Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn 'Hippy' Hanifan

Eryn 'Hippy' Hanifan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison/Ex-maison : Gryff, sans doute'
Âge du perso : 14 balais
Qui suis-je ? : Future maître du monde - Insomniaque hippie excentrique
Ce que l\'on sait de moi : -Dingue, excentrique, insomniaque
-Populaire, un peu droguée et trop sympa
-Traîne tout le temps avec sa bande de garçons
Situation amoureuse : Célibataire en quête d'une aventure
Date d'inscription : 11/02/2009

Question présentation Empty
MessageSujet: Question présentation   Question présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

Tout d'abord, bonjour ! ou bonsoir, en fonction.

Déjà, je trouve profondément [trois petits points] que la section questions ne soit pas accessible aux invités. Ca oblige les membres (Qui ne joueront peut-être pas si la réponse que leur question obtient ne leur convient pas) à devoir quand même s'enregistrer.
Mais là n'est pas la question \o/

Disons pour faire simple que je n'ai jamais eu facile à faire mes présentations, et que j'ai en horreur les formulaires et le bbcode imposé, vu qu'outre le fait que ça m'embrouille, ça me donne envie de tout recommencer trois fois, avec ou sans détails, avec plus ou moins de trucs, telle ou telle couleur ...
D'où ma demande que voilà :

Serait-il possible de présenter mon personnage (identité, caractère, physique, famille & histoire inclus) sous la forme de journal intime / rp ?

Je vous rassure d'avance, je ne suis pas étrangère des rps (Pour mon âge, ça fait déjà 3 ans et demi, et ce n'est pas rien) et je sais faire plus qu'un peu, à condition qu'on me laisse le champ libre. Une simple demande que voilà, pas folle, juste ... Enfin voilà.

À vous de voir, en espérant une réponse positive de votre part ;D

Hippy'
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Question présentation Empty
MessageSujet: Re: Question présentation   Question présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:31

Tout d'abord bienvenue !

Euh, il était inutile de crier et de dire "trois petits points" ^^' Cette section était censée être ouverte aux invités, si elle ne l'était pas c'était simplement un oubli (le forum est tout neuf, on a forcément oublié des choses), qui est à présent réparé.

Ensuite, pour répondre à ta question, ce n'est pas par manque de confiance qu'on a fait ce type de présentation, mais tout simplement parce qu'une présentation RP est trop compliquée à valider. Il faut penser à ceux qui doivent lire des centaines de lignes pour valider des fiches et qui préfère avoir quelque chose de clair. La plupart des gens veulent faire des beaux textes mais oublient l'essentiel, ou alors font ça de façon implicite et au final on ne sait plus très bien si le perso à un caractère de Gryffondor ou de Serpentard.

Ca m'est égal qu'on se fasse traiter de fainéant, on a une vie en dehors du forum et perso quand je rentre du boulot j'ai pas envie de me taper des fiches super compliquées à valider, elles sont déjà assez longues, faut pas en rajouter non plus ^^'

Je ne comprends pas ce que ça apporte de faire un RP comme fiche de présentation. Ca c'est une mode toute récente, avant les fiches étaient des formulaires et tout le monde jouait le jeu... Rien ne vous empêche de faire votre histoire sous forme de journal intime ou de RP et de remplir les autres champs à côté, ce n'est pas difficile de décrire un physique et un caractère il me semble...

Désolée d'être un peu sèche, tu prends un peu pour tout le monde parce que ce n'est pas la première fois qu'on nous demande ça et qu'on refuse ^^'

Mais comme ça c'est clair je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn 'Hippy' Hanifan

Eryn 'Hippy' Hanifan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison/Ex-maison : Gryff, sans doute'
Âge du perso : 14 balais
Qui suis-je ? : Future maître du monde - Insomniaque hippie excentrique
Ce que l\'on sait de moi : -Dingue, excentrique, insomniaque
-Populaire, un peu droguée et trop sympa
-Traîne tout le temps avec sa bande de garçons
Situation amoureuse : Célibataire en quête d'une aventure
Date d'inscription : 11/02/2009

Question présentation Empty
MessageSujet: Re: Question présentation   Question présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Une réponse claire, concise, et même relativement rapide et très explicite : Je comprends et j'approuve =D

Donc je me contenterai dans la fiche (Je vais pas faire les deux non plus, non mais, vous croyez quoi ? XD), faut que j'arrive à déterminer le caractère d'Eryn ... *sifflote*

En tout cas, merci pour la réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

Question présentation Empty
MessageSujet: Re: Question présentation   Question présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

De rien, contente que tu le prennes bien, mon but n'est pas non plus de faire fuir les membres ^^'

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Question présentation Empty
MessageSujet: Re: Question présentation   Question présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Allez courage ! C'est une dure labeur, mais après tu seras libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question présentation Empty
MessageSujet: Re: Question présentation   Question présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little question (a).
» Question.
» Question 8D Les vampires~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: A chaque histoire, un commencement. :: Le Miroir à Double-Sens.-
Sauter vers: