Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC] Empty
MessageSujet: Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC]   Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:57



*
**

Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC] Uc Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC] Uc

Nom, Prénom.
Âge.


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance :
      curriculum vitae : profession faite au cours de sa vie. à remplir si vous êtes adulte.
      année à Poudlard : à remplir si vous êtes élève.
      état civil : marié(e), divorcé(e), célibataire, veuf(ve) ? à remplir si vous êtes adulte.
      pureté du sang : pur, mêlé, moldu.
      niveau social : aisé, ou pas.
      baguette magique : en quoi elle est faite.
      famille proche : quelques lignes de présentation.


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : comment il est, ses tics, ses mimiques, son style vestimentaire...
      particularité ? handicap, cicatrice, tatouages, ...
      caractère : sa façon d'être, son comportement. détaillez ! 10/15 lignes minimum !!
      Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est compliqué, certain dirait même incompréhensible.lunatique. Très charismatique Tristan est quelqu'un de mystérieux et d'assez droit. On sait toujours peu de choses sur lui et chacun de ses mots, expression et fait et geste semble mesuré. Possédant un fort charisme et une charme évident, c'est quelqu'un qui fascine sans qu'il n'est besoin de faire grand chose. Il est toujours entouré des même amis et se mêle très rarement aux autres. Très observateur il semble avoir sa propre vision du monde et son avis sur les différentes choses qui l'entoure. Assez psychologue, il analyse beaucoup et il est très perspicace. Discrèt, il n'est pas curieux et il sait respecter les autres et leurs intimité. Par exemple il ne forcera jamais quelqu'un a se confier s'il n'en a pas envie. Il a tendance a entendre qu'on aille vers lui et la solitude ne le gêne pas, mais il impose naturellement le respect et les gens l'apprécie. A vrai dire surtout les filles mais il n'a pas encore trouve celle qui lui convient et il semble être un homme qu'a un seul femme. Assez froid et distant, il est toutefois protecteur, parfois trop, et sait veiller sur ceux qu'il aime. Assez discipliné il sait obéir aux règle et serait certainement un bon soldats car il comprenant l'autorité mais il sait la défier lorsque cela le nécessite. Sûr de lui, il agit toujours comme il lui semble nécessaire sans se poser de question.

      ses passions, ce qu'il aime : La vie. Sa peut sembler simple et banale, surtout que Tristan n'a de tout évidence pas le profil de l'imbécile heureux, mais c'est ce qu'il aime envie tout, la vie, ou plus précisément le genre humain et sa complexité . Tristan aime savoir et comprendre pourquoi tel ou telle personne agit comme ceci ou comme cela. Il aime passer des heures a analyser les différents comportement des gens qui l'entoure et essayer de deviner leurs mots ou leurs penser. C'est un jeu particulier mais qui fait partie de lui. Il aime aussi l'action et exploré les choses, apprendre et découvrir. Avide de savoir, il aime lire mais souvent des choses compliqué, des auto biographie ou des œuvres psychologique.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Instinctivement il répondrait : les autres, ou plutôt se mêler aux autres. Il aime être indépendant et ne ressemblait à personne. Il a horreur des apparences et des mondanité ainsi que des discours inutile.
      capacité particulière ? s'il apprend vite, s'il est métamorphomage, occlumens, etc... soyez cohérent !


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      sa biographie. plus elle est précise, plus vous devenez cohérent ! faites une 20aine de lignes si vous êtes élève. 40 si vous êtes adulte.


      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Jensen Ackles
      pseudo, ou surnom : aurore ^^
      âge : 21 ans
      opinion du forum : snif
      avez-vous lu le règlement ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❛Je suis l'étranger à ton coeur...❜ « Circé S. Kiriev »
» (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres. :: Tu es... Mort.-
Sauter vers: