Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake W. Von Orlov

Jake W. Von Orlov


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du perso : 17 ans ~
Qui suis-je ? :
The Wolf Prince
Ce que l\'on sait de moi :
Loup Garou
Père et Grand Père à Azkaban

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP :
Sharogne louvieuse
Une dédicace ? :
Plutôt crever '-'
Date d'inscription : 02/02/2009

«  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Empty
MessageSujet: « Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc.   «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:55



*
**

«  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Abl3 «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Abl7

Jake Von Orlov
17 ans
.


_________________________________


      who are you, poor little wolf?

    if i tell you, i will kill you after, you know.


      nom & prénoms : Jake Wolfgang Fenrir Vitaly, Von Orlov. Il est le dernier héritier de la grande et noble famille russe Von Orlov. Jake, un prénom typiquement anglais, marque tout simplement l’amour de Vitaly pour une irlandaise. Wolfgang signifie « marche des loups », et Fenrir fut un immense loup de la mythologie nordique, alors que Vitaly signifie « plein de vie ». Jake est un prénoms qui signifie « bon », ce qui n’a rien à voir avec ce dernier.
      date de naissance : Il est né un 6 Juin, durant une pleine lune. Il a seize ans, et dix sept en juin prochain.
      année à Poudlard : Septième et dernière année, dieu merci.
      métier : Il est le propriétaire de Barjow & Beurk, mais il y a mit un membre de la meute afin de le garder, n'étant pas encore assez vieux pour quitter Poudlard.
      pureté du sang : Sang pur, et mieux encore, lycanthrope de naissance.
      niveau social : Plus qu’aisé.
      baguette magique : Faites en bois d’ébène, elle renferme un mélange dense d’extrait de gueule de loup, d’aconit et d’un poil de loup. La baguette en elle-même est rigide et dure, mesurant vingt huit centimètres, et est parfaite pour les sorts offensifs. Elle est renforcée avec un vernis à base de pleurs de licorne. Les initiales « FO » y sont gravés.
      famille proche :

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. 004 «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. WR-nosebleeds19
      Fenrir Von Orlov, 109 ans.
      Arrière grand père de Jake, il est sans doute la figure paternelle et sage dont il aurait eu besoin. Fenrir n’est pas mort, mais il fut bien trop tard quand la garde fut donnée à Fenrir : le petit cœur du loup était déjà salement entaché des idéaux de ses aïeux. Fenrir est maintenant le tuteur légal de Jake, et comme une voix de sagesse dans toute la haine dont il a été le réceptacle. Il avait, très jeune, connu les murs froids d’Azkaban pour avoir tué un soir de pleine lune. La vieillesse lui a amené une certaine sagesse, et Fenrir essaye au maximum de se contrôler lors des nuits, chose qu’il essaye de faire rentrer dans le crâne de son arrière petit fils.
      Son loup est d'un blanc nacré.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Ava30stm5 «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. WR-nosebleeds9
      Wolfgang Von Orlov, 74 ans.
      Grand père de Jake, il s’agit du meme modèle que Vitaly. Vieux mais puissant, Wolfgang fut longtemps une terreur, et reste encore très craint dans les pays nordiques, et surtout la sibérie. Il terrifia des générations et des générations de bergères et d’enfant, loup garou affamé et plein de haine pour les moldus. Il maudissait les sang de bourbe et alla même jusqu’à éliminer son propre frère qui avait enfanté un semi loup garou avec une moldue. Il croupit lui aussi à Azkaban pour avoir commis des crimes irréparables.
      C'est un loup au pelage noir, et aux yeux vairons : l'un bleu pâle et l'autre ambre.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. 2007_10_07 «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. WR-nosebleeds11
      Vitaly Von Orlov, 38 ans.
      Père de Jake, Vitaly est un homme puissant et redoutable, que beaucoup craigne par sa grandeur et sa férocité. C’est un loup garou tristement connu, qui défend ses idéaux comme un lion, avec vigueur et courage. C’est un homme bon, dans le fond, mais c’est quelque chose que beaucoup ignore. Jake a hérité de son visage et de sa personnalité, le rendant alors impulsif et sauvage à la fois. Vitaly est à Azkaban, enfermé pour avoir réduit à amas de chair et de sang toute une famille de sang mêlé, bien qu’il en est fait plus.
      C'est un loup au pelage noir et aux yeux d'un bleu pâle. Il est très remarquable puisqu'il possède le bout des pattes d'un blanc nacré.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Th_ec_08
      Soleil de Mascarade, décédée.
      Mère de Jake, elle est morte quand il n'avait que cinq ans, l'abandonnant à la totale influence de Vitaly et Wolfgang. C'était une vélane magnifique dont la perte à beaucoup touché Jake, bien qu'il prefère ne plus l'évoquer. Chaque année, il se rend sur sa tombe : c'est une tradition sacrée.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. 2877
      Ava Lexy Taylor, 35 ans.
      Nouvelle femme de Vitaly, c'est une femme remarquable, mais aussi la soeur du meilleur ami de son père, Javis Taylor. Jake n'en est pas tellement proche, mais il la protège de loin et garde un oeil sur elle. Il a confiance, mais les vengeances entre meutes sont monnaies courantes, et il serait déplorable de voir le deuxième amour de son père mourir. Ceci dit, Jake a du mal à accepter Ava dans le sens où elle prend la place de sa mère. Bien évidemment, Ava n'en a pas l'intention, mais le jeune loup le prend ainsi. Elle est mariée avec Vitaly et est une sorcière de sang pur, bien qu'elle ne soit pas lycane.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Never2 «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. WR-nosebleeds20
      Celio Von Orlov, 7 ans.
      C'est le jeune fils d'Ava Taylor et de Vitaly. Jake le prend comme son frère malgré la rivalité qui règne entre eux deux. En effet, Celio est lui aussi un loup garou, et étant plus jeune, il lui faut plus d'attention pour éviter la mort durant les chasses. Le fait qu'il soit né de la deuxième femme de son père renforce l'idée que Vitaly cherche à remplacer sa mère. Il n'en veut pas réellement à Celio mais il lui arrive de s'emporter et de le prendre pour coupable, et de se faire pardonner par la suite. Celio est quelqu'un de fier, tout comme Jake.
      C'est un jeune loup au pelage brun et beige.

      «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Faith «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Wolfsrainicon_25
      Lena Vanna Herklein, 16 ans.
      Pour Jake, Lena est comme une soeur, si ce n'est plus. Jeune lycane calme et fière d'elle, Lena est issue de la meute de Wolfgang, soit de celle de Fenrir. Fille de deux lycans morts depuis, elle a intégré Poudlard avec Jake, fidèle suivante qu'elle se doit d'être. Jake aime beaucoup Lena, c'est d'ailleurs proche de l'amour, bien que cela reste platonique. On la confond souvent avec Yuuki Zanshi qui aurait, en tant que métamorphomage, plus ou moins le même visage, ayant trouvé en la lycane une louve magnifique.
      C'est une lycane au pelage blanc et gris.

      NOTE. Les loups garous russes sont entièrement couvert de pelage. La Sibérie étant un pays où il fait très froid, au contraire de l'Angleterre, les lycanthropes ont développé presque automatiquement un pelage plus fourni afin de se protéger du froid. Il est donc logique que les Orlov aient plus de pelage sur le corps que Lupin.



      à ma souffrance s'ajoutait la honte

    je décidai alors de m'arracher le coeur.


      physique : L'héritier est comme tous ses aïeux jusqu'à maintenant. Car s'il y a bien quelque chose de frappant chez les Orlov, c'est ce manque de diversité. Tous les enfants ressemblent à leur père, et ainsi de suite. Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu d'héritière, mais bel et bien toujours des mâles frappant par leur ressemblance avec leur père. Ainsi, Jake est la parfaite réplique de son père qui fut la réplique de son propre père et ainsi de suite. Avec un visage carré et pâle, le russe semble tout juste sortit de la grande Russie, tellement il semble froid. Derrière des cheveux lisses et bruns, tombant sur son front afin de lui barrer le visage, on aperçoit très bien ce qui est le plus frappant chez lui : les yeux. En tant que loup garou, les yeux du jeune Jake sont un indicateur très précis du déroulement des lunes. A l'origine, ses yeux sont d'un bleu clair et pâle, parfaitement opaque. Or, plus la pleine lune approche, plus ses yeux prennent une couleur ambre jaunie. Ce visage froid qui le rend charismatique s'ajoute à une taille impresionnante, puisque le russe environne en effet le mètre quatre vingt quinze, alors qu'il n'a que dix sept ans. Le fait étant que ses aïeux avant lui sont tous aussi grand : Fenrir mesure en effet deux mètres trois, Wolfgang deux mètres et Vitaly un mètre quatre vingt dix huit. Autant dire qu'il a de qui tenir. L'allure qu'il a le rende à la fois majestueux et bestial. Cette façon qu'il a d'être nonchalant et dégagé de tout, les bras ballants le long de son corps fin, quoi que ses épaules soient larges et son squelette résistant finement musclé, le rend particulièrement intéressant. Car avec une mère vélane, le jeune Orlov s'en est tiré avec une certaine élégance mystérieuse, et on sait qu'il ne laisse pas les jeunes femmes indifférentes. Ce qui n'est pas sans lui déplaire.
      particularité ? Jake est marqué de plusieurs cicatrices, fruits de ses explorations nocturnes durant les pleines lunes. Les affrontements entre meute ont fait de lui un homme avec des blessures assez importantes, et la plus remarquable se trouve sur son omoplate gauche, là où un loup alpha mordit de toute sa force. On raconte que même l'os a connu les marques des crocs de l'animal. Ainsi, il possède troi sgrandes cicatrices de crocs sur le corps : une à l'omoplate gauche, une au mollet droit et juste un peu en dessous de la gorge, du côté de la jugulaire.
      Hormis cela, on remarque chez Jake ses yeux. Le fait qu'il soit un loup garou lui donne un regard difficilement supportable tellement il semble vous transpercer. Ses prunelles bleus ont l'air d'être opaque, comme de l'acier, chose impossible pour un humain. Surtout qu'ils virent de plus en plus ambré lorsque la pleine lune se rapproche.

      caractère : Jake est loin de l'image que l'on lui donnait petit. Non. Il est avant tout hargneux et colérique. C'est là aussi une réplique parfaite de son père. C'est un chien fougueux, sauvage et lunatique. Il est versatile , et c'est sûrement son côté Serpentard qui lui donne ce fond méchant. Mais il faut bien différencier les deux Jake : Le Jake paisable et aimant avec sa famille, le Jake colérique et répugnant qu'il est avec les autres. En effet, Jake a toujours été comme ça. Tout... Ou rien. Et le plus souvent, c'était rien. Lorsque son père a disparu, le petit Jake a était fort et n'a pas pleuré. Il a compris dès l'instant même où il a vu le visage de Fenrir dans l'encadrure de la porte qu'il ne reverrait plus son père. Jake a déjà montrer l'étendut de sa haine envers les autres. Son père n'était pas aimé, ayant fait du grabuge au coeur même de Moscou pour une histoire d'enfant illigétime. Le petit loup est quelqu'un d'intelligent, et il sait que son père n'était pas quelqu'un de bien, pourtant, contre tous, il soutient sans cesse que son père était quelqu'un de bien. Pour lui, Vitaly est et restera son éternel héros. Il montre à son père un tel sentiment, fort, provocateur, au bord de l'inceste s'il pouvait, que tout le monde le voit comme un monstre naïf. Le Russe est une jeune homme calme et courageux, à l'image de son père. Identique à lui même, les mêmes mimiques, le même sourire, le même petit nez plissait, et la même façon de se cogner le front quand il sait qu'il exagère, ou qu'il s'est trompé. Il est sauvage et fougueux, et aime tout ce qui lui permet de vivre, d'exister. Les sensations fortes et tout ce qui lui rapelle qu'il est mortel l'excite. La mort en générale, le sang, cette sensation d'être une bête libre et forte monte les hormones. Jake n'est pas un homme à mettre en colère, sous peine de souffrir... Enormément.
      ses passions, ce qu'il aime : Jake n'aime pas grand chose, mais c'est un grand accro à la nicotine. Fumer... si il pouvait se consummer de la même façon qu'une cigarette, il le ferait. Il aimerait en mourir, pour ne pas finir trop vieux, dans un siège, seul et sénile. Hormis cela, Jake n'aime rien... ah si. La liberté.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : La phobie de Jake est de se retrouver enfermer dans une cage. Pour un loup sauvage, la cage est le pire ennemie. C'est quelque chose qui l'a toujours beaucoup effrayé, surtout depuis qu'il a visité son père à Azkaban, aussi.
      capacité particulière ? Jake Von Orlov est un Loup Garou de naissance. Son père, son grand père et son arrière grand père, et ce jusqu'à on ne sait quand, ont toujours été des lycanthropes. Ce n'est certes pas une capacité particulièrement positive, mais sa force constitue un avantage certain.




      et le sha dégaina sa râpière

    et se courba au dessus, regardant l'onde souterraine.


      avatar, célébrité : Jared Leto =o
      pseudo, ou surnom : Sha, Shatoune, Shasha... Messa, accesoirement.
      âge : 16 piges ç__ç'
      opinion du forum : Off... je pense que *HRUMPP* ... *baillonée*
      avez-vous lu le règlement ? Ouep! Et je jure que je jure que mes intentions sont mauvaises... mrgreen Surtout avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Von Orlov

Jake W. Von Orlov


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du perso : 17 ans ~
Qui suis-je ? :
The Wolf Prince
Ce que l\'on sait de moi :
Loup Garou
Père et Grand Père à Azkaban

Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP :
Sharogne louvieuse
Une dédicace ? :
Plutôt crever '-'
Date d'inscription : 02/02/2009

«  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Empty
MessageSujet: Re: « Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc.   «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21


______________________________________________

Out of control


«  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Purdy «  Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc. Jared_leto08


« La cruauté est une affaire de perspective. » *





______________________________________________





      « Je vais sans doute être emprisonné, Jake. C'est Misha Vanna Syl qui préside le jugement, et même si j'ai tout confiance en Jasper, je ne pense pas qu'il pourra me faire libérer. Je vais prendre très lourd avec ton grand père, alors avant que j'aille à Azkaban, j'aimerais que tu me promettes quelque chose. Tu sais qu'Ava est une femme forte, mais j'aimerais que tu veilles sur elle. S'il lui arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais et je mourrais à Azkaban. De même pour Celio. Traite le avec respect et amour, dicte lui les mêmes principes que je t'ai dicté. Ne te laisse pas aveugler par Fenrir. Il a depuis trop longtemps abandonné ses rêves et ses espoirs. Soit fort mon fils, et rappelle toi de ce que je t'ai appris. Je t'aime, Jake. »
      Extrait d'une lettre de Vitaly à son fils.




    _________________


    UC.

    Source : * Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jake Von Orlov ; i'm just a dead dog. » uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Orlov le Vrai <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: