Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Once upon a Mexican Princess. 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Once upon a Mexican Princess. 100% Empty
MessageSujet: Once upon a Mexican Princess. 100%   Once upon a Mexican Princess. 100% Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:50




*
**

Once upon a Mexican Princess. 100% Eva-Mendes-eva-mendes-249378_100_100 Once upon a Mexican Princess. 100% Les-6

Almadovar, Lola Maria.
Âge.


_________________________________



    note du narrateur :

identité générale, et ce qui s'y rattache.



    date de naissance :
    26 août 1958 à Pachuca, Hidalgo, Mexique.

    année à Poudlard :
    7ème année.


    état civil :
    célibataire, elle n'a pas eu beaucoup de petits amis et c'est toujours elle qui est partie, tout en douceur. Le plus souvent à cause de son amour d'enfance. Elle sait que si quand elle est avec son petit ami il lui arrive de penser à Diego c'est que son petit ami n'est pas le bon. Elle trouvera bien un jour...


    pureté du sang :
    Sang pur mais pas n'importe lequel. En effet le sang des Almadovar est pur sur des siècles et des siècles mais non content de cela c'est aussi un sang unique en richesse car il porte encore les traces de son somptueux héritage aztèque. Pour ce qui est de Lola à proprement parler si vous regardiez une goutte de son sang à la lumière du soleil vous y verriez des petits grains d'or très nettement. Médicalement parlant son sang équivaut à un sang enrichi ce qui est très pratique si elle fait un don, beaucoup moins si c'est elle qui a besoin d'une transfusion.


    niveau social :
    Cette jolie sorcière appartient à une noble famille de sang pur. Bien sûr les Almadovar n'ont strictement rien à voir avec ses aristocrates pourris gâtés élevé dans la soie et ignorants tout du monde réel, mais il n'en reste pas moins que c'est une famille d'influence et de pouvoir, dont on respecte aussi bien qu'on craint le chef de famille.


    baguette magique :
    C'est une baguette un peu particulière puisqu'elle puisque son corps est constitué de fibres de maguey séchées (d'où cette agréable teinte vert bleuté et l'aspect ligneux de l'objet). Elle a était fabriquée par Sancho Gringos, un petit artisan de le Laguna Salada, fort apprécié pour l'originalité et la qualité de son travail mais très peu sollicité car, bien plus encore que ses talents, c'est sa flemmardise aigüe et persistance qui l'a fait connaître. Quand on arrive à sa paillote, si déjà on a pas peur de s'aventurer si loin dans l'enclos du volcan, on le trouve forcément dans un hamac de toile péruvienne, le sombrero rabattu sur les yeux en train de se reposer de son dernier contrat pourtant bouclé il y a déjà plus de six mois. Pour ce qui est de la baguette de Lola, elle fut commandée par ses parents plus d'un an avant son 11ème anniversaire (on est jamais trop prudent). Sancho y a enfermé le "chalchiuatl", bien à l'abri dans le coeur, protégé par 23 centimètres de maguey. Quand le père de Lola lui a demandé ce que c'était que "chalchiuatl", lui même ne parlant que le nauhuatl (dialecte mexicain dérivé de l'espagnol, et le plus couramment parlé au mexique), ce dernier lui répondit que c'était de l'eau précieuse: impossible donc de savoir ce que c'est que ce "chalchiuatl"...


    famille proche :
    la famille almadovar remonte sur biens des générations. a tel point qu'elle fut fondée pour la première fois aux alentours du 5ième siècle après jésus christ, en andalousie, dans la sainte espagne. partit avec les conquistador, le comte Javier Ier, Don Almadovar ( sorcier également ) s'installa au mexique en 1523. d'après les livres d'histoire, ils auraient participé à l'éradication du peuple aztèque, chose entièrement fausse, car cette dernière aurait protégée la dernière porte d'entrée dans l'El Dorado après y avoir explosé toutes les autres. Depuis, la famille Almadovar y est implantée.

    Once upon a Mexican Princess. 100% 36-2
    Miguel Alonsò Almadovar, son père, est un ancien membre du magenmagot mexicain. étant le plus grand et surtout l'un des plus radicaux, il fut demandé par le ministre en lui même pour prendre un poste beaucoup plus important. c'est ainsi que miguel accepta de venir vivre en angleterre en tant qu'ambassadeur. c'est un homme politique redouté pour être assez extrémiste dans ses façons de faire. et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est ni pour les sangs purs, ni pour les moldus.

    Once upon a Mexican Princess. 100% CrosJ001
    Maria Callista Angelini, sa mère, épouse almadovar, est une top modèle ( elle est vélane ) grandement connue dans le monde. égerie pour de nombreuses marques sorcières, elle fut l'une des premières femmes enceintes mannequins. désormais, elle a mis sa carrière de côté pour être une de ces personnes qui débouchent les futurs modèles des plus grands.

    Once upon a Mexican Princess. 100% Gonzal13
    Dakota Teyo Almadovar, c'est l'aîné de la famille (avec Talia puisqu'ils sont jumeaux). Très narcissique (un trait qu'il partage avec Talia pour ne citer que celui là), Dakota est quelqu'un jeune homme de 25 ans d'une fierté monstre, impulsif et protecteur envers ceux qu'il aime, c'est un peu un repaire pour Lola, bien qu'elle ne soit pas aussi proche de lui que Talia. Les deux ont en outre un charme vélane très apparent que Lola pense ne pas avoir (ou du moins qui ne s'exprime pas de la même façon chez elle). C'est un séducteur, un arrogant, un fanfaron, on aime ou on déteste... pour le moment il prolonge sa formation chez les Aurors au Mexique avec le reste de la famille.

    Once upon a Mexican Princess. 100% EmmanuelleVaugier14
    ¤ sa sœur jumelle, Talia Melanca Almadovar. Elle a toujours aimer prendre soin de sa petite soeur même si elle ne le montre pas. C'est une jeune femme très indépendante et d'ailleurs elle a même choisi de se réorienter vers le monde de la mode et d'abandonner prématurément Poudlard pour faire quelque chose qui l'intéressait réellement plutôt que du général. Talia est une personne incroyablement dynamique. Beaucoup de goût, efficace, trop bavarde certes, mais particulièrement intraitable, surtout s'il s'agit d'affaires. C'est déjà une businesswoman et une collectionneuse de garçons, elle ne laisse pas l'amour entrer si facilement dans son coeur, hormis lorsqu'il s'agit de quelqu'un en particulier... mais c'est une autre histoire.


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.



      physique :
      Personnellement Lola n'a absolument pas conscience d'être jolie ou pas. En fait elle ne se pose pas tellement la question. Elle a les cheveux longs, plus clair que ceux de Javier et Talia, et ce qu'elle remarque surtout c'est que quand elle les lâche elle a l'air d'une petite sauvageonne (d'autres auraient dit bomba latina ) et que ça fait désordonnée.
      Elle a les yeux traits sombres et très expressifs, la bouche encore toute ronde de l'enfance bientôt pulpeuse de la femme fatale (elle aurait dit une bouche qui lui donne l'air de vouloir un bisous ), de très jolies formes qu'elle met tout juste en valeur sans s'en rendre compte. Un style vestimentaire simple mais classieux, on sent quand même la patte de Talia derrière tout ça. Étant très expressive elle en a sûrement des tonnes de tics et mimique mais pas un qui se dégage en particulier.

      particularité ? handicap, cicatrice, tatouages, ...

      caractère :
      Lola est quelqu'un de naturellement très doux. Certes c'est une Almadovar et en ce sens elle ne manque pas de caractère mais elle n'est pas aussi speed que Talia. Lola est posée, réfléchie et assez tranquille quoiqu'elle ne soit pas non plus la dernière à aller faire la fête notamment avec sa copine Zaltana quand elle son dans la demeure familiale au Mexique, mais ça reste en famille.

      D'une manière générale elle préfèrera toujours se défendre avec son intellect qu'avec sa baguette mais si jamais on la pousse à bout et qu'elle doit recourir à sa baguette gare aux dégâts vous allez le sentir passer.
      Souvent quand on la voit on sent encore la douceur de l'enfance et pourtant on remarque aussi une femme de caractère prête à se montrer au grand jour...bientôt, bientôt...ce n'est pas la fille de Miguel pour rien.

      Elle a aussi beaucoup d'humour en contre partie et elle sait s'amuser. C'est quelqu'un qui a beaucoup de principe et qui est particulièrement fiable. Elle n'a qu'une parole.

      C'est un peu la jeune fille de toute les contradictions, si elle manque d'assurance (quoiqu'elle prenne de l'aplomb de jour en jour) elle ne manque pas de charisme, en contre partie elle pourra se montrer plus réservée qu'on l'aurait cru dans certaine situation. Ça a surtout à voir avec un besoin de se ménager une intimité ou un jardin secret autrement dit. Mais cette part là de sa personnalité n'apparaît qu'aux personnes qui la connaissent vraiment très bien, sinon on ne soupçonne même pas cette facette de Lola, tout le reste l'éclipse.

      ses passions, ce qu'il aime :
      D'une manière générale c'est une passionnée et elle peut se passionnée de tout et n'importe quoi. Alors, elle trouvera et apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur le n'importe quoi en question jusqu'à ce que, satisfaite, elle s'en désintéresse pour passer à autre chose. Elle a de ce fait, une énorme culture générale. Si vous lui demander quelque chose sur la sexualité du koala mâle adulte, elle vous dira tout sur tout avec le plus grand sérieux.
      Elle aime s'engager pour des causes de plus en plus sérieuse (Miguel se souviendra de sa crise pour la protection des pingouin quand elle a eut 6 ans et il sera ravi de voir qu'elle a mûri depuis).

      En dehors de ça elle adore la danse, du moins elle se défend très bien dans tout ce qui est danse sud américaine, sa préférée restant le fameux tango argentin.


      ses phobies, ce qu'il n'aime pas :
      Elle ne supporte pas l'hypocrisie, l'injustice, et un tas d'autres-trucs-insupportables-pour-toute-personne-plus-ou-moins-engagée- Il faut savoir que Lola apprécie les gens qui ont des convictions et de la volonté, ce sont là deux qualités qu'elle admire par dessus tout peut importe la conviction en question, en théorie c'est une très bonne chose. Il sera donc normal qu'elle n'ai que peut d'estime pour les gens qui ne croient en rien ou qui se laisse aller.
      Sa plus grande peur, si elle en avait une, serait inconsciemment l'abandon car elle est tellement attachée à l'amour de ses frère et soeur et de ses parents... c'est un amour inconditionnel et intarissable pour elle.


      capacité particulière ?
      rien à signaler






Dernière édition par Lola Almadovar le Mer 4 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Once upon a Mexican Princess. 100% Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Mexican Princess. 100%   Once upon a Mexican Princess. 100% Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

[list]

    développement :

de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


    sa biographie. plus elle est précise, plus vous devenez cohérent ! faites une 20aine de lignes si vous êtes élève. 40 si vous êtes adulte.





    ... 6 ANS ...

    Lola-Papaaaa? Pourquoi je peux pas avoir une baguette moi?

    Lola avait toujours la manie de poser des questions sur tout ce qui lui passait par la tête de préférence des questions dont les réponses paraissaient évidente et encore plus de préférence: à son papa. Il était tant et si bien rôdé à l'exercice qu'à présent quand elle commençait à le regarder avec ses grands yeux investigateurs et à le suivre partout (parfois en tenant son pantalon), il se mettait immédiatement en mode "sourd et muet" et vaquait à ses occupations. A moins qu'elle n'ait réussi à le coincé sur le canapé, comme cette fois là particulièrement. Alors là il ne pouvait quand même pas la jeter alors qu'elle blottissait sa petite tête d'angelito querido sur son torse et/ou qu'elle se mettait à jouer avec les mains de son paternel qui paraissait démesurément grandes par rapport à ses petites menottes.

    Lola-Papa? Papa? Pourquoi ta baguette elle est pas pareil que celle de maman?... Eh? pourquoi tante Luna elle a plein de chats?

    Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre d'ailleurs elle ne devait pas tellement s'attendre à ce qu'il réponde. Elle continuait de jouer avec les doigts de son père, le regard complétement absorbé comme s'il s'agissait là d'un travail de minutie et de concetration.

    Lola- Maman elle a dit que je devais pas manger du gâteau avant de passer à table. Papaaa? Tu crois que mes mains elles grandiront comme les tiennes? Et pourquoi nous on a les traits coloriés à l'intérieur? Mais pas autant que Monsieur Mocca quand même...

    Son père lui passa une patte d'ours, à la fois tendre, affectueuse et un peu brusque (mais c'était par jeu) dans les cheveux. Lola leva les yeux vers ceux de son père et alors c'était comme si un jeu s'installait entre eux. Miguel avait se demi sourire aux lèvres qui voulait bien dire qu'il n'allait pas céder et commençait à répondre à toutes les questions farfelues de sa fille. Lola eut un petit sourire canaille avant de demander:

    Lola-Pourquoi tu souris papa?

    Et ça pouvait durer encore des heures avant que finalement, épuisé, il ne se lève pour aller trouver un coin tranquille ailleurs ou ne prenne la parole pour lui expliquer que comme moulin à paroles elle devait avoir la palme. Heureusement en grandissant, cette "qualité" se tarit et ce fut Talia qui choppa le virus... Malheureusement pour les autres.



    ... 13 ANS ...

    (...)
    Tyler : « Salut. Je suis Tyler Carlson. Comment t'appelles-tu ? »
    Lola- Lola Almadovar. Bonjour.

    Elle avait toujours ce très fort accent nahuatl qui se faisait sentir et puis cette façon de faire des phrases courtes pour faire le moins de fautes possible et aussi un petit problème avec le "h" aspirait quand elle disait "hi", on aurait plutôt entendu "aïiïïe¨" que "hi". (...)

    Elle avait tellement insisté auprès de son père pour aller étudier en Europe. Il avait accepté et d'ailleurs celui ci en avait tellement marre qu'elle fasse des enquêtes sans rendre comte qu'elles menaient toutes lentement mais sûrement à lui, Miguel Almadovar, enquêtes qui finissaient toutes immanquablement par disparaître mystérieusement... Mais Lola était tout bonnement incapable de soupçonner son propre père adoré à cette époque. Elle arrivait donc dans une nouvelle école et devait s'intégrer.

    (...)

    Le garçon avait vraiment l'air gentil. Peut-être qu'il voulait essayer de faire connaissance et après tout Lola manquait cruellement d'amis ici en Ecosse le seul problème était qu'elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il lui disait. Ca où du chinois aurait été pareil, elle ne savait même pas quel mot chercher dans son petit dico. Alors elle le regardait bien droit dans les yeux, déterminer à essayer de comprendre. Elle fronçait un peu les sourcils par moment pour essayé de forcer sa compréhension mais rien n'y faisait. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle ne comprenait rien mais elle avait peur que ça fasse mal poli et aussi elle était très fière et elle se devait de comprendre toute seule.

    Tyler« Donksi jte dis que 7, 8 je te mets dans mon plumard, tu ???_________________________________________ ? »

    Elle commençait à se faire à sa façon de parler et donc à chercher des mots dans son dictionnaire à une vitesse impressionante, preuve qu'elle avait l'habitude. Le mot qui lui posa le plus de problème et lui fit perdre toute la fin de la phrase fut "plumard". En réalité elle ne le trouva pas du tout. Il y avait bien "plu: voir plaire, pleuvoir", "pluie: lluvia", "plumage: plumaje" , "plume: pluma", "plumeau:plumero", "plumer: desplumar" mais pas de "plumard". Elle vit qu'il acquiesait ce qui lui donnait un peu l'air bête mais elle lui rendit la pareille poliment avant de demander:

    Lola- Excusse moi mais, c'est quoi un "ploumar?....plumarre?"?" c'est comme ils sont les oiseaux je crois non?, je viens d'arriver alors j'ai un peu du mal quand ça va vite.

    Tous ses sont "z" étaient atténués en "s" ou en "ch" parfois, ses "n" finaux hésitaient à être sonores et ses "u" faisaient presque "ou" mais pas tout à fait. Elle n'avait pas honte d'avouer qu'elle était complétement paumée, preuve qu'elle n'était pas quelqu'un de timide bien au contraire. Elle n'avait jamais honte d'elle même.
    Tyler lui indiqua un garçon un peu plus loin derrière eux avec qui Chone ne semblait pas être très ami:

    Tyler : « Il organise une fête ce soir, dans la salle commune des Serpentards. Pour la fin des ASPICs. Cela me ferait très plaisir que tu viennes Lola. Tu viendrais ? »

    Elle le gratifia d'un charmant sourire pensant qu'il lui faisait l'explication version plus simple, elle sourit même au type derrière qu'elle ne connaissait pas lui faisant un bref coucou de la main.

    Lola-Si euh oui.', répondit-elle après avoir rapidement cherché quelques mots. Elle trouva même "aspic: aspid" . Elle en conclut que les anglais devaient fêté des animaux certains jours de l'année comme au Mexique on fêtait les Saints, ça n'aurait pas été la première coutume bizarre qu'elle voyait dans ce pays. En tout cas il lui paru logique que la maison dont le serpent était l'emblée organise une fête et y aller ne lui paru pas une si mauvaise idée. Elle pourrait rencontrer des gens.

    Tyler : « Mésaventure chose jolie deux moi zèle, il meusserait gré 2 vouz invité rat faire un tour avec moi dans la salle dos afin d'aller nous préparer... »
    Lola-Attends, attends, aspetta. J'ai pas compris là. Je viens? Oui?

    Entre les mots qu'elle ne comprenait pas, ceux qu'elle devait sûrement déformé pour es faire ressembler à d'autres qu'elle connaissait et les mots nouveaux elle ne s'en sortait pas. Sans comptait qu'elle avait encore du mal à faire la différence entre les liaisons et les mots à part entière parfois. Par chance elle compris "faire un tour" et "préparer" et comme il était compréhensif il avait une gestuel qui aidait à la compréhension.

    Elle e suivit donc deux étages plus bas jusqu'à la salle de bain des préfets qu'elle ne connaissait pas évidemment. Ce n'est donc qu'en voyant l'endroit qu'elle compris de quoi il retournait. Un peu surprise elle ne s'offusqua pas tout de suite pourtant. Elle le regardait donc attendant qu'il lui explique mais ce dernier s'approcha d'elle, lui détachant les cheveux et il passa indécemment sa main sur sa hanche.

    Tyler : « Là regarde... Tu es déjà plus sexy. »

    C'est alors que la giffle partit. Elle claqua dans toute la salle de bain, et Lola qui se tenait les cheveux pour ne pas qu'il lui donne l'air d'une sauvageonne selon elle, le regardait d'un regard très très mauvais. Chez elle ça ne se faisait pas du tout ce qu'il venait de faire aussi:

    Lola-i Que passa con tu cabezita hombre! ¡so imbécil! No me toca mai asi sino yo me voy a gritar peor que tu te lo puedes imaginar!i Hasta el mono sabe que no se toca asi a una mujer que no es su propria! Entiende lo bien, dicelo a tu cabezita d'hombrecito! No has oido de los derechos de las mujeres? i No es por nada que hay miles de mujeres en el mundo que escogen de dejar sin marido! Pensaba que los inglès fueran mas civilizados que la mayoria de los otros pero no! Lo sabes tu? Lo sabes?! Que dijeras tu si yo te habia tocado como tu lo hacia conmigo?! Tu no vale la mieda de un koala! Si! Un koala! Bueno, amable y todo pero un réal patan con las payitas y sin enbargo es un especie protegida!*

    Elle reprit son souffle toute rouge de colère, et ses cheveux qu'elle avait lâchés par inadvertance retombaient à mi épaule la rendant beaucoup plus "sexy" effectivement maintenant qu'elle était en colère.


    (...)

    Tyler : « Hey l'hispanique calme toi.
    Lola- Pas hispanique!i Mexicana! Me-xi-ca-na!...
    Tyler- Fais une pause. Haz una pausa, si ? »

    Ça la calma directement. Elle le regarda droit dans les yeux comme si il venait de lui apporter le saint graal. Ca lui avait tellement manqué d'entendre de l'espagnol même avec un drôle d'accens.

    Lola- Hablas espagnol?

    (...)

    * Qu'est ce qui se passe dans ta petite tête d'imbécile! Ne me touche plus jamais comme ça sinon je crie pire encore que tu ne peux l'imaginer. Même un singe saurait qu'il ne faut pas toucher comme ça une femme qui n'est pas la sienne! Compris! mets toi bien ça dans ta petite tête! T'as jamais entendu parler du droit de la femme? C'est pas pour rien qu'il y a des milliers de femme qui ne veulent pas se caser finalement! Moi qui croyais que les anglais était plus civilisés que la moyenne... mais non! Qu'est-ce que tu dirais si je te touchais comme tu viens de me faire?!!! Tu ne vaux pas mieux que la moitié d'un koala! Oui!! Un Koala! Mignon tout doux et tout mais en fait c'est un vrai rustre et en plus c'est une espèce protégée figure toi...!

    tiré de...




Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar
* Septième année *

Lola Almadovar


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Qui suis-je ? : Une jolie mexicaine avec un caractère bien trempé mais un coeur d'or et une belle ouverture d'esprit.
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 01/02/2009

Once upon a Mexican Princess. 100% Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Mexican Princess. 100%   Once upon a Mexican Princess. 100% Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

    ... 16 ANS ...

    Talia- J'temprunte un top!

    Lola s'assit sur son lit, les cheveux tous ébouriffés, encore à l'ouest dans son grand t-shirt délavé de l'équipe de Quidditch Mexicaine. En fait ce n'était pas vraiment le sien c'était celui que Dak avait eu pour ses dix il y avait... des lustres. C'était l'été, les grandes vacances avant la sixième année, donc quoi de plus normal que de voir sa grande soeur débarquer topless tout droit sortie de la salle de bain pour lui piquer un t-shirt. Elle avait ses longs cheveux noirs qui lui tombaient sur les seins les lui cachant par la même occasion. Elle avait un jean taille passe customisé juste ce qu'il fallait pour faire classe et elle était pied nus, enfin presque comme toujours à la maison. Lola ne pouvait s'empêcher d'admirer sa demie vélane de soeur en se disant que parfois elle aussi elle aurait aimé tirer de leur mère, un peu plus. Il paraissait qu'elle ressemblait plus à son père, elle.

    Pendant qu'elle se faisait ces réflexions, Talia avait déjà mit son armoire sans dessus dessous. Elle sortit la tête d'une montagne de tissus de toutes les couleurs tandis que Lola en profiter pour tirer discrêtement au hasard ses fringues du jour.

    Talia-C'est un top ça?
    Lola-Euuh...', elle ne savait pas trop quoi dire.

    Elle avait presque l'impression d'avoir fait une bêtise.

    Talia- Haaannnnn choqué ... c'est quoi ça?!!!!
    Lola-Mes vêtements pour aujourd'hui...

    Il y eut un gros blanc.

    Talia-Sérieux?

    pas de réponse.

    Lola-Va prendre ta douche.

    Lola ramassa son assortiment de vêtement (un tee-shirt vert menthe et rose avec un petit short marron en toile). Toute peunaude sans bien savoir pourquoi en fait, elle se dirigea vers la salle de bain pour en ressortir vêtu de son choix. Enfin elle avait pris ce qui venait quoi. Elle avait seulement laissé Talia seule dans sa chambre trois quart d'heure grand maximum qu'elle la retrouvait entre deux immenses piles de vêtements, jeté en chiffon par terre. Une toute petite et une grande. Entre ses deux couettes Lola en resta bête:

    Lola-T'es folle j'avais tout rangé hier soir!!!
    Talia-Ca c'est ce qu'on va jeter, fit-elle en désignant la pile de gauche, la plus haute.

    Lola s'en trouva bouche bée. Sa soeur ne pouvait décemment pas jeter tout ça !!!

    Talia-Oh ça va hein tu vas pas me dire que ça te va encore ça!', coupa-t-elle en montrant un tout petit pantalon.
    Lola-On pourrait faire de la récup'...

    Talia la prit par les épaules et alla l'assoir sur la chaise en fasse du miroir.

    Talia-Non mais y a rien a récupérer. On va tout changer point barre. Et déjà enlève moi ses couettes on dirait que tu as 10 ans et te tiens pas les cheveux comme ça!

    Lola avait effectivement plaqué directement ses mains sur ses cheveux quand sa soeur lui avait retiré ses élastiques bleus. Talia lui enleva les mains de ses cheveux et commença a les "ébouriffé" selon Lola. Puis finalement au bout d'un petit moment comme Talia le lui faisait remarquer, elle finit par trouvé qu'elle avait de beaux cheveux et non pas une crinière de sauvageonne comme d'habitude.

    Talia-Bon je vais voir ce que j'ai dans mon placard.

    Elle revint avec une pile de trucs.

    Lola-T'es folle je vais jamais rentrer dans tes fringues t'façon.

    Il était vrai que Talia était particulièrement fine de taille et très mince et élancée quand Lola était un peu plus plantureuse bien qu'elle était parfaitement bien proportionnée.

    Dakota- Eh Talia... gêne

    Lola devint toute rouge parce qu'elle n'avait plus que son short marron que Talia avait trouvé irréprochable et ses cheveux détâchés comme Talia. Sauf que Talia, elle s'était habillée entre tant. Quoiqu'il ne fut pas dit qu'elle éprouvât la moindre gêne à être vue toute nue par son jumeau, Dak' en tout cas n'était le moins du monde gêné mais par respect sûrement il se tourna légèrement. C'est qu'en général, il voyait Lola dans ses tenues complétement kitch ou ce t-shirt qu'il avait porté à 10 ans et maintenant qu'il avait 24 ans bon...

    Talia-Je relook notre petite soeur. Qu'est-ce que tu voulais? T'en dis quoi?

    Lola enfila au quart de tour la chemise que lui passait Talia, elle ne s'était pas encore vue.

    Dakota-C'est un canon.

    Lola eut un petit sourire.

    Lola-C'est pas vrai...
    Talia-Si c'est vrai. Rien ne résiste à mon travail et tu ne vas pas critiquer non plus celui de papa et maman.

    A ce moment là Maria qui passait par là:

    Maria-Waw...
    Talia-Adjugé vendu. Voilà maintenant tu sais à peu près ce qui va ensemble et ce qui est kitch, alors s'il te plait, mets toi en valeur. Et jète moi ce vieux t-shirt.

    Elle fit un bisous sur le front de Lola, un sur la joue de Dak' qui avait l'air désolé pour son t-shirt et elle repartie telle une tornade. Talia quoi...





    conclusion :

et le mot de la fin, pour conclure.



    avatar, célébrité :
    Eva Mendes.
    pseudo, ou surnom :
    Lily, Elo Turk.
    âge :
    What a Face
    opinion du forum :
    Rolling Eyes
    avez-vous lu le règlement ?
    ange
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Once upon a Mexican Princess. 100% Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Mexican Princess. 100%   Once upon a Mexican Princess. 100% Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

Bienvenue (re) (L) !
Bah, POUFSOUFFLE, donc ! Bon jeu ! <3

Super fiche wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a Mexican Princess. 100% Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Mexican Princess. 100%   Once upon a Mexican Princess. 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Mexican Princess. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres. :: Les Fleurs du Mal.-
Sauter vers: