Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I wanna use & abuse you __*

Aller en bas 
+5
Minsha Miki Tomié
Jack & Emilie Collins
Khôma H. Vanna Syl
Sidkha Wildcat
Tyler J. Carlson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

« Tyler Jack Carlson »

Dark Prince.




      I wanna use & abuse you __* EW3-1copie
      © now or never




      Come to me, Invité

        « Surdoué - Arrogant - Cynique - Charismatique - Volage - Mystérieux - Pervers - Froid - Elitiste - Méprisant - Rusé - Sombre - Impulsif - Populaire - Débauché.»

        {Lien vers fiche}


« Ce qu'il faut savoir : »

    Tyler a beau paraître un grand gentleman -lorsqu'il ne jette pas de son lit les conquêtes d'une nuit au petit matin-, il est aussi un passionné de magie noire surdoué, dont le profil type se rapporterait le plus à celui d'un pervers sadique. Il aime faire souffrir les personnes pour son propre compte, surtout si cela peut l'aider à gravir les échelons. Adepte des drogues dures, c'est un jeune homme troublé, incernable et très complexe. Pour autant il est diablement intelligent et possède un charme désarmant. Il tua "accidentellement" un de ses camarades lors de sa deuxième année, mais l'on oublie bien vite ces rumeurs, tant le charisme de Tyler atténua les mauvaises langues. Prêt à tout pour aller jusqu'au bout de ses ambitions, il fut le bourreau d'une demoiselle l'espace d'une nuit, secret bien gardé par ses propres soins. Il aime par ailleurs les courbes féminines mais s'interdit d'éprouver tout sentiment amoureux.


« Relations recherchées : »

    - Un professeur avec lequel il vivrait une aventure purement physique. Tous les deux vivent leur relation dans le plus grand secret, et s'il n'est pas question de sentiments, il est vrai que le professeur en question semble obséder les pensées du Serpentard qui ne cesse de la dévorer du regard pendant les cours.

    - Un professeur qui prendrait Tyler sous son aile, dont les idéaux seraient les mêmes que ce dernier. Il aiderait alors Tyler à la recherche de sa grandeur, et le Serpentard le considérerait comme une second père. [PRIS]

    - Une jeune fille prise de sentiments pour Tyler, ou du moins qui se sentirait attirée par ce dernier. De Maison indeterminée mais au caractère assez doux pour contraster avec la personnalité trop violente de Tyler. En premier lieu, ce dernier n'y ferait pas attention, jusqu'à ce qu'il finisse par la remarquer. Peu à peu s'installerait entre eux une amitié forte, ou un retour de sentiments (à voir selon les rps =D). Touché par la douceur de la jeune fille, Tyler viendrait à croire les paroles de son propre frère ; il aurait trouvé son ange gardien, imperméable au caractère des plus sombres de Carlson. [PRIS]

    - Un meilleur ami et confident. Le seul à qui Tyler confierait ses plus sombres secrets. Ils se comprennent grâce à un simple regard. Maison indéterminée, personnage adepte à la débauche de préférence. [PRIS]

    - L'amante ponctuelle. La seule avec qui il partage régulièrement son lit. Tous deux se respectent mutuellement, et s'amusent à des jeux cruels comme détruire leurs camarades. Ils prennent les paris, à savoir lequel des deux réussira le premier, ou encore lequel succombera à la tentation face à l'autre. Une Serpentard, de préférence. [PRIS]

    - Ex & passades d'une nuit. (futures proies aussi tant qu'à faire XD)

    - Et autres, si vous avez des idées je prends =D

(Autres relations à venir : UC.)


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mer 11 Fév - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

      « Walk beside me, cause you're my friend.
        You know you can count on me.»
        *____ Amitiés


    I wanna use & abuse you __* 155xd5

    Khôma H. Vanna Syl.
    Khôma, c'est le mec sur lequel elles fantasment toutes. Combien de prétendantes au bas de notre trône, Vanna Syl ? Pour moi, il est plus qu'un ami, il est aussi un confident, le seul. Il me comprend sans avoir à poser trop de question, et m'accepte tel que je suis vraiment. Sans doute parce qu'il est le seul à me voir au naturel. Nous sommes véritablement proches, je le considère comme un frère.

    I wanna use & abuse you __* Ch65_02

    Lyanka D. Buffenoir.
    Elle est mon double féminin. Nous sommes les mêmes, cruels dans notre façon d'être. Aussi nous ne pouvons que nous entendre. Amis de débauche sans pour autant être confidents, je connais son penchant pour la magie noire autant qu'elle connaît le mien. Il n'est pas rare de nous trouver des proies potentielles, pour faire passer le temps.

    I wanna use & abuse you __* 28

    Jack Collins.
    Il y a toujours beaucoup d'ignares surpris de voir une telle amitié entre nous. Pourtant le courant passe bien, j'apprécie Jack pour nos moments de déconnade. Paraît-il qu'il me rend plus... "humain". Ce n'est pas pour autant que nous passons notre temps ensemble, mais notre amitié est sincère.

    I wanna use & abuse you __* JakeIconRed03

    Sidkha Wildcat.
    Je pense qu'en temps normal, je l'aurai pris pour ma tête de turc. Trop gentil, trop généreux, trop... tout. Une personne trop charitable est à mon sens complètement fausse et hypocrite. Avec Sidkha, c'est différent. J'ai l'impression qu'il fait office de bonne conscience pour moi, celle que je ne peux pas faire taire. Peut-être celui qui parviendra à me remettre sur le droit chemin. Si tant est qu'il y en ait un.

    I wanna use & abuse you __* Eva-Mendes-eva-mendes-249378_100_100

    Lola Almadovar.
    Nous nous connaissons depuis nos 13 ans. Ce soir là, je l'ai droguée afin de la mettre dans mon lit, par pur amusement. Ce fut un échec, la belle au bois dormant est tombée endormie dans mes bras. Depuis, une amitié s'est installée, forte et stable. Néanmoins Lola a appris depuis peu ce qui s'était vraiment passé ce soir là, et m'en veut considérablement. Je tente de renouer contact, mais il paraitrait que je manque de tact.


      « Tainted Love.
        I love you, so much you must kill me now .»
        *____ True love


- Fermé ; selon rps -



      « Are you an angel ?
        Please be mine.»
        *____ Relation Spéciale


    I wanna use & abuse you __* Img-155058b8qhm

    Alice G. Whiteside.
    Douce jeune fille au caractère naïf, je la vois souvent se retourner sur mon chemin. Pour le moment, nous ne nous sommes jamais adressé la parole, mais Khôma ne cesse de me dire que la belle en pincerait peut-être pour moi. Voyez-vous ça, aurai-je attiré un ange dans mes filets ? Cette relation semble prompte à être mouvementée.

    I wanna use & abuse you __* 411

    Opium M. Dewell.
    Elle sait contenir mes pics d'humeur et arrive toujours à calmer mes colères les plus froides et violentes. Cette fille est un peu ce côté lumineux qui peine à ressortir de moi-même, une sorte d'ange gardien qui veille à ce que je ne vire pas trop sombre. En échange, je l'aide à recouvrer la mémoire. Il n'est pas rare que nous nous enfermions que tous les deux, afin de mieux l'aider à éveiller ses souvenirs les plus enfouis. Plus nous avançons, et plus nous trouvons des éléments perturbants. Mais nous y arriverons. Pour la première fois, il semblerait que j'agisse sans le moindre intérêt pour ma personne. Peut-être parce qu'il me semble qu'elle a pour elle une histoire fascinante.


      « Bang Bang, I shot you down
        It was fun but that's all.»
        *____ Ex, passades d'une nuit, amantes ponctuelles.


    I wanna use & abuse you __* Icominsha2io5

    Minsha M Tomié.
    Jolie vipère aussi vénéneuse que moi. Amante ponctuelle, nous n'affichons cependant pas notre relation purement charnelle. Elle comme moi ne sommes pas faits pour les sentiments. Il nous arrive d'avoir des jeux malsains, de monter des paris cruels ou encore de jouer au jeu de la tentation. Difficile de résister aux courbes de la belle demoiselle.


    I wanna use & abuse you __* Olivia-olivia-wilde-977328_100_100

    Akasha K. Voltury.
    Professeur de Métamorphose, Directrice de Gryffondor. Et accessoirement, amante ponctuelle. Je la respecte néanmoins, et elle obsède mes pensées comme je ne peux m'empêcher de la dévorer du regard à chacun de ses cours, ou encore de me retourner sur son passage. Une relation interdite et donc tenue secrète, personne n'est au courant de notre aventure. Jusqu'à ce que nous nous fassions prendre... Mais à mes yeux, elle est tant désirable que je me fiche de risquer un renvoi.


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mer 11 Fév - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:52

      « You're just my pawn.
        Play with me, I always win.»
        *____ Ennemis, rivaux, personnes peu appréciées, victimes.


    I wanna use & abuse you __* Th_nikki04

    Emilie Collins.
    Je ne l'aime pas, et c'est réciproque. J'ignore pourquoi véritablement, à croire que certaines personnes sont faites d'office pour se haïr. Je suis aussi froid, méprisant et cynique avec elle, que chaleureux et sympathique avec son jumeau. Ces deux là sont comme le jour et la nuit.


      « Who are you anyway ?
        I'm not sure you intesting me.»
        *____ Connaissances.


    I wanna use & abuse you __* Alec8af9

    William Alex Slayers.
    En vérité nous sommes plus que de simples connaissances, contrairement à ce que peuvent croire les autres élèves. Je le pensais stupide et inintéressant, j'ai découvert un surdoué et une personne qui éveille mon intérêt en la personne de Slayers lors d'une heure de colle commune. Seulement, au vu de la guerre entre les Maisons, nous feintons de nous ignorer devant les autres. Ca me va aussi bien.

      « I know you're different.
        Tell me who you are.»
        *____ Autres relations, inclassables.


    I wanna use & abuse you __* Jude-jude-law-598938_100_100

    Jasper H Graham.
    Le Directeur de Serpentard, il est aussi un professeur qui à mon sens, cache bien plus de savoir qu'il ne le laisse croire. Je suis proche de ce dernier, tant et si bien qu'à mes yeux, il fait office de second père. Le courant passe si bien, que j'ai cette forte impression que nous avons beaucoup de choses en commun. Pour le moment, je m'efforce de garder les secrets qui m'habitent, ces expériences de magie noire que je tente. Pourtant je suis certain que le Professeur Graham doit s'y intéresser, lui aussi. J'ai trouvé un allié au sein du corps professoral, peut-être bien plus que ce que je ne peux penser.

    I wanna use & abuse you __* Iranoe14

    Iranoe Sayuri.
    Cette personne me fascine tant elle me semble intriguante. Comme si elle parvenait à sonder les âmes des autres. Je pense que ce professeur avisé sait plus ou moins ce que je prépare, du moins il me semble qu'elle ait perçu ce feu trop ambitieux qui brûle en moi... Peut-être a-t-elle aussi saisi ce léger malêtre qui m'habite... Non, je ne pense pas finalement.

    I wanna use & abuse you __* Imars302

    Callyl N. Millehov.
    Mon cousin. Je connais ses penchants pour la magie noire tout autant que le reste de ma famille. Si les Carlson semblent sur leurs gardes, je fais encore office de celui qui s'éloigne du chemin famillial et je me plais à cotoyer Callyl. J'apprécie énormément mon cousin, ce qu'il est, ce qu'il pense... Malheureusement il refuse d'accéder à ma requête : me mordre pour que je devienne à mon tour un lycan, comme ce dernier.


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Jeu 12 Fév - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidkha Wildcat

Sidkha Wildcat


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 30/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Mmh, moi je veux (oui, oui, j'ai pas fini ma fiche tss). A mon avis, Sidkha ne pourrait pas le sacquer mais il est trop bon pour s'en faire un ennemi, car en vrai de son côté y'a jamais d'ennemis. Bref. Disons que
- Sidkha ne l'aime pas mais ne le lui montre pas forcément car il est persuadé qu'il y a du bon en chaque être. Il tenterait alors d'être la bonne conscience de Tyler.
- Sidkha est né de parents moldus, Tyler l'apprend et en fait sa tête de turc. Mais Sidkha qui ne comprend pas les concepts de pureté du sang se demande ce qu'il a bien pu faire et tente de s'attirer les bonnes grâces de Tyler (oui parce que c'est bien connu, tout le monde doit aimer Sidkha)

You choose =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

han mon premier ami *sbaf*

bon alors, personnellement j'opterai pour la première option ^^
Tyler a quand même un bon fond, c'est pas non plus un monstre quoi XD il peut faire preuve d'humanité (encore heureux T.T) seulement effectivement, il lui manque sa bonne conscience, celle qu'il ne peut pas contredire à force de mauvaise foi.
Bref ami et bonne conscience, ça me plait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Khôma H. Vanna Syl
~ Septième année ~

Khôma H. Vanna Syl


Nombre de messages : 29
Rôle HRP : Membre très méchant.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:08

    *lève la main*

    Coupain ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10

ouais bien sûr *___* mrgreen
adjugé vendu pour un ami de plus huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidkha Wildcat

Sidkha Wildcat


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 30/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

Okay, va pour bonne conscience alors XD. (Je te préviens, c'est un futur Gryff' à mon avis lol, lais tout le monde l'aime <3 *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Nan mais Tyler n'est pas sang pur (même s'il aurait préféré Rolling Eyes) , et n'a pas d'a priori sur les maisons. Donc ça change rien t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khôma H. Vanna Syl
~ Septième année ~

Khôma H. Vanna Syl


Nombre de messages : 29
Rôle HRP : Membre très méchant.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

    Amis à quel niveau exactement ? PLUS QU'AMIS !

    Khôma est quelqu'un d'empathique, il comprend facilement les gens. Il est sociable et charismatique, aussi, mais beaucoup moins ténébreux que Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Je veux un lien !!! Obligé, ton perso me plait !

Alors, j'ai les jumeaux Collins. Les deux jumeaux sont maudits. Ils ont une incarnation pour deux âmes différentes. Les jours pairs appartiennent à Jack, les jours impairs à Emilie.
Ils ont un bon caractère et sont en 6ème année à poufsouffle.

Jack* : C'est un véritable blagueur, mais il peut être assez lourd parfois. C'est un gars enjoué qui se lie facilement avec les gens. Il a un vrai caractère de Poufsouffle et est très loyable envers ses ennemis. En revanche, lorsqu'il a des ennemis ou que des personnes le déçoivent, il pardonne assez difficilement.

Emilie* : Elle donne l'image d'être une jeune fille posée et calme, légèrement timide. C'est assez vrai, elle n'aime pas vraiment s'imposer mais dès qu'on la connait, elle se révèle être une jeune fille passionnante et passionnée avec un grand talent pour le Quidditch.

Bien qu'ils aient pas mal d'amis, les Collins maintiennent une certaine distance avec leurs proches. Ils préservent coûte que coûte leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

MDR. Attends déjà que là mon Tyty est à moitié cinglé, si en plus je le fais bi je vais plus savoir où en donner de la tête sos (pourtant, Gaspard quoi *.* bon bref XD)

Dans ce cas là, j'aurai bien vu Khôma comme confident. Le seul avec qui Tyler serait vraiment au naturel. Un peu écorché vif et perdu, Khôma serait celui qui le comprend, un peu comme un frère quoi <3

Jack > ben ça tombe bien parce que j'avais flashé sur ton perso aussi *.*
Par contre je n'ai pas trop d'idées. Je sais que ça va paraître étrange comme relation étant donné le caractère de Tyler, assez étrange et sombre, mais tout de même, étant fêtard, il a besoin d'amis de déconnade. Tyler et Jack ne traineraient pas toujours ensemble, mais le courant passerait bien, et Tyler l'apprécierait beaucoup. Grands amis quoi ^^
Et pour Emily, ça pourrait être intéressant de faire en sorte que Tyler ne puisse pas la voir (au vu de la relation chaleureuse qu'il a avec Jack, il serait au contraire très froid avec Emily) Pourquoi, j'en sais rien xD Est-ce qu'elle lui plairait sans qu'il ne veuille se l'affirmer, ou est-ce qu'il la voudrait alors qu'elle se refuserait à lui. Pire encore, il ne pourrait pas la voir sans raison valable, et la mépriserait jusqu'à ce que quelque chose ne puisse les rapprocher un peu je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidkha Wildcat

Sidkha Wildcat


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 30/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:27

Khôma H. Vanna Syl a écrit:
    Amis à quel niveau exactement ? PLUS QU'AMIS !

    Khôma est quelqu'un d'empathique, il comprend facilement les gens. Il est sociable et charismatique, aussi, mais beaucoup moins ténébreux que Tyty.

*Yuri s'étrangle*
Yuri : Me dis pas que le fils de Nouscka est gay !

*est devenu bleu*

Pauvre vieux, tu te rends compte de ce que tu lui fais subir Bee ? XD. Il a des préjugés mon Russkov, faut préserver sa sensibilité quoi ! lol.

Sinon okay, Elo, ça marche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
* Sixième année *

Jack & Emilie Collins


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Âge du perso : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire endurci(e)
Rôle HRP : Membre toqué qui parle à ses personnages
Une dédicace ? : Gné ?
Date d'inscription : 01/02/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

Tyler J. Carlson a écrit:

Jack > ben ça tombe bien parce que j'avais flashé sur ton perso aussi *.*
Par contre je n'ai pas trop d'idées. Je sais que ça va paraître étrange comme relation étant donné le caractère de Tyler, assez étrange et sombre, mais tout de même, étant fêtard, il a besoin d'amis de déconnade. Tyler et Jack ne traineraient pas toujours ensemble, mais le courant passerait bien, et Tyler l'apprécierait beaucoup. Grands amis quoi ^^
Et pour Emily, ça pourrait être intéressant de faire en sorte que Tyler ne puisse pas la voir (au vu de la relation chaleureuse qu'il a avec Jack, il serait au contraire très froid avec Emily) Pourquoi, j'en sais rien xD Est-ce qu'elle lui plairait sans qu'il ne veuille se l'affirmer, ou est-ce qu'il la voudrait alors qu'elle se refuserait à lui. Pire encore, il ne pourrait pas la voir sans raison valable, et la mépriserait jusqu'à ce que quelque chose ne puisse les rapprocher un peu je ne sais pas ^^

Ca marche pour Jack ! Ca m'arrange s'ils les deux ne passent pas leur temps ensemble, c'est plus facile pour Jack pour expliquer ses absences et ça éveille moins les soupçons le concernant.
Concernant Emilie et Tyler, Emilie ne pourrait pas sentir Tyler car elle le trouverait un peu trop proche de Jack et ainsi elle pourrait craindre que son secret ne soit découvert, du coup, ce qui attiserait également l'animosité de Tyler la trouvant limite cinglée. Pour le reste, autant voir en rp, comment tout cela peut se goupiller et évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

mdr Yuri tu sors =o

Ouais sinon ça me convient parfaitement, j'adhère ! =)

j'ajouterai tout ce beau monde à ma prochaine maj


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mar 3 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

Aaah, je veux l'amante, je veux je veux *_* Je pensais pas faire avoir à Minsha des relations avec le sexe opposé avant un moment mais comme tu décris ça je kiffe. Enfin si tu veux bien de moi mrgreen Par contre Minsha serait pas du genre à se vanter de cette relation, bien au contraire (enfin, elle se cacherait pas de bien s'entendre avec Tyler, surtout pour faire chier les autres mrgreen mais pour le reste c'est pas son genre de s'afficher ^^).

Ca te va ? oups mimi
Revenir en haut Aller en bas
Khôma H. Vanna Syl
~ Septième année ~

Khôma H. Vanna Syl


Nombre de messages : 29
Rôle HRP : Membre très méchant.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

    Ouki je t'ajoute alors <3

    n'empêche, un petit couple ed/gaspard ... héhé ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

ouais mais carrément *___*
Et le fait qu'ils ne s'affichent pas me convient encore mieux, Tyler n'est pas non plus du genre effusion de sentiments etc XD
Ca me va, je prends !! <3

Bee > oui sous les douches <3 *se fait tirer l'oreille par Tyler XD*
Revenir en haut Aller en bas
Minsha Miki Tomié
~ Sixième année ~
~ Préfète ~

Minsha Miki Tomié


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 42
Maison/Ex-maison : Serpentard
Âge du perso : Bientôt 16 ans
Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte.
Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois.
Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice
Date d'inscription : 20/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

Ah non, y a déjà pas beaucoup de mecs, les mettez pas ensemble, c'est un délit ! sos Attention je bannis moi si c'est ça ! colère (non spavrai, chuis pour le yaoi, mais quand même, c'est du gâchis pff )

Super, merci Elo ! joie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:15

je suis d'accord ce serait du gachis *___*

bon rajoutés ! =) je rajouterai les icones quand j'aurai moins la flemme -___-
Puis si j'ai oublié quelqu'un (fort possible avec ma petite tête XD) faites le moi savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyanka D. Buffenoir
~ Sixième année ~

Lyanka D. Buffenoir


Nombre de messages : 19
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:08

    C'est obligatoire qu'ils se connaissent x) Trop semblables pour que ce ne soit pas le cas après tant d'années dans la même maison. Mais j'hésite sur les liens sans rien trouver d'original. Donc si tu as une idée, elle sera la bienvenue (:
    (quoique, j'ai vu que ton personnage s'intéressait de près à la Magie Noire... Lyanka ayant des penchants pour celle-ci, on poourrait bien se baser dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Effectivement c'est carrément son double féminin, j'adore *___*

Donc pour le coup, j'aurai pensé à amis. Mais pas dans le sens confidents, plutôt basé sur une amitié où ils s'allieraient pour faire des coups bas, par pur amusement. Amis de débauche également, mais aussi "collègues" de magie noire. Ils pourraient tenter dans l'ombre quelques expériences jusque là "innocentes", jusqu'au jour où ils tenteront de mettre main basse sur un cobaye pour tester cet art obscur sur ce dernier. Bref, plutôt cruels dans leur façon d'être. Je les vois bien s'entendre mais se chercher également, au vu de leurs personnalités fortes, en y incluant du respect. Si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanka D. Buffenoir
~ Sixième année ~

Lyanka D. Buffenoir


Nombre de messages : 19
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

    La totale quoi :p Bien sûr, ça me va tout à fait :p
    Je t'ajoute dès que la motivation me prend x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
~ Septième année ~

Tyler J. Carlson


Nombre de messages : 193
Âge du perso : 17 ans.
Qui suis-je ? : Je suis cynique, ambitieux, arrogant, surdoué, manipulateur, ironique, pervers, charismatique, élitiste, réfléchi, posé, bien meilleur que toi...
Ce que l\'on sait de moi :
* Surdoué
* S'intéresse à la magie noire.
* A tué \"accidentellement\" l'un de ses amis lors de sa deuxième année.
* Possède une ambition écrasante.
* Garde un secret de bourreau.
* Cousin de Dean Carlson
& de Callyl Millehov.

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Membre.
Date d'inscription : 31/01/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:44


M.A.J le 11/02 *

Si j'ai oublié quelqu'un (fort probable ç___ç) faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:07

Ton personnage m'inspire pourquoi pas créer un lien avec le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna use & abuse you __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_ Wanna show you how I taste Babe } Susi Diamentino [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: Les Mémoires d'Outre-tombe.-
Sauter vers: