Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
MessageSujet: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:19






« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 2up7o5z « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 5y7nmd

Ibn La-Ahad, Altaïr.
30 ans.


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : Six juin 1945, Masyaf, Syrie.
      curriculum vitae :
      Code:
      Professeur de divination en Syrie (21 ans > 29 ans).
      Professeur de divination à Poudlard (29 ans > 30 ans).
      Directeur de Poufsouffle (29 ans > 30 ans).
      A pour ambition de devenir sous directeur de Poudlard.
      état civil : Célibataire.
      pureté du sang : Inconnu, bien que certain prétendent qu'il sois de sang pur.
      niveau social : N'a plus à se plaindre (moyennement aisé).
      baguette magique : Crin de licorne, 26 centimètre. L'origine du bois est encore inconnu à ce jour, ce qui es sûr c'est que la baguette d'Altaïr est de couleur sable, rappelant la chaleur de l'orient.
      famille proche :

      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Iron-by-lidi-20
      Samir al Hakim
      Feat Robert Downey Jr
      (Masyaf, Syrie – Porté disparu)

      Un grand homme qui prôna longtemps la paix en Syrie avant de disparaitre mystérieusement de la circulation à ses 43 ans. Il reste encore aujourd'hui introuvable, on ne sais s'il est vivant ou mort. D'origine Syrienne Samir épousa une auror ; Lucy, en mission à Masyaf au court de ses 25 ans. Samir était un grand homme respecté, il recueilli Altaïr et le considéra comme son propre fils. Sang pur et ancien élève à Serpentard bien qu'il n'eut jamais de passé sombre il prônait les idéaux de Salazard Serpentard comme personnes, un grand sorcier mais également anciennement membre d'une guilde d'assassins en orient.
      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Iron-by-lidi-49
      Lucy S. al Hakim
      Feat Gwyneth Paltrow
      (Londres – Décédée)

      Lucy était une Auror assez connue de sang pur et anciennement élève à Serdaigle, envoyée en mission en Syrie elle tomba amoureuse de ce pays mais également d'un homme qu'elle ne quitta plus jamais ; Samir. Très vite elle l'épousa mais ne pouvait avoir d'enfants avec ce dernier ce qui la blessa profondément. Elle connaissait le métier de son époux mais ne trouvais rien à redire, il faut dire que ces assassins n'était pas à proprement dit les méchants de l'histoire, au contraire ils protégeaient tous leur pays, leur viles. Un jour Samir secouru un jeune garçon d'une huitaine d'année mal au point, c'est ainsi qu'elle adopta Altaïr et l'aima comme sa propre cher. Aujourd'hui décédée on ne connais pas encore la véritable cause de sa mort.




      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : Même si ces véritable origines nous sont inconnus, Altaïr ne peut caché le fait qu'il vienne de loin et pour venir de loin c'est loin. Jérusalem, Damas, ou encore Masyaf voilà où cet étrange homme habita avant d'arriver à Poudlard. L'homme est assez imposant dû à sa grande taille, ne cachons pas qu'il est gâté par dame nature. Sa mystérieuse beauté, sa peau naturellement bronzé, ses yeux tantôt vert tantôt marron dû à la lumière du jour vous charmera bien vite, tel un charmeur de serpent trouver assis en tailleur une flute porté à la bouche.
      particularité ? : Grâce au sport pratiqué durant toute sa jeunesse, mais surtout à cause de son passé difficile Altaïr est très rapide. Il possède également une excellente vue et ne portera sans doute pas de lunettes avant longtemps contrairement aux autres.
      caractère : Altaïr vécut pendant la moitié de son enfance seul, pauvre et contraint à volé quelques fruits pour pouvoir survivre sous le soleil chaud de son pays d'origine. Ses origines sont inconnus, même lui ne semble pas s'en rappeler pour une fois cela restera un mystère pour tout le monde. Tout ce que l'on sais et dont on es sûr c'est qu'il viens de l'orient, non sans blague vraiment. Toujours est-il qu'avant de se faire recueillir par Samir l'homme dû se débrouiller seul ce qui non seulement entraina sa condition physique mais fit de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Un homme plein d'ambition, avec une vitesse physique impressionnante, un caractère prêt à endosser n'importe quel épreuve. Altaïr trouve toujours le mot pour rire, mais il est très difficile de pouvoir cerner complètement l'homme, on ne sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il cache. Sa façon de parler elle aussi est enclin à de nombreux mystère. Étant ancien Poufsouffle il a tout le caractère de son ancienne maison, le mec toujours prêt à aider n'importe qui, à causer avec les inconnus, mais qui ne peut s'empêcher de faire des blagues aux autres. Heureux de vivre, et charmeur il aime la compagnie des femmes et ne s'en fait pas prier, il a un sens de la justice très élevée surement dû à son passé, mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
      ses passions, ce qu'il aime : La divination, l'astronomie, l'histoire.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : A l'apparence Altaïr ne se plaint jamais, mais ça c'est secret...
      capacité particulière ? : Animagus aigle, Altaïr s'entraina longuement afin de maitriser cette capacité, d'ailleurs ça ne fait pas vraiment longtemps qu'il arrive à la maitriser parfaitement. Il lui aura fallu plus de huit années. L'aigle n'est sans doute pas par hasard, Altaïr se fessant souvent assimilé au faucon ou à l'aigle à cause de sa rapidité et son excellente vision.




Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Mer 11 Fév - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:13



« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 153w8c7 « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Hx8y0l

Rien n'est vrais, tout est permis.

_________________________________


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      « La haine est un poison qui obscurcit notre jugement... »

      Masyaf, Syrie, 1952.

      - Il est là, ne le laissez pas s'enfuir cette fois ! Reviens ici sale voleur.

      La lois du plus fort c'est ici, tout les jours depuis mes six ans à défaut de ne plus me rappeler de mon passé je survis. Pour me nourrir j'ai dû apprendre à me battre, mais surtout à volé quelques fruits... Tout les jours le même refrain, les gardes connaissent mon visage par cœur à force, mais tel l'aigle en chasse je parviens toujours à les semer. Qu'importe la façon, j'ai appris à contrôler ma vitesse, ils sont trop lent et moi bien trop rapide. Je n'avais ni nom ni prénom. Je n'avais pas d'amis, je n'étais pas méchant. Je voulais simplement vivre était-ce trop demander ? Franchement qu'est-ce qu'un gamin de sept ans pouvait faire sans famille, sans connaissances ? Travailler ? J'étais fort mais pas encore un homme, jamais je n'aurais pu gagner ma vie honnêtement alors forcement contraint à volé deux trois pommes au marchands.

      Je ne connais pas mes véritables origines, bien que je sois un homme plein de mystère ce n'est pas pour vous emmerdez plus que je ne le fais déjà, moi-même je ne me souviens de rien, enfin de rien avant mes six ans. Je me suis réveiller comme ça dans la maison d'un paysan en Syrie, ne me souvenant de plus rien. Il me protégea pendant une année entière, m'enseigna l'art du vol afin de survivre puis me quitta, tuer par un garde. D'ailleurs, c'est la première fois que j'affrontais la mort, devant mes yeux le corps du vieux paysan était tomber inerte, ma colère était grande en voyant le garde hautain et fier de son geste. Ce jour-là j'aurais voulu le tuer, le saigner et vendre sa tête comme un trophée d'une valeur lamentable mais je n'avais que sept ans, je n'étais qu'un gamin.

      « Celui qui cultive sa sagesse augmente sa tristesse. Car celui qui augmente son savoir augmente sa douleur. »

      Masyaf, Syrie, 1954.

      Volé et fuir était-ce vraiment ce à quoi j'étais destiné toute ma vie ? Non, non non je ne voulais pas ! Je rêvais d'aventure, de magie, je ne voulais pas l'avenir d'un éternelle vaurien. Moi aussi je voulais pouvoir me payer toutes les pommes que je voulais manger, moi aussi un jour je gouterais la viande chaude et l'odeur de la semoule sur une table entouré d'amis, moi aussi je...

      Ce jour-là je m'en souviendrais parfaitement, le jour le plus important de ma vie. Celui où j'ai enfin eu droit moi aussi à un prénom, à un nom, à une famille, à une existence. Je m'étais évanouis dans une ruelle sombre de Masyaf épuisé par une nouvelle course folle, simplement pour du pain, juste un peu de pain et une gourde d'eau le soleil du mois de juin tapant beaucoup trop fort pour moi me vidant de toutes mes forces. Seulement je fut retirer de mon sommeille par deux odeurs ; L'odeur d'un parfum, féminin qui m'inspirais la douceur et l'amour de la mère que je n'avais jamais eu, et l'odeur de la viande dont je rêvais depuis des années. Soudain tout en ouvrant péniblement mes yeux verts j'ouïs la voix féminine à qui appartenait ce doux parfum qui apaisait mon cœur puis distinguait vaguement son visage, une femme blonde... Certainement pas originaire d'ici.

      - Samir ! Samir ! Il se réveilles enfin.
      - Dieu sois loué.
      - Bonjour, tu nous as fait une sacré peur tu sais heureusement que Samir t'ai secouru.
      - Je m'appelle Samir al Hakim, et voici mon épouse Lucy. Je t'ai retrouver dans une ruelle en piteuse état, quel est ton nom ?

      Difficilement je me redressa et m'adossa contre le mur, scrutant les environs comme un animal apeuré, leur maison était grande et luxueuse doté de tout le confort que je n'avais jamais eu. Décoré avec beaucoup de goût tout en gardant la chaleur de l'orient, l'atmosphère était chaleureuse que ça me fessais presque peur, je fini par déposé mon regard sur le couple ui semblait inquiet, la femme tenais une assiette qu'elle me tendis afin que je reprennes des forces tout en attendant la réponse à leur question. J'osa enfin à prendre la parole.

      - Merci, mais je... Je n'ai ni nom ni prénom, je ne suis qu'un vaurien, un voleur sans passé ni avenir.
      - Bien, laisses moi alors te donné un avenir tu seras notre fils et ton prénom sera Altaïr.

      Samir me donna le prénom d'Altaïr il me connaissait, il m'avait déjà vu et m'avais promis un avenir prometteur. Altaïr signifiant « l'Aigle en vol » en Arabe, hommage à ma vitesse. Jamais je n'oublierais la bonté de Samir et Lucy c'était mes parents, ma famille. Samir m'enseigna beaucoup de choses et honnêtement je pense que c'était un grand homme, un assassin qui défendait la paix et les innocents, quelqu'un de respectable, Lucy quand à elle était une femme exceptionnellement douce et aimante je ne pouvais aovir mieux comme famille. J'appris à mes onze ans que j'étais moi aussi un sorcier, même si j'ignorais mes origines Poudlard semblait me connaitre même à des milliers de kilomètres. Samir et Lucy tous deux sorciers eux aussi autorisèrent mon voyage et c'est ainsi que je fut envoyé à Poufsouffle sans aucune hésitation.

      Étudiant j'étais ce que je suis aujourd'hui, un gars mystérieux mais charmeur toujours prêt à lancé des blagues pas drôles et à rigoler avec n'importe qui, fidèle et bon vivant j'aimais la fête et les filles. Mais ce que je préférais le plus c'était laisser les gens dans le doutes, voir les autres se posé des questions sur nous-même c'est jouissif, auront-ils raison auront-ils tord? Si moi-même je ne me connais pas encore comment pourraient-il me connaitre. J'étais un élève assidu et assez doué sans m'en vanter, même si mon intérêt se porta beaucoup vers l'astronomie et la divination. J'appris également à maitriser mes capacité d'Animagus à la fin de ma scolarité, l'aigle me représentant parfaitement. Une fois diplômé je rentra en Syrie mais ce que j'y découvrit ne me fit pas chaud au cœur, mon père Samir avait disparu, quand à Lucy je l'avais retrouvera morte dans notre salon les raisons de sa mort me sont encore inconnus. Je me jura de retrouver mon père vivant ou mort et de venger la mort de ma mère, j'étais certain qu'il ne s'agissait pas d'une mort naturelle et la disparition de Samir n'était pas faite par hasard, j'en suis certains.

      - Tu accompliras de grandes choses Altaïr, j'ai pu le lire dans tes yeux.

      Samir avait raison finalement, je devais d'abord assurer mon avenir avant d'assurer mes recherches et ma vengeance, c'est ainsi que je pu facilement enseigner ce que j'avais toujours aimer plus jeune, la divination en Syrie. La divination est un art magique qui me ressemble, tout est mystérieux, mystiques, rien n'est sûr mais souvent probables.

      « Citez leurs noms je verserai leurs sang. »

      Londres, de nos jours.

      Altaïr Ibn La-Ahad, 30 ans professeur de divination à Poudlard, directeur de Poufsouffle et cache bien des choses. Cet homme c'est bien moi, j'aurais pu garder le nom de mon père adoptif mais cela ne me convenait plus, du moins pas jusqu'à ce que je sache ce qu'il s'est vraiment passé. Altaïr Ibn La-Ahad, l'aigle fils de personne voici ce que tout ça signifie, un hommage à mon passé sûrement. Les autres se posent des questions alors que moi-même je me pose des questions sur mon passé. Mais quelque part j'aime ce mystère, j'aime cette partie de moi j'aime à savoir que les gens ne savent rien de moi, ou simplement ce que je veux faire voir, si seulement ils savaient que moi, Altaïr je suis bien plus que ce prof un peu blagueur et mystérieux...

      - Altaïr, c'est l'heure.
      - Bien. Citez leurs noms je verserai leurs sang.

      Je suis loin d'être comme eux, je suis avec eux, j'aime ça, cette facette sombre de mon existence qui pourrait sans douter ? Bien que je sois avec eux, je n'opère pas comme eux. Vêtue de blanc, agile et rapide comme un aigle en chasse, couteau et sabre à la main je fais couler leur sang avant de les faire disparaitre avec ma baguette. Retenez bien mon visage mais surtout mon nom car je suis...

      Altaïr Ibn La-Ahad, 30 ans professeur de divination, mais surtout mangemort.


      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Tarkan.
      pseudo, ou surnom : Aurélie What a Face
      âge : 7ème vie meow.
      opinion du forum : Double compte = <3.
      avez-vous lu le règlement ? : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises le blabla habituelle quoi.




Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Mer 11 Fév - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
* Dir. de Poufsouffle *
* Prof. de Divination *

Altaïr Ibn La-Ahad


Féminin Nombre de messages : 62
Maison/Ex-maison : POUFSOUFFLE
Âge du perso : 30 ANS
Qui suis-je ? : Un homme bien mystérieux, qui cache bien des secrets.
Ce que l\'on sait de moi : On ne connais mes véritables origines, ce qui est sûr c'est que je suis arabe, non sans blague? Méfiez-vous, je caches bien des choses.
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre mystérieux.
Une dédicace ? : Venez chez les pouffy ! 8D
Date d'inscription : 10/02/2009

« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:42

    Fiche terminé ;3
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:01

    AAAAAH !!! J'étais captivé du début à la fin ! Je te remets sans hésitation les clés de Poufsouffle.

    Personnage validé, toi aussi, bon jeu, et j'ai hate de RP avec ce personnage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories of Altaïr
» Because I'm tout seul, il n'y a personne beside meeeeeeeee [100%]
» Badra & Altaïr #
» « Altaïr Ibn La-Ahad #
» Altaïr Ibn La-Ahad {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres. :: Les Fleurs du Mal.-
Sauter vers: