Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella A. Kennedy

Ella A. Kennedy


Nombre de messages : 7
Rôle HRP : poulette chieuse, ah ah. souvenirs souvenirs.
Date d'inscription : 02/02/2009

(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Empty
MessageSujet: (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.   (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:06

Spoiler:


*
**

(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. I712 (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. I812

Kennedy, Ella Alice.
16 ans.


« Je ne me suis pas encore présentée. Mes parents m'ont appelée Ella, et j'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis, j'étais Elle, mais ça ne me plaisait pas plus, m'appeler comme la fille qui passe dans la rue, ou un magazine féminin ou un super top model, ou celle qui fait la bêtise.
Alors je me suis rebaptisée pour moi seule, et pour ceux qui comprendront.
Je m'appelle Hell ; je suis prédestinée. »


**
*



Dernière édition par Ella A. Kennedy le Lun 2 Fév - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella A. Kennedy

Ella A. Kennedy


Nombre de messages : 7
Rôle HRP : poulette chieuse, ah ah. souvenirs souvenirs.
Date d'inscription : 02/02/2009

(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Empty
MessageSujet: Re: (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.   (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:14


    identité générale, et ce qui s'y rattache.
      « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre. On n'a pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. »

      date de naissance : connaissez-vous le jour des amoureux ? celui qui rend jaloux ceux qui n'ont pas de bagues aux doigts ou une main collée à la leur. le jour où le chocolat est produit en masse dans les usines, où les couples ne se préoccupent pas même de leur contenu, où chaque personne peut se permettre de prendre trois kilos en ayant pour excuse : l'amour. oui, je suis née lors de ce triste jour, alors qu'ils se faisaient tous berner à coups de fleurs et de cadeaux, ma mère souffrait le martyr. et moi on me séparait de ce que j'avais de plus cher au monde ; mon jumeau. le premier sot qui m'offrira des chocolats le 14 février se verra remettre un sortilège en pleine tête. je ne garantie rien de la beauté qui en résultera.
      année à Poudlard : la sixième année hein ? à ce qu'il parait, c'est la plus belle. vous vous demandez peut-être pourquoi ? il n'y a pas d'examens, moins de cours car vous vous êtes spécialisés, donc généralement, si vous vous êtes appliqués, vous faites ce que vous aimez. personnellement, je n'y attache que très peu d'importance. réussir dans ma vie n'est pas mon plus grand désir, j'espère cela dit qu'en deux ans, mes ambitions changerons, j'aimerais éviter de me voir retirer l'héritage.
      état civil : célibataire, heureusement. je me vois mal âgée d'à peine seize ans avec une bague au doigt. il m'arrive parfois d'être en couple mais ça ne dure guère longtemps. si vous voulez en connaître les raisons, allez voir une voyante et évitez les charlatans car je ne serais jamais en disposition de vous répondre.
      pureté du sang : mêlé, je crois. je n'y attache que très peu d'importance, à quoi bon ? un sang-pur ne peut pas fabriquer d'or, il ne peut pas non plus voler par ses propres moyens. peut-être a-t-il plus de relations, mais après ? les vies familiales de ces derniers me semblent être des pires carnages, je préfère de loin ma petite vie saine dans laquelle je peux errer où bon me semble sans prendre le chemin qu'ont tracés mes parents. pauvres sangs-pur.
      niveau social : plutôt aisé, voir plus. ma mère n'est pas spécialement riche, mon père, j'en sais rien. cependant, l'homme avec qui elle s'est remariée a un compte en banque plutôt satisfaisant. notre appartement est un des plus grands de londres, j'ai une carte bleue - même si elle n'est pas à mon nom - à ma disposition, ainsi que plusieurs villa pour les vacances. je ne m'en plain pas, la vie ainsi est beaucoup plus simple, je nourri chaque année mon taux de flemmardise.
      baguette magique : ah ah ! ma baguette ? banale, je pense, je n'ai jamais pris le temps de vérifier le contenu de celles de mes camarades. elle n'est pas très longues, plutôt fine et contient un crin de sombral (créatures que je m'efforce d'éviter pour mon bien personnel). quand au bois... je crois que c'était du saule, mais franchement, j'hésite.

      famille proche :

        (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. 28Jasper Kennedy, 36 ans.
        sûrement la meilleure chose qui est arrivée à ma mère. je ne le considère pas réellement comme mon père malgré qu'il m'ait adopté pour que je porte son nom. il est celui qui a sût combler celle qui m'a donné la vie, ainsi, je n'ai plus à la prendre dans mes bras chaque soir où je suis présente pour qu'elle pleure sa solitude. puis il est adorable, de plus, assez friqué. que demander de plus ? à tous les coups je vais avoir un AUTRE frère, ce serait le pire cadeau qu'ils pourraient me faire.
        (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Eravin49co3Nicole Kennedy, 32 ans.
        elle m'a eut jeune, cela va de soit. je suis sûrement la pire erreur de sa vie même si elle ne me l'a jamais avouée. je le sais et je ne l'assume pas réellement. c'est pourquoi, à chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de la dévisager, d'être parfois désagréable, cynique ou autre. mais vous savez, je l'aime, c'était la seule présente pour moi durant ces années et vice versa.



Dernière édition par Ella A. Kennedy le Lun 2 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella A. Kennedy

Ella A. Kennedy


Nombre de messages : 7
Rôle HRP : poulette chieuse, ah ah. souvenirs souvenirs.
Date d'inscription : 02/02/2009

(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Empty
MessageSujet: Re: (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.   (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:25

    physique et caractère.
      La beauté gît dans tout ce qui est l'indéfini et l'indéfinition ; voilà pourquoi les enfants, qui sont toujours imprécis, toujours sont si beaux. La beauté est dans tout inachevé.
      - Elle, qu'est-ce que tu fais ?
      - Je filme cet oiseau mort.
      - Pourquoi ?
      - Parce que c'est beau.

      physique : comment il est, ses tics, ses mimiques, son style vestimentaire...
      particularité ? handicap, cicatrice, tatouages, ...
      caractère : sa façon d'être, son comportement. détaillez ! 10/15 lignes minimum !!
      ses passions, ce qu'il aime :
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas :
      capacité particulière ? s'il apprend vite, s'il est métamorphomage, occlumens, etc... soyez cohérent !



    Under construction.

      « Je suis née ce jour d’hivers où les amoureux se tiennent la main, où l’atmosphère, même des plus pénibles pourrait s’avérer un espoir pour l’avenir. Sans même une éclaircie, ils riaient, dansaient, sans même se préoccuper de la souffrance d’autrui. Ils étaient tous dans leur bulle, si égoïste, à parler amour et mariage, à s’échanger des chocolats (un rituel tellement inutile et tellement, tellement cliché qu’il en devient exacerbant). Oui, je suis née le quatorze février, mais contrairement aux autres couples, on venait de m’arracher ma deuxième moitié ; mon jumeau. Nicole – ma mère – souffrait, peut-être autant que moi lorsque je pris ma bouchée d’air et qu’on me retira l’unique personne présente à mes côtés durant ces neuf longs mois. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé. Certains disent qu’il est mort, d’autre qu’il a perdu la vie lors de l’accident. Ma mère n’a jamais ouvert ce sujet avec moi, elle en souffrait trop. Pourtant, j’aimerais savoir. Mais même la magie n’est pas assez puissante pour me donner les réponses que je souhaite acquérir. J’aurais beau prier éternellement, j’ai bien peur que cet être ne me soit jamais rendu. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Empty
MessageSujet: Re: (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.   (UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(UC) J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense donc je suis alors si je suis c'est que je pense ? [UC]
» ❛Je suis l'étranger à ton coeur...❜ « Circé S. Kiriev »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: