et si elle passe d’une personne à l’autre, elle finit toujours par revenir vers eux. En amitié, la fidélité est de mise pour la jeune aristocrate. Elle est bonne confidente mais souvent mauvaise langue aussi. Parler sur le dos des autres, voilà une activité passionnante !

      Enfin, disons qu’elle est assez lunatique, capricieuse et enfantine. Elle ne réfléchit pas toujours avant de parler, ce qui lui attire des ennuis la plupart du temps. Il faut dire qu’elle aime l’action, les situations difficiles ne lui font pas peur.

      ses passions, ce qu'il aime : Elle aime parler, c'est un fait. Elle a toujours quelque chose à dire, un avis à ajouter, ce qui peut-être un défaut comme une qualité. Garance aime aussi le théâtre, les romans d'amour et les histoires sentimentales compliquées. Le shopping représente une partie intégrante de son existence. La mode est une drogue à laquelle elle cède sans résister, rares sont celles qui peuvent se vanter d'avoir une garde-robe plus grande que la sienne. Faire la fête, voilà ce qui enchante également l'adolescente avide de rencontres et d'amusements. Elle apprécie la nuit, son ambiance. La jeune femme adore passer du temps avec des amies à parler de futilités, de choses sérieuses ou de rumeurs, peu importe. A vrai dire, c'est une adolescente comme beaucoup d'autres, le portefeuille bien rempli en plus.

      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Etudier, voilà une corvée dont elle se passerait bien! A quoi bon se bourrer le crâne de choses inutiles alors qu'elle n'aura même pas besoin de travailler plus tard? Garance déteste plus que tout les cours, mis à part celui de sortilèges et enchantements. Elle a aussi horreur du calme, du silence, de l'inaction. La demoiselle a la phobie des sauterelles, criquets et des araignées. N'aimant déjà pas trop la nature d'avance, ces petits insectes la répugnent profondément.

      capacité particulière ? L'étudiante est très rapide lorsqu'il s'agit de duels. Adorant les sortilèges, elle en connait énormément et les applique très bien. En fait, si elle apprécie une matière ou un domaine, elle a la capacité d'apprendre très rapidement ce qu'elle désire. Par contre, si elle ne trouve aucun attrait à la chose à étudier, elle peut rester des heures sur la même page. Tout est une question d'intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Garance, entre passions et bienséances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue (comment ça, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères ? '_')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: