Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea E. Abatucci

Cassiopea E. Abatucci


Nombre de messages : 4
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Empty
MessageSujet: « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)   « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22







« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight692 « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight687

Abatucci, Cassiopea Elvira.
Seize ans.


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : « uc »
      année à Poudlard : « uc »
      pureté du sang : « uc »
      niveau social : « uc »
      baguette magique : « uc »
      famille proche : « uc »




Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea E. Abatucci

Cassiopea E. Abatucci


Nombre de messages : 4
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)   « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25




« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight666 « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight667


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : « uc »
      particularité ? « uc »
      caractère : « uc »

      ses passions, ce qu'il aime : « J’aime m’amuser avec les hommes. Avec tous les hommes. Ce qui est assez amusant, vu que je suis toujours vierge. J’aime faire croire à ces sales primates que je suis prête à coucher avec eux ; avant de les lâcher, purement et simplement. Je suis une garce ? Je crois que ce mot n’est pas assez fort. J’aime les faire souffrir, j’y prends un plaisir malsain. Jamais mon corps ne sera touché, jamais ils ne verront mon corps nu, jamais ils ne connaîtront la chaleur de mes lèvres et la douceur de ma peau. Jamais. Et c’est ce que j’aime ; voir l’espoir dans leurs yeux, leur grand espoir dément. Depuis que je connais mon pouvoir de séduction, je joue. Pauvre femme soumise, ôh pauvre Cassiopea. Mais ce sont eux ; les victimes.

      Pourtant j’aime la douceur. La vraie douceur, pas celle d’un homme en rut. J’aime sa douceur. Ses mots, prononcés avec simplicité. Que dire ? Mis à part que je l’aime, Lui. Il est mon homme, ma vie, mon cœur. Et je suis, pour Lui, son amie, sa sœur, sa confidente. Je lui mens avec passion, ma vie est un mensonge à cause de Lui. C’est un Ange, je suis le Diable. La relation, que j’espère, ne mènerait à rien. Mais j’espère toujours ; est-ce mal ? Ôh Rafaël, serait-ce un crime de te désirer ?

      Mais j’aime la banalité de la vie. La mortalité, les sentiments fougueux, le cœur qui s’emballe, les mains qui tremblent, j’aime avoir la respiration saccadée et les joues en feu. J’aime la vie, et je veux en profiter. J’aime passer pour une Sadique et tromper le monde. J’aime manipuler les gens à ma guise, j’aime me faire désirer. J’aime attendre, attendre indéfiniment.
      »

      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : « uc »
      capacité particulière ? « uc »


Dernière édition par Cassiopea E. Abatucci le Sam 31 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea E. Abatucci

Cassiopea E. Abatucci


Nombre de messages : 4
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)   « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27



« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight675 « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight676


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      uc
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea E. Abatucci

Cassiopea E. Abatucci


Nombre de messages : 4
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)   « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38



« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight691 « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Twilight689



      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : « kristen stewart. »
      pseudo, ou surnom : « panzanii, mouton, ophée, ophélia ou maître ophéphé *.* ! »
      âge : « quinze ans et toujours toutes mes dents – enfin presque x) - »
      opinion du forum : « absolument affreux ! le contexte est immonde et le design est beurk, beurk, beurk. remarque : c’est pour ça que je me suis inscrite *.* ! »
      crédit icons : « asian_soul »
      avez-vous lu le règlement ? Vu par Miki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)   « Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bongo Bong. » Cassiopea. (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: