Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 khvan, satyankar dahana. fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

khvan, satyankar dahana. fini. Empty
MessageSujet: khvan, satyankar dahana. fini.   khvan, satyankar dahana. fini. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27



*
**

khvan, satyankar dahana. fini. Th_85410 khvan, satyankar dahana. fini. Muzamil-ibrahim001

Khvan, Satyankar Dahana.
17 ans.


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : Il est né le 23 Septembre 1958.
      curriculum vitae : Khvan n'en a pas. Si ce n'est un petit stage qu'il aurait fait chez Cauldron & Ingredients sur le chemin de traverse, cet été là.
      année à Poudlard : 7ème Année.
      pureté du sang : Il est de sang pur.
      niveau social : Aisé.
      baguette magique : Sa baguette est noir, toute noir. enfin... Elle semblerait sculpté, juste assez pour lui donner de jolie formes, avec des écritures arabes faite avec un volupté particulier. Elles sont coulés d'un peu d'argent, donnant un jolie design à cette arme qui renferme une puissante plume de Phoenix, avec un crin de Manticore. le bois serait le même que celui de son frère. On n'en sait pas plus.
      famille proche : La famille Dahana est pour le moins particulière. Pour le moins étonnant, c'est une famille d'ascendance indienne ( d'Inde ) dont les croyances religieuses sont extrêmement tournés vers l'islam. Pas particulièrement extrémiste parmi les ancêtres masculins de cette famille, il semblerait, cependant, que le père de Khvan, Arka, soit un homme particulièrement extrémiste et d'une forte autorité. Craint, puissant, et possédant des affaires douteuses, Arka est à la tête d'une grande entreprise dans le monde de la sorcellerie. Arka s'est marié avec Shyla. Cette dernière lui a donné trois enfants : deux fils et une fille.

        khvan, satyankar dahana. fini. Abhishrekbachchan khvan, satyankar dahana. fini. Abhhiikitl
        ARKA, SELIM DAHANA.

      Arka est un homme pour le moins droit, et stricte. Particulièrement sévère, c'est quelqu'un qui a le sens des affaires. Dur et sans scrupule, il est méfiant vis à vis de beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde. Arka est surtout quelqu'un qui pense que la famille, c'est comme une entreprise. Il est dominant, et domine tout. Il aime la puissance et ne cesse d'assouvir son pouvoir sur les gens qui sont autours de lui. Néanmoins, c'est quelqu'un de très subtil. Il n'est pas du genre impulsif, non, bien au contraire. Arka est quelqu'un de stoïque, intelligent, et par dessus tout rusé. Il n'a pas confiance en son fils aîné, qu'il tient éloigné de tout. Du moins, au plus qu'il ne peut. Il a tué sa femme alors que cette dernière s'opposait, pour la première fois, à l'un de ses objectifs.

        khvan, satyankar dahana. fini. Devdas007 khvan, satyankar dahana. fini. Devdas008
        SHYLA, PAPRIKA DHALI, épouse DAHANA.

      Shyla, quoiqu'on en dise, fut et sera toujours, l'icône féminine de la tendresse et de la droiture pour ses trois enfants. Surtout pour sa seule et unique fille qui en tire son caractère et sa force, rien qu'en pensant à elle. Shyla, morte en voulant protégée sa fille des mauvais côtés de la religion, a toujorus veillé à ce que tout se passe comme dans un comte des milles et une nuit dans son entourage. Elle est morte battue. Ses enfants aiment à penser qu'elle est toujours à côté d'eux malgré le fait qu'elle est atteinte le Paradis.

        khvan, satyankar dahana. fini. Jbi2ju8 khvan, satyankar dahana. fini. Jbi3zd4
        ILESH, AKSHAN DAHANA.

      Frère aîné de Khvan et Shani, c'est le fils qui porte le plus la marque de Shyla sur sa façon d'être. Pas croyant pour un sous, du moins, dans l'islam, ce dernier est beaucoup plus porté en Shiva qu'en Allah, bien qui respecte quand même ce dernier, autant que tous les autres dieux des autres religions. Ilesh est laureat d'un brevet de métamorphose, et il ne cesse de suivre des études dans ce domaine là. Il est d'ailleurs l'assistant d'un professeur mondialement connu... Le Professeur Salamandar Midnight. Ilesh s'efforce d'être toujours la pour son frère et sa soeur, surtout depuis la disparition de sa mère. Les contacts avec son père sont très électriques.

        khvan, satyankar dahana. fini. Bipasha003 khvan, satyankar dahana. fini. Bipasha002
        SHANI, SHIRIN DAHANA.

      Fille d'Arka et Shyla, cette dernière en a bien bavé. Contrairement à Ilesh qui a fait ses études à Poufsouflle, cette dernière elle, les a fait à Gryffondor. Néanmoins, elle ne termina jamais sa septième année, car son père l'envoya vivre en Inde où il la maria de force avec un de ses associés. Résultat des courses, elle est mère d'un enfant à seulement dix neuf ans, qu'elle a appelé Satyankar. Elle n'a plus de nouvelles de ses frères, car ces derniers ne savent pas où elle se trouve. Et eux, ne se doute pas, qu'elle est mariée de force et qu'elle ne reviendra jamais. Elle mène une vie dur et elle n'est pas pour le moins... Enchanté par cette dernière. Elle qui est une femme, une vraie et qui le crie sur tout les toits, habituellement.




Dernière édition par Khvan S. Dahana le Lun 2 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

khvan, satyankar dahana. fini. Empty
MessageSujet: Re: khvan, satyankar dahana. fini.   khvan, satyankar dahana. fini. Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:51



      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : Physiquement ? Khvan est considéré comme étant vélane. On soupçonne le fait que cela lui vint de son arrière grand mère, du côté de son père, qui en était une. Il semblerait que l'hérédité de ce talent, ou de ce don, est sauté quelques générations. Quoiqu'il en soit, Khvan est un très beau garçon. Il semble parfait, sans trop de défaut, pour ne pas dire aucun. Il a un sourire ravageur, et il sait user de son physique, de son image pour parvenir à ses fins. Sa beauté est comparée à celle d'un incube, ce que son père ne supporte pas, pour la simple et bonne raison que c'est le comparer avec une créature de l'enfer. Il a le cheveu profondément noir, et son regard se révèle avoir la même couleur. On y dénotera cependant, une chaleur pour le moins enivrante lorsque l'on tombe sous le joug de son regard. Il sait séduire, et visiblement, son corps tout entier est son arme la plus redoutable. C'est pour cela que son père fonde de grands espoirs en lui. Sa façon de s'habiller reste classe, sobre, mais lui va comme un gant.
      particularité ? Tout le monde le dit vélane.
      caractère : Khvan est quelqu'un d'assez particulier. Il peut être tout aussi bien angélique que démoniaque. Son principal défaut est celui de la manipulation. Il aime manipuler, il aime assouvir son pouvoir sur autrui. Cependant, paradoxalement, il ne le fait que lorsqu'il n'a pas vraiment de sentiments pour la personne. Dès qu'il ressent quelque chose pour la personne, il ne peut se résoudre à lui faire du mal. Néanmoins, lorsqu'on le déçoit, il est pire que manipulateur. Khvan est quelqu'un qui possède une sombre noblesse. Il est d'une arrogance à tout épreuve, mais sa loyauté est inflexible. Son sarcasme est souvent présent, et il donne cet air d'être imbus de lui même alors que ce n'est guère le cas. Khvan, grâce à son père, a apprit que la société dans laquelle ils avançaient, devenait de plus en plus tape à l'œil. Et pour cela, il sait que l'apparence compte pour beaucoup. Nourrissant de grands projets pour sa famille qu'il veut purifier depuis la mort de sa mère, Khvan semble être quelqu'un qui n'a qu'une parole et qui semble pour le moins... buté, et borné. D'une intelligence rare, et d'une vivacité d'esprit sans égale, il sait calculer, réfléchir et observer avant de se lancer dans une bataille sans merci. Pour lui, toute bataille signifie la vie ou la mort. Il sait, cependant, qu'on ne peut tuer, à cause des règles, des lois, et tout ce qui s'ensuit. Mais il sait qu'il y a plus douloureux que la mort. Et il y a gouté sans vraiment y gouter par le biais de son père lorsqu'il a tué sa mère. Khvan est d'une douceur tendre, et d'une sensibilité à la limite de la féminité. Cependant, il cache cela au plus profond de lui, déversant ce qu'il pense, ce qu'il ressent dans un journal intime. Un journal intime qui se nomme Ilesh, et qui n'est autre que son frère aîné. Il a des tendances protectrices élevés, et il peut être assez chiant là dessus. Il est très jaloux. A la limite de l'obsession. Et lorsqu'on se met à travers ses projets, il fait du nettoyage. Quiconque s'oppose à ses idées, passent irrémédiablement dans la liste de ses ennemies.
      ses passions, ce qu'il aime : Sa famille, le savoir et le Quidditch. Ceux sont ses principales passions, et chose qu'il aime par dessus tout. Il aime ses amis, bien que rare ( en tout cas, les vrais ) et adore faire la fête. Khvan semble être un homme du 21ème siècle, avant même que ce dernier ne montre le bout de ses portes.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : La traîtrise, et que l'on touche aux gens qu'il aime. Tenter de le faire, et vous allez le payer toute votre misérable vie. Khvan est horrible. Sa principale phobie reste, sans doute, d'être enfermé dans une cage. Il a besoin de se sentir libre.
      capacité particulière ? Non, aucune.


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      Il est né alors que l'été venait tout juste de renaître des cendres du printemps. C'est le petit dernier de la famille, et depuis son premier cri, ce fut le préféré du père. Khvan grandit tranquillement et sous l'amour d'une mère. Son père ne l'éduquant qu'un stricte minimum, ne voyant en lui qu'un futur héritier probable. Ce que Khvan trouvait particulièrement classe. C'est d'ailleurs pour cela, qu'au début, Khvan a longtemps été dans les pattes de son père, malgré le peu de gestes affectifs à son égard. Mais les disputes commencèrent entre son père et sa mère alors que sa sœur grandissait et commençait à se former doucement. Ilesh, quant à lui, n'en faisait qu'à sa tête, et avec Shani, ils firent souvent des bêtises ou des trucs qui allaient à l'encontre des idées préconçus du père. Ce qui ne cessait de provoquer des disputes de plus en plus brutales. Et au fur et à mesure, Khvan, doucement, se détacha de son père pour mieux se reculer, et se faire un avis réelle sur chacune des personnes de son entourage. C'est pour cela qu'il finit par retourner près de son père, avec son envie d'en connaître plus sur ce dernier. D'en connaître son point faible. Très solitaire durant son enfance, Khvan n'était jamais ou presque jamais avec des gens de son âge en dehors de l'école qu'il fréquentait où il n'avait guère d'amis.

      Ce n'est qu'à son entrée à Poudlard, qu'il commença à changer. Son père lui ayant donné un conseil qu'il s'évertua à garder, et à prendre en compte. Se faire des amis utiles, et intriguer. De son père, il en hérita ce goût du pouvoir, et tout ce qui s'ensuit. Il faut dire que Khvan était tellement avec ce dernier pour apprendre à le connaître, qu'il en hérita de certains de ses traits de caractères. Mais l'amour pour son frère, sa soeur et sa mère lui permirent, cependant, d'avoir un caractère bien à lui, avec ses propres notions du bien et du mal. A tel point que lorsqu'il arriva à Poudlard, on le voyait souvent traîner avec à peu près tout le monde, et ceux, peu importer la maison. Il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un très bon élève, et sans être le chouchou de qui que ce soit. Il observait les caractères, les histoires de chacun jusqu'à enfin finir par faire le tri de parmi ce monde, pour en tirer quelques leçons particulière. Il y a des cons de partout, et ce, à tous les niveaux des échelles sociales, des sangs différents, etc... Et ça, il s'en garda bien de cette découverte qui n'est pas une grande découverte. Mais au moins, lui, il savait garder un oeil neutre sur les relations entre maisons. Il n'a jamais été considéré comme un traître pour sa maison, ni un profiteur manipulateur dans celle des autres... Khvan, on ne sait pas réellement où il joue, mais c'est quelqu'un de sympa. Alors pourquoi ne pas lui parler ?


      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Muzamil Ibrahim.
      pseudo, ou surnom : zero. ou Benjamin.
      âge : 19 ans.
      opinion du forum : alalala...
      avez-vous lu le règlement ? Owiii ! *__* Mais j'ai déjà juré qu'elles étaient mauvaises mes intentions ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

khvan, satyankar dahana. fini. Empty
MessageSujet: Re: khvan, satyankar dahana. fini.   khvan, satyankar dahana. fini. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:02

Terminé !!!
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

khvan, satyankar dahana. fini. Empty
MessageSujet: Re: khvan, satyankar dahana. fini.   khvan, satyankar dahana. fini. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:41

Et tu doutais de la maison ? mrgreen

Serpentard ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khvan, satyankar dahana. fini. Empty
MessageSujet: Re: khvan, satyankar dahana. fini.   khvan, satyankar dahana. fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khvan, satyankar dahana. fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khvan, satyankar dahana.
» Jasper H. ; Khvan ; Zero.
» Opium Maleficia Maab Dewell. Between Queen & Princess... [Fini]
» The Blackwood will dominate the world and I am the head of the universe! [ Attend que Neal ai fini l'Histoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres. :: Les Fleurs du Mal.-
Sauter vers: