Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 when the levee breaks. free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13



    Salut, frère.
    Ne pas avoir de nouvelle de Shani commence sérieusement à me manquer. Et je crois que tu as raison. Plus le temps passe, plus je commence à te croire. Je ne voulais pas mettre ta parole en doute, mais... Et Papa ne cesse de m'éviter dès que je pose cette question. Je crois qu'il commence à se douter de quelques choses... A mon avis, il se doute de moi... De ce que je dois penser... Mais je ne sais même pas quoi penser ! Khvan. Réponds moi cette fois. Sinon, je vais finir par débarquer à Poudlard.

    Je t'aime, petit frère. Ne l'oublie pas.


Khvan tenait le parchemin, les yeux vides. Comme... Sur une autre planète. Il ne disait rien. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire. Il savait ce qu'il en retournait, et il ne souhaitait pas du tout que son frère découvre ce qu'il a entendu, et vu. Khvan voulait l'en protéger. Mais si il ne lui disait rien, c'était sa relation avec son frère aîné qui allait en périr et son père s'en sortirait que plus fort de ce désaccord, bien qu'il ne montrerait rien devant sa personne. Khvan roula le papier en boule avant de le fourrer dans la poche de sa longue robe de sorcier noir. Il se recula, puis s'adossa contre le mur qui se trouvait près de la fenêtre. La tête contre la pierre, il leva le regard vers le haut de la volière où biens des hiboux étaient perchés dormant tous, principalement, pour retrouver leur force ou pour se préparer à un long voyage. Une odeur de foin régnait dans la pièce mais rien ne le dérangeait vraiment. En faites, il était tellement obnubilé par ses pensées qu'il avait du mal à se concentrer ou se laisser aller. Le fait de dire ce qu'il avait vu et entendu à son frère le terrifiait, car le connaissant comme il le connaissait, il savait qu'Ilesh allait sûrement péter les plombs et tuer leur père sans vraiment réfléchir à la meilleure façon possible. Et il ne voulait pas perdre son frère, ni quoique ce soit d'autres. Il y tenait trop.

De plus, il ne savait pas réellement où pouvait bien être sa sœur. Et il n'osait toujours pas posé la question à son père. Persuader que ce dernier lui dirait sûrement les mêmes salades que la dernière fois qu'il a convié avec Ilesh dans le bureau. Khvan ferma doucement les yeux, avant de les réouvrir une fois qu'il eut baissé la tête. Il fallait qu'il lui dise, mais il n'en avait pas la force. Cependant, il savait qu'en ne lui disant rien, d'un autre côté, il protégeait son père. Et ça, surtout cela, ça lui rongeait les intérieurs à chaque fois qu'il avait cinq minutes pour y penser. Mais le pire dans tout ça... C'était pour Shani. Marié de force, au fin fond du bled, en Inde. Khvan se laissa glisser le long du mur, se mettant le visage entre ses mains. Il soupira, las. Cette situation commençait sérieusement à lui prendre le chou et un jour, il allait éclater. Cependant, il fallait qu'il le dise à son frère. Mais comment lui dire ? Les lettres ne sont pas les meilleurs moyens pour dire de tels secrets. Et à imaginer qu'il pourrait être intercepté... Khvan pourrait être considéré comme complice du meurtre. Khvan retira doucement ses mains de son visage afin de renifler pour cracher un peu plus loin dans des fientes de hibou. Mais il y avait aussi cette envie en lui qui prenait de jour en jour une certaine ampleur... En effet, cette envie de le tuer grandissait sans cesse. Et c'était peut être pour cela qu'il ne disait rien, encore, à Ilesh de peur que ce dernier n'aille le tuer sans lui. Khvan soupira doucement.

Finalement, il se releva doucement, l'air pensif. Il n'avait pas quarante milles solutions qui s'offraient à lui, de toute façon. Et il lui faudrait bientôt prendre position dans ses diverses possibilités que l'avenir lui présentait comme si sa vie en dépendait. Il se retourna vers l'une des fenêtres, puis, enjambant doucement le rebord, il s'assit sur ce dernier, une jambe se balançant dans le vide, tandis que l'autre était replié sur la pierre, le genou près de son visage, le bras tendu, et appuyé dessus. Il avait ressortit la lettre de son frère, et il jouait avec le parchemin de cette dernière. Délicatement, il déchirait quelques morceaux, comme perdu dans ses pensées... Il se laissait tout bonnement plongé dans ses propres pensées... Ne faisant plus attention à rien. Même le coucher de soleil lui importait peu. Son regard était perdu dans l'horizon, et il n'entendit même pas lorsqu'elle quelqu'un entra...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41



    Elle tenait sa lettre dans une main, le petit hibou au plumage doré dans l’autre. Quand Talia lui écrivait, généralement Lola répondait dans l’heure et elle montait à la volière pour donner du miamhibou à Buscador avant de le renvoyer pour le Mexique.
    La boule de plume était toujours aussi adorable malgré les grandes distances qu’on lui faisait parcourir de temps à autre.

    Le plus souvent Lola utilisait un morceau de miroir à double sens pour parler à son grand frère, le feu de cheminé pour parler à ses parents mais Talia, elle, préférait écrire. Et puis elle utilisait toujours du joli parchemin et son écriture était soignée. Comme d’habitude elle parlait de garçon, et avec cette éternelle même question à savoir « et toi ? ».
    Ca faisait toujours sourire Lola de lire ce « et toi ? ». Elle ne comprenait pas bien la passion de ses frères et sœurs pour les amourettes. Bien sûr de temps à autre, la jeune mexicaine avait bien des petits copains mais ça ne durait jamais guère longtemps et elle avait bien plus à dire de ses amis que de ses petits amis. Bref cette fois ci était différente. Talia parlait de garçons mais pas de ses aventures à elle. Cela éveillait bien entendu la curiosité de la cadette Almadovar qui elle aussi avait plein de chose à lui raconter de toute manière.

    Elle grimpa les escaliers de la volière au pas de course, en se disant qu’en plus comme ça elle pourrait profiter du couché de soleil. Buscador hulula doucement pour exprimer qu’il n’aimait guère être secoué ainsi dans tous les sens. Lola le caressa doucement pour s’excuser et poussa la porte de la volière. Elle posa Buscador sur un perchoir le temps de rouler son parchemin proprement. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Intriguée elle regarda le garçon assis dans la lumière du crépuscule, avant de se râcler la gorge doucement pour signaler sa présence et ne pas le surprendre. C’était un serpentard, Khvan. Elle le connaissait juste comme ça. Parce qu’ils avaient des cours communs. Lola n’avait jamais eu peur des serpentards, son meilleur ami du début où elle était arrivée à Poudlard avait été un serpentard et même si finalement maintenant elle ne lui parlait plus, ça n’enlevait rien au fait que selon elle, le blason ne faisait pas le laron et qu’elle voulait toujours voir par elle-même.
    Elle remarqua son air pensif.

    Lola-Euuh… je te dérange pas ?

    Au moment où elle disait ça Buscador s’envola dans son dos pour aller se percher au sommet de la volière où apparemment le miam-hibou était plus appétissant. Elle qui comptait n’en avoir que pour deux petites minutes.

    Lola-Khvan c'est ça?', fit-elle sans aucune difficultés de prononciation.

Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:23

Perdu dans le monde des songes, des pensées tumultueuses et de la puissance que conférait la culpabilité à certaines de ses pensées, Khvan ne cessait de soupirer. Chaque souffle semblait être comme un moyen pour éviter la cocotte minute qu'il semblait être, d'exploser. Il soufflait plusieurs fois, tentant de sortir de son état de nervosité pour reprendre son air habituel, avec son sourire, son attitude de bon samaritain, et son petit air séduisant. Quoiqu'il en soit, cela se révélait être un travail pour le moins difficile, et dont il n'avait, presque pas l'habitude. D'habitude, c'était lui qui avait les cartes en mains et qui jouaient en prenant le temps qui lui fallait marquant ainsi, chacun de ses coups par un succès sublime. Mais là... La donne semblait être changé. Et même si c'était son frère, devoir avouer quelques choses pour éviter qu'une partie de son plan ne tombe à l'eau, c'était comme partager son rêve avec quelqu'un d'inconnu. Ca le faisait plus que chier, et il n'aimait pas ce sentiment là. Non pas qu'il était égoïste, mais... Il l'avait juré sur la tombe de son grand père. Ah si seulement ce dernier était encore là... Leur père n'aurait jamais eut cette audace si... Machiavélique. Et il aurait même laissé Shani vivre comme une occidentale, vu qu'ils avaient déménagé dans ce monde là pour sortir de la misère. Visiblement, comme le pensait si souvent Khvan, leur père semblait être pour le moins extrémiste. Chose que n'était pas du tout leur grand père. C'était également pour cela qu'Ilesh n'était pas bien vu par son père. Ilesh était l'occident pur.

Puis, il sursauta, surpris par ce raclement de gorge qui avait quelque chose de purement féminin. Il retourna la tête vers la personne qui était entrée dans la volière alors qu'il ne s'y attendait pas, puis, il la reconnut. Lola Almadovar. Somptueuse demoiselle, fils d'un des plus puissants Aurors mondialement connu, et aujourd'hui, Ambassadeur. Superbe relation en perspective, pensa Khvan, avant de baisser le regard vers le sol. Non, ce n'était vraiment pas le jour, aujourd'hui. Il n'avait pas envie de se forcer dans quoique ce soit. Il retourna sa tête vers le dehors, le soleil éclatant, rayonnant sur sa peau basanée, lui donnant, tout comme à Lola, quelque chose de surnaturel, de beau. Il soupira, une seconde fois, jusqu'à ce que, finalement, il entendit :

- Euuh… je te dérange pas ?

Il tourna doucement la tête vers cette dernière, puis, avec un sourire tendre, légèrement douloureux, il répondit :

- Non, pourquoi ?

Il posa son regard sur le vivet dorée de la demoiselle. Les yeux de Khvan eurent un air envieur. Le vivet doré était la plus belle créature du monde, selon lui. Bien sûr, il y en avait des magnifiques. Mais... Pour Khvan, cela ne comptait pas. Le vivet doré, c'était la créature qui remplaçait le vif d'or avant que ce dernier ne soit crée. Et puis, c'était super rapide, et leur petite forme leur donnait un petit côté mignon qu'on ne trouvait en aucune créature... Khvan eut un léger sourire en contemplant la créature. Lorsque le vivet s'envola, Khvan le suivit des yeux.

- Khvan c'est ça ?
- Oui... Il retourna de nouveau, la tête, vers cette dernière, et il lui ajouta : Lola...

Il rentra ses jambes à l'intérieur de la pièce, se retournant intégralement vers la mexicaine. Khvan restait, cependant, assis sur la pierre, mais il avait les mains liés sur ses jambes.

- Je vois que tu n'as aucune marque de ce que t'as fait la nouvelle de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10



    Elle vit le regard de Khvan et son air pensif. La lumière du crépuscule jouait sur les accents de sa peau d'oriental et lui conférait ce petit truc mystérieux et simplement beau. Non pas que Lola était du genre à regarder les garçons mais là elle se fit la réflexion qu'elle le trouvait beau dans cet lumière. Sans doute parce qu'il n'y avait pas chez lui cette touche écossaise qu'avait la plupart des élèves. Elle n'avait rien contre les écossais bien entendu mais parfois les couleurs chaudes de son pays lui manquaient.

    Il regardait Buscador. Il était vrai que ce n'était pas très conventionnel comme "hibou" mais c'était un cadeau de son père et Miguel était plutôt réputé pour savoir obtenir des choses impossibles à avoir. Buscador s'envola mettant Lola légèrement dans l'embarras étant donné qu'elle ne voulait pas déranger bien qu'apparemment elle ne dérangeait pas, elle se doutait que c'était peut-être la politesse qui avait que Khvan lui avait répondu ça.

    Khvan- Non, pourquoi ?
    Lola-Pour rien. Tu avais l'air pensif. Mauvaise nouvelle?

    Ce n'était pas son genre de se mêler des affaires des autres mais il avait l'air presque triste, du moins son sourire. Elle se reprit immédiatement.

    Lola-Excuse, ça me regarde pas.

    Elle voulut s'assurait qu'il s'appelait bien Khvan et fut surprise de voir qu'il connaissait son prénom et elle le lui rendit d'un sourire doux. Un de ses sourires sincères qui pouvaient éclairer son visage, à moins que ce ne fut simplement la lumière du jour qui déclinait.
    Après tout il ne se connaissaient que par le biais des cours, c'était à dire presque pas. Elle n'avait pas à lui demander des trucs sur sa vie privée. Il enchaîna sur un autre sujet de toute façon.

    Khvan- Je vois que tu n'as aucune marque de ce que t'as fait la nouvelle de Serpentard...

    Elle était au courant que l'histoire du cours de potion avait finalement fait le tour de l'école et qu'elle s'était amplement déformée. Elle ne rougit pas parce qu'elle était très fière d'une et de deux parce qu'elle n'avait pas à avoir honte. Mais d'un autre côté elle trouva gentil qu'il lui posa la question.

    Lola- Oh c'était trois fois rien, elle m'a simplement fait tomber, je pense pas exprès mais en tout cas ce n'est pas les bonnes manières qui lui feront mal à celle là. A moins que ce ne soit du un excès de bonnes manières. Elle m'a paru sacrément prétentieuse pour ne rien te cacher... mais ça va. Je ne suis pas en sucre.

    Elle sourit. L'incident c'était passé juste un peu avant le cours. Lola regarda Khvan un petit instant, sans montrer le moindre mal aise. En vérité elle n'avait jamais peur de dire ce qu'elle pensait, fusse à un Serpentard qui risquait peut-être d'être l'ami de la nouvelle. Mais bien sûr ce n'était pas par provocation , simplement qu'elle n'aimait pas l'hypocrisie, il fallait qu'elle soit franche.

    Lola-Enfin, c'est mon avis.

    Lola leva les yeux vers Buscador qui ressortait énormément parmi les boules de plumes brun sombre qui l'entouraient. Il était encore en train de picorer son miam-hibou.

    Lola-C'est gentil d'avoir remarqué. Est-ce que c'est une amie à toi?



Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:29

- Pour rien. Tu avais l'air pensif. Mauvaise nouvelle ?

Instinctivement, sa tête tourna en sa direction, son regard devenant mauvais. Méchant. Khvan ne cilla pas, la gardant dans son visu, comme si il attendait des excuses de sa part. Khvan ne donnait jamais des informations sur sa famille. Il n'en parlait jamais. Il avait pris ce principe pour les protéger. Les protéger de quoi ? Nul ne le savait. Mais pour Khvan, ça le réconfortait dans cette idée là. De ce fait, il n'en parlait jamais. Et il était rare d'ailleurs, de l'entendre, faire même une simple allusion. Jamais il n'en parlait. Trop de secrets, trop de tensions... Il y avait trop de tout dan sa famille, et le fait qu'il n'y soit pas, lui permettait de respirer. Alors lui en parler, c'était comme l'approcher avec des chaînes ou une cage. Chose que Khvan avait en phobie. Vous comprendrez donc, pourquoi son regard était devenu celui d'un démon de Satan.

- Excuse, ça me regarde pas.

Et elle enchanta de sa douce voix pleine de sincérité, le pauvre Khvan. Ce dernier baissa son regard, son expression changeant du tout au tout. Il ne dit rien, l'espace de quelques instants, préférant laisser passer la tension qui avait alourdit l'atmosphère l'espace d'un instant. Khvan redressa son visage, un sourire poli et sincère sur ses lèvres. Quelque chose de vrai se montrait en Khvan. Doucement, ses lèvres s'ouvrirent délicatement.

- Ce n'est pas grave. C'est moi qui suis désolé, Lola. Il laissa passer un ange entre eux, avant de dire : En effet. On peut appeler ça des mauvaises nouvelles. Tout ce qui vient de la famille est mauvais, de toute façon.

Il retourna son regard sur la pièce, puis vers l'astre solaire qui descendait peu à peu à l'horizon. Déjà, dans le ciel, on voyait la lune, un quart de lune, se levait pour prendre la place qui lui revenait passer une certaine heure. Khvan regarda longuement cette dernière. Elle l'avait toujours plus ou moins fasciné. Il n'était jamais parvenu à comprendre pourquoi cette dernière resplendissait d'une douce lueur apaisante, alors que c'était une étoile morte. Replongeant dans ses songes les plus intenses, il finit par en ressortir pour dire, sentant toujours la présence de Lola, derrière lui.

- Je vois que tu n'as aucune marque de ce que t'as fait la nouvelle de Serpentard...

Khvan se retourna, la regardant en face. Il avait de nouveau passer ses jambes du côté de la pièce. Cependant, il était toujours assis sur la pierre. Il observait Lola avec un petit sourire tranquille. Comme si la présence d'une tierce personne dans cette pièce lui permettait de penser à autre chose... Et en souriant, c'était comme une sorte de remerciement de son subconscient à l'égard de la mexicaine.

- Oh c'était trois fois rien, elle m'a simplement fait tomber, je pense pas exprès mais en tout cas ce n'est pas les bonnes manières qui lui feront mal à celle là. A moins que ce ne soit du un excès de bonnes manières. Elle m'a paru sacrément prétentieuse pour ne rien te cacher... mais ça va. Je ne suis pas en sucre.
- Tous les Serpentard sont prétentieux à leur manière... fit il d'un ton évasif, malgré son sourire.

Lola sourit à son tour. Visiblement, elle savait pardonner facilement car elle ne semblait pas en tenir rigueur à la pauvre nouvelle de Serpentard. Khvan l'observa quelques instants, curieux d'en apprendre un peu plus sur cette personne. A l'évidence, ce qu'il n'avait jamais fait avec elle, il allait pouvoir le faire. Il allait pouvoir discuter avec elle. Elle semblait bonne, et pas du tout comme les autres élèves qu'il avait l'habitude de côtoyer.

- Enfin, c'est mon avis.
- On ne la connait pas. Attendons de voir si elle est réellement ainsi...
- C'est gentil d'avoir remarqué. Est-ce que c'est une amie à toi ?
- De rien... Puis, il reprit : Non... Non, pas encore. Je ne la connais que très peu.

De nouveau, il sourit, avant de lui dire :

- Tu as beaucoup changé en deux ans... Tu es plus... Plus jolie.

En effet, le changement de sa personne était notable. Khvan eut un petit sourire amusé. Cependant, la lueur de sincérité qui brillait dans ses yeux n'étaient que plus véridique. Aucun mensonge. Il laissait de côté le Khvan joueur pour en apprendre plus sur Lola. Lola semblait être une de ses personnes que l'on ne fait plus. Gentil, sympa, franche, et surtout, libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50



    Le regard de Khvan changea, se faisant d'un noirceur incroyable. Mais Lola n'avait toujours pas peur. Ce n'était pas une fille à avoir peur du Diable parce qu'il levait un peu le ton. Et puis dans un sens, elle sentit bien quand même qu'elle avait été indélicate, et qu'elle n'aurait pas du lui poser cette question. Peu importait pourquoi, elle pouvait comprendre que chacun avait son jardin secret. Il y avait une tension palpable dans l'air. Elle allait vite se sentir mal à l'aise si cela s'installait mais elle brisa le silence en s'excusant. Khvan détourna le regard puis il sourit:

    Khvan- Ce n'est pas grave. C'est moi qui suis désolé, Lola.
    Lola-Ne le sois pas. C'est moi qui ait manqué de tact.

    Elle baissa le regard, pas par excès de politesse mais comme pour leur laisser le temps de digérer la chose. Bon ce n'était pas grand chose non plus, elle l'espérait.

    Khvan- En effet. On peut appeler ça des mauvaises nouvelles. Tout ce qui vient de la famille est mauvais, de toute façon.

    Son visage eut une expression de surprise qui passa furtivement dans ses yeux. Pour elle la famille était une source de bien. Mais après tout chacun avait une histoire différente. Elle posa ses yeux de velours sur le jeune homme. Il dégageait quelque chose de particulier et de particulièrement sérieux, comme si... elle ne savait pas vraiment en fait mais elle sentait parfaitement qu'ils abordaient un sujet particulièrement lourd. Lola était loin d'être quelqu'un de stupide. Sur le moment elle se trouva très pied dans le plat mais elle était surtout et simplement quelqu'un d'entier. Il était donc naturel chez elle qu'elle se soucia de déranger ou non, et ce sans même avoir regarder l'uniforme. Qu'est ce que cela pouvait bien faire qu'il soit vert, jaune, rouge ou bleu ce n'était pas un critère vraiment fiable pour Lola.

    Lola-On est pas obligé de...', mais elle ne finit pas sa phrase.

    Sa voix était douce mais sans artifice. C'était seulement son timbre naturel. Elle voulait simplement lui dire sans insister qu'elle ne poserait plus de question là dessus. Ce fut lui qui changea de sujet d'ailleurs. La nouvelle de Serpentard semblait un sujet qui en intéressait plus d'un. D'un naturel curieux mais pas voyeur, Lola était elle aussi intéressée, du moins un minimum.

    Khvan- Tous les Serpentard sont prétentieux à leur manière...

    Elle rit. C'est un joli rire clair et sonore. Un qui vint remplir la pièce comme un rayon de soleil.

    Lola-On l'est tous un peu je crois...

    Elle s'assombrit un instant comme elle pensait à la personne la plus prétentieuse qu'elle connaissait. Finalement ça ne l'avait pas empêché de l'apprécier, du moins un certain temps. L'ombre passa. Elle reprit:

    Khvan- On ne la connait pas. Attendons de voir si elle est réellement ainsi...
    Lola- Ce n'est pas forcément évident quand on arrive... de loin. Mon pays me manque parfois, moi. Je suppose qu'on a tous des façon différentes de s'exprimer.

    Elle ne pensait pas qu'Asphodèle soit quelqu'un de méchant (du moins elle n'en savait rien), mais elle se disait que peut-être son comportement était une façon de se protéger. Seul le temps allait le leur dire quoiqu'il en fut.

    Khvan- Tu as beaucoup changé en deux ans... Tu es plus... Plus jolie.

    Elle ne s'était pas du tout attendue à cette réplique. Un an plus tôt, à s'entendre complimenter de la sorte elle serait devenue rouge écarlate sur sa peau dorée et elle n'aurait pas su où se mettre. Là elle se passa la main dans les cheveux, les yeux rieurs et les joues légèrement roses mais elle gardait beaucoup de son assurance.
    Elle avait vraiment de beaux cheveux, longs, dégradés. Le soleil y faisait ressortir des lueurs d'or et pourtant c'était sa couleur naturelle.

    Lola-Merci.

    Elle eut un petit sourire en coin, une pointe de malice brillait dans ses yeux comme quand elle était au Mexique avec ses frère et soeur et qu'ils jouaient ensemble à s'arroser ou autre. En fait elle était charmée mais ce n'était pas à la façon d'une petite fille timide, c'était plutôt à la façon d'une femme qui avait déjà pour elle toutes les armes de la séduction bien qu'elle n'en eut pas conscience et que son intention n'était pas de faire du charme à cet instant précis. Elle était juste naturelle.

    Lola-C'est drôle que ce soit la première fois qu'on se parle vraiment... je veux dire en cinq ans. Je trouve ça un peu stupide ces histoires de maisons parfois.

    Elle trouvait que c'était un garçon sympa. Pas du tout le stéréotype du "méchant serpentard". D'ailleurs elle avait croisé peu de gens qui collaient vraiment au stéréotype du "méchant", je veux dire du vrai méchant.

    Lola-Bon c'est vrai pour une première fois je ne m'illustre pas vraiment pour mon adresse ou ma chance...', fit-elle en jetant un coup d'oeil à Buscador.

    Elle aurait pu l'obliger à descendre avec un sortilège mais elle ne voulait pas le tuer avec un coup de stress non plus.




Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:39

- Merci.

Un simple merci était sortit de ses lèvres. Face aux compliments de Khvan, elle avait réagit naturellement, sous ce soleil crépusculaire, faisant ressortir avec une beauté plus ou moins surnaturelle l'or que cachait sa peau basanée, et latine. Khvan eut un léger sourire, ne disant rien, préférant garder son silence pour laisser entre cette petite brise du soir. Elle était plus froide que celle qui balayait le parc, mais elle n'était pas encore glacée. Un léger frisson lui parcourut l'échine, avant qu'il ne re-boutonne sa chemise dont le haut était ouvert de 4 ou 5 boutons laissant percevoir son collier d'or et ses divers pendentifs, notamment la main de Fatma, et l'oeil qui conjurait les mauvais oeils. Sa chemise reboutonnée, sa cravate renouée, Khvan glissa sur ses pieds. Lola semblait beaucoup avoir mûri contrairement à bons nombres de ses camarades féminins que l'on voyait tous les ans un peu plus débile au fur et à mesure que les années passaient. Elle avait prit ce compliment avec fierté, et avec cette petite touche de prétention qu'ont les femmes. Quelque chose d'assez mignon, qui n'échappa pas à l'oeil affuté de l'hindou.

- C'est drôle que ce soit la première fois qu'on se parle vraiment... je veux dire en cinq ans. Je trouve ça un peu stupide ces histoires de maisons parfois.
- Je n'y ai jamais réellement pris part... J'ai ma meilleure amie à Gryffondor, et mon pote de maternelle à Serdaigle. Des fois... Je me demande ce que j'ai pu branler pour atterrir chez les verts et argents...

Expliqua t il, en éclatant d'un petit rire à l'honneur de son prénom qui signifiait Sons mélodieux. Il s'en fichait comme de sa première couche des rivalités entre maison. Certes, il y prenait part parce qu'il fallait tout de même garder un certain esprit de compétition pour encourager les autres élèves de sa maison à gagner des points plus qu'à en perdre, mais sinon, il s'en fichait pas mal. Comme lui disait son père, bien qu'il ne le supportait pas, il fallait se faire des relations à tous les niveaux. Car cela pouvait toujours servir. Peut être une façon d'être assez profiteur, mais dans le fond, il n'avait pas tellement tord.

- Bon c'est vrai pour une première fois je ne m'illustre pas vraiment pour mon adresse ou ma chance...
- Je crois que j'avais remarqué... Fit il avec l'un de ses sourires dont il avait le secret.

Il éclata de rire une nouvelle fois, avant de porter son regard sur la lettre de son frère. Finalement, il la plia correctement pour la remettre dans sa poche avant de dire :

- Ça... Ça... Ça te manque pas trop... De... Enfin, ton pays ?

Un ton hésitant ? Pas tellement. C'était surtout pour la forme. Il posait une question qui pouvait se révéler être indiscrète. Alors autant bien formuler sa question et la bourrer de paralangage de façon à mieux préparer le terrain histoire d'être sûr d'obtenir une réponse... Du moins... Presque sûr d'obtenir une réponse à sa question. Surtout que son visage avait l'une de ses expressions rassurantes et tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:47



    Ils parlèrent un peu. Lola le trouvait vraiment sympa. Contrairement à d'autres, qui auraient pu se contenter d'avoir connu Tyler Carlson et de s'en être mordu les doigts pour faire un amalgame, Lola était ouverte à toute personne et le fait que Khvan n'ai pas caché qu'à Serpentard on pouvait se montrer arrogant, puis qu'il reconnaisse que la guerre des maisons lui passait là, faisait qu'elle le mettait plus dans la catégorie "personne intéressante" que dans la catégorie "Tyler". Mais de toute manière elle n'aimait pas catégoriser donc...

    Khvan- Ça... Ça... Ça te manque pas trop... De... Enfin, ton pays ?
    Lola-Ben...

    Lola baissa le regard un instant. Bien sûr que ça lui manquait. Certaines fois c'était presque insoutenable. Elle qui avait toujours grandi entourée de cette immense famille, avec l'amour de Dak, Talia, et des parents et de leur oncle Alicante et de tous les autres. Maintenant Dak' était marié avec Ava et quand elle reviendrait à la maison il ne serait plus là pour l'embêter sur ses causes perdues et son vieux pyjama. Il avait sa propre maison avec Ava et . Ca lui faisait presque l'impression d'avoir manqué un épisode. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même après tout. C'était elle qui avait voulu venir étudier en Grande Bretagne.

    Elle regarda Khvan droit dans les yeux un petit instant avant de sourire. Et d'ailleurs cette vie lui plaisait assez. Elle rencontrait toute sorte de gens ici. Elle ne s'était toujours faite au climat et son soleil mexicain lui manquait mais voilà, elle était bien à Poudlard maintenant.

    Lola-Il me manque. Mais c'est moi qui ai choisi de venir alors je ne devrais pas me plaindre. C'est vrai on étudie dans des conditions pratiquement idéales. Mais le mexique c'est...

    C'était le genre de conversation qu'elle aurait pu avoir avec son meilleur ami avant. Un sujet un peu délicat. Enfin ce n'était pas tant le sujet qui posait problème, elle pouvait en parler mais elle avait une certaine pudeur à le faire.
    Elle était forte Lola. Comme son père. Mais elle était fière de ce qu'elle aimait, et elle ne s'en cachait pas, elle n'avait jamais honte de ses sentiments.

    Lola-Je crois pas que je pourrais vivre sans penser à mon pays. C'est de famille, on est fier. Le Mexique c'est comme notre sang. Et puis ce n'est pas bien difficile de tomber amoureux d'un pays comme celui là.

    Elle avait le regard scintillant quand elle parlait du Mexique, et elle ressemblait d'autant plus à son pays d'origine dans ces moments là. De toute façon elle gardait toujours une pointe de cet accent nahuatl qui ferait toujours d'elle une étrangère en dehors du Mexique mais qui était franchement adorable. Ce n'était pas très fort, on le remarquait à peine avec le temps. Pas comme au début ou elle se baladait encore avec son dictionnaire bilingue.

    Lola-Et toi? Ca fait longtemps que tu vis ici?

    Elle ne savait même pas si il vivait en Grande Bretagne à demeure ou si il retournait quelque part, en Orient, pour les vacances. Mais elle ne lui poserait pas cette question car ça aurait été ramené la conversation à son point de départ. C'est à dire à un sujet fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:11

- Ben...

Visiblement, elle en était consciente de la douleur que c'était d'être si loin de ses racines profondes. On a beau être bien intégré dans la culture du pays anglo-saxon, même d'y avoir vécut depuis plus tendre enfance, il en va de soit que le pays des ancêtres à la famille fait bel et bien rêver. Pour Khvan, c'était plus ce cas là, étant donné qu'il était né à Londres et non, comme Ilesh, à New Dehli. Néanmoins, il ne pouvait que comprendre la douleur de Lola. D'une part, parce qu'il la ressentait au plus profonde de sa chair, de deux, parce qu'elle semblait réellement touchée par ce manque là. Ce qui était bel et bien normal, il fallait se l'avouer. Quoiqu'il en soit, Khvan ne la coupa pas dans sa réflexion, la laissant finir ce qu'elle allait dire, après ce vague moment d'hésitation, comme si elle essayait de trouver les bons mots pour bien expliquer ce qu'elle en pensait. Et surtout, ce qu'elle en ressentait. Khvan avait un léger sourire compatissant.

- Il me manque. Mais c'est moi qui ai choisi de venir alors je ne devrais pas me plaindre. C'est vrai on étudie dans des conditions pratiquement idéales. Mais le Mexique c'est...
- ... Sûrement éblouissant... Murmura Khvan, en pensant à ces terres lointaines qu'il n'avait jamais vu, mais qui, tout à coup, semblait si proche de lui.

Il eut un léger frisson en remarquant qu'il comprenait Lola à ce point. Son frisson parcourut son échine jusqu'à se perdre dans ses cheveux avant de voir apparaître un sourire un poil plus appuyé, rêveur. Comme si il était dans ses nuages à l'éveil des contrés lointaines dont provenait Lola. Sa peau le montrait bien. Mais son karma, son aura, également... Son corps était tout aussi chaud que les déserts mexicains.

- Je crois pas que je pourrais vivre sans penser à mon pays. C'est de famille, on est fier. Le Mexique c'est comme notre sang. Et puis ce n'est pas bien difficile de tomber amoureux d'un pays comme celui là.
- Je te crois, volontiers... J'ai toujours pensé, que les pays les plus beaux étaient ceux du Sud... Va savoir pourquoi... Peut être cette sensation de chaleur... Je ne sais pas.

Elle était transportée par des souvenirs. Cela se voyait dans ses yeux. Elle respirait le Mexique. C'en était enivrant. Khvan esquissa un léger sourire, lorsqu'elle reprit, comme sorti de ses rêveries.

- Et toi ? Ça fait longtemps que tu vis ici ?
- J'ai toujours vécut ici. Et chaque été, j'y passais deux mois, là bas, dans la famille de mon père. Mais cet été, je n'y suis pas allé. Et je commence à savoir pourquoi...

Fit il, presque plus pour lui même que pour elle. Son visage s'assombrit quelque peu. Il ne disait rien, mais retourna son visage vers l'extérieur, son regard porté vers l'horizon. Le soleil crépusculaire lui tapait dessus, et on aurait presque l'un de ses héros perses morts il y a des milliers d'années. Khvan tourna son visage en la direction de Lola, mais il ne la voyait que du coin de l'oeil. Elle était derrière lui et lui faisait face à la fenêtre.

- Je ne peux expliquer comment est l'Inde... Il faut le voir pour le savoir.

Il eut un léger sourire, avant de laisser un ange passer. Le soleil n'était presque plus là lorsqu'il se remit à parler. Au dessus, les hiboux se réveillaient doucement, et certains sortirent par les fenêtres ouvertes. Une lumière tamisée commença à apparaître dans la volière. Elle était légère, mais permettait aux élèves de se retrouver ici. Khvan se retourna vers Lola et il lui dit :

- Si jamais ton père avait fait un acte irréparable... Serais tu prête à le tuer ?

Il avait été directe. Lola lui paraissait sincère et secrète sur ses conversations avec les gens. Pour Khvan, c'était une personne de confiance. Elle en avait la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21



    Il lui laissait le temps de rassembler ses idées, ses sentiments. Il ne cherchait pas à la brusquer ni lui extirper quoique ce fut. Du moins c'était l'impression qu'il donnait et c'était très agréable. Et puis Lola n'avait pas tellement l'occasion de parler de son Mexique. Je dis 'son' Mexique, parce qu'elle était tout autant à son pays que son pays était à elle. Enfin c'était plus qu'un simple sentiment patriotique. Comme elle l'avait dit c'était son sang.

    Et lui, Khvan, on aurait dit qu'il comprenait. Sûrement parce qu'ici ce n'était pas vraiment son pays non plus. Du moins c'est ce que ce dit Lola. Elle n'en savait pas assez sûr lui pour en être sûre mais...

    Khvan- Je te crois, volontiers... J'ai toujours pensé, que les pays les plus beaux étaient ceux du Sud... Va savoir pourquoi... Peut être cette sensation de chaleur... Je ne sais pas.
    Lola-Ca c'est drôle on croirait entendre mon oncle Alicante!', elle rit de bon coeur en s'imaginant les Oleivera revenir sans cesse sur l'absolue nullité des pays du Nord,' Je crois que les gens du Sud sont plus chaleureux parce qu'ils ont plus de vrai à offrir. Ils sont plus entiers, comme le soleil qui brûle tout l'été. Enfin les gens d'ici sont gentils aussi...

    Mais ce n'était pas pareil. Lola trouvait que les Européens pouvaient se montrer extrêment pédant et prétencieux, alors que pour elle, c'était plus rare de voir ça au Mexique. Oui il y avait de vrai sales cons aussi là bas, il y en avait partout malheureusement, mais au Mexique vous croiseriez plus facilement un type bouffé par sa fierté, qui préférerait crever que de la ravaler, mais sans pour autant être froid et supérieur comme certaines personnes qu'elle connaissait ici. Ce n'était du tout la même mentalité.

    Ils parlèrent un peu de lui, et elle apprit qu'il était né ici, en Grande Bretagne, mais il n'en était pas moins Hindou dans le coeur à ce qu'il semblait et curieusement au moment où Lola se faisait cette réflexion, les rayons du Soleil qui touchaient Khvan le transfiguraient presque en un de ses héros du Mahâbhârata aux couleurs de peau aussi belles qu'invraisemblable pour un occidental.

    Khvan- Je ne peux expliquer comment est l'Inde... Il faut le voir pour le savoir.
    Lola-Je l'imagine aussi belle que ses légendes... ma soeur est passionnée par les autres cultures. Enfin surtout par ce qui peut transparaître dans l'apparence physique mais quand j'étais petite, elle avait acheté le Mahâbhârata...

    Elle ne savait pas bien pourquoi elle lui racontait tout ça. Il devait s'en foutre un peu des passion de Talia en même temps, il ne savait pas qui c'était donc bon... Tout à l'heure, il avait dit qu'il n'était pas retourné en Inde pour les vacances d'été et son air c'était une fois de plus assombri, sans que Lola ne puisse pénétrer la cause de tout ceci. C'est alors que vint c'est étrange phrase qui laissa un long silence derrière elle:

    Khvan- Si jamais ton père avait fait un acte irréparable... Serais tu prête à le tuer ?

    Elle pâlit très légèrement rien qu'à l'idée. Ce n'était pas que Khvan lui faisait peur en lui disant cela (elle aurait peut-être du) mais les envies de meurtre, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais entendu les gens qu'elle aimait le plus proférer ce genre de menaces, et parfois même elle ne doutait pas qu'elles aient été mises à exécution. Non ce qui la faisait pâlir légèrement c'était :

    Lola-C'est une chose que je suis pas même capable d'imaginer Khvan...

    Pour la simple est bonne raison qu'aux yeux de Lola, Miguel ou San Miguel c'était la même chose. Son père, elle se serait agenouillée à ses pieds pour les lui baiser (enfin façon de parler, parce que sa façon à elle de lui faire honneur était de ne jamais s'humilier et d'être toujours fière). Il l'avait toujours bercée et protégée, depuis tout bébé, malgré toutes ses questions dont elle l'avait assommé sans relâche. Mais il l'aimait et il le lui aurait jamais fait le moindre mal à elle, sa fille. Elle se serait tuée pour son père mais elle n'aurait jamais osé lui nuire. Pourquoi? Ce n'était pas plus compliqué que ça.

    Lola-Mais... mon père m'a appris à rendre les coups que l'on me porte et si l'acte était irréparable, vraiment irréparable, bien que je soit incapable me faire à l'idée de tuer de sang froid, je saurais me faire justice, quitte à être particulièrement mauvaise.

    Ses yeux noirs de velours fixaient Khvan avec un aplomb peu commun, qui ressemblait beaucoup à celui de Miguel. Pourtant bientôt, la douceur céda la place à la force de caractère. Elle essayait de comprendre.

    Lola-Un acte irréparable?...

    Elle avait la voix songeuse. Quel genre d'acte pouvait être si terrible qu'il vous fasse haïr le sang de votre propre sang?
    Plus Buscador avait fini son caprice. Il se laissa presque tomber dans les mains de Lola qui, après lui avoir confier la lettre, approcha de Khvan pour le lâcher par la fenêtre. Elle resta un instant contemplative de l'horizon elle aussi puis, elle se tourna vers Khvan, plongeant son regard dans celui de l'hindou comme un gage de sincérité et de respect. Elle avait détaillé son visage un instant avant de se fixer sur ses yeux également sombres.





Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

- C'est une chose que je suis pas même capable d'imaginer Khvan...
- Ah bon... ?

Mumura t il, de façon à ce que cela soit à peine audible pour Lola. Un voile passa sur le visage de Khvan qui s'assombrissait un peu plus au fur et à mesure que la forêt interdite cachée les derniers rayons du soleil couchant. Khvan semblait tout simplement à l'ouest. Il n'avait jamais réfléchi au faites que, dans d'autres familles, il y avait peut être de vrais pères. Et cette réalité, bien qu'évident, l'avait complètement désemparé. Il ne dit rien, baissant le regard, préférant ne pas relever son regard. Il se sentait honteux, il fallait le dire. Il savait qu'il n'avait pas à se sentir ainsi, mais... Le fait de ne pas y avoir penser, lui donnait une impression qu'il... C'était du nombrilisme plusqu'autre chose. Chose qu'il ne supportait pas.

- Mais... mon père m'a appris à rendre les coups que l'on me porte et si l'acte était irréparable, vraiment irréparable, bien que je soit incapable me faire à l'idée de tuer de sang froid, je saurais me faire justice, quitte à être particulièrement mauvaise.

Il releva doucement la tête. Un léger sourire naissant sur ses lèvres fines. Son père devait être quelqu'un de bien. L'honneur qu'il semblait avoir inculqué en la jeune demoiselle qui se présentait devant lui était à quelque chose près, celui que Khvan arborait depuis toujours sous son visage toujours, plus ou moins, jovial.

- Un acte irréparable ?...
- Plus que tu ne peux l'imaginer, Lola.

De nouveau son regard s'assombrit, puis, se tournant de nouveau vers la fenêtre, regardant la lune qui commençait son ascension à l'est, il ajouta tout bas.

- Surtout lorsque l'on sait que c'est de sa femme, et notre mère, dont il a retiré la vie.

... Silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26



    Lola remarqua une fois de plus un changement dans l'expression du jeune homme. Peut-être avait-elle dit quelque chose qu'il n'avait pas apprécié mais ça semblait plutôt venir d'autre chose. Il avait l'air de réfléchir.

    Khvan- Ah bon... ?
    Lola-J'ai une grande admiration pour... mon père. Ce n'est pas parce que c'est mon père mais... pour moi c'est un homme profondément bon, même si certains le craignent à raison.

    Elle rougit légèrement. Elle ne disait pas souvent ça, même et surtout à son père d'ailleurs. Elle avait le regard changé chaque fois qu'elle parlait de son père et on y lisait facilement un amour profond. Pour autant c'était peut-être une de ces choses sur lesquelles Lola pouvait se montrer pudique. C'était si important pour elle, elle ne voulait pas qu'on se moque de se sentiment, qu'on se l'approprie ou qu'on le dénigre de quelque façon que ce fut.
    D'ailleurs elle s'étonnait d'avoir pu dire ça devant Khvan qu'elle connaissait à peine. Mais elle ne le regrettait en rien. Elle eut un léger rire amusée d'elle même.

    Lola- C'est très bête. On croirait que je n'ai pas grandi.

    Elle aimait bien le sourire de Khvan. Ca n'avait rien de sourire moqueur ni compatissant (le genre de sourire qu'elle détestait en fait). C'était simple des sourires qui conféraient une certaine douceur très masculine à l'oriental, douceur qu'elle appréciait sans bien savoir pourquoi.

    Lola- Un acte irréparable ?...
    Khvan- Plus que tu ne peux l'imaginer, Lola.

    Elle ne dit rien. Ne voulant pas aller trop loin. Il regardait de nouveau par la fenêtre, se replongeant peut-être dans des choses qui n'appartenaient qu'à lui, et elle ne voulait surtout pas le tirer de ses pensées maladroitement, elle même aimant parfois à se ménager des instants de ce genre. Mais Khvan poursuivit de lui même. Sa voix était basse et ses mots terribles:

    Khvan- Surtout lorsque l'on sait que c'est de sa femme, et notre mère, dont il a retiré la vie.

    Lola ne put s'empêcher de tourner son regard vers le jeune homme. De surprise. Pas de compassion mais plutôt... enfin c'était autre chose. De l'amitié peut-être. Mais pas de l'amitié par compassion en tout cas. Elle tentait de s'imaginer la chose. Qu'une chose si monstrueuse put exister, elle n'en doutait pas. Elle connaissait l'histoire d'un de ses oncles, Alicante, elle connaissait d'autres histoires et son sang fière et fidèle d'Almadovar ne pouvait que laisser son regard obscurci et déterminé. On y lisait comme une espèce de pacte qui disait qu'elle n'aurait pas pensé différemment de lui.
    Si on lui avait enlever un être aussi cher, fut-ce un membre de sa famille, elle l'aurait tué de ses mains. Du moins c'est la pensée qu'elle eut à cet instant quoique peut-être Lola ne serait jamais capable de prendre la vie de quelqu'un autrement qu'au cours d'une guerre.

    Elle aussi se mit à contempler la lune.

    Lola-Khvan...

    Mais en fait elle ne dit rien. Elle le regardait juste droit dans les yeux, et la force qui se dégageait d'elle avait quelque chose de rassurant et d'encourageant. Elle ne pouvait pas faire grand chose mais elle l'appuyait silencieusement à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:09

Lorsqu'il avait dit ça, il savait ce qu'il venait de faire. Il venait de dévoiler son secret. Ce secret qui le rongeait de l'intérieur. A lui, comme à son frère d'ailleurs. Toujours très difficile, il fallait se l'avouer. Quoiqu'il en soit, Khvan se sentait mieux. Bien mieux. Il venait enfin d'avouer la chose qui lui peser tant sur le coeur et la conscience. Mais quelque chose lui disait que si jamais il lui ôtait la vie aussi bien que lui, il ne l'avait ôté à sa mère, peut être qu'il exorciserait complètement cela de lui, et sûrement qu'il n'y penserait plus avec cette même intensité. A chaque fois... C'était la même chose. Son rythme cardiaque doublait, son souffle également. Des rougeurs sur le torse, et dans le cou, mais aussi, la peau moite au niveau des mains. Sans oublier que son aura devenait agressive et particulièrement violente. Khvan n'avait souvent que cette idée en tête : Tuer son père. Et généralement, on ne se sentait que très mal en sa compagnie. Comme si ce dernier était devenu un démon de la horde de Satan.

- Khvan...

Khvan ne répondit rien. Mais il était touché par la compassion de la Poufsouffle qui semblait bien plus que le comprendre. Il se retourna vers cette dernière, un léger sourire sur ses lèvres. Un de ses sourires brisés que l'on a lorsque l'on est transporté par la tristesse. Khvan hocha doucement de la tête, comme si il ne voulait pas parler, gardant ainsi sa peine pour lui même. Il avait besoin de la garder pour la cracher au visage de son père. C'était cette capacité, aussi, qui lui montrait bien qu'il était différent de cet enfoiré qui avait retiré la vie de sa propre femme, par simple fait qu'elle est osée relever un pan de l'éducation que ce dernier attribuait à leurs enfants, si tel est pouvait on l'appeler. Marier sa fille alors qu'elle a à peine dix sept ans à un homme de 40 ans, c'était quelque chose d'énorme. Khvan se détendit doucement, avant de s'avancer vers Lola. Il la regarda quelques instants, posant ses mains sur ses épaules, avant de lui embrasser le front timidement. Puis, il se retourna et s'en alla sans dire un mot. Pour lui, ce geste concluait la conversation, et la scellait... Par la même occasion.

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when the levee breaks. free. Empty
MessageSujet: Re: when the levee breaks. free.   when the levee breaks. free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when the levee breaks. free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAND - FREE !
» Altaïr Ibn La-Ahad {FREE}
» si l'automne arrive ... (free)
» Soupe de Chrysopes. (free)
» La Boite Russe de Yuri [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Les Tours de Poudlard. :: La volière.-
Sauter vers: