Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Altaïr Ibn La-Ahad #

Aller en bas 
+3
Khvan S. Dahana
Jasper H. Graham
Altaïr Ibn La-Ahad
7 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:06



« Altaïr Ibn La-Ahad # Vo36sx « Altaïr Ibn La-Ahad # 2up7o5z

Eagle Eye.

_________________________________



    Who am I :

    Cet homme est un mystère sur patte, directeur des Poufsouffle et professeur de divination ayant pour but de devenir sous directeur il n'est pas à cours de secret. Malgré ses petites cachoterie il est difficile de résister à Altaïr c'est un grand charmeur avec les femmes, mais charmeur pour lui ne veux pas dire goujat au contraire même s'il les collectionne il respecte vraiment les femmes. Bon vivant et très sociable il ne manque pas une occasion pour blaguer avec ses collègues et ses élèves. Méfiez-vous quand même car dans la nuit il maitrise son animagus Aigle à la perfection et se revêtit pour devenir le mangemort qu'il est d'ailleurs un mangemort réputé pour ses méthodes, dirons nous originale... On ne connais pas vraiment la raison qui l'ait poussé à rejoindre l'ordre noir peut-être afin d'attirer les personnes qui sont à l'origine de la disparition soudaine de son père adoptif et de la mort de sa mère. [Voir sa fiche pour plus d'infos']


    What's else? :

    De tout. Des élèves, mais surtout des gens qui se poseraient des questions sur lui, des personnes qui l'intrigueraient. Des amis proches aussi, ainsi qu'une meilleur amie et un meilleur ami et surtout des mangemorts.


Rp with me ? :
Open.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Mer 11 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:07



    « Altaïr Ibn La-Ahad # 153w8c7 « Altaïr Ibn La-Ahad # Hx8y0l

    Rien n'est vrais, tout est permis.

    _________________________________



      friendship :
      kill me my friend.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # 9
      ▪️ Jasper H. Graham | Prof'
      Jasper le prof de potion et directeur de la maison Serpentard. Un mec que je respecte mais qui joue bien son jeu. Dès mon arriver je savait qu'il était bien trop honnête pour être un petit ange, je ne me suis pas trompé puisqu'il est mon chef. Double jeu avec lui, sous les yeux des élèves nous ne sommes que de simples collègues, mais loin bien loin dans la brume nous sommes plus proches que vous ne le pensiez. Les amis sont important pour moi.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # Muzamil-ibrahim001
      ▪️ Khvan S. Dahana | Serpentard
      Un de mes élèves préféré, je lui fait un peu du favoritisme et personnes ne le remarque, c'est un jeu rigolo. Ce garçon m'intrigue il a l'air de se posé autant de questions que je ne m'en pose, je le protègerais coûte que coûte. Il peut compter sur moi car je me revois un peu en lui, plus jeune.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Todd9
      ▪️ Cassandre Grey | Mangemort
      Je l'ai connu par hasard, je sais qu'elle a du potentielle mais surtout je connaissais la réputation de sa famille et c'est pour cette raison que je lui avait demander de rejoindre les mangemorts. C'est une femme intéressante qui a le mot pour rire comme moi, dommage qu'elle sois à Azkaban, je me sent quelque part coupable de son emprisonnement.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Amy-Lee-evanescence-4120636-100-100
      ▪️ Lilith E. Grey | Prof'
      Encore une Grey, je ne la comprends pas trop bon j'avoue elle dois surement moins me comprendre que moi. Elle a l'air de se méfier de moi, c'est d'ailleurs l'une des rares. Une de ses filles fait partie de mes meilleures élèves et j'en suis particulièrement fier. Malgré le fait qu'elle semble ne pas me porté dans son cœur c'est une collègue comme une autre, je ne peux dire si je la hais ou l'apprécie encore.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Thumb_les-6
      ▪️ Lola Almadovar | Poufsouffle
      Tout comme Khvan c'est une élève que j'apprécie beaucoup et qui à l'air d'être sincèrement intéressée par mes cours. Elle pourras compter sur moi, c'est une petite protéger.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # 7e523c3331ca70b6e727176a96c37
      ▪️ Circé S. Kiriev | Serdaigle
      Circé, Circé... Cette fille je sais qu'elle fait exprès de dire qu'elle ne sais pas bien maitriser l'anglais afin de parler le moins possible. Je l'ai très vite cernée et bien sûr j'aime la charrier sur ça. Je n'hésites pas à lui faire des petites blagues pour l'obliger à s'énerver et me prouver que j'ai raison. Oh c'est bon, c'est pas méchant !

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Ashley13
      ▪️ Opium M. Dewell | Gryffondor
      Cette élève là m'intrigue, elle s'intéresse un peu à mon cours mais je ne sais pas, son visage ne m'est pas inconnu. C'est presque devenu une obligation pour moi, comme si je savait qu'il fallait que je me rappelle d'elle, je dois absolument savoir ce qu'elle cache. Quelque chose me dit que ça pourrait m'aider, mais l'aider elle aussi...

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Img-184203l4qoq
      ▪️ Iranoe Sayuri | Prof'
      Iranoe est une femme dont j'apprécie particulièrement la compagnie, je ne pourrais pas décrire pourquoi je l'apprécie. C'était juste comme une évidence, nous sommes en très bon terme le seul point noir au tableau c'est qu'elle et Jasper ne se portent pas vraiment dans leurs cœurs. Seulement, je ne peux pas me résigné à en laisser tomber un, je me retrouve donc au milieu essayant de les calmer en vain.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # Ico2-2
      ▪️ Jezabel H. Grimbald | Prof'
      Une prof' assez "strange", Altaïr ne sais pas vraiment comment la considérer, elle est assez étrange dans sa manière de faire et puis un peu trop maladroite. Quelque part elle exaspère l'orientale mais pour le moment leur relation reste amicale, elle l'ennuie un peu mais n'hésite pas à lui répondre avec humeur. Altaïr à plus l'impression qu'elle essaye de fouiner et lire en lui ce qui ne lui plait pas vraiment. Il ne sait pas encore qu'elle est elle aussi mangemorte et encore moins pourquoi elle l'est, ce qui est sûr c'est qu'il n'hésitera pas à l'éliminer s'il sent qu'elle est néfaste pour lui.

      « Altaïr Ibn La-Ahad # 2vs1e00
      ▪️ Kenji Sayuri | Dir. Dpt. JM
      Un homme que j'ai connu au pré-au-lard tout à fait par hasard, il est le frère d'Ira mais semble se méfier un peu de moi vis-vis de sa sœur, un frère protecteur peut-être ? Bien que nous sommes plus ou moins en bon terme pour le moment, il faut que je me méfie de lui surtout à cause de son métier.




    Légende : Vert : Amis proches | Bleu : Collègues / Mangemort | Bleu foncé : Connaissances | Orange : Élèves | Rouge : Ennemis.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Ven 13 Fév - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:07

    reserved
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

    What a Face

    Jasper est le chef des mangemorts. C'est censé être un secret, mais... m'enfou ! mrgreen
    Et Khvan possède aussi des origines arabes, bien qu'il soit plus hindou qu'autre chose. Il est musulman et sa famille entière l'est. C'est un garçon de 7ème Année à Serpentard qui s'intéresse à tout, surtout au mysticisme et au problème irrésolue. Il se pose énormément de question sur à peu près tout, et... Il est à deux doigts de crever son père.

    Tu veux quoi comme lien ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:35

    Les deux les deux !

    Bon Jasper c'est obliger c'le chefou quoi ! Bref de toute façon personne se doute qu'Alti est du côté du "mal" sauf bien sûr les mangemorts. Donc comme Alt' procède avec des méthode un peu originale j'pense que ça pourrais être bien qu'il sois assez proche de Jasper, genre ils s'entendent bien etc, mais pas jusqu'à être meilleur potes disons qu'ils sont tout les deux mystérieux. Mais comme ce sont des mangemorts et qu'Altaïr viens juste d'être prof ici (fin depuis un an) faudrait pas trop montré aux élèves qu'ils sont proches, donc double jeu en quelque sorte devant les gens pas concerné par les mangemorts > juste collègue qui se parlent juste parce qu'un serpy à fait un truc et vice versa, et loin des yeux de Poudlard ce serait des gars qui s'entendent plutôt bien sans être les meilleurs amis du monde.

    Khvan : Même si Altaïr ne le fait pas savoir, c'est un de ses protéger à cause de ses origines, mais aussi parce que Khvan est mystérieux aussi, du coup Altaïr fait un peu de favoritisme avec lui, le surveille pour le protéger, etc. Bref il se pose des questions sur lui et se revois un peu en lui, plus jeune.

    Si t'as autres choses à proposé apa de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:39

impeccable ! What a Face
J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:54

Je suis obligée de me proposer trois fois What a Face

« Altaïr Ibn La-Ahad # Todd9
Cassandre Grey (25 ans), elle est à Azkaban pour avoir été convaincue de collaboration particulièrement active, mais elle sera sans doute bientôt de retour. C'est quelqu'un d'assez fantasque, qui est fidèle à ses principes mais qui a aussi des réactions particulièrement extrêmes avec ceux qui s'opposent à elle ou à ceux qu'elle aime. Sa fille, Cassandre (elle aussi) est scolarisée à Poudlard. C'est Lilith Grey qui l'a élevée depuis sa naissance et on ne connait pas le père de cet enfant.

« Altaïr Ibn La-Ahad # Amy-Lee-evanescence-4120636-100-100
Lilith Grey ( ans, professeur de botanique), ça position à toujours été ambiguë, on s'en méfiait autant chez les mangemorts que chez les aurors. Appartenant à la famille Grey on aurait plutôt tendance à la penser du côté obscur de la force si j'ose dire, d'autant qu'elle s'est fait une triste réputation en vendant son âme parait-il. Elle élèves seule ses trois enfants (dont Anna est particulièrement fan des cours du professeur Ibn La-Ahad ) mais je pense qu'elle même ne l'aimerait pas particulièrement soit disant à cause de son image de coureur mais dans le fond ça serait plus parce qu'elle le verrait comme une menace puisqu'il est mangemort et qu'elle a autant à craindre des deux camps. Cependant je ne sais pas si tu préféres qu'elle le déteste sincèrement ou qu'elle joue le jeu de "mon ami" à toi de voir What a Face


« Altaïr Ibn La-Ahad # Thumb_les-6
Lola Almadovar, 7ème année à Poufsouffle, c'est une élève d'origine mexicaine, elle est très sérieuse en cours (sauf quand on la met à côté de Tyler Carlson) et elle est passionnée par le cours bien qu'elle n'aille pas jusqu'à carrément bader le prof ^^. A noté qu'elle n'aime pas particulièrement le directeur de Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:08

Benj : Rajouté wub

Lilith : Cassandre je l'aime déjà rien qu'avec son avatar ^^ Faudrait me proposé comment ils se sont connu, ou si il a entendu parler d'elle, bref.
Lilith : C'est ok je pense que c'est bien que Lilith le déteste franchement, ça changerais Alti de tout l'monde qui l'adore parce qu'il aime bien blaguer avec all.
Lola : Parfait j'la prends sous mon aile aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:33

wub
Cassandre: alala ma tête me vaut toujours d'être la chouchou des méchants fouet

Vu que Cassandre est relativement jeune et même si elle a tj baigné dans le milieu mangemort vu sa famille, peut-être que c'est Altaïr qui lui a concrètement proposé d'entrer dans les mangemorts (enfin sauf si ça colle pas avec ton bg bien sûr) quoiqu'il en soit Cassandre est connue et très appréciée des mangemorts parce qu'elle fait beaucoup rire elle aussi mais qu'au dela de ça et au vu de ses prouesses tristement célèbres ce n'est pas le genre de personne qu'on a envie de se mettre à dos. Donc à toi de voir, soit par la renommée soit par affinité Wink

Pour le reste nickel pour moi, Lilith va adorer être méchante hourra
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:36

Ouaiis ça me va pour que Alti lui ait demander d'être mangemorte ! 8D Je rajoute tes perso de suite wub
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
^ Directrice de Serdaigle ^
^ Prof. de DCFM ^

Iranoe Sayuri


Féminin Nombre de messages : 91
Âge du perso : 26 ans
Qui suis-je ? : Mystère
Ce que l\'on sait de moi : Professeur de DFCM, directrice de Serdaigle, deux enfants
Situation amoureuse : Ne croit plus en l'amour
Rôle HRP : Méchante sadique qui embête tout le monde
Une dédicace ? : Yuri est à MOI et la première qui le touche, je l'énucléai .. bref, je lui arrache les yeux à la petite cuiller
Date d'inscription : 22/01/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:09

Euh je propose Ira mais ensuite... Je te laisse voir ce qui collerait le plus et le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Opium M. Dewell
¤ Septième année ¤

Opium M. Dewell


Nombre de messages : 47
Maison/Ex-maison : Gryffondor
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Membre aimant les histoires étranges && tout ce qui touche à la féérie <3
Date d'inscription : 01/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:18

Allez hop, à la suite =D
Je n'ai que des élèves ^^

    « Altaïr Ibn La-Ahad # 7e523c3331ca70b6e727176a96c37
    Circé S. Kiriev ; 6ème Année, Serdaigle. Elle arrive tout droit de Durmstrang, est russe, mais surtout, elle vient d'une famille de tueurs à gage, et en est une elle-même. C'est une jeune fille intelligente, rusée, mais qui ne parle que très peu (En même temps, en faisant croire qu'elle ne parle presque pas Anglais xD) ... Pour d'autres précisions... Bin faut me demander XD

    « Altaïr Ibn La-Ahad # Ashley13
    Opium M. Dewell ; 7ème Année, Gryffondor. Nul ne sait où elle vit et les seules informations que l'on a d'elle sont celles qu'elle veut bien donner. Autrefois, elle vivait en Transylvanie avant de s'enfuir à l'âge de cinq ans avec sa nourrice. Ses vrais origines, les voici : C'est une princesse. Sa famille à été tué par un groupe de mages noirs, elle est la seule qui en a réchappé bien que tous la croient morte. Elle n'a pas le moindre souvenir de tout cela... Pour l'instant du moins ^^



Jsais pas ce que ça t'inspire mais bon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:40

Ira > Va falloir que je réfléchisse à leur relation j'ai pas vraiment d'idée sur le coup qui ferais pas banale du genre "ouais ils sont collègue et stou" Si t'as des petites idées fait le moi savoir.

Opium > Pour Circé > Elle m'intéresse du fait qu'elle sois issus d'une famille de tueur à cage, je te propose un truc Altaïr se doute qu'elle fasse semblant de ne pas savoir bien maitriser l'anglais afin d'éviter de prendre la parole le plus possible, il essayes donc de la faire parler en lui racontant des blagues pas drôles. Après je ne sais pas si tu comptes la faire participé à la divination à toi de voir si elle aime ce cours ou si au contraire elle se fait chier.

Pour Opium > A toi de me dire si elle est intéressée par son cours ou non. Je te propose un truc Altaïr trouve qu'elle lui rappelle quelqu'un mais il n'arrive pas à s'en souvenir, Opium l'intrigue donc et comme pour Circé il l'embêtera un peu avec sa joie de vivre et ses blagues à deux sous, plus tard lorsqu'elle se souviendra de son passé je pense que ça pourrais être plus intéressant du fait qu'Altaïr puisse enquêter sur les mages noirs qui ont tuer sa famille, il pense que ça pourra le mener quelque part dans sa propre enquête sur son passé et sur la disparition de son père adoptif, car il est certains que les mages noirs qui ont tuer les parents d'Opium ne font pas ou plus partis des mangemorts actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Opium M. Dewell
¤ Septième année ¤

Opium M. Dewell


Nombre de messages : 47
Maison/Ex-maison : Gryffondor
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Membre aimant les histoires étranges && tout ce qui touche à la féérie <3
Date d'inscription : 01/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:46

Pour Opium, je pense qu'en effet elle va participer à son cours ^^
Elle aime beaucoup tout ce qui est mystérieux, et la divination fait partie de ce genre de choses.
Quoi qu'il en soit, j'adhère à ce lien. Elle va lui rappeler qui? XD
Ah oui, j'ai oublié, la famille royale, est assez connue dans le monde de la Magie, puisqu'ils étaient sorciers xD Enfin, pour plus de précision, je crois que le mieux, c'est d'aller lire ma fiche. =D

Pour Circé :
Yeah. Je sens qu'Altaïr va l'agacer à un certain point à vouloir la faire parler XD *Attention, c'est une impulsive '___' *
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:59

Parfait je t'ajoute de suite ! Si la famille royale est connu, je pense qu'Altaïr aura eu vent de sa famille il y a un moment et donc il reconnait le visage de la mère d'Opium sur cette dernière mais n'arrive plus à s'en souvenir pour l'instant d'où le fait que ce ne sera que plus tard qu'il décidera d'enquêter sur les personnes ayant tuer sa famille. Pour l'instant il se casse la tête pour savoir d'où il a déjà vu ses traits xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:13

Ton personnage peut m'être utile ....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:06

Je t'écoutes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Tu es mangemort c'est bien cela? Disons que Kenji devrait avoir des connaissances dans Poudlard ou des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:13

Oui je le suis. Bah je veux bien, tu as une idée de leur relation, comment ils se sont connus ? En sachant qu'Ira et Alt' s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

Leur relation peuvent etre amical, du mieux en plus tu connais Iranoe mais Kenji restera très vigilant sur ta relation avec ma soeur :p . Il peuvent s'etre connu lors d'une rencontre à Pré-au-lard, à Londres ou a Ministère pour un stage
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

Ok ça me va, va pour la rencontre au pré-au-lard ^^ Je te rajoute de suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

Ok no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Altaïr Ibn La-Ahad # Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad #   « Altaïr Ibn La-Ahad # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Altaïr Ibn La-Ahad #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaïr Ibn La-Ahad {FREE}
» Badra & Altaïr #
» Memories of Altaïr
» Altaïr's Family [o2/o2]
» « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: Les Mémoires d'Outre-tombe.-
Sauter vers: