Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mystery of you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

mystery of you. Empty
MessageSujet: mystery of you.   mystery of you. Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:37



aux alentours du 20 septembre.


Selon Jasper, il y avait plusieurs types de sorciers. Il y en avait déjà un pour chaque genre de magie, et dans chaque branche, il y avait encore, plusieurs genres. Il y avait les sorciers sombres, les sorciers profiteurs, les sorciers neutres, les sorciers bons et enfin, les sorciers ermites. Après, le plus dur était de savoir dans quel catégorie l'on était. Mais peu importait... L'on pouvait vivre sans le savoir... Jasper aimait juste classé la population par certains types de catégories qui pouvaient être assez amusant dans le fond, pour en révéler le profil de certains individus... Tenez, par exemple... Les sorciers profiteurs faisaient toujours les pires amis du monde. Pourtant, si on leur tendait la carotte, on pouvait aisément en tirer les meilleurs choses du monde. Un sorcier bon, c'est bien chiant, parce que cela ne cesse de te faire la morale ou de te prêcher x mouvement pour la paix dans le monde, ou encore la famine, etc... Mais c'était des gens plus ou moins bien. Ils sont toujours là à donner des secondes chances même si ils sont persuadés que la personne va refaire sa connerie. Tout simplement parce qu'ils savent aimer... Quel bande de con... Les ermites, quant à eux, on pouvait les laisser là où ils étaient... Ils font chier personne... Les sorciers neutres sont les pires, comme les meilleurs. Quand aux sombres, il fallait juste aimer le mystère pour les approcher. Et comme tout génie, Jasper adorait le mystère... Il l'adorait pour la simple et bonne raison qu'il adorait résoudre les choses non-élucidés. M'enfin... Dans chacun de ses groupes, ils étaient quand même tous différents... Mais leur profil restait, cependant, le même.

Sortant d'une petite boutique de magie noire de l'allée des Embrumes dans un de ses coins particulièrement retirés, Jasper rentrait dans sa poche un sac sombre. Enfin, rabattant sa capuche sur ses épaules, il se couvrit la tête avec cette dernière, avant de s'en aller de cette petite ruelle pour entrer de nouveau sur l'Allée des Embrumes, et prendre doucement la direction du chemin de traverse sans marcher trop vite, ni trop lentement non plus. Observant la rue autours de lui, son fin sourire sur ses lèvres, il finit par entrer dans la petite ruelle qui servait de lien avec le chemin de traverse pour en ressortir. Il se dirigea vers la ruelle d'en face, et il retira sa capuche, avant de ressortir de la ruelle par son autre extrémité. Le soleil tapait fortement en ce jour de Septembre. C'était peut être même la dernière fois de l'année qu'il était si lumineux et si chaud. Sur le chemin de traverse, Jasper ne cessait de saluer des gens, quelques poignets de mains, de temps à autres, une bise, il s'arrêtait, discutait avec les gens qu'ils connaissaient, puis continuaient sa route. Il était des plus connus. Mais lorsqu'il aperçut la personne en face de lui, il ne put s'empêcher de rester sur le cul. Qu'est ce qu'il/elle foutait là ? En pleine période de cours ?

ps. un peu nul pour le premier qui viendra répondre. Je me rattraperai au prochain. NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
^ Directrice de Serdaigle ^
^ Prof. de DCFM ^

Iranoe Sayuri


Féminin Nombre de messages : 91
Âge du perso : 26 ans
Qui suis-je ? : Mystère
Ce que l\'on sait de moi : Professeur de DFCM, directrice de Serdaigle, deux enfants
Situation amoureuse : Ne croit plus en l'amour
Rôle HRP : Méchante sadique qui embête tout le monde
Une dédicace ? : Yuri est à MOI et la première qui le touche, je l'énucléai .. bref, je lui arrache les yeux à la petite cuiller
Date d'inscription : 22/01/2009

mystery of you. Empty
MessageSujet: Re: mystery of you.   mystery of you. Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44

Le chemin de Traverse... le meilleur endroit d'Angleterre pour trouver ce qui lui manquait pour sa dernière potion. Un ingrédient rare qu'elle avait commandé il y avait une dizaine de jours auparavant. L'attente avait été longue pour elle mais elle avait rongé son frein en faisant ce pour quoi elle était payée: donner des cours aux élèves de l'Ecole de magie. Sa matière la faisait sourire, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé de changer le programme, se foutant des directives du ministère qui voulait qu'on leur apprenne que le bénéfique. Et Iranoe étant ce qu'elle était, tout allais y passer. A son sens, il n'y avait pas de bien, pas de mal... Seuls les "humains" étaient capables de faire une telle distinction et elle ne l'avait pas. Question de choix, comme tout. Enfin... La boutique était glauque à souhait mais elle ne s'en souciait pas. Elle adressa un regard indifférent au vendeur qui la saluait. Un micro sourire accueillit les paroles du petit Homme qui détenait ce qu'elle voulait. Rapidement, il déposa le paquet qu'elle attendait. Son sourire se fit plus ouvert.

Elle s'approcha du comptoir et ses doigts agiles défirent le paquet pour découvrir un bouquet d'une herbe argentée. Iranoe l'observa un long moment avant de refermer le paquet et tendre la somme promise. Quelques mots furent échangés et elle sortit. Aussitôt dehors, la capuche de sa cape se retrouva sur sa tête sans pour autant dissimuler son visage. De toute manière, l'endroit avait beau avoir conservé sa mauvaise réputation, elle assumait le fait de s'y rendre. Quelques mètres dans le dédale et elle finit par faire face à une silhouette qu'elle connaissait pour l'avoir croisée quelques fois dans l'Ecole. Un sourire neutre mais poli étira ses lèvres alors qu'elle saluait.

Bonjour, professeur Graham.

Dans ses prunelles, aucune question. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de s'interroger sur la présence de quelqu'un, fut il professeur, ici. Tout le monde avait droit à ses petits secrets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

mystery of you. Empty
MessageSujet: Re: mystery of you.   mystery of you. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

Jasper observait doucement la silhouette de la demoiselle qui se dessinait devant lui. Elle avait cette capuche rabattue sur son crâne, couvrant les trois quart, sinon, plus des deux tiers de ses cheveux, lui donnant, avec son si beau visage, une impression féérique... Elfique. Elfique, comme le voyez notre très cher regretté Tolkien. Un léger sourire vint dessiner les lèvres du professeur de potion aux collèges de Poudlard. Peut être la personne dont il se méfiait le plus... Et il fallait qu'il tombe dessus, alors que les cours avaient repris depuis peut être près de 15 jours. Si il avait été un tant soit peu paranoïaque, Jasper en aurait presque pensé que cette dernière le suivait. Mais il ne l'était pas. Et même si cette pensée montra son ombre dans l'univers totalement sombre qui siégeait à l'intérieur du crâne de notre cher Jasper le bon... officiellement, ce dernier ne pouvait s'empêcher de la regarder avec des yeux de velours. Il fallait le dire... Iranoe était une belle femme. Et il en était presque flatté de la compter parmi ses... futurs ennemis.

- Bonjour, professeur Graham.

Le directeur de la noble maison acquiesça doucement de la tête, un léger sourire s'accompagnant pour porter doucement, les paroles qui sortirent de ses lèvres.

- Professeur Sayuri. fit il, en guise de bonjour.

Jasper eut un léger sourire, reprenant sa marche en sa direction d'Iranoe. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle.

- C'est une surprise de vous rencontrez là ! Je ne m'y attendais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystery of you. Empty
MessageSujet: Re: mystery of you.   mystery of you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystery of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Londres, la capitale Anglaise. :: Le Chemin de Traverse.-
Sauter vers: