Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours n°3 : Le Morlock.

Aller en bas 
+6
William Alex Slayers
Khâlina Liimatainen
Khvan S. Dahana
Tyler J. Carlson
Jack & Emilie Collins
Lilith Emerald Grey
10 participants
AuteurMessage
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:55





    C'était encore tôt le matin. Lilith avait demandé à ce que la plupart de ses cours soient dispensés avant midi ou après cinq heure du soir. Elle ne le reconnaîtrait jamais même sous la torture mais c'était avant tout parce qu'elle savait que pour des étudiants non expérimentés la chaleur devenait vite handicapante. Ce jour là elle portait une longue robe de sorcière blanche qui accentuait toujours cet air doux et placide qui était si traître chez elle. Elle avait l'air de bonne humeur ce qui ne présageait rien de bon, bien au contraire. Soit elle avait trouver un sujet particulièrement sadique à leur faire étudier, soit... soit la raison n'avait rien à voir avec le cours.

    Toujours était-il qu'elle attendait ses élèves. Il allait bientôt être 9h, le ciel était légèrement couvert encore, ce qui était parfait pour travailler dans les serres. D'ici une demi heure il ferait beau et la fraîcheur de la nuit se dissiperait lentement. Il y avait tout un coin où les plantes avaient été poussées mais on ne pouvait pas encore voir dans quel but. Il y avait simplement de drôle de bruit dans la serre n°4, celle qui se trouvait dans le voisinage immédiat de celle où le cours se tenait aujourd'hui.
    Curieusement, le professeur Grey avait à la main un lourd trousseau à 9 clés. A travers la verrière, on pouvait voir le potager en contre bas, où les citrouilles commençaient à être vraiment grosses comme Halloween serait là dans deux mois. Elles promettaient d'être gigantesques. Mais l'heure n'était pas à Halloween. Les premiers élèves allaient arriver. Ici pas de tableau noir. On découvrait le sujet du cours au bon vouloir du professeur. Malheureusement ce que les élèves remarqueraient sûrement en premier quand ils commenceraient à arriver par petits paquets bavards, c'est la pile impressionnante de devoirs qui allaient leur être gentiment remis. Avec tous les commentaires pédagogiques possibles et imaginables (et même pire).

    En tant qu'ancien professeur de Potion, Grey était horriblement exigeante. Le troisième cours de l'année allait commencer, et ça la réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:00

Jack Collins*



    Luke - "Jack ! Magne-toi, on va être à la bourre !"

    Jack haussa un sourcil et jeta un coup d'oeil intrigué à Luke, son camarade de dortoir. Ce matin-là, Jack avait un cours de botanique mais il ne lui semblait que Luke s'y était inscrit. En interrogeant son camarade, ce dernier lui adressa un clin d'oeil qui révélait une certaine manigance.

    Luke - "Je t'accompagne jusqu'aux serres ! Là-bas, je dois retrouver May. On sèche les cours. On va passer la journée dans le parc !"

    Jack ne répondit pas. Après tout, vu le nombre d'absences qu'il avait au compteur, il était mal placé pour lui faire remarquer que ce n'était pas en séchant les cours qu'il aurait ses ASPIC et qu'en passant sa journée dans le parc, il risquait surtout de se faire prendre par l'un de leur professeur. Au lieu de ça, Jack se tut. Il balança son sac sur son épaule, ébouriffa ses cheveux d'un noir de jais et fit signe à Luke qu'il était prêt à partir. Luke bondit sur ses pieds. Il affichait un sourire béat en pensant à sa copine et sans se l'avouer, Jack l'enviait un peu. Il aurait aimé avoir une copine mais c'était trop risqué. Il n'aurait pas pu lui avouer les véritables raisons de ses absences. Il se voyait mal dire à une fille : "désolé chérie, un jour sur deux, je n'existe pas ou si tu préfères, je me transforme en fille !" Très classe. Il n'aurait pas du tout l'impression d'être un monstre ou une bête de foire. si jamais quelqu'un venait à apprendre le secret des Collins, Emilie et lui pouvaient signer pour intégrer la troupe du cirque de Russie. Leur numéros des jumeaux incarnés pouvait être grandiose ! Jack sourit ironiquement en se faisant cette réflexion.

    Luke - "Qu'est-ce qui est drôle ?! Tu as encore formenté un mauvais coup ?!"
    Jack - 'Non... Non, mais maintenant que tu m'en parles, je me sens inspiré ! Des plumes, des bombabouses, quelques dragées... Je suis certain qu'on pourrait faire quelque chose de grandiose avec tout ça !"
    Luke - "Tu veux vraiment aller en cours ?"
    Jack - "...Oui..."

    Les deux Poufsouffles, vêtus de leurs uniformes noirs, s'engagèrent dans les couloirs de Poudlard, prenant la direction du parc. Ils discutaient avec animation et se rendirent compte au dernier moment qu'une silhouette menue se dirigeait vers eux en courant. Il s'agissait de May, la jolie Serdaigle qui sortait avec Luke. Elle se jeta au coup de son copain et plaqua un baiser sonor sur ses lèvres. Gêné, Jack détourna les yeux.

    Jack - "Euh... Bon, à plus..."

    D'un pas précipité, le jeune franchit le pas de la serre, salua le professeur et patienta, en attendant le début du cours.



Dernière édition par Jack & Emilie Col le Jeu 5 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

    Dean : « Tu es suicidaire mec, pourquoi tu y vas ? »
    TYLER. - « Parce que logiquement, sécher un cours est rarement apprécié des professeurs. »
    Dean : « Ah oui ? » fit-il avec un étonnement tant sincère que c'en était désolant. « Bah peu importe, cette prof est complètement cinglée, je sens que je serai malade à chaque cours de botanique et que le lit de l'infirmerie va être mon ami... »
    TYLER. - « Elle n'est pas cinglée. Seulement différente. »
    Dean : « Tu prends sa défense parce que toi aussi t'es cinglé Tyler. Personne de nos jours rêve de devenir une encyclopédie ambulante. Crois moi, tu lis trop, un jour tu vas nous péter un câble. Bang ! Pas comme j'aime tu vois. »
    TYLER. - « Si tu le dis. » rétorqua le Serpentard sans jamais cesser de fixer devant lui, le visage sombre et le pas assuré.
    Dean : « Puis, tu l'apprécies parce qu'elle sourit jamais. »
    TYLER. - « Quel est le rapport ? » rétorqua le Serpentard avec une pointe de mépris.
    Dean : « Tu souris encore moins qu'elle. » La réplique du Gryffondor arracha un sourire en coin amusé à Tyler, qui eut pour effet de faire renchérir son cousin. « Ou alors si, mais avec des sourires flippants du genre. »

    Dans le fond, Tyler appréciait son cousin. Déluré certes, sans doute ne lui aurait-il jamais adressé la parole si par un pur hasard le Gryffondor n'avait pas été de sa famille, mais le lien du sang étant sacré chez les Carlson, le Serpentard n'avait certainement pas pour idée de se détourner de Dean simplement parce qu'il était... hyperactif. Il avait beau chercher tous les adjectifs : fatiguant, nerveux, épuisant, turbulent, bavard... Hyperactif lui convenait aussi bien. Dean finit par bifurquer sur la droite alors qu'ils s'avançèrent dans le grand Hall, avançant alors qu'il se rendait au cours de potions pour encore une fois sans doute, faire imploser son chaudron tant il demeurait dépourvu de véritable don en cette matière -euphémisme en vérité, Dean était complètement nul dans la moitié des cours de Poudlard, cachant pourtant un véritable potentiel.- Il passa donc seul le seuil de l'immense porte du château, préférant se délester de certains de ses camarades n'ayant que les mots Quidditch à la bouche, Tyler appréciait souvent ses moments de tranquillité qui ne duraient jamais guère longtemps. Une demoiselle en mal d'aventure, un pseudo ami qui s'efforçait de le saluer -juste au cas où Carlson aurait décidé de l'empaler vivant parce qu'il n'avait pas daigner le saluer sur son passage... ce que les gens avaient de drôles de pensées, par moment, à cause de simples rumeurs-, ou alors un véritable ami proche qui dès lors lui parlerait de leurs futurs coups bas ou autres. Aujourd'hui néanmoins, Tyler put apprécier grandement sa tranquillité, marchant alors à pas assuré à travers l'immense parc. Effectivement, peu d'élèves portaient Lilith Emerald Grey dans leurs coeurs, pour autant Tyler semblait imperméable aux paroles cyniques et mauvaises du professeur. Sans doute parce que lui même s'en nourrissait, et qu'il n'avait guère besoin des autres pour savoir ce qu'il valait. De l'arrogance à l'état pur, pas besoin de substances hallucinogènes pour se rendre compte que Carlson n'aimait guère plier sous l'avis et les opinions des autres. Passant le seuil de la serre, il eut alors un signe de tête en guise de salutation envers le professeur, bref mais suffisant, avant de se diriger vers Jack. Un léger sourire amical en guise de salutation également, demeurant alors taciturne. Et ce pas seulement parce que Grey était réputée pour avoir horreur des bavards, mais parce que Tyler lui-même était bien souvent avare de paroles. Parler pour ne rien dire lui était complètement stupide, voilà pourquoi il était souvent rare d'avoir un "bonjour" à haute voix polie de la part du Serpentard. Mains croisées dans le dos, tic qui ne le quittait pas, Tyler attendit également, presqu'impassible. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:54

- Allez !!! Bougez vous ! On va être en retard !
- Y a que toi pour être enjoué d'y aller...
- Arrête de faire ta sale gueule, Rupert !
- J'fais pas ma sale gueule ! J'ai juste pas envie de voir Grey.
- Elle est pas bien méchante, va...
- Toi aussi t'es de mèche avec Alice ? Maugréa Rupert, tirant la gueule.
- Arrête de faire ton Slayers, et lève toi !
- QUOI ? ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE !

Et voilà comment laisser tranquille Khvan qui ne savait pas comment se dépêtrer de cette folle enjouée de Gryffondor, et ce paresseux de Serdaigle. Quoiqu'il en soit, Khvan bailla doucement, avant de prendre un toast à la table des Serdaigle, et de s'en aller tranquillement alors que derrière, on entendait un Serdaigle dire :

- C'est pas la table de ta maison !!

Autant dire que Khvan... N'en avait strictement rien à foutre. L'Indien avançait tranquillement dans le hall du château, tandis que devant lui, Rupert tentait de rattraper difficilement Alice qui courait comme un lapin. Elle avait cette façon de marcher, de courir, bref... Chacun de ses gestes étaient si gracieux, qu'elle donnait cette impression de danser tout le temps. Et c'était cela que Khvan aimait par dessus tout, dans la façon d'être d'Alice. Comme si rien ne la touchait... Comme si aucune douleur ne pouvait enfreindre sa façon de voir le monde, et surtout, sa façon de pardonner, et de vouloir vivre comme elle l'entendait. Khvan, qui prit conscience de ses pensées, ne put s'empêcher de baisser le regard, mettant ses mains dans les poches lorsqu'il traversa les hautes portes de bois pour sortir dans le parc. La première brise du matin eut tôt fait de le réveiller. Cette dernière était froide. Bien que douce, mais froide. Il eut un frisson, avant de serrer ses bras contre lui, tout en gardant ses mains des poches, avançant doucement, la tête rentrée dans ses épaules. Continuant d'avancer, il aperçut les diverses serres de botanique, et il ne put s'empêcher de hausser un sourcil en voyant le numéro de la serre dans laquelle, ils allaient faire cours. Finalement, il aurait du opter pour sécher. Et prendre le partie de Rupert.

Prenant un air détaché, Khvan entra doucement dans la serre du professeur Grey, et il fut directement attaqué par cette chaleur étrange qui semble vivre dans les serres en tout genre. Défaisant doucement sa cravate de Serpentard, Khvan regarda rapidement qui était là, et il vit qu'Alice et Rupert étaient déjà un bac. Ils y avaient gardé la place. Khvan eut un léger sourire pour le professeur avant de rejoindre son ami de Serdaigle, et sa meilleure amie de Gryffondor. Lorsqu'il arriva, il s'aperçut qu'il y avait encore de la place pour une personne. Khvan eut un petit sourire à l'égard d'Alice, mais il n'osait pas regarder Rupert. Du coin de l'oeil, il voyait l'expression de son visage, et il avait déjà de furieuse envie de partir dans des fou rires monumentales. On était en classe de Lilith Grey, quand même. Il fallait se tenir. Khvan eut un léger sourire, tandis qu'Alice murmurait doucement de fait que seulement eux trois, entendent :

- Tu vois... T'y es quand même venue en botanique...

Pour toute réponse, Rupert la fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
~ Septième année ~

Khâlina Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Qui suis-je ? : Une arrogante et intrigante joueuse.
Ce que l\'on sait de moi : Qu'elle est sauvage, dans tous les sens du terme.
Situation amoureuse : Célibataire en quête d'une aventure
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 21/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

    - Eh attends moi !

    Alors qu'elle se rendait en cours de botanique, son cours préféré et dans lequel elle excellait, malgré ce qu'on pouvait penser de leur professeur, elle entendit une voix et un pas que trop familiers la poursuivre dans le parc. Sidkha. Non, sérieusement, il allait se décider à la lâcher un jour ou quoi ?

    - Bon sang, j'suis pas ta mère ! Alors arrête de me courir tout le temps après comme un caneton après une poule !
    - Les petits de la poule s'appellent les poussins. J'ai appris ça à 3 ans, tu sais.
    - Passionnante ta vie, dis moi.

    Elle continua à avancer sans lui accorder davantage d'attention, bien décidée à se débarrasser de cette sangsue qui semblait avoir pour passe-temps favori de se coller à ses basques. Mais il n'en démordait pas, alors qu'elle accélérait pour le semer, il se mit à suivre la cadence pour se maintenir à sa hauteur, en chantonnant une chanson joyeuse dans une langue qu'elle ne connaissait pas mais qui l'agaçait déjà. Finalement, elle n'y tint plus et balança :

    - Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? T'as pas d'amis avec qui traîner ou quoi ? Sidkha ouvrit la bouche pour répliquer mais elle ne lui en laissa pas le temps. Et n'essaie même pas de dire que je suis une de tes amies ou je t'étrangle.

    Il haussa les épaules avec désinvolture, alors qu'ils arrivaient devant la porte de la serre.

    - Je voudrais juste gratter un peu l'écorce qui te recouvre et voir ce qu'il y a en dessous.

    Il le dit avec un sourire tellement ravi que la jeune fille se méprit sur le sens de ses paroles et y vit une allusion salace.

    - T'es écoeurant, Sid', sale pervers.

    Elle se rendit compte qu'elle était déjà dans la serre et que Miss Grey était déjà là alors elle n'ajouta rien de plus, mais les éclairs que lançaient ses yeux à l'Amérindien en disait long sur ce qu'elle pensait de lui. Elle détailla rapidement les visages qui se trouvaient là. Ils étaient tous plus ou moins connus mais elle ne salua personne, tentant juste de se tenir le plus loin de Sid'.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
¤ Septième année ¤

William Alex Slayers


Nombre de messages : 62
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 03/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:16

    Cours n°3 : Le Morlock. Ujkis7 Cours n°3 : Le Morlock. Kh41zs4
    Sawyer Slayer & Sophia Marquez


    Sawyer – « Will Bouge toi »
    William – « Sa va sa va il y a pas le feu. On a juste cour c’est pas dramatique si on arrive a retard »
    Sophia – « Pas dramatique ? Pas dramatique ? On va en cour de botanique !
    Sawyer – « C’est Grey la prof »
    William – « Et alors ?
    Sophia – « Et alors ?? Sait-tu ce qui y arriver à Corentin lorsqu’il a eut le malheur d’arriver a 8H01 au lieu de 8H ? »
    William – « Non . Et a vrai dire j’men fou »
    Sophia – « Eh bien il a passé des heures a nettoyer les toilettes du troisième étage alors qu’un élève souffrant d’un crache limace était passer juste avant »

    William leva les yeux au ciel tandis que Sawyer eut un léger sourire en coin. Sophia et sa conduite légèrement excessive et hautaine l’amuser. William lui était exaspéré que sa meilleure amie soit aussi sérieuse et se ficher royalement de Grey’s. D’ailleurs cela montrait bien a quelque point il était inconscient car la prof de Botanique était réputer pour être une véritable diablesse. Sans enthousiasme, le trio se dirigea vers les serres, la studieuse Serdaigle arborant un enthousiasme démesuré a l’idée d’apprendre encore quelque chose de fascinant en botanique. William marcher d’un pas assuré et lança un clin d’œil à une fille qui se trouvait dans le parc avant d’entré dans les serres avec son frère et sa meilleure amie.

    A l’intérieur il aperçut Tyler, qui fidèle a lui-même était presque aussi indéchiffrable et calme que Sawyer, mais avec une once de méchanceté et de perversité en plus dans le regard. Se pavanant comme un roi, affichant un air arrogant William ne pût s’empêcher d’adresser un baiser volant à Khâlina, levant sa main et la collant rapidement contre ses lèvres. Il adorait provoquer la belle Serpentard. Plus fier que jamais il alla s’installer au fond, là où il pourrait discuter tranquille tandis que Sophia salua poliment l'enseignante. Elle trépigner d’impatience et elle leva légèrement les yeux aux ciel à l’attitude de Slayers. Sawyer resta silencieux et comme à l’ordinaire, mystérieux, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:49



    Les élèves arrivaient peu à peu sans que Lilith ne dise rien. Elle les regardait s'installer inscouciants et tranquilles (ou pas pour certains), ne pouvant que noter l'absence de son souffre douleur préféré Dean Carlson qu'elle songeait déjà à coller pour absentéisme grotesque.

    La seule idée d'inscrire ça sur le panneau d'affichage des Gryffondors suffisait à embellir sa matinée. Elle eut un regard pour Anna, Kirill et Cassandre qui venaient d'entrer tous les trois en même temps mais elle ne fit pas plus de manières avec eux qu'avec Alice, sa nièce par alliance, ou encore n'importe lequel de ses autres élèves.
    Sauf peut-être William Alex Slayers dont l'arrivée ne put que lui arracher une grimace de déplaisir affiché.
    Elle avança d'un pas, copies en main, histoire de bien assoir le silence parmi ses élèves. Pas question de bavardages ici. La porte claqua derrière Slayers, Slayers Bis et leur accessoire bleu et argent.

    Lilith-Bien. Puisque nous sommes en classe je ne vois pas l'intérêt de plus de bavardage. Ce sont vos copies de la semaine dernière. William, vous allez les distribuer.

    Il n'y avait pas de raison pour qu'il n'écope pas d'une corvée de plus. Mais cela dit elle ne lui remit pas sa copie, qu'elle préférait lui rendre en main propre quand il aurait terminé.
    Chaque parchemin donné avait l'air de ravir celui à qui il était adressé. Il allait y en avoir des gens qui aimeraient voir Slayers s'approcher d'eux ce jour là. Par exemple pour commencer Miss Nospheratov et son air outrée devant le malheureux "quel intérêt?". Pour Khâlina Liimantainen ce fut un agréable " j'ai l'impression de relire votre devoir précédent", Khvan Dahana"bon travail", Alice Souvorov "en progrès notable, continue", Sidhka Wildcat "on ne vous a pas demander un pamphlet sur l'écologie. La prochaine fois épargnez moi vos considérations personnelles elles ne m'intéressent pas", Sawyer Slayers "j'aimerai que vous ne me recrachier pas le cours à l'avenir. Je le connais déjà c'est moi qui l'ai fait, je suis donc dans l'obligation de m'attribuer votre O.",
    Jack Collins "Vous êtes tellement absent que je suis obligée d'en conclure que vous avez triché", Lyanka D. Buffenoir "pourquoi pas.", Tyler Carlson "remarquable", Dean Carlson (remis à Tyler) "Vous auriez l'amabilité de m'expliquer à quoi sert cette chose, on ne peut même plus appeler ça un parchemin, votre écriture est pire que celle d'un troll des cavernes et à votre âge il me semblerait urgent d'apprendre à tenir une plume sans renverser votre encrier sur votre devoir. par avance merci.", Sophia Marquez "Vous comptiez en venir quelque part où était-ce simplement pour me faire gaspiller de mon temps?", Anna Souvorov "quelques petites erreurs, bon devoir", Kirill Souvorov "Peu faire mieux", Cassandre Grey "brillant", Reira Hikkima "je me demande toujours si vous êtes plus que physiquement présente à ce cours...à méditer, bon devoir tout de même".

    Quand les copies furent distribuées elle remit personnellement sa copie à William Slayers:

    Lilith-Brillant, vraiment je dois le dire. Vous avez fini par découvrir de nouvelles espèces bactériologiques, je vois que mes punissions servent à quelques choses. Vous pourrez au moins revenir ici comme concierge.

    A ce moment là une tête passa par la porte de la serre qui se réouvrit en grinçant.

    Lilith-La porte était fermée Monsieur Kelso.', fit-elle avec douceur.
    Greg-J'ai vu.', répondit-il avec un rire niais sans trop se demander pourquoi elle faisait remarquer ça.
    Lilith-Récupérez donc cette chose qu'est votre copie de la semaine dernière et faites moi le plaisir de la refermer en sortant.

    Il pris sa copie et ressorti tout penaud. Le professeur Grey avait le sourire, son moment favori était passé.

    Lilith- J'ai vu des choses intéressantes dans vos devoirs c'est pourquoi j'ai décidé que l'on pouvait passer à la vitesse supérieure et aborder des sujets plus intéressant. Je vais vous demander d'aller chercher vos blouses respectives dans la serre n°4 ainsi qu'une paire de pince taille 10. En silence s'il vous plait.

    Elle leur ouvrit les portes d'un coup de sortilège et tandis qu'ils n'étaient pas là, elle fit apparaître une énorme pile de casiers à Morlocks qu'elle avait impassibilisé dans le coin où toutes les plantes étaient repoussées. Tranquillement elle sortit les petits félins au pelage vert un par un et les déposant sur les longues tables de travail qui bordait les verrières. Quand tout le monde revint elle put enfin demander:

    Lilith-Je ne saurez que trop vous recommander de ne pas faire d'agitation vous avez du voir ça en cours de soins aux créatures magiques avec le professeur Longhorn: ne pas chahuter en présence d'un animal. Est-ce qu'à présent quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit?

    Les félins regardaient les élèves,tantôt mâchonnant une tige d'herbe à chat ou se faisant la toilette.



    pensez à voir ICI pour les réponses aux questions




Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Jeu 5 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanka D. Buffenoir
~ Sixième année ~

Lyanka D. Buffenoir


Nombre de messages : 19
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:45

    Botanique. Cette matière avait beau lui taper sur les nerfs, elle se devait de la suivre avec application pour s’améliorer en Potions. Il fallait dire qu’il y avait de précieuses informations à récolter, afin de faire le meilleur usage possible des racines, pousses et autres choses puisant leur essence dans la terre. Lyanka n’accrochait pas à ces plantes magiques qui pour la plupart étaient hideuses et mouvementées. Celles se révélant quelque peu dangereuses lui arrachaient des sourires amusés, celles qui hurlaient lui donnaient tout simplement envie de leur faire mordre la poussière. Et c’est ce qu’elle aurait fait, si elle n’en avait pas eu besoin. Heureusement pour elle, le peu d’intérêt qu’elle portait à leur aspect et leurs mouvements était compensé par son esprit logique qui savait admirablement manier leurs propriétés et leur attribuer des capacités dont l’enseignante n’avait pas forcément discuter. Parfois, il pouvait arriver qu’elle s’éloigne un peu trop du sujet, rêvassant déjà à ce qu’elle pourrait en faire.

    Elle était arrivée pile à l’heure, un peu avant William. Elle avait adressé une salutation à voix basse au professeur avant de s’éclipser un peu plus loin. Son regard croisa celui de Tyler, et elle se prit à se dire qu’elle aurait préféré le voir avec elle plutôt qu’avec ce Poufsouffle. Par Merlin, qu’avait-il avec ces Poufsouffle ? Elle ne faisait pas tant de différences entre les maisons que cela, pourtant… La possessivité la faisait peut-être parler. Les copies arrivèrent entre les mains du dernier Rouge et Or à être rentré, qu’il devait distribuer. Lorsqu’elle aperçut son « Pourquoi pas », un mince sourire, qui ne dura pas bien longtemps, le temps que son exigence envers elle-même ne la rattrape, se dessina sur ses lèvres. Ce n’était pas si mauvais, et venant de Mrs. Grey, à laquelle elle portait un certain respect pour son ancien poste de professeur de Potions – à croire qu’elle n’avait que ces fameuses concoctions dans la tête, cette enfant -, c’était presque un compliment. Mais ce n’était pas suffisant. Ca ne le serait jamais.

    Suivant les directives de la dame, elle se dirigea vers la serre n°4 afin de se saisir de sa blouse et d’une paire de ces fameuses pinces. A peine avait-elle rejoint le professeur, dans des songes n’ayant rien à voir avec la Botanique, qu’elle pu remarquer ces bestioles qui s’agitaient, ressemblant à des chats verts. Elle adorait les félins, généralement, mais ces petits monstres ne lui inspiraient guère confiance. Elle en avait déjà entendu parler, dans un bouquin… Des Marlots, Marlock…

    « Morlock. Félin considéré comme dangereux à cause de sa tendance à se jeter sur ceux qui l’importunent. Mais excusez-moi, je n’en sais pas plus sur son utilité… »

    Meurtre au jardin, ou un autre nom stupide pour un roman l’ayant profondément ennuyé. Au moins, il lui aurait servi à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
¤ Septième année ¤

William Alex Slayers


Nombre de messages : 62
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 03/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

    Lilith-Bien. Puisque nous sommes en classe je ne vois pas l'intérêt de plus de bavardage. Ce sont vos copies de la semaine dernière. William, vous allez les distribuer.

    Pourquoi lui ? Non mais c’est vrai sérieux quoi ! Pourquoi lui ? Il y avait des tas d’élève alors pourquoi lui ? Elle pouvait pas demander a Kelso. Quoique non Kelso avait pas le droit d’aller au cour de Botanique . Greg lui avait dit que c’était pour cause d’incompatibilité avec Grey’s et qu’il était impossible viscéralement pour elle d’être en sa compagnie. Kelso avait pas compris, lui oui.

    Quoiqu’il en soit, il se retrouvait ENCORE a distribué les copies. Comme un elfe de maison ! Voilà pourquoi c’était toujours lui. Parce qu’elle savait qu’il avait horreur de ça. C’est d’ailleurs pour cette raison que William se leva d’un air léger, un large sourire sur les lèvres prenant un air ravis comme si sa « corvée » était la chose la plus agréable du monde. Bin oui il manquerai plus qu’il tire la tronche. Puis ça ne lui ressemblait pas. En toute circonstance il garder le sourire. C’est donc avec un air enjouée qu’il distribua les copie, s’étonnant de pas voir la sienne. Peut-être était-elle tellement mauvaise qu’elle avait directement jeter. Tant mieux. Il manquerait plus qu’il est une bonne note ! La honte ! Sa gâcherait sa réputation de cancre. Quand il eut fini de distribuer les « gentillesses » de Grey la diablesse lui remit en personne sa propre copie.

    Lilith-Brillant, vraiment je dois le dire.


    William se figea . Elle plaisantait là ? Elle ne pouvait pas lui dire quelque chose d’aussi horrible. Tyler savait pourquoi. Il était un des rares. Le cœur du rouge et or s’était serré et il essayait de garder son air serein mais intérieurement il angoisser de se qu’elle allait dire. Brillant. Même Tyler n’avait pas l’droit à un tel compliment et William qui faisait tout pour camoufler ses qualité intellectuelle sentait les ennuis venir. Espérons que ce soit de l’humour. Espérons.

    Lilith – « Vous avez fini par découvrir de nouvelles espèces bactériologiques, je vois que mes punissions servent à quelques choses. Vous pourrez au moins revenir ici comme concierge.


    Oui c’était de l’humour ! Quoiqu’il s’en serrait peut-être passer…. Enfin bref il était toujours aussi jovial et insouciant et il alla rejoindre Sophia et Sawyer pour jeter un œil à leurs copie. « Vous comptiez en venir quelque part où était-ce simplement pour me faire gaspiller de mon temps? » . Sophia avait l’air furieuse.

    Sophia – « Cette enseignante est incompréhensible ma copie était parfaite ! »

    Sawyer – « Sûrement. Ne t’inquiète pas moi j’ai guère mieux »
    fit-il doucement sans avoir l’air blazé, comme si c’était normal.

    William étouffa un rire en lisant « j'aimerai que vous ne me recrachiez pas le cours à l'avenir. Je le connais déjà c'est moi qui l'ai fait, je suis donc dans l'obligation de m'attribuer votre O. ». Sawyer eut un léger sourire en coin. C’était Lilith, il s’y était habitué depuis longtemps et ça ne l’empêcher pas d’être acidue a son cour et de réviser toujours pour les interro .

    Lilith- « J'ai vu des choses intéressantes dans vos devoirs c'est pourquoi j'ai décidé que l'on pouvait passer à la vitesse supérieure et aborder des sujets plus intéressant. Je vais vous demander d'aller chercher vos blouses respectives dans la serre n°4 ainsi qu'une paire de pince taille 10. En silence s'il vous plait. »

    William leva les yeux aux ciel. Pourquoi les profs leurs donner-t-il toujours des ordres ? Sophia était déjà partit, en parfaite fille modèle tandis que Sawyer tira son frère par la chemise, qui n’avait pas bouger d’une semelle. Si William voulait faire le con et se faire remarquer qu’il le fasse mais il serait toujours là pour passer derrière et s’assuré qu’il ne lui arrive pas d’ennui. C’était peut-être un abruti. Mais SON abruti. Son frère. Une fois les blouses récupéré le trio revint dans la serre initiale et tout les élèves se rendit compte de la présence de petits félins au pelage vert, un sur chaque table. Sophia, William et Sawyer prirent place derrière leurs table respectives et William agita son doigt devant la bestiole pour voir si elle le suivait. Il trouvait ça drôle. Sophia regarder la sienne avec des yeux plein d’étoile, admirative. Celle de Sawyer était roulé en boule, endormi.

    Lilith-Je ne saurez que trop vous recommander de ne pas faire d'agitation vous avez du voir ça en cours de soins aux créatures magiques avec le professeur Longhorn: ne pas chahuter en présence d'un animal.

    William stoppa net et tourna le regard sur la diablesse, retirant automatiquement son doigts tandis qu’il affichait un large sourire crispé. C’était peu être pas une bonne idée de faire mumuse avec la boule de poil. Sophia le regarda avec un air moralisateur genre « Ta fini de faire des conneries ? », tandis que Sawyer était toujours aussi calme comme une image et imperturbable. A croire que ce gars ne ressentait jamais de stress.

    Lilith – « Est-ce qu'à présent quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ? »

    Sophia leva la main, impatiente, trépignant sur place avec enthousiasme tandis que William leva les yeux aux ciels. Sawyer connaissait la réponse mais la « lèche cul attitude » se n’était pas son genre et il attendait toujours d’être d’interroger pour ne pas agacé les professeurs. Lilith interrogea alors la Serdaigle pour son plus grand bonheur.

    Sophia – « C’est un Morlock » fit-elle fièrement.


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 5 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
~ Sixième année ~

Asphodèle Nospheratov


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Qui suis-je ? : Une demoiselle plutôt froide et hautaine, intéressée par les cours et particulière bosseuse mais en revanche très solitaire.
Ce que l\'on sait de moi :
♦️ C'est la fille du Directeur de Durmstrang.
♦️ Elle aurait été dans plusieurs écoles magiques
♦️ Elle a de drôles d'allergies
♦️ Elle passe beaucoup de temps avec Enrique Oleivera car c'est elle qui est chargée de lui enseigner l'anglais.

Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:51



    Asphodèle ne fit pas grand cas de sa note. Elle savait que sa copie fallait bien mieux que la malheureuse appréciation de la prof tyrannique. Elle avait été instruite par Nospheratov en personne, donc elle ne jugeait pas qu'on puisse la remettre en question sur quoique ce soit dans les sujet touchant de près ou de loin à la botanique ou aux potions.

    Elle s'était installée pas trop loin de Tyler Carlson, sans aucun dessin particulier et suivait le cours attentivement. Pour autant, elle se laissa devancer par deux autres élèves, préférant pour une fois juger et critiquer à loisirs, une autre chose intéressante à faire en cours après les réponses expansives.
    Elle était tranquille dans la tiédeur des serres, et surtout elle était ravie de l'expulsion de Kelso. Le gros lourd de Serpentard lui était déjà bien assez insupportable quand ils n'avaient pas à se tenir une heure dans la même pièce.
    Elle observait tranquillement le contenu de la serre, les plantes qu'elle devait à peu près toutes connaître et son Morlock, qui feulait des que quelqu'un s'agitait un peu trop à côté.





Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima
~ Sixième année ~

Reira Hikkima


Féminin Nombre de messages : 39
Maison/Ex-maison : SERPENTARD
Âge du perso : 16 ans
Qui suis-je ? : L'intelligence du mal.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre sadique (`3´)/
Une dédicace ? : Benj', Eva wub
Date d'inscription : 31/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:09

    Reira déambulais dans les couloirs de Poudlard jusqu'à ce que son meilleur ami la retira de ses songes.

    - Au fait, Rei' tu n'est pas censé aller en botanique aujourd'hui ? Remarqua le jeune asiatique arborant une mine calme. - Non, parce que juste comme ça t'as deux minutes de retard là. Reprit-il avec un ton taquin.

    - Oh non, mince bordel tu pouvais pas me prévenir avant Akira. Rah bon aller à plus tard faut que je file si je veux pas nous faire perdre des points.

    La jeune fille tourna les talons ne laissant même pas le temps à son ami de lui répondre, elle était déjà partie courant dans les couloirs à une vitesse affolante, bousculant quelques personnes au passage et manquant de se ramasser tête la première dans les escaliers -Après tout courir en talon c'est pas vraiment une bonne idée, mais que voulez-vous c'est Reira- mais tant pis c'était la première fois qu'elle était en retard à un cours en six ans nom de dieu !

    Une fois arriver devant les serres de botanique elle pris deux trois minutes pour se recoiffer -Ben oui même si elle avait une bonne dizaine de minutes en retard il ne fallait pas qu'elle rentres et qu'on l'aperçoivent décoiffé par sa course folle-, une fois recoiffer convenablement elle pénétra la serre apercevant de loin le professeur mais aussi des élèves, parmi eux elle avait réussi à reconnaitre de dos Khvan tout en soupirant un petit "Ah la petite tête est là" elle s'approcha tel un félin en chasse, "ni vu ni connu". Elle décida de s'installer tout près de celui-ci histoire de bien se faire remarquer par le jeune homme. Miss Grey, la prof' de botanique ne semblait pas avoir remarquer le retard de la jeune japonaise et c'était tant mieux, après tout Reira savait mêlé subtilité et intelligence à la perfection. En tout cas pas question de se faire remarquer pour les dix prochaines minutes, histoire que le cours commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41



    Sophia – « C’est un Morlock »

    Lilith leva les yeux au ciel. Mais comme Lyanka avait répondu en même temps, elle la laissa continuer avant de dire quoique ce fut.

    Lyanka « Morlock. Félin considéré comme dangereux à cause de sa tendance à se jeter sur ceux qui l’importunent. Mais excusez-moi, je n’en sais pas plus sur son utilité… »

    Lilith écoutait attentivement, les bras croisés sur sa poitrine. Elle se contentait de ponctuer de "humhum" . Après quoi elle fixa longuement Asphodèle du regard, parce qu'elle s'était attendue à ce qu'elle ouvre la bouche et ne se mette à les abreuver d'une diarrhée verbale hautement documentée mais rien. Lilith haussa les sourcils et servi son plus beau sourire avant d'avoir un petit geste de la baguette en direction des petits sabliers qu'il y avait dans toutes les salles de cours. Un tout petit saphir ridicule tomba dans le sablier de Serdaigle tandis que 5 belles émeuraudes firent tinter le verre du sablier de Serpentard.

    Lilith- J'en attends beaucoup plus d'élève de 6ème et septième année. Melle Marquez je vous remercierez que nous ne sommes pas à un loto bingo la prochaine fois. Quelqu'un saurait-il me donner une réponse digne de ce nom? Soyez un peu plus expansifs... pas trop tout de même.', ajouta-t-elle tout spécialement pour Asphodèle.



    pensez à voir ICI pour les réponses aux questions

    Serdaigle: 1pt Serpentard: 5 pts




Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:38

    Une brève oeillade pour la belle Lyanka, d'où il put tirer une certaine lueur d'incompréhension sans doute. Tyler accrocha néanmoins son regard à peine une seconde puisque le professeur de botanique s'évertuait déjà à abattre sa foudre sarcastique sur Slayers invité à distribuer les copies. Ce dont les élèves pouvaient être certains, c'était encore que le professeur Grey notait souvent à la tête du client, ce qui se ressentait fortement par ailleurs sur ses railleries froides et souvent bien trouvées, qui souvent arrachaient des rictus à l'aîné Carlson. Lui-même était passé maître du cynisme, mais il devait s'avouer que leur professeur de botanique se trouvait bien au-dessus des élèves. Les copies distribuées, Tyler avisa brièvement son "remarquable" affiché son parchemin sans s'y attarder pour autant, bien plus amusé par le commentaire ornant le devoir de son cousin. Il entendait déjà les répliques de Dean lui parvenir jusqu'aux oreilles après y avoir posé les yeux, arborant soit une moue dubitative dans un "Ca sait écrire, les trolls des cavernes ? " ou encore "wow faut que je l'affiche dans ma chambre celle-là", dans une oeillade à la fois ravie et sérieuse. Peut-être était-ce aussi pour cela, que Dean était peu apprécié du professeur de potions. Une fois s'être acharnée sur William qui semblait comme à son habitude stoïque (ou soumis à une débilité passagère et inconsciente, cela pouvait s'y rapprocher), le professeur les invita donc à endosser leurs blouses. La masse d'élève quitta alors la serre afin d'aller s'équiper, un léger frôlement de la main de Tyler sur la hanche de Lyanka au passage, volontaire mais non appuyée, sans même que le Serpentard ne lui adresse un regard insistant, puis ils retournèrent à leur place, sous le regard de marbre du professeur. Tyler posa son regard sombre sur l'animal au pelage vert ronronnant comme un prince sur sa table, arquant alors un sourcil dans la plus grande indifférence extérieure qu'il pouvait avoir. Carlson ne demeurait pas quelqu'un d'expressif, hormis ses sourires en coin, ses regard sombres et ses rires trop cyniques, il était rare de le voir arborer un visage pleinement rayonnant et humain. Un Morlock donc... Et si Carlson demeurait calé dans beaucoup de matières, dû à son potentiel surprenant, il fallait avouer que certaines informations passaient plus difficilement dans son esprit lorsqu'elles ne l'intéressaient pas. Hors les créatures qu'il jugeait inintéressantes ou peu dangereuses faisaient parti de son désintérêt, bien qu'il n'ignorait pas qu'il était mauvais de sous-estimer jusqu'à la moindre petite plante bienfaisante. Hors le Morlock demeurait une créature qui avait pour elle une apparence inoffensive, et pourtant classée parmi les animaux sorciers jugés dangereux. Aussi, cela éveilla immédiatement l'esprit de Carlson dont les pensées commençaient à s'enchevêtrer à une vitesse hallucinante.

    Lilith- J'en attends beaucoup plus d'élève de 6ème et septième année. Melle Marquez je vous remercierez que nous ne sommes pas à un loto bingo la prochaine fois. Quelqu'un saurait-il me donner une réponse digne de ce nom? Soyez un peu plus expansifs... pas trop tout de même.

    TYLER.- « Créature à l'origine végétarienne appréciée pour ses vertues préventives et/ou curatives qu'elle peut apporter à une plante verte dûe à son alimentation constituée essentiellement de feuilles mortes. A longtemps été associé aux Botrucs pour leurs similitudes frappantes : faculté à se camoufler dans son environnement, et à attaquer férocement lorsqu'il se sent menacé. Néanmoins les botanistes ont classé le Morlock à un degré plus élevé de dangerosité, car ce dernier peut se nourir de viande lorsqu'il se sent contrarié, et donc apparaître comme un danger pour l'humain à proximité. »

    Carlson avait-il avalé une encyclopédie ? Pas vraiment, seulement il était vrai qu'il avait pour lui cette faculté d'intelligence intuitive qui lui permettait de connecter entre elles des réponses logiques formant alors un tout. On pouvait lui attribuer les pires défauts du monde : arrogant, pervers, cynique, froid, antipathique... mais c'était là une qualité qu'on ne pouvait lui enlever. Pour autant, la pratique avait parfois ses limites : le Serpentard n'aimait guère s'occuper des plantes vertes ou encore moins tenter de lire dans une boule de cristal. Il haussa brièvement les épaules alors que son regard sombre glissa sur le Morlock endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadia M. Vanna Syl
~ Sixième année ~

Hadia M. Vanna Syl


Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : 15 ans ~
Qui suis-je ? :
Pourquoi ne pas posez la question...? Comment? Vous savez peur? Oh... Dommage.

Ce que l\'on sait de moi :
Ascendance Vélane ;
Surdouée ;
Crainte ;

Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP :
Sha de compagnie :3

Une dédicace ? :
Puis quoi encore...?
BEE&BENJ.POWER!

Date d'inscription : 31/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:55


      Cours n°3 : Le Morlock. Beautybe8
      HADIA VANNA SYL


    Il y avait un siècle et demi, en 1200, les humains s'étripaient à coup d'épées et de masses, de hallebardes immenses et de fléaux. Aujourd'hui, on se massacrait à coup de baguette. Hadia dévia le sort d'un seul Champio et rétorqua violemment. Les pieds de son adversaire quittèrent le sol et il alla se fracasser contre un mur. Elle alla pour rire quand quelque chose la frappa sur le haut du crâne. Elle se mordit la langue pour ne pas gémir et se retourna, sa main vivement frappée par celle d'un autre. Ils étaient cinq, donc trois par terre, mais ils en restaient maintenant deux debout, et un lui serrant le poignet. Elle frappa de son poing le visage du Gryffondor qui lui retourna une gifle. Elle vacilla et tomba sur le sol, avec un rictus malsain.

    « Le spectacle te plaît, connard? Vous êtes même pas loyaux, les mecs... à cinq sur une frêle jeune fille... »
    « C'est pas de notre faute, Vanna Syl, si tu veux pas prêter tes notes. »
    « Pourquoi, Wisconsin? Tu sais plus écrire? C'est le tapé qui a réduit ton cerveau en liquide? »

    Elle se releva en titubant et eut un rire malsain.

    « Un seul coup, Winsconsin, et ton pote et toi, vous êtes KO. »
    « Ah ouai? Et tu vas faire quoi...? Un avada? »

    La jeune fille eut un rire et fit un geste du poignet, murmurant un son qui se perdit au bout de ses lèvres. Un immense serpent de feu se dirigea avec vélocité vers les deux Gryffondor qui retinrent leurs respirations, gémissant de peur. Puis finalement, le serpent disparu. Le visage froid et pâle du concierge apparut à sa droite et fixa les deux sang mêlés qu'étaient les Gryffondor. Il y avait toujours eu une préférence chez le concierge pour les sangs purs, alors pour une fois, Hadia échapperait peut être à l'hécatombe. Elle regarda le concierge et ce dernier attrapa le poignet de cette dernière, lui montrant le chemin de l'infirmerie.

    « Allez vous reposez mademoiselle Vanna Syl, et nettoyez moi ce sang. Je m'occupe de ces Gryffondor... »

    Elle acquiesça et se retourna, sentant derrière elle des regards courroucés. Encore une fois, elle s'en sortait sans presque rien.

    […]


    Elle regarda devant elle et fixa le rideau qui s'ouvrit. L'infirmière se monta, le sourire large et s'essaya devant la Serpentard. Elle appliqua un pansement sur le nez de la jeune fille et un autre sur son arcade. Au corps à corps, Hadia était moins douée que sa mère, et n'avait même pas de batte. A cinq contre elle, elle avait prit quelques coups douloureux, dont un à la mâchoire. Elle connaissait les formules de base et avait su se remettre une dent en place. Heureusement. Elle regarda l'infirmière qui se relevait en soupirant doucement.

    « Vous n'arrêterez donc jamais, mademoiselle Vanna Syl? » La Serpentard haussa les épaules. « Heureusement pour vous ça n'est jamais trop rien... » Elle revint vers Hadia, un papier entre les doigts. « Donnez ça à Mademoiselle Grey. Ça vous évitera de vous faire punir et de perdre des points. »
    « Merci Madame. »
    « Mais de rien... Pour une fois que je n'ai une victime de crache-limace. »

    Au même moment, un élève tenant un seau devant lui entra dans la pièce, accompagné du garde chasse. Hadia se leva sans un regard et sortit de la pièce. Elle sentait encore l'odeur du sang, horrible et ragoutante... étrange odeur.

    […]


    Le cours avait déjà commencé mais de très peu. Heureusement. Misha serait peu fière d'une fille douée qui rate ses cours. A quoi bon venir à Poudlard si ce n'était pas pour assister au cours, après tout? Hadia remonta une mèche derrière son oreille. Ses deux pansements, même s'ils étaient fins, étaient visibles. Ça donnerait encore court à des rumeurs. Elle soupira et poussa la porte de la serre, entrant à l'intérieur. Tyler Carlson était en train de parler d'un étrange animal.

    « Créature à l'origine végétarienne appréciée pour ses vertus préventives et/ou curatives qu'elle peut apporter à une plante verte due à son alimentation constituée essentiellement de feuilles mortes. A longtemps été associé aux Botrucs pour leurs similitudes frappantes : faculté à se camoufler dans son environnement, et à attaquer férocement lorsqu'il se sent menacé. Néanmoins les botanistes ont classé le Morlock à un degré plus élevé de dangerosité, car ce dernier peut se nourrir de viande lorsqu'il se sent contrarié, et donc apparaître comme un danger pour l'humain à proximité. »

    … Oui, un Morlock quoi. La jeune fille se dirigea lentement vers Lilith Grey et lui tendit le mot signait par l'infirmière. Les pansements attesteraient sans difficulté de sa version, soit une mauvaise agression. Si seulement ils savaient comment avait fini trois de ses cinq adversaires... Elle ne cilla pas et n'eut pas même un sourire, prononçant du bout des lèvres des mots d'excuses, à peine audible.

    « Veuillez m'excusez pour ce retard. Cela ne se reproduira pas. »

    Sans doute personne n'avait entendu, et ça arrangeait la serpentard. Hadia tourna les talons sans demandait son reste et traversa doucement la serre, rejoignant une place juste à côté de Asphodèle. En passant, elle regarda rapidement Khvan. Khôma n'était pas là...? C'était étrange. Nouchka, tout comme Misha, étaient des êtres intelligents, pour qui l'éducation compter, au même titre que la bonté et les autres trucs qui rendaient un être bon. Qu'importe. Peut être était il tout simplement retenu ailleurs, après tout. Elle remonta une mèche de cheveu derrière son oreille, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:18



    Tyler « Créature à l'origine végétarienne appréciée pour ses vertus préventives et/ou curatives qu'elle peut apporter à une plante verte due à son alimentation constituée essentiellement de feuilles mortes. A longtemps été associé aux Botrucs pour leurs similitudes frappantes : faculté à se camoufler dans son environnement, et à attaquer férocement lorsqu'il se sent menacé. Néanmoins les botanistes ont classé le Morlock à un degré plus élevé de dangerosité, car ce dernier peut se nourrir de viande lorsqu'il se sent contrarié, et donc apparaître comme un danger pour l'humain à proximité. »
    Lilith-Monsieur Carlson je ne saurais que trop vous recommander de vous écarter un peu plus de Miss Nospheratov. J'ai peur qu'elle ne vous ai transmis ses mauvaises habitudes de verbillage... quoiqu'il en soit, c'est exactement le genre de réponse que je suis en droit d'attendre pour le niveau ASPICs. Effectivement le Morlock...

    Et tandis qu'elle expliquait plus en détail ce que c'était que ses adorables chats verts qui se promenaient dans la serre, quelques émeraudes tombèrent et quelqu'un fit son entrée, l'interrompant pour lui remettre un petit mot de l'infirmerie.

    Lilith-... et c'est pour cela que le Morlock est bien plus apprécier des botannistes que ne peut l'être un vulgaire Botrucs...

    Le regard sévère de Lilith tombe alors sur Hadia et son mot d'excuse.

    Lilith-Je suis déjà au courant, aller prendre place.', puis elle reprit,'Je suppose que vous êtes tous capable de me dire quel corps de métier à intérêt à s'entourer de Botruc? Et quel peut-être l'intérêt de cette créature bien que son champs d'action demeure très limité contrairement à celui du Morlock...

    En attendant qu'on veuille bien répondre à ses deux questions, elle grattait machinalement la tête d'un des félins venu ronronner devant elle. Elle observait ses élèves. Miss Nospheratov affichait une drôle de tête (quoique ça ne changeait pas trop de d'habitude selon Grey).




    Serdaigle: 1pt Serpentard: 15 pts


Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

- Je suppose que vous êtes tous capable de me dire quel corps de métier à intérêt à s'entourer de Botruc ? Et quel peut-être l'intérêt de cette créature bien que son champs d'action demeure très limité contrairement à celui du Morlock...
- Un marchand de baguette, peut être ? Les bortucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...

Il eut un léger sourire, avant de reporter son attention vers les félins verts. Ils étaient mignons, et surtout ils étaient captivant. Rupert ne disait rien. Il était trop occupé à ruminer dans sa tête, tandis qu'Alice suivait le cours de manière normal. Normal, car Lilith Grey était quand même, la mère de ses cousins. Elle eut un léger sourire en croisant le regard de sa tante. Finalement, Khvan reposa de nouveau son regard sur sa note, avec un léger sourire, avant de la ranger comme les autres. Il ne leva même pas la tête lorsque la retardataire se pointa. Lui, il ne l'aurait pas fait... Arriver en retard dans un des cours de Madame Grey. Même si il avait eut un mot de l'infirmière. Cette prof. lui faisait tellement... En faites, ce n'était pas tellement de la peur. C'était plus... Elle l'impressionnait. Il savait beaucoup de choses concernant l'histoire de cette dernière grâce à son frère, Ilesh. Ce qui lui avait permit d'en parler avec Alice qui avait acquiescé sans dire quoique ce soit.

En effet, Lilith et son histoire pour le moins étrange... Pour Khvan, comme pour Alice, c'était comme une héroïne d'un de ses romans particuliers où le personnage central ne fait que morfler pour ne jamais cesser de souffrir. Perdre son mari une première fois, puis perdre son second mari qui avait disparu mystérieusement... Lilith avait les épaules solides, et à plus d'une fois, il s'était éprit d'une sorte de peine et de pitié pour cette dernière. Mais il devinait aisément que cette dernière n'en voudrait pas. Et il comprenait. Ce n'était pas avec la pitié des gens que l'on avançait dans la vie. Mais plus par des encouragements et des sourires. Khvan releva doucement la tête, en pensant qu'il espérait, un jour, devenir aussi fort que cette dernière. La hantise de ne pas pouvoir faire ce qu'il avait juré ne cessait de quitter ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:15



    Khvan- Un marchand de baguette, peut être ? Les botrucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...
    Lilith-C'est exacte monsieur Dahana, une passion que j'envierai presque à ces créatures quand je vois le peu d'attention que certains d'entre vous portent à ce cours...

    Son regard passa bien évidemment sur William et sur la chaise vide de son souffre douleur préféré, Dean Carlson, qui n'était pas loin d'être collé avec elle jusqu'à la fin de l'année alors qu'on était qu'en Septembre.
    Dix autres émeraudes tombèrent dans le sablier de Serpentard, qui décidément ce jour là jouer de chance... à moins que ce ne fut pur favoritisme de la part de Grey.
    D'un geste élégant de la baguette, elle fit avancer un certains nombre de pots, qui dès lors se distinguèrent des autres plantes et attirèrent l'attention des Morlocks. Même ceux qui dormaient se mirent à s'étirer et à se lécher les babines, reconnaissant le bruit qui annonçait qu'on allait leur donner à manger. Plus précisément il s'agissait d'un Mimbulus Mimbletonia géant, d'un petit filet du diable qui ne devait pas faire plus d'un mètre d'envergure mais qui avait l'air particulièrement en forme pour autant, il y avait aussi une Dionée arboricole qui elle au contraire avait très largement dépassé sa taille commune. Elle pendait de son pot suspendu, la gueule béante et les dents offertes à sa future proie. Gueule qui n'arrêtait pas de claquer et dans laquelle on aurait pu faire rentrer un élève de la tête aux épaules au moins. A quelques distances on pouvait aussi trouver un pot rempli de petites vesses de loup dont on sait dans le monde magique qu'il faut s'en méfier comme de la peste ou encore une inoffensive plante à pipaillons.

    Dans le même temps, Grey avait ouvert la pharmacie, prévoyante. Une petite bouteille de dictame pour les éventuelles morsures, un petit pot de crème d'ortie pour les brûlures, piqures et autres cloques...et un deux ou trois autres fioles qu'il était impossible aux élèves d'identifier. Bien entendu, si quoique ce soit tournait mal il suffisait de venir voir le professeur pour qu'elle s'occupe de votre cas... encore fallait-il en avoir le courage.
    Puis le professeur Grey énonça les élèves qu'elle désirait voir travailler ensemble *

    Lilith-Je voudrais que chacun de vous, choisisse une de ces plantes et aille s'en occuper avec le Morlock que vous avez choisi. Rappelez vous que ce sont des créatures qu'il ne faut pas brusquer sous peine de devoir vous inscrire sur la liste d'attente de grève à Sainte Mangouste en attendant que je ne sais quel sorcier de génie n'ait inventer une lotion pousse-bras... Est-ce bien compris?

    Elle regarda les groupes s'assembler et se mettre au travail tandis qu'elle passait de groupe en groupe pour poser des questions** sur la plante choisie et pour surveiller l'évolution des choses... On ne savait jamais.




    * (Sidkha Wildcat / Jack Collins) - (Tyler J. Carlson / Lyanka D. Buffenoir) - (Khâlina Liimatainen / Reira Hikkima) - (William Alex Slayers - Khvan S. Dahana ) (Sawyer Slayer / Sophia Marquez ) - (Hadia Vanna Syl / Asphodèle Nospheratov)


    ** Vous devez choisir une plante parmi celles que je vous ai mise en gras (premiers arrivés premiers servis) suite à quoi il faudra que vous inventiez à votre guise ce qui pourrait bien se passer sachant que la plupart de ces plantes sont dangereuses même pour des dernières années, pour les plantes qui ne sont pas à proprement parler des plantes magiques (je parle surtout pour les vesses de loup) il vous faudra faire preuve d'imagination et me trouver un truc magique. En outre à un moment où un autre du TP il faudrait que vous preniez en compte le fait que le Professeur Grey passe de groupe en groupe et que vous interagissiez avec même si je ne vais pas m'amuser à poster juste pour le plaisir de vous demander "sur quoi travaillez-vous". Il faudra donc qu'une personne du groupe se dévoue pour montrer au professeur Grey qu'il connait bien la plante choisi (ou pas XD) et qu'il lui fasse une jolie explication ^^. Pour le reste vous serez plus noté sur l'originalité de vos avantures (ou mésaventures) avec les plantes et le Morlock.
    Bon Jeu.








    Serdaigle: 1pt Serpentard: 25 pts




Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
~ Septième année ~

Khâlina Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Qui suis-je ? : Une arrogante et intrigante joueuse.
Ce que l\'on sait de moi : Qu'elle est sauvage, dans tous les sens du terme.
Situation amoureuse : Célibataire en quête d'une aventure
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 21/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:07

    La première chose que fit Sidkha lorsqu'il vit qu'il devait faire équipe avec Jack Collins, ce fut de se précipiter sur l'inoffensive plante à pipaillons. S'il avait été avec Khâlina, il aurait peut-être tenté quelque chose de plus corsé, mais avec ce Poufsouffle dont il ne connaissait pas les talents de botaniste, il préférait ne pas prendre de risques. Il revint vers son camarade, portant dans ses bras triomphants la plante la moins dangereuse et lui lança, avec un sourire si ravi qu'on n'aurait pu décemment le blâmer :

    - Regarde, Jack ! Celle-là sera parfaite !

    Et à vrai dire, peu importait que le Poufsouffle préférât tenter quelque chose de plus dangereux, Sidkha, lui, sagement vêtu de sa blouse de laquelle dépassaient ses pinces, tenait encore un peu à sa vie.

    - Une plante à pipaillons ? Je reconnais bien là le légendaire courage des Gryffondors ! lança le professeur à Sidkha dont le sourire s'effaça brusquement.

    Quoi ? C'était si mal de ne pas vouloir mourir avalé par une de ces horribles choses ? Avec entrain, il mit la plante dans les mains de Jack et le poussa doucement vers la cage contenant le Morlock, prenant bien soin de rester derrière le Poufsouffle. Comme Jack ne semblait pas comprendre pourquoi c'était à lui de nourrir le Morlock, Sidkha répondit comme si c'était une évidence :

    - Crois-moi, la couleur rouge ça les énerve ! Le jaune va l'apaiser !

    Et de sourire de plus belle.

    _______________________________________________________________________________

    Pendant ce temps, Khâlina faisait équipe avec Reira Hikkima, une Serpentard comme elle. Voulant faire bonne impression auprès du Professeur Grey, elle se dirigea vers le filet du diable, passant devant la Dionée arboricole avec un sourire respectueux : elle aurait pu prendre ça, mais elle préférait la laisser à Khvan et à William, dont le binôme promettait d'être amusant. Elle envoya d'ailleurs un clin d'oeil aguicheur au Gryffondor. Elle l'aimait bien, malgré ce que pouvaient en dire les autres Serpentards, il l'amusait beaucoup. La Serpentard fit léviter le filet du Diable qui étirait déjà ses longues tentacules vers les élèves les plus proches et le posa devant la cage de leur Morlock qui semblait bien agité.

    - Filet du diable. constata le professeur de Botanique en passant devant elles.
    - Oui. C'est une plante dangereuse car elle essaie d'étouffer ses victimes, mais si elle essaie, un sort de Flammes Bleues et ce sera réglé, car elle déteste la lumière et les sources de chaleur.

    Le professeur ne répondit pas, si bien que Khâlina ne put savoir si elle avait apprécié ou non sa réponse. Finalement la jeune fille se tourna vers son équipière du jour et demanda, un peu nerveuse tout de même :

    - Tu es prête ?
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima
~ Sixième année ~

Reira Hikkima


Féminin Nombre de messages : 39
Maison/Ex-maison : SERPENTARD
Âge du perso : 16 ans
Qui suis-je ? : L'intelligence du mal.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre sadique (`3´)/
Une dédicace ? : Benj', Eva wub
Date d'inscription : 31/01/2009

Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:01

    Reira était un peu dans la lune écoutant à moitié ce qui se disait, cependant elle fessait de son mieux pour paraitre attentif jusqu'à ce que Khvan fasse son intéressant ce qui fit réagir la jeune japonaise qui afficha un sourire narquois sur ses lèvres comme si elle se disait "pff j'aurais pu le dire moi aussi si j'avais écouter plus décemment !".

    - Un marchand de baguette, peut être ? Les botrucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...
    - C'est exacte monsieur Dahana, une passion que j'envierai presque à ces créatures quand je vois le peu d'attention que certains d'entre vous portent à ce cours...

    Miss Grey porta son regard vers un élève puis fit avancer plusieurs pot, chouette ça allait enfin être amusant ! Dans ces différents pots se trouvaient plusieurs trucs intérésant qui attira le regard de la japonaise ; Un Mimbulus Mimbletonia géant, un petit filet du diable - qui attira particulièrement l'intention de Rei' -, une Dionée arboricole, des vesses de loup ainsi qu'une plante à pipaillons.

    Lorsque les groupes furent annoncé elle rechercha des yeux son équipière, elle avait reconnu le nom mais ne connaissait pas encore le visage c'est lorsque la jeune fille en question se présenta devant la japonaise que celle-ci lui lança un léger sourire fière et soulagée, ouf c'est une Serpentard elle aussi. Cette dernière pris possession du petit filet du diable ce qui ravis Reira au plus haut point.

    - Tu es prête ?

    La japonaise lui adressa un sourire franc ce qui était rare, mais maintenant qu'il s'agissait d'un filet du diable pas question de se plaindre elle voulait se donner un maximum. Avant de lui répondre d'un ton motivée ;

    - Bien sûr, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours n°3 : Le Morlock. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Cours n°3 : Le Morlock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 : Le Morlock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS n°1 - Pratique -
» Les cours ont commencé !
» Premier Cours de Botanique.
» le premier cours ; introduction.
» - Premier Cours de Métamorphose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur de l'enceinte. :: Les Serres de Botanique ; Cours.-
Sauter vers: