Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A little question (a).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:05

    Bonsoir.
    Je pose la question pour ne pas faire de bêtise. Lorsque vous dites que pour avoir une particularité, il faut une bonne raison et être cohérent, ça veut dire quoi? Qu'on ne peut pas avoir été mordu dans la forêt interdite par le plus grand des hasards, par exemple pour un loup-garou, ou c'est parce que certains disent en être un sans préciser quoi que ce soit, sans faire d'anecdote cohérente? Enfin, j'aimerais savoir parce que ça m'intéresserait.

      Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:16

    Bonsoir !
    En faites, ce que l'on souhaite, c'est d'éviter une prolifération de lycan, de vampire, sans qu'ils aient une histoire, quelque chose de solide. Bien entendu, il y a tjrs des élèves qui se peuvent passer outre. Par exemple, être métamorphomage, lycan, vampire, ou autres... Mais nous voulons garder la chose rare. Après... Si ton histoire est bien ficelé... vas y ! On ne te dira pas non ! On veut juste éviter que certains ne fassent des personnages juste pour qu'ils soient plus puissant que les autres, etc... Mais nous souhaitons quelque chose de cohérent, une histoire qui soit bien ficelé, et pas... POUF ! Il est lycan. Faut pas que l'histoire fasse tirer par les cheveux, en faites.

    Maintenant, ce que je te conseil, c'est de faire ta fiche, et après, on te dira si oui, ou non, tu peux avoir cette particularité, ou pas. ^^

    edit : deuxième compte de Jasper H. Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:38

    Merci pour la réponse rapide. =)
    Alors, je vais faire ça et si ça ne convient pas je supprimerai cette partie là de mon histoire. Par contre, les lycans, ici, c'est comme dans HP? Juste à la pleine lune ou pas? Juste pour être sûre que ça convienne bien à l'histoire que j'ai en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:52

    Pour moi, non. Je ne pense pas que l'on va pas reprendre la façon de JKR, mais plutôt celle d'Underworld, qui se rapproche beaucoup plus de ma vision d'un Lycanthrope. En gros, il faut qu'elle attende sa première pleine lune, donc, sa première transformation, pour pouvoir, après, avoir à loisir, de se transformer ou pas, quand bon lui semble. Tu vois ce que je veux dire ?

    Faut que je vois avec l'autre administratrice, Minsha. Voir si on impose des règles ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:56

    Underworld. ♥️ *keef*
    Oui, je vois tout à fait. =) Je commence ma fiche donc, s'il faut que j'attende pour la particularité pour avoir plus de détails, aucun problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:01

    Underworld powa ! wub
    Le truc, c'est que je ne sais pas si elle va se connecter demain. Je vais lui envoyer un mp pour qu'elle regarde ce topic avec urgence. Comme ça, ça évitera de trop te bloquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:07

    Le prochain volet d'ici peu il me semble en plus. mimi
    D'accord, je peux patienter ça ne pose pas de problème de toute façon. Razz Je ferai l'histoire en dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:10

    Ouiii ! normalement, il sort dans la première quinzaine de février si j'ai bien compris la bande d'annonce qui a précédé Twilight !!!
    nameo drunken

    Il a l'air excellent en plus... Les effets spéciaux sont vraiment à couper le souffle ! '_'
    Bref. Je lui ai envoyé le mp. Donc, tu auras une réponse dès qu'elle aurait quelques minutes à consacrer à ce problème !

    Bon courage pour ta fiche, et encore merci de t'être inscrite ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:13

    J'ai vraiment hâte, j'ai vu la bande annonce au ciné' ainsi que sur Dailymotion c'est waouw *__*
    Bref, je cesse mon flood et j'attends patiemment en avançant dans ma fiche tranquillement.

    Merci & De rien. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

Désolée de tout casser ^^' Bon j'ai pas vu Underworld alors je me base sur ce qu'a dit Khvan, mais je suis pas du tout pour le fait de pouvoir se transformer quand on veut. Pour moi l'intérêt d'un loup-garou c'est justement sa souffrance, le fait qu'il soit prisonnier de son sort, qu'il ne soit plus lui quand il se transforme, qu'il ne contrôle plus rien. Sinon, autant faire un animagus loup non ? Ca revient au même, on peut se transformer quand on veut et voilà. La seule différence c'est qu'on est complètement loup quand on se transforme.

Non vraiment, je trouve que pouvoir se transformer à loisir c'est trop facile, ça devient super cool d'être un loup-garou d'un coup, moi je veux bien me faire mordre si c'est ça '_'

Voilà j'ai donné mon avis, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:09

Oui, c'est vrai que t'as pas tord. Je voyais pas les choses comme cela... Plus dans le genre où lorsqu'on se transforme loup, on doit toujours lutté contre la nature du lycanthrope. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

Oui je vois. Bah dans ce cas je propose un compromis =) Pouvoir se transformer à loisir, tout en perdant sa nature humaine (en ayant tout de même un semblant de conscience humaine pour lutter), mais... seulement les nuits de pleine lune. Et puis, pour que ça ne limite pas trop, on peut aussi ajouter en cas de grande colère, si vous voulez. Enfin, ça fait quand même pas mal de "libertés" par rapport à un loup-garou normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Blackwood

Neal J. Blackwood


Nombre de messages : 61
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre (ou pas)
Date d'inscription : 03/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:17

    Moi j'ai vu la premiere partie du Dernier under' <333 trop stylé !

    bon j'me permets de poster car pour moi j'pense que l'on devrait faire entre UnderWorld & HP car dans Underworld le loup-garou se transforme presque a loisir et dans le film c'est pas une notion de souffrance. Et c'est a force d'une experience dans Under', la notion de souffrance est pas trop présente car il accepte d'être loup-garou. Alors que dans HP il n'accepte pas vraiment cf. Remus alors que Greyback lui accepte et c'est pas trop une souffrance. Enfin j'vois ça comme ça je pense c'est comment le perso' le vie en faites.

    Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:42

Certes certes. Mais je pense qu'un loup-garou sans souffrance, c'est pas un loup-garou. D'autant qu'on a déjà les animagi dans HP... Mais faut bosser dur pour pouvoir le devenir. En somme, on n'a rien sans rien, et c'est ça qui est bien. Bon, excepté le métamorphomage qui lui effectivement est plutôt tranquille, mais c'est une faculté qui ne se choisit pas, qui ne se transmet pas (à part par l'hérédité, et encore) et qui doit rester extrêmement rare, contrairement à la lycanthropie qui se transmet. On peut devenir "facilement" loup-garou donc ça doit garder des inconvénients, même chose pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

    Justement moi je voulais que ce soit une souffrance pour Aliénor. Qu'elle n'assume pas totalement et qu'en tant que grande colèrique, lorsqu'elle s'énerve trop elle doive fuir pour cacher sa nature et ne pas blesser, voire pire, tuer quelqu'un. Je pense que pleine lune & colères, tout en perdant pas mal des notions d'humanité, ça serait bien, pour la souffrance, sinon, ça n'a plus que l'intérêt que d'être le plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

Bon ben pour moi c'est parfait, il manque plus que l'avis de Khvan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:49

Moi, ça me botte bien la vision d'Eva. J'aime bien le coup de la souffrance. Car je compte réserver ce sort là pour un de mes personnages.

Donc, en gros, le lycan doit attendre sa première pleine lune pour se transformer, ensuite, il peut se transformer quand il le veut, mais c'est à ses risques périls. Car chaque métamorphose ( hors pleine lune ) le rapproche plus de la bête qu'il renferme en lui que le sorcier qu'il était.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

    La transformation serait aussi provoquée par la morsure d'un autre loup-garou? Juste pour être sûre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Ben> Les jours de pleine lune il peut se transformer à loisir, les autres jours du mois seulement s'il est en colère... C'est ce que j'avais proposé ^^

Aliénor> Je suppose que oui ^^ Alors par contre... Morsure n'importe quand ou uniquement un jour de pleine lune ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:16

mdr

Okay, Eva. Juste le jour de pleine lune... Mais bon, avec accès de Colère, c'est pas mal non plus, quoi.

Oui, par morsure, je pense. PAS COMME TWILIGHT ! XDDD ! J'aime beaucoup Twilight, mais je veux pas de Twilight dans le forum. Y a trop de forum comme ça.

Je pense que c'est que durant les pleines lunes... Lorsque c'est en dehors, ça fait comme pour Bill dans le 6 lorsqu'il se fait mordre par Greyback... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 41
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

Oui c'est vrai ^^ Ca me semble plus logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:26

    Ca correspond donc parfaitement avec l'histoire que je comptais faire avoir à Aliénor, je me mets donc au boulot. mrgreen Merci pour vos réponses. (=
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

    Cool ! Cool
    Va falloir que je notifie tout cela alors pour les capacités magiques. Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little question (a). Empty
MessageSujet: Re: A little question (a).   A little question (a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little question (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.
» Question 8D Les vampires~
» Question présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: A chaque histoire, un commencement. :: Le Miroir à Double-Sens.-
Sauter vers: