Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Description de la salle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iranoe Sayuri
^ Directrice de Serdaigle ^
^ Prof. de DCFM ^

Iranoe Sayuri


Féminin Nombre de messages : 91
Âge du perso : 26 ans
Qui suis-je ? : Mystère
Ce que l\'on sait de moi : Professeur de DFCM, directrice de Serdaigle, deux enfants
Situation amoureuse : Ne croit plus en l'amour
Rôle HRP : Méchante sadique qui embête tout le monde
Une dédicace ? : Yuri est à MOI et la première qui le touche, je l'énucléai .. bref, je lui arrache les yeux à la petite cuiller
Date d'inscription : 22/01/2009

Description de la salle. Empty
MessageSujet: Description de la salle.   Description de la salle. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

    La salle est grande, suffisamment pour accueillir les élèves de deux années en même temps. Le mur de droite est entrecoupé d'immense baies vitrées dont les rideaux sont quasi constamment relevés. Quelques tapisseries ornent les murs. Les tables sont en U devant la petite estrade sur laquelle est situé le bureau d'Iranoe et le tableau. Sur la gauche, entre deux bibliothèques, une porte mène à une pièce où est rangé le matériel pédagogique. Une autre, mène à une nouvelle salle permettant d'effectuer les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Le Deuxième étage. :: La Salle n°26 ; cours.-
Sauter vers: