Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panneau d'Affichage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Panneau d'Affichage. Empty
MessageSujet: Panneau d'Affichage.   Panneau d'Affichage. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:27

    ici, il y aura un récapitulatif des notes à chaque fin de cours, en plus des éventuelles cours que je vous demanderais de rendre par MP. Histoire de ne pas faire trente six milles cours RP. Bien entendu, je prendrais des choses que vous pourriez trouver sur le net sans trop de mal, histoire que cela reste quand même un jeu, et que vous fassiez gagner des points pour vos maisons respectifs.

      Comment gagner des points ?

    C'est simple. Une participation en cours vous en fait gagner 5 automatiquement. Et si vous menez votre personnage jusqu'à la fin du cours, vous en ferez gagner 15. Ceci étant pour vous encouragez à venir y participer. Vous n'y êtes pas obligé, cela va de soit, mais sachez qu'on peut vous retirez des points de partout. Et que vous ne pouvez en gagner qu'à travers les cours, des devoirs rendu par MP ou encore des matchs de Quidditch ' si il y en a, au cours de l'année '.

    Sachez également, et c'est le plus important, que je donnerais beaucoup plus de points aux maisons les moins représentés qu'à Serpentard, par exemple. Ceci dans un soucis d'équité. Wink


      La notation des points.

    Soit, je vous donnerais exactement le nombre de points que vous gagnez ( ceci est généralement durant le cours ), soit, je vous noterais selon une lettre avec possibilité de rajouter quelques points bonus ( bien présenté, pas trop de fautes, et surtout, l'imagination des réponses ). Donc :

      O : 20 points.
      E : 15 points.
      A : 12 points.
      P : 8 points.
      D : 4 points.
      T : 0 points.

    Bien entendu, vous pouvez aussi en perdre. Mais cela, ce sera en fonction de mon humeur !
    Bon jeu !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Panneau d'Affichage. Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage.   Panneau d'Affichage. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:36



RÉSULTAT DU PREMIER COURS.


Citation :


*
**

Fin du cours. Merci à vous d'y avoir participer.
Donc... Résultat.

le duo : Asphodèle Nospheratov - Emilie Collins.
VOUS GAGNEZ UNE FIOLE, CHACUNE, DE FELIX FELICIS.
+ un total de 50 points pour votre participation plus qu'active dans le cours.

Ce qui fait que :

serpentard = 40 + 50 = 90.
poufsouffle = 25 + 50 = 75.


Sans compter que je donne 5 points à chaque personnage pour participation en cours, et 5 points de plus pour tous pour avoir terminer le cours ( excepté Lyanka. )

Soit :

serpentard = 90 + 5x5 = 115.
poufsouffle = 75 + 5x2 = 85.
gryffondor = 20 ( participation de Sidkah et William ).
serdaigle = 10. ( pnj joué par William Slayers ).


Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'Affichage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur du Château. :: Le Sous-Sol, les Cachots. :: Le Cachot n°7 ; cours.-
Sauter vers: