Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le premier de nous deux qui rira... (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Le premier de nous deux qui rira... (pv) Empty
MessageSujet: Le premier de nous deux qui rira... (pv)   Le premier de nous deux qui rira... (pv) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:51



    Lola sortit du cachot en claquant brutalement la porte. Elle avait les nerfs à un point que vous ne pouviez même vous figurer! Ah elle parlait pour ne rien dire! Et bien c'était fini, là elle n'avait plus parlé elle avait fait! Et elle avait bien fait même. Tout le chaudron de potion était parti en shampoing sur la tête de Carlson et elle ne regrettait pas une once ce qu'elle venait de faire même si elle avait sans aucun doute fait perdre des points à sa maison, gagner la colle du siècle dans le bureau du Directeur de Serpentard dont elle avait martyrisé le chouchou et quoi d'autre? Elle était juste sortie de ses gonds.

    Ce qui énervait tant Lola c'était que vu comme cela Tyler avait encore gagné. Elle détestait qu'il gagne toujours des façons les plus injustes et d'ailleurs elle n'entendait pas se laisser faire. Il ne pouvait pas tout le temps gagner, la droguer, la faire virer de cours (oui bon ce n'était pas tout à fait ça), lui parler comme cela.
    Sur le coup de la colère, Lola allait retourner directement dans sa salle commune pour être sûre de ne pas croiser Vous-Savez-Qui un peu plus tard sur le chemin, mais elle se ravisa, souffla un bon coup et s'adossa au vieux mur de pierre dans le couloir du cachot. Elle ne pouvait pas se conduire comme ça et ne pas s'excuser auprès du professeur. Ironiquement, elle se dit qu'ainsi ça ferait une formidable occasion à Graham de la punir sans même avoir à se donner la peine de lui courir après.
    Elle isnpira profondément pour se chasser tous ses sarcasme de la tête et se passa une main dans les cheveux. Elle n'était pas sarcastique elle. Tout ça c'était la faute de Tyler. Pour, Dios, pourquoi, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire pour une seule toute petite et ridicule fois de s'excuser! Pour un truc grave en plus. Ce n'était pas quand même comme si elle l'avait tanné pour une broutille.

    Elle ne se rappelait même plus qui avait déclenché cette embrouille en lui révélant l'histoire de la soirée en troisième année. Elle s'en fichait totalement d'ailleurs, la seule chose qui était importante c'était Tyler et sa stupide fierté, son arrogance et tout ce qui allait avec. Elle le connaissait par coeur (enfin autant qu'on puisse connaître l'énergumène en question) ce qui l'énervait d'avantage encore parce qu'elle savait qu'il se savait dans le tord mais qu'il persistait par pure mauvaise foi!

    La porte du cachot s'ouvrit. Elle s'attendait à voir le professeur Graham sortir mais non: même en sortant elle n'était pas tranquille. Son regard noir se braqua immédiatement sur lui. Intérieurement, c'était nerveux, elle avait presque envie de rire. Mais bon elle n'oubliait pas non plus que la solution de force avait peut-être fait un effet... Elle avait horreur de se montrer si impulsive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier de nous deux qui rira... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Botanique.
» le premier cours ; introduction.
» - Premier Cours de Métamorphose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Le Sous-Sol, les Cachots.-
Sauter vers: