Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confessions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadia M. Vanna Syl
~ Sixième année ~

Hadia M. Vanna Syl


Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : 15 ans ~
Qui suis-je ? :
Pourquoi ne pas posez la question...? Comment? Vous savez peur? Oh... Dommage.

Ce que l\'on sait de moi :
Ascendance Vélane ;
Surdouée ;
Crainte ;

Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP :
Sha de compagnie :3

Une dédicace ? :
Puis quoi encore...?
BEE&BENJ.POWER!

Date d'inscription : 31/01/2009

Confessions. Empty
MessageSujet: Confessions.   Confessions. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54



Confessions. Oldarmenianbookbydevianls7

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? »






MOI&CA&SURMOI



    « L'être humain n'est pas statique. Je ne le suis pas non plus...
    Mes écrits non plus. Mais ça ne m'empêche pas d'écrire, encore et toujours. ¨
    Repensez-y tout de même : la Joconde, elle aussi, tombe en poussière.

    Ce livre appartient à Hadia Vanna Syl, bien que je doute qu'une personne le lise un jour. »



    NOTA BENE. ce livre est impossible à lire et à avoir puisqu'il est protégé par un puissant sortilège. ainsi, il est impossible de l'ouvrir sans le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hadia M. Vanna Syl
~ Sixième année ~

Hadia M. Vanna Syl


Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : 15 ans ~
Qui suis-je ? :
Pourquoi ne pas posez la question...? Comment? Vous savez peur? Oh... Dommage.

Ce que l\'on sait de moi :
Ascendance Vélane ;
Surdouée ;
Crainte ;

Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP :
Sha de compagnie :3

Une dédicace ? :
Puis quoi encore...?
BEE&BENJ.POWER!

Date d'inscription : 31/01/2009

Confessions. Empty
MessageSujet: Re: Confessions.   Confessions. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

.
« Bond of Blood »


      « Je n'ai jamais vraiment aimé ma famille, vous savez. Ceux ne sont que des chiens se dévorants entre eux pour un morceau de chair. Ceux sont des vendeurs de chair humaine, prêt à tout pour un héritage alors qu'ils n'en ont même pas besoin. Ceux sont des bonimenteurs dont leurs femmes, toutes des sacs à foutre, ne font rien que piailler devant le pallier de notre Manoir. Mais je dis sans doute cela car j'appartiens à la première branche, avec Khôma, et donc qu'il est loin le moment où j'aurais à m'inquiéter de mon avenir, économiquement parlant, j'entends. Je ne connais pas la moitié d'entre eux et il me suffit d'entre leur nom pour attraper une mauvaise nausée... l'effet doit être réciproque.
      Enfin, j'espère.
      »



________________________



Serafim Vanna Syl
    |
    |
    |-------------------------------------------------------- Ophea Klings
    |--------------------------------------------------------------- |------------------ Khôma Vanna Syl
    |-----------------------------------------------______ Nouchka Vanna Syl
    |----------- ____ Mikhaïl Vanna Syl-------|
    |--------- | ________|-------------------- |
    |--------- | ____ Alissa Vanna Polivna ---|______ Misha Vanna Syl
    |--------- |-------------------------------------------------------- |--------------- Hadia Vanna Syl
    |--------- |--------------------------------------------- Kirill Von Polgarov
    |--------- |
    |--------- |
    |--------- |
    |--------- | ____ Dacha Alesovitch-----------------------------------------------___ Aaron Vanna Syl
    |--------- | ________|------------------------------- Reinhard Vanna Syl-----|----- Alyssa Vanna Syl
    |--------- | ____ Iekim Vanna Syl ---------------------------|----------------- |- Lokessana Vanna Syl
    |--------- |---------------------------------------------- Nastassi Van Gouglov--|---- Nina Vanna Syl
    |--------- |------------------------------------------------------------------------- |___ Kirill Vanna Syl
    |--------- |
    |--------- | ____ Loukeria Von Borovitch
    |--------- | ________|-------------------------------- Alekseï Vanna Syl
    |--------- | ____ Nikandr Vanna Syl ----------------------- | ------------------- Arrogance Vanna Syl
    |--------- |---------------------------------------------- Delilah Zayahat
    |
    |
    |
    |
Elvira Lukavovitch


________________________

légende.

animagus
vélane
moldue




page O3.
Revenir en haut Aller en bas
Hadia M. Vanna Syl
~ Sixième année ~

Hadia M. Vanna Syl


Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : 15 ans ~
Qui suis-je ? :
Pourquoi ne pas posez la question...? Comment? Vous savez peur? Oh... Dommage.

Ce que l\'on sait de moi :
Ascendance Vélane ;
Surdouée ;
Crainte ;

Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP :
Sha de compagnie :3

Une dédicace ? :
Puis quoi encore...?
BEE&BENJ.POWER!

Date d'inscription : 31/01/2009

Confessions. Empty
MessageSujet: Re: Confessions.   Confessions. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:46

.
« Les Aïeules »


      « Les familles russes, comme espagnoles et asiatiques, sont des familles très soudées, très proches, où la difficulté est justement de sortir de ce cercle de non intimité. Ainsi, chaque enfant se doit d'avoir du respect pour ses aïeules. Je n'ai plus de grand père, ni de grand mère, mais il me reste mon arrière grand père, c'est donc à lui que revient mon respect d'héritière d'une famille russe. Ça me convient : c'est quelqu'un de bien. »



________________________



      Confessions. R_norrington_9 Confessions. Brendon_2
      Serafim Rafaneïl Louka, Vanna Syl ( 1890 )
    « Serafim est mon arrière grand père. Je dis bien 'est' car il n'est pas mort. Il vit reclu au centre des Carpates. Avec ses quatre vingt cinq ans, n'en paraît qu'une cinquantaine. Un sort d'après Maman, mais je n'en suis par sûr. Serafim est encore aujourd'hui un des plus grands et des puis puissants chasseurs de vampire et de loup garou. C'est un homme implaccable, imparable. C'est vraiment quelqu'un. Je lui ai parlé rarement, mais pour le peu que je lui ai parlé, j'ai été vivement impresionné. Il s'agit du plus vieux Vanna Syl encore vivant, et il ne voit Dieu que dans la première et la deuxième branche. C'est un animagus très doué, qui très jeune a su se transformé. On raconte que son animagus est impresionnant, puisqu'il s'agit d'un très gros tigre de sibérie, le pelage blanc et les yeux bleux de givre. C'est un modèle, vraiment. Serafim signifie le Flamboyant. Rafaneïl veut dire Gloire. Louka est traduit par Lumière. »
      ; 85 ans, mais n'en paraît que 50 environ
      ; Chasseur de vampire et de loup garou
      ; Parcourt les Carpates et l'Ukraine
      ; Est Animagus Pansedefer



      Confessions. 1086kk2yu1 Confessions. 0032fq12yh2
      Elvira Aella Daria, Lukavovitch ( 1890 - 1960 )
    « Elvira était une magnifique vélane, et je dis bien était. Voyez, le grand problème avec le fait d'épouser un chasseur, c'est de s'exposer à des revenches plus ou moins dures et violentes. Elvira en a subi les frais. Elle s'est faite mordre par un loup garou lors d'une chasse. Elle demanda d'elle même à son mari de l'abattre. Serafim ne put la tuer que durant la pleine lune d'après, ne pouvant se résigner à abîmer le magnifique visage de sa femme. Dire qu'elle est morte un an après ma naissance... J'aurais vraiment aimé la connaître, même si elle fut décrite comme quelqu'un d'aigrie et de sévère, de très dure avec elle même et les autres. Elvira signifie Noble Gardienne. Aella se traduit par Ouragan. Daria veut dire Bienveillante. »
      ; Vélane issue d'une famille aristocrate
      ; Est morte de la main de son mari


________________________

page O4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions. Empty
MessageSujet: Re: Confessions.   Confessions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: Les Mémoires d'Outre-tombe. :: Le Nécronomicon.-
Sauter vers: