Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aliénor ; uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

Aliénor ; uc. Empty
MessageSujet: Aliénor ; uc.   Aliénor ; uc. Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:59

    *
    **

    Aliénor ; uc. Jessic24

    adams, aliénor helena.
    17 ans.


    _________________________________


    Aliénor, un souffle de pureté, une personne unique, comme toutes les autres en fait, une personne que l'on ne peut oublier, mais au fond, une personne qui souffre bien trop...



      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Jessica Stroup. ♥️
      pseudo, ou surnom : Spuch.
      âge : 16 ans.
      opinion du forum : Magnifiqueee.
      avez-vous lu le règlement ? : Vu par Miki




Dernière édition par Aliénor H. Adams le Mer 4 Fév - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

Aliénor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ; uc.   Aliénor ; uc. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:00



      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : 13 mars.
      année à Poudlard : Septième année.
      pureté du sang : Sang pur.
      niveau social : Moyennement aisé.
      baguette magique : Faite de bois de Saule, symbolisant la lune ainsi que les rythmes lunaires, elle symbolise sans doute un peu ce qu'elle est tout simplement. Elle contient trois poils de loup-garou, ni plus ni moins, mesure 26,6 centimètres elle est très souple, pratique pour les sortilèges ainsi que la métamorphose.
      famille proche : Des parents mariés, une soeur plus âgée d'une année, un père loup-garou qui parfois ne sait pas contrôler ses colères et perd toute humanité. Un cousin plutôt proche qui a le même âge qu'elle.
        • Sa mère ; Elizabeth Carrington - Adams, sorcière de sang pur.
        • Son père ; Darren Adams, sorcier & loup-garou.
        • Sa soeur ; Jaleen Adams, sorcière de sang pur.
        • Sa tante maternelle ; Leyhann Carrington - Reinfeld, sorcière de sang pur.
        • Son oncle maternel ; Jamie Reinfeld, sorcier de sang mêlé, arrière arrière arrière grand-père moldu.
        • Son cousin ; Azriel Reinfeld, sorcier sang mêlé.




      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique :
      « Le physique d’Aliénor ? On ne peut pas dire qu’elle soit moche déjà, bien au contraire, assez grande, environ 1 mètre 75 voire un peu plus ou un peu moins. Elle est fine et elle n’a ni besoin de prendre du poids, ni besoin d’en perdre. Personnellement, je trouve que ce qui marque le plus chez elle, ce dont on se souvient et que l’on ne peut oublier, ce sont ses yeux, si profonds, si… bleus. Une couleur presque unique, une couleur magnifique. Son visage semble sans aucune impureté alors qu’elle ne se maquille que très peu, un peu de fard à paupière, sans plus. Ses cils ne sont pas trop longs, juste parfaits, ses sourcils quant à eux semblent tous droits sortis de chez l’esthéticienne tant ils sont toujours symétriques, le même nombre de sourcils de chaque côté. Elle possède un visage très symétrique en faite, sa mère a bien travaillé, c’est sûr. Des lèvres sucrées, douces, autant que sa peau, on aime y goûter, autant à ses lèvres qu’à sa peau. Son doux visage est tout de même parsemé par quelques petites taches de rousseur qui lui vont à ravir, ces dernières ne plaisent pas à tout le monde bien évidemment. À l’allure élancée, sa chevelure brune, tantôt ondulée, tantôt lisse s’accorde parfaitement avec le reste, mais il faut mentionner que de temps en temps elle se rajoute quelques mèches plus claires. Question vêtements, elle s’habille plutôt simplement, tout ce qui lui plaît y passe, que ce soit sobre ou non. Et chose à préciser, sur son visage, un sourire, constamment, qu’il soit moqueur, sincère ou un sourire pour un sourire, il reste constamment gravé sur ses douces lèvres. »

      particularité ?
      « Une particularité physique chez Aliénor? Je ne sais pas trop, comme quoi, un tatouage? Ah hum... Alors j'ai déjà remarqué lorsqu'elle soulève les bras qu'elle possède sur le bas de son ventre, à droite, une tête de canidé, plutôt une tête de loup de dirais, sans trop de détails, mais elle ne semble pas vouloir en parler, pourquoi, je ne sais pas. »

      caractère :
      « Je ne peux pas vous dire que je connais particulièrement bien miss Adams mais je la connais un minimum, la fréquentant assez régulièrement pendant les cours. Elle est relativement souriante et c'est ce qui marque le plus, attentive en cours bien qu'elle fasse quelques coups en douce, elle demeure mystérieuse, ses yeux si profonds ne reflétant jamais ses sentiments. Il est difficile de soupeser chacune de ses répliques étant donné que son regard ne nous indique pas la bonne voie, mais je pense qu'elle a un bon fond. Assez sociable, elle s'isole malgré tout, je l'ai déjà vue s'enfuir vers la forêt interdite, autant de jour que de nuit, cela lui arrive souvent lorsqu'elle se met en colère, elle émet des sons étranges, enfin, des sons étranges sortent du fond de sa gorge lorsqu'elle s'énerve, je me demande ce qu'elle a... Je lui ai déjà confié un secret, elle m'a écouté tout en souriant et m'a conseillée, j'avoue que j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance, je n'ai pas eu de retour quant à mon petit secret, Aliénor n'aurait donc rien dit. Mais la chose la plus importante chez elle, c'est son intelligence, elle est d'une grande logique et semble tout savoir, je ne la croise pas souvent en bibliothèque pourtant. Enfin, Aliénor est une demoiselle bien étrange, mais sympathique et parfois... même drôle. Alors pourquoi refuser une amitié avec? Bien que niveau amour, elle soit volage, tout le monde le sait, elle obtient n'importe quel garçon, ou fille parce qu'elle n'est pas hétéro, ça aussi beaucoup le savent, elle ne s'en cache pas non plus... Elle s'avère parfois manipulatrice pour obtenir l'objet de son désir, je l'ai déjà vue charmer et j'ai la nette impression que lui résister est bien difficile. Aguicheuse, mais pas toujours, elle semble être une bonne amie malgré tout. J'ai déjà vu quelqu'un la contredire et ce n'était pas joli à voir, la personne s'est fait plaquer contre le mur en moins de deux, il était en septième année, Aliénor et moi étions en cinquième, je n'ai pas bien compris, je me demande si je n'avais pas rêvé, mais j'évite de la contredire en tous cas. Je ne reste que peu avec elle, je la croise, je suis assise à ses côtés en cours, la jolie Aliénor semble posséder plusieurs facettes, la gentille, la méchante, la froide et solitaire, à multiple facette, il est d'autant plus compliqué d'essayer de comprendre la brunette dotée d'une grande force, d'un grand courage, ainsi que dotée d'une grande intelligence. Je peux par contre ajouter une chose, elle souffre, cela se sent, cela se voit malgré qu'elle cache tous les sentiments qu'elle peut, elle a mal, pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Et aussi! Elle est parfois un peu - beaucoup même - folle, mais je pense que c'est dans sa nature et que c'est donc parfaitement normal. »

      ses passions, ce qu'il aime :
      Aliénor aime énormément de choses, trop de choses. La musique, bien que cela soit moldu, après tout elle se fiche, moldu, cracmol ou sorcier de sang pur, qu'importe? Elle est d'ailleurs très douée pour jouer de la guitare électrique, elle n'en joue malgré tout que très rarement face aux autres. Passons à ses autres passe-temps ; le dessin, l'écriture, la lecture, elle aime lire, elle passe pas mal de temps à la bibliothèque mais s'isole dans un coin bien discret afin que personne ne puisse la déranger, elle ne pourrait pas supporter, surtout en pleine lecture. Sinon, une chose toute particulière qu'elle apprécie depuis sa plus tendre enfance, c'est la pluie, autant son odeur sur le sol en été, que le son qu'elle produit en s'écrasant contre une vitre, elle aime s'asseoir sur l'appui de fenêtre, en pleine nuit ou simplement l'écouter tomber tout en s'endormant. Aliénor a toujours préféré la pluie au soleil, la nuit au jour, le noir au blanc. Elle n'a jamais aimé les choses roses, puisqu'au fond d'elle-même elle sait que quoi que ce soit, que qui que ce soit, ça ne l'est jamais, rose. Et une chose qu'elle adore plus que tout, c'est le sentiment de liberté qu'elle éprouve lorsqu'elle peut courir, tranquillement, lors des nuits de pleines lunes, sous sa forme de loup, bien que cette différence, cette particularité, la fasse souffrir, atrocement.

      ses phobies, ce qu'il n'aime pas :
      Ce que la jolie brunette a autant de choses à classer dans la catégorie « phobies & choses détestées » que dans la partie complètement opposée. Je vais tenter d'en faire un inventaire exhaustif bien que comme pour l'autre catégorie, ce ne sera jamais complet. La chose qu'elle déteste le plus, c'est de perdre son sang froid puisque lorsqu'elle le perd, lorsqu'elle s'énerve, lorsqu'elle se met en colère monstre, elle devient le monstre qu'elle tente par tous les moyens de dissimuler, d'effacer, mais qui ressurgit toujours à un moment ou à un autre, le loup qui dort en elle. Ce dont elle a le plus peur, c'est que l'on découvre pourquoi lorsqu'elle s'emporte trop, elle doit fuir, bien que certains doivent sans doute déjà avoir des doutes, personne ne l'a encore vue poilue, plus grande, plus forte qu'elle ne l'est naturellement, et elle préfère que cela ne se sache pas, bien que parfois il lui soit difficile de cacher son petit – gros? - problème de fourrure. Mais il y a bien entendu d'autres choses qu'Aliénor ne peut supporter, par exemple lorsque le soleil chauffe un peu trop, 20° c'est déjà trop pour elle alors imaginez... Elle n'apprécie pas trop non plus qu'on se joue d'elle, ce qu'elle peut faire bien entendu, et lui tenir tête est une mauvaise idée. Mademoiselle a toujours raison, même quand elle a tort, c'est bien connu.

      capacité particulière ?
      Elle a été mordue par un loup-garou lorsqu'elle n'était âgée que de huit années, ce loup-garou n'était autre que son propre père qui s'était emporté contre elle et n'avait pu retenir ses crocs qu'il avait alors refermés sur l'omoplate droite de sa petite fille. Aliénor lui en veut énormément, sa mère tente de lui faire comprendre qu'elle pouvait très bien vivre avec sa nouvelle nature sans problème, mais lors de colères noires elle ne peut à son tour se contrôler et doit fuir. C'est sans doute pour cette raison uniquement qu'elle déteste le loup qui est en elle, qu'elle déteste son père qui s'en veut malgré tout... La jeune sorcière souffre bien entendu, c'est ça, sa raison valable.



Dernière édition par Aliénor H. Adams le Jeu 5 Fév - 2:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

Aliénor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ; uc.   Aliénor ; uc. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:01


        Prelude ;

    « Once upon a time. »


        Tout un chacun peu le dire, on ne choisit pas notre date de naissance, notre lieu de naissance, notre nom, notre prénom mais encore moins notre famille, malheureusement. Comme beaucoup d'autres, selon moi, Aliénor est née au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit, mais elle ne pourra pas changer cela, quel que soit son choix, elle ne peut changer de famille, puisqu'elle n'a jamais été maltraitée, enfin, presque jamais, mais venons en au tout début de l'histoire.

        Un treize mars mille neuf cent cinquante-huit. Une jolie boule de poil, enfin non, une jolie petite demoiselle est née à six heure six du matin, après une longue nuit, sa mère, Elizabeth Adams, lui donna enfin naissance, à la fois heureuse et soulagée que ce soit enfin fini. La deuxième fille de la famille.

        ELIZABETH - Elle est magnifique. Elle a tes yeux.
        DARREN - C'est vrai qu'elle est belle, mais elle a tes traits.
        ELIZABETH - Aliénor, ça te plaît?
        DARREN - J'aime beaucoup, c'est assez rare. J'aime beaucoup Helena aussi.
        ELIZABETH - Aliénor Helena Adams, ça sonne bien non?
        DARREN - Ça sonne magnifiquement bien ma chérie.

        On peut être de la pire espèce, lorsqu'un enfant vient au monde, on fait partie des plus beaux, des plus tendres tant cette petite nature nous adoucit, c'est bien connu, non? Aliénor Helena Adams venait de venir au monde dans une famille de sang pur et elle avait pour mère une jeune musicienne et pour père un journaliste loup-garou. Non, elle n'avait absolument pas décidé d'où elle allait naître mais la vie est ainsi faite que l'on n'est jamais satisfait avec ce que l'on a. Mais la petite Aliénor, cinquante-trois centimètres et trois kilos six cents, ne savait pas encore quel avenir elle aurait, elle ne savait même pas ce qu'était la vie, ce qui était tout à fait logique, cela faisait à peine quelques heures qu'elle était sortie du ventre de sa mère. Mais si elle avait su, elle se serait sans doute tiré une balle dans le crâne, bien que cela lui soit impossible à cet âge, tant de futures souffrances quant à sa nouvelle nature...

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor H. Adams

Aliénor H. Adams


Nombre de messages : 25
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 04/02/2009

Aliénor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ; uc.   Aliénor ; uc. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:01


        First Chapter ;

    « Don't bite me, pleasee. »



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aliénor ; uc. Empty
    MessageSujet: Re: Aliénor ; uc.   Aliénor ; uc. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aliénor ; uc.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aliénor ; A shooting star.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
    Sauter vers: