Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercher le Bouton On/Off. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:32



    Avez vous déjà passé une heure ou plus à côté de quelqu'un que vous appréciez énormément mais à qui vous n'avait pas décroché un mot parce que vous lui en vouliez à mort? Je suppose bien que non, vous n'êtes peut-être pas aussi bornés. Mais Lola si. Et puis si elle n'avait pas envie de parler ce n'était pas pour une vulgaire broutille, c'était une question de confiance et aussi d'orgueil.

    Lola était quelqu'un de très fier. Elle pouvait vous aimer de toutes ses forces, si vous lui aviez fait une crasse vous en payeriez le prix jusqu'à effacement de votre dette. Le plus souvent de simples excuses suffisaient pourtant. Parce que Lola n'était pas un tyran, elle aimait juste que les choses soient claires. Mais voilà, son ami islandais n'était pas du tout le genre samaritain de bonne foi. Il ne s'excusait pas. Elle ne parlait pas. Comme ça c'était clair.
    Seulement voilà, passer une heure à côté de lui sans lui parler c'était un peu gros même pour Lola. Elle était donc horriblement frustrée et le pire de tout, c'était que dans sa frustration, elle n'avait pas encore ouvert la bouche depuis qu'elle était sortie du cours.
    Elle s'était dirigée directement vers la grande salle puisqu'elle n'avait pas cours. Assise à une table, tranquillement, elle potassait un de ses affreux devoirs que le professeur Grey leur collait sur le dos à chaque fin de cours. Le sujet était le Morlock, un drôle de petit animal genre gremlins tout vert. Pendant qu'elle prenait quelques notes son doigt tapait rageusement sur le bois de la table. Elle ne s'en rendait même pas compte en fait, mais ses doigts tambourinaient suffisamment pour déranger quelqu'un, si il y avait quelqu'un.
    Elle eut un long long soupir et laissa tomber sa tête sur sa feuille de parchemin. Ses longs cheveux brun or la recouvraient complétement. Et elle se demandait si elle allait finir par se calmer ou non...

    C'est précisément à ce moment là qu'une substance visqueuse tomba sur la table, avec un grand slopff sonore. Lola sursauta et se redressa immédiatement, passant d'instinct une main dans ses cheveux, juste pour vérifier qu'elle n'en avait pas sur elle. Ouf elle n'en avait pas sur elle.
    Mais alors, elle jeta un coup d'oeil à la chose visqueuse qui ressemblait un peu à de la Jelly d'ailleurs, et qui était en train de ramper vers elle. Elle avait déjà "bavé" sur ses notes. Lola avait le teint légèrement rougi, elle sentait qu'elle allait explosé. Pourquoi tout allait de travers ce jour là? N'y avait-il pas de bouton on/off?

Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:37

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Iconnikkireedb9 Chercher le Bouton On/Off. (libre) Ehi1jj4
EMILIE COLLINS & SALLY FLEMINGS


    La sonnerie retentit, tirant Emilie de ses pensées. Le cours de potion venait de s'achever. Emilie jeta un coup d'oeil en direction de son binôme du jour, l'intriguante Asphodèle Nospheratov. Elle lui adressa un vague salut, quelque peu intimidé par la belle métisse et s'éloigna. Sans prendre de gants, Emilie fourra ses affaires dans son sac, évitant le regard des étudiants devant lesquels elle parvenait à se faufiler. Un peu plus loin, elle aperçut Lola Almadovar passer à côté de Tyler Carlson et sortir en trombe du cachot. Au passage, la Poufsouffle laissa tomber un petit agenda. Elle n'y prit pas garde et continua sa fuite. Emilie resta songeuse. On aurait dit qu'elle avait le diable à ses trousses. Le cachot se vidait peu à peu de ses élèves. Collins s'arrêta devant le petit agenda et le ramassa. Elle scruta les quelques étudiants qu'il restait mais il n'y avait plus aucun Poufsouffle. Elle se voyait mal confier l'agenda à un Serpentard ou à une quelconque autre personne. Agacée par ce contre-temps qui l'empêchait de rentrer se réfugier dans la salle commune des Poufsouffles, Emilie, leva les yeux au ciel et glissa l'agenda dans son sac.

    La jeune fille arpentait les couloirs de Poudlard. Il n'était pas dit que Lola serait dans la salle commune. Emilie était contrariée. Elle n'avait aucune envie de courir après Almodovar ! Son pas précipité résonnait contre la pierre. Elle avait l'impression que les tableaux et les armures l'observaient et se redressaient l'air de rien sur son passage. Sa mauvaise humeur devait se sentir à mille lieux à la ronde. Emilie croisa un groupe de Gryffondor qui avaient participé au même cours de potion qu'elle.

    Emilie - "Hey ! Vous n'avez pas vu Lola Almadovar ?"
    Un Gryffondor - "Si elle a pris la direction de la grande salle quelques minutes plus tôt !"

    Emilie leur adressa un vague "merci" et s'éloigna d'un pas assuré.

    Dans la Grande Salle, l'agitation était à son comble. Une étudiante de Gryffondor, Sally Flemings, une 6ème année, réputée pour sa maladresse, était installée à la table des lions. Une tonne de livres était empilée sous son nez. Dans un bocal, une énorme limace verte semblait vouloir s'évader en rempant le long des parois. Sally donna un coup vif sur le couvercle du bocal. La chose retomba. Un peu plus loin, deux Serpentards ricanaient en lui jetant des oeillades qui en disaient long. Au bout d'un moment, ils se levèrent et se dirigèrent vers la blondinette. L'un donna un violent coup dans ses livres et les fit tomber sur le sol. L'autre attrapa le bocal et le mit à le secouer. Sally poussa une exclamation furieuse. Elle se leva d'un bond, tentant de ramasser ses livres, de les empiler par ordre alphabétique et de récupérer son bocal. Tout ça à la fois. Les serpentards éclatèrent d'un rire goguenard. Celui qui avait attrapé le bocal souleva son couvercle et du bout de sa baguette magique, grâce à un sortilège de wingardium leviosa, il en fit sortir la chose visqueuse qui ressemblait à une énorme limace de la taille d'un poing !

    Sally - "Hey ! Non !! Repose cette limace tout de suite !"
    1er Sepentard -"Regarde ça ! Flemings qui se met à nous donner des ordres !! C'est ça que tu veux ?"

    Le Serpentard agita la "chose" gluante devant les yeux de Sally. Il l'éleva dans les airs, la fit tourner autour de la gryffondor, lui fit voltiger à travers la grande salle. Trop, c'était trop ! Sally, furieuse, poussa le Serpentard. Désesquilibré, ce dernier ne prit pas garde et lâcha la "chose".

    Emilie pénétra dans la Grande Salle. Elle scruta la table des jaunes et ors et finit par apercevoir Lola. A cet instant, une immondice verte s'écrasa juste sous le nez de la belle hispanique.

    Sally poussa un petit cri. Les Serpentards se jetèrent un regard et attrapèrent leurs affaires et quittèrent la Grande Salle en pouffant. Ils bousculèrent Emilie au passage qui les gratifia d'un regard assassin. Sally se sentait désemparée. Elle prit son bocal entre ses mains et d'approcha de la Poufsouffle.

    Sally -"Dé-dé-dé-so...lééééee... Elle est tom-tom-bée..."

    La blondinette regarda ses pieds. Ses joues s'étaient empourprées. Elle bafouillait. L'idée même de s'adresser à des personnes qu'elle ne connaissait pas l'effrayait. Sally sentait que Lola n'était pas dans ses meilleurs jours, aussi, pour détendre l'atmosphère, elle tenta de faire une blague...

    Sally -"Euhh... On dit que le jus de limace est bon pour le teint...Et... euh... Qu'il a des vertus insoupçonnées..."

    Blague pitoyable. Sally s'approcha de Lola pour récupérer la chose mais la Gryffondor se prit les pieds dans sa robe au moment où elle essayait de récupérer l'énorme limace. Si bien que celle-ci atterit définitivement sur la robe de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:05



    Une fille qui avait l'air un peu paumée s'approcha, un bocal à la main tandis que la chose finissait de bouffer les notes de Lola. L'hispanique eut un profond soupir de relâchement. Ne pas s'énerver.

    Sally -"Dé-dé-dé-so...lééééee... Elle est tom-tom-bée..."
    Lola- C'est pas grave, ça aurait pu arriver à n'importe qui.', fit Lola sans grande conviction.

    Elle jeta un coup d'oeil à Emilie Collins qu'elle n'avait même pas vu arriver mais celle ci avait l'air d'avoir quelque soucis avec des Serpentard. Lola aurait bien voulu ne plus voir la moindre once de vert ( que ce soit élèves, limace ou elle ne savait quoi encore) de toute la journée.

    Lola connaissait Sally de réputation pour être la pire des maladroite. Aussi elle ne voulait pas se fâcher contre elle qui ne l'avait d'ailleurs probablement pas fait exprès du tout. Mais voilà, pourquoi fallait-il que ça tombe ce jour là précisément. Qu'allait-il encore lui arriver?

    Sally -"Euhh... On dit que le jus de limace est bon pour le teint...Et... euh... Qu'il a des vertus insoupçonnées..."

    Lola se pinça les lèvres en un sourire un peu forcé parce qu'elle n'était pas sûr d'être d'humeur à rigoler. Surtout que la plaisanterie n'était pas drôle en fait. C'est drôle mais en voyant Sally s'approcher, Lola aurait parier qu'il allait encore se passer quelque chose de...

    Lola-Pouargh ah non mais quelle horreur!!!

    La Poufsouffle se leva d'un bond, quand la limace atterrit tout droit sur sa robe de sorcière toute propre après que Sally s'est prit les pieds dans sa propre robe. Etait-ce possible? Est-ce que c'était d'être restée aussi longtemps à côté de Tyler Carlson qui lui avait porté la poisse à ce point?
    L'espèce de limace retomba mollement au sol avec un splosch ragoûtant, non sans laisser une autre dégoûtante traînée de bave épaisse sur Lola.

    Lola était toute pâle d'exaspération et de dégoût. Elle n'osait même pas enlever sa robe de peur de toucher à la bave visqueuse de la limace:

    Lola-Mais quelle idée de trimballer une bestiole pareil dans un bocal!

    Cela dit la remarque était plus pour elle même, pour l'aider à évacuer un peu de trop plein.


Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:23

    Lola-Pouargh ah non mais quelle horreur!!!

    Emilie détourna son attention des serpentards. Son attention s'était reporté sur l'agenda qui trainait quelque part dans le fond de son sac et sur Lola dont la robe était tâchée d'une énorme trace verte et visqueuse. A côté de Lola, Sally Flemings semblait ne pas en mener bien large.

    Lola-Mais quelle idée de trimballer une bestiole pareil dans un bocal!

    La blondinette plaqua les mains sur sa bouche, horrifiée. Elle sentait les larmes monter à ses yeux. Lola et Sally était à présent, le centre d'attention de tous les élèves présents dans la grande salle. Plusieurs étudiants ricanèrent. Et des moqueries fusèrent : "Sally-la-Poiseuse", "quelle tache cette fille !", et pas des moindres ! Près d'Emilie, deux Serdaigles échangèrent des regards mauvais.

    1ère Serdaigle -"Je ne comprends pas pourquoi cette fille est encore à Poudlard !"
    2ème Serdaigle -"Quelle honte pour les Gryffondors et pour sa famille !"


    Emilie fronça les sourcils. Elle se sentait stupide à rester là, droite comme un i, à regarder la scène. La jeune fille poussa un soupir inaudible et se dirigea vers Lola et Sally. Elle se força à sourire pour détendre l'atmosphère.

    Emilie -"Salut les filles ! Sally, attention à ta Jelly, quelqu'un pourrait marcher dessus."

    Disant cela, Emilie sortit sa baguette. Elle se sentait ridicule dans un tel rôle, celui de la fille qui essayait de ramener les choses à la normale. D'un geste bref et précis, elle remit la Jelly dans son bocal et nettoya dans la foulée la robe noire de Lola. Elle s'assura que le bocal était scellé et le remis à Sally. Sans oublier de l'ensorceler pour en renforcer le verre, Flemings était bien capable de se prendre les pieds dans sa robe et de tomber. sally se répandit une dernière fois en excuses, attrapa son bocal et déguerpit.
    Mais les murmures des étudiants ne cessaient pas. Un groupe de Poufsouffle de cinquième année, regardait Lola et Emilie et discutant à voix basse. Ce n'était pas du tout discret.

    Emilie -"Vous n'avez rien d'autres à faire ?!"

    Sa voix s'était faite acerbe. Les Poufsouffles trésaillirent et détournèrent les yeux. Agacée, Emilie se laissa choir sur le banc. Elle posa son sac sur la table, l'ouvrit et en sortit le petit agenda qu'elle avait trouvé. Puis elle se tourna vers Lola... Et ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

    Emilie -"Ca va ? On dirait que tu marches sur des oeufs ! Tu fais une drôle de tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:16



    1ère Serdaigle -"Je ne comprends pas pourquoi cette fille est encore à Poudlard !"
    2ème Serdaigle -"Quelle honte pour les Gryffondors et pour sa famille !"


    Bon d'accord ce n'était pas son jour mais Lola n'aimait pas voir les gens profiter que vous ne soyez pas à votre avantage pour se moquer de vous.

    Lola-Et vous quelle honte pour des Serdaigles de vous moquez de quelqu'un pour une maladresse. Vous ne faites pas honneur à votre maison.

    La voix de Lola laissa un blanc sur les moqueries alors que Emilie devait rappeler à l'ordre d'autres élèves un peu après. Lola avait l'air sévère mais ça ne dura pas. Ce n'était pas du tout quelqu'un de sévère seulement il ne fallait pas la mettre en colère (on a vu comment avait fini Tyler Carlson en cours de Potion). Sa mine de latino changea bien vite cependant pour laisser place à un sourire gentil qui pour autant n'effacer pas que Lola arrivait au bout de sa réserve de patience.

    Emilie -"Salut les filles ! Sally, attention à ta Jelly, quelqu'un pourrait marcher dessus."
    Lola-Salut Emilie, enfin re-salut...

    Il y avait dans la deuxième partie de cette phrase tout le ras le bol du au fait que se remémorer le cours de potion désastreux d'aujourd'hui n'était pas tellement plaisant.

    Emilie -"Ca va ? On dirait que tu marches sur des oeufs ! Tu fais une drôle de tête !"


    Lola soupira et se laissa nettoyer sa robe de sorcier l'air abattu. Encore qu'elle fut contente de voir les initiatives de sa camarade de jaune et noire.

    Lola-C'es rien c'est à cause de ce foutu cours de potion...

    Ou plutôt de Tyler Carlson. Le cours elle s'en contrefichait royalement à côté même si ça la faisait bien chier quand même. Si elle n'en disait pas plus c'était qu'elle ne voulait pas saouler Emilie et Sally...


Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

    Lola-C'es rien c'est à cause de ce foutu cours de potion...

    Les étudiants de sixième et septième année avaient dû réaliser une solution de force lors de leur premier cours de potions. Le tout en binôme. Emilie avait fait équipe avec l'étrange mais néanmoins très intriguante Asphodèle Nospheratov, une Serpentard nouvellement arrivée à Poudlard. Quant à Lola... Emilie eut un sourire. Elle dû se mordre la langue pour s'empêcher de rire.

    Emilie -"C'était trop drôle ! Tyler Carlson a vraiment dû te faire quelque chose de particulièrement...Euh mauvais, pour que tu t'énerves ainsi !"

    Emilie se remémora la scène. D'abord Lola s'était levée vociférant quelques paroles incompréhensibles en espagnole. Enfin, elle grondait plutôt. La jolie Poufsouffle s'était levée d'un bond, avait saisi sa baguette et l'avait pointé sur Tyler, le soumettant à un sortilège. Puis, elle s'était emparée du chaudron rempli de solution de force et l'avait versé sur Carlson. Emilie fit son possible pour cacher son sourire. Lola n'avait pas l'air bien et elle n'était pas vraiment sûre de la réaction de Lola. La jeune fille reprit son sérieux, songeant qu'elle devrait écrire sur un parchemin ce qu'il s'était passé aujourd'hui à Jack. A cet instant, elle songea qu'ils devraient peut être investir dans un journal intime qu'ils pourraient partager.

    Emilie -"Tu as vu le professeur Graham à la fin du cours ? Tu n'as pas eu d'ennuis ?"

    Emilie se rappela du petit agenda qu'elle tenait encore entre ses mains. Ses yeux l'effleurèrent. D'un geste rapide, elle le tendit à Lola.

    Emilie -"Au fait, cette agenda est à toi ? J'ai cru le voir tomber quand tu as quitté le cours précipitemment !"
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:20



    Emilie -"C'était trop drôle ! Tyler Carlson a vraiment dû te faire quelque chose de particulièrement...Euh mauvais, pour que tu t'énerves ainsi !"

    Lola n'était pas vraiment sûre de trouver ça drôle mais c'était vrai qu'à la réflexion elle venait d'établir un précédent: celui du cours de potion le plus raté et le plus distrayant à la fois. Ce qui ma faisait chier en fait c'était surtout que cette histoire soit entre elle et son meilleur ami.

    Lola-Oui il a légèrement dépasser les limites. Le problème avec Tyler c'est qu'il voit toujours exactement quand c'est le moment de s'arrêter mais seulement il est trop fier pour mettre le haut-là ou pour s'excuser!
    Emilie -"Tu as vu le professeur Graham à la fin du cours ? Tu n'as pas eu d'ennuis ?"
    Lola-Eh ben euuh, curieusement non. Il n'a même pas retirer de point à notre maison.

    Elle se serait enlever un minimum de 50 points à la place du professeur Graham. Quelques chose lui déplaisait chez cet homme.

    Lola-Si tu veux mon avis, le professeur Graham est beaucoup trop gentil. J'veux dire... à ce point c'est pas normal. On dirait qu'il essaye d'acheter l'affection de ses élèves. Je crois que je ne l'aime pas vraiment en fait.

    Elle voulait voir si elle était la seule à trouver Graham louche. Beaucoup d'élèves l'appréciaient et avaient des relations privilégiées (tout ce qu'il y a de plus correctes bien sûr) avec le directeur de Serpentard; Selon Lola ça n'aurait pas du se passer comme ça.

    Emilie -"Au fait, cette agenda est à toi ? J'ai cru le voir tomber quand tu as quitté le cours précipitemment !"
    Lola-Oh! Merci c'est gentil. Et toi au fait? Comment ça c'est passé avec la nouvelle?

    Elle prit son agenda avec un sourire et le rangea tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher le Bouton On/Off. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chercher le Bouton On/Off. (libre)   Chercher le Bouton On/Off. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le Bouton On/Off. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (libre)
» - Les souvenirs ressurgissent - (libre)
» Faux-semblants (libre)
» Dans la pénombre...[libre]
» le commencement en tant que poudlarienne -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Le Rez-de-chaussée, le Hall.-
Sauter vers: