Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léna Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

Léna Price Empty
MessageSujet: Léna Price   Léna Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:38



*
**

Léna Price Iconbethanyjooygale5 Léna Price Iconbethanyjooygale

Léna Price
Dix-Sept ans


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : 29 septembre 1958
      curriculum vitae : //
      année à Poudlard : septième année
      état civil : célibataire
      pureté du sang : sang pur
      niveau social : normal
      baguette magique : 34 centimètres, bois d'hêtre avec un crin de licorne
      famille proche : Dalia et Dan Price sont les parents de Léna. Dalia travaille dans une agence de publicité sorcier tandis que Dan a privilégie sa passion pour les avions plutôt que son don magique. Il est commandant de bord dans une grande compagnie américaine. Il est donc souvent en déplacement et c'est pas plus mal. Vu son caractère, les humiliations qu'il fait subir à Dalia et ses infidélités, cette distance les empêche de se disputer et de se séparer, chose que les parents de Dan n'accepteraient pas. Léna a aussi un jeune frère Logan (Jonathan Demurger) qui est en cinquième année. Même s'ils se chamaillent souvent pour un rien, ils sont tout de même très proches et adore délirer ensemble surtout lorsqu'il s'agit de quidditch ou pour faire des conneries. Mais Logan entre dans sa période d'adolescence, l'époque rebelle tandis que Léna commence à devenir adulte. Aussi, le fossé entre les deux a tendance à s'élargir surtout que Logan a souvent des réactions puériles qui agace Léna. Lizzie (Adair Tisher) est la petite dernière. Elle est en troisième année à Poudlard et est déjà très indépendante. Elle fait sa vie sans avoir besoin de ses aînés. Mais lorsqu'elle a des questions ou des soucis, notamment concernant les garçons, la sexualité, enfin toutes les questions qu'une jeune fille se pose, elle vient voir Léna et elles parlent sans complexe. Mais surtout elles ont la même façon de voir la vie.


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : Léna a beaucoup changé lors des vacances de Noël de sa cinquième année. Elle est devenue beaucoup plus mature et cela se lit dans son physique. Elle a troqué sa queue de cheval et ses cheveux quelconque pour une coupe au carré, dégradé et une couleur noire qui lui donne facilement un an de plus. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, ce qui lui donne beaucoup plus de charme. Elle s'habille beaucoup plus féminine sans pour autant ressembler à ses poufiasses. Elle porte des slims ou des jupes et des hauts plutôt moulants mais elle ne porte jamais de talons. Cela ne l'empêche pas de conserver un peu son côté garçon manqué. Elle a un tic, celui de jouer avec une mèche de cheveux lorsqu'elle est embarrassé.

      caractère : Du fait de son côté sportif et un peu garçon manqué, Léna avait toujours plus de facilité à aller vers les garçons notamment lorsqu'il s'agissait de parler de quidditch, sa plus grande passion. Et puis franchement, elle préfère parler de sport sans se prendre la tête plutôt que de trainer avec des filles qui ne parlent que des mecs et qui se crêpent le chignon pour un rien. D'ailleurs, la jeune femme est plutôt du genre à faire des concessions pour éviter les conflits ou alors à éviter les personnes qu'elle ne supporte pas. Elle préfère se taire plutôt que de balancer ses quatre vérités à une personne. Elle est très perfectionniste surtout lorsqu'il s'agit de quidditch et ne supporte pas de faire de mauvaises performances. Elle veut être la meilleure de sa maison mais aussi meilleure que son frère alors elle donne tout sur un terrain et veut que ses coéquipiers fasse pareil. Elle est pas du genre à élever la voix mais lorsqu'on la déçoit, elle peu monter au créneau. En dehors des terrain de sport, c'est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui est plutôt renfermée. Elle ne prend pas soin de son physique car elle pense ne pouvoir plaire à aucun garçon. Cela a changé depuis son histoire avec Lorenzo qui a duré un an. Elle a grandi, compris qu'il n'y avait pas besoin de mettre des mini-jupes et des décolletés jusqu'au nombril pour attirer l'attention de beaux jeunes hommes. Elle est très douce, très romantique et il lui arrive d'être un peu dans son monde fait de princesses et de rois. Elle essaye de toujours positiver et de sourire dès qu'elle le peut. Elle ne se prend pas la tête et sait se lâcher de temps à autre, surtout avec ses amis. Quand elle devient en confiance avec quelqu'un, elle ne cesse de se marrer, de raconter des conneries et de s'éclater. Elle adore aussi taquiner ceux qu'elle apprécie. Du côté des défauts, elle est un peu naïve du fait qu'elle veut toujours voir le bon côté chez les gens. Elle est très têtue et peu devenir chiante concernant le quidditch. Elle adore emmerder ses amis et notamment son frère qui le lui rend bien.

      ses passions, ce qu'il aime : Léna adore le quidditch. Elle connait ce sport sur le bout des doigts et à commencer à s'y intéressé en même temps que Logan. Et depuis, elle ne rate aucun match et il lui arrive de crier après l'arbitre lorsqu'il désavantage son équipe qu'elle soit devant sa télé ou au stade.

      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Léna n'aime pas se sentir seule. Elle manque de confiance en elle et a besoin d'être entouré même si depuis son histoire avec Lorenzo, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait plaire. Elle a aussi peur de l'inconnue et préfère sa routine à des aventures extravagantes.

      capacité particulière ? Elle a une grande faculté de mémoire, ce qui l'aide beaucoup au niveau des cours. Elle arrive à avoir des notes correctes sans avoir à beaucoup travaillé surtout au niveau des leçons.


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      Dan et Dalia se sont rencontrés à Poudlard. Entre eux, rien n'a jamais été une histoire simple. Il aimait la liberté, elle voulait de la stabilité. Il était mesquin, manipulateur et égocentrique, elle était douce, gentille et naïve. Il aimait les femmes, elle l'aimait lui. Il était doué en sortilèges et métamorphoses, elle préférait l'arithmancie et les runes. Il était brun, elle était blonde. Il était à Serpentard, elle était à Poufsouffle. Rien ne prédisait que ces deux là avait un avenir en commun et c'est pourquoi leur histoire fut faite de hauts et de bas. Dan se moquait bien des sentiments que la jeune Dalia avait pour lui et il se servait de cela pour la mettre dans son lit. Pour Dan, au départ, cela n'était qu'une passade et on ne peut pas dire qu'ils étaient un couple même si Dalia ne jurait que par ce beau brun.

      Entre ruptures et remise ensemble, leur vie sentimentale fut mouvementée. Et cela aurait pu continuer des années si Dali n'était pas tombé enceinte du jeune homme. Il aurait pu partir sans laisser de traces mais ce n'était pas dans son éducation et les parents de Dan l'obligèrent à demander Dalia en mariage pour le bien être de l'enfant. Il fit contre mauvaise fortune bon coeur et fini par se plaire dans cette vie. Il n'avait qu'à lever le petit doigt pour que sa femme accourt, elle fermait les yeux sur ses infidélités, que demander de mieux. Aussi, après Léna, vinrent Logan puis Lizzie. Dalia était tellement heureuse qu'elle ne remarquait pas que son mari se foutait d'elle et la traitait comme une moins que rien. Elle l'aimait tout simplement.

      Les trois enfants ne se sont jamais plains de cela. Leur mère s'occupait de leur éducation quotidienne et pouvait compter sur leur soutien pour les tâches ménagères. Elle représentait l'autorité du fait de sa présence à la maison. Leur père n'étant pas là souvent, il profite de ses permissions pour jouer avec ses gamins et il les traite comme des rois, les laissant tout faire. Il ne veut pas être autoritaire car il ne veut pas s'embrouiller avec eux les petits moments où il est chez lui. Aussi les trois enfants savent en profité et lorsque leur mère leur refuse quelque chose, ils se tourne vers Dan et finissent par avoir le dernier mot. Cela fait maintenant dix-sept ans que leur vie ressemble à cela mais pour les deux parents, pas question de se séparer même si l'amour qui les unit passe exclusivement par les enfants.

      Les enfants, parlons-en. Léna a très vite bénéficié d'une grande liberté et d'une indépendance liée au fait que sa mère avait beaucoup à faire surtout avec un mari absent. Mais elle l'a toujours utilisé à bon escient et la confiance que sa mère a toujours placé en elle, elle ne l'a jamais bafoué et elle n'a jamais déçu Dalia. Certes, elle n'était pas la fille parfaite avec un comportement irréprochable mais elle n'est pas non plus la pire des garces. Disons qu'elle a toujours étudié correctement, juste ce qu'il fallait pour avoir des notes passables. Jeune fille joyeuse et souriante, elle préfère toujours aller dehors sur un terrain de quidditch plutôt que de réviser ses leçons. Elle aide aussi beaucoup sa mère dans les tâches ménagères et s'occupe de son frère et de sa soeur.

      Logan est beaucoup plus turbulent et indiscipliné. Il ne supporte pas l'autorité et à tendance à toujours vouloir contredir sa mère ou sa soeur. Il déteste l'école mais par contre, il a une grande passion pour la nature. Il aimerait posséder la même liberté que Léna mais il n'en a pas le droit du fait qu'il fait des conneries dès que sa mère le laisse deux minutes tout seul. Il n'est pas méchant mais il a besoin d'espace et c'est pourquoi il attend toujours le retour de son père avec impatience vu que Dan le traite comme un prince. Avec Léna, ils s'entendent plutôt bien même s'il est un peu jaloux de la liberté qu'elle possède du fait de son âge. Il leur arrive de faire quelques conneries ensemble mais là où ils sont sur la même longueur d'onde, c'est lorsqu'ils parlent de quidditch. Un sport qu'ils affectionne autant l'un que l'autre et une rivalité amicale s'installe entre eux depuis Poudlard.

      Lizzie est la petite dernière et est une vraie poupée. Elle adore se pouponner devant la classe et passer du temps avec ses amis. Elle est aussi nulle à l'école que Logan et faire les devoirs avec elle est une vraie crise de nerfs même Léna n'arrive rien à lui faire comprendre. Lizzie était plutôt timide avant d'entrer à Poudlard mais maintenant, elle est très sociable et s'entend bien avec les filles de sa classe. Logan a tendance à l'ignorer ou alors à cogner sur les mecs qui l'approche de trop près et cela même s'il ne veut pas l'avouer. Avec Léna, Lizzie est très proche surtout lorsqu'il s'agit d'avoir des conseils sur les garçons ou sur la sexualité. Elles ont la même conception de la vie.


      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Bethany Galleoti
      pseudo, ou surnom :
      âge : 22 ans
      opinion du forum : Les bons forums RPG se font rares et celui-ci m'a l'air intéressants avec un bon niveau.
      avez-vous lu le règlement ? Je jure que mes intentions sont mauvaises




Dernière édition par Léna Price le Dim 1 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

Léna Price Empty
MessageSujet: Re: Léna Price   Léna Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:19

Saluuut et bienvenue sur Sista Mente ! mrgreen

Content de te voir ici. Quoiqu'il en soit, c'était une très belle fiche. J'aime ton style d'écriture fluide. Il est beau.

Bref. Pour ta maison, j'hésite entre Poufsouffle et Gryffondor... Tu préfères laquelle des deux ?

ps. C'est Jasper Graham sous son autre compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

Léna Price Empty
MessageSujet: Re: Léna Price   Léna Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

Merci du compliment, cela me fait plaisir de savoir que tu apprécie ma fiche.

Pour la maison, je pense qu'elle a plus de qualités pour Pouffsoufle que pour Gryffondor du fait que l'aventure n'est pas trop pour elle et qu'elle n'aime pas le conflit. Par contre, elle est très loyale envers ses amis et un naïve donc va pour la maison d'Helga.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Léna Price Empty
MessageSujet: Re: Léna Price   Léna Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

Okay, alors je te mets à Poufsouffle !

Bon jeu et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Price

Léna Price


Nombre de messages : 42
Maison/Ex-maison : Poufsouffle
Âge du perso : 17 ans
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 16/02/2009

Léna Price Empty
MessageSujet: Re: Léna Price   Léna Price Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna Price Empty
MessageSujet: Re: Léna Price   Léna Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna Price [libres : 2/2]
» Léna Price [Disponible pour un RP]
» Carnets d'adresses de Léna Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres. :: Les Fleurs du Mal.-
Sauter vers: