Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kessy C. Jones

Kessy C. Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Empty
MessageSujet: Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]   Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:14


Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] 84124601we1
Kessy Charlotte Jones.
16 Ans.

_________________________________



      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.



date de naissance : 26 Mai 1959.
année à Poudlard : 6ième Année.
pureté du sang : Les gens donne bien trop d'importance à la pureté de leur sang... Mais puisque cela en a apparemment pour vous, je vais me faire un plaisir de vous répondre. Mes parents, grands-parents et arrière grands-parents sont sorciers. On pourrait dire que son sang est pur toutefois, je n'ignore pas le fait que des moldus ont fait leurs apparitions parmi mes ancêtres. Chaque famille, même celles qui se disent être pures, ont des branches malades dans leurs arbres ancestraux... Considérez alors, que je suis de sang-pure.
niveau social : Question piège n'est-ce pas? Vous savez qu'il existe de nombreuses familles portant le nom de Jones. Vous savez également que toutes ne vivent pas dans le luxe. Heureusement pour moi, je ne fais pas partie de ces familles là. Nous descendons de la noblesse anglaise et sorcière. Nous avons de l'argent et nous ne le cachons pas...
baguette magique :
famille proche :

    Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Img-150111h66ny



      Helen & Charles Jones. Mes parents. Je n'ai jamais été très proche d'eux, toutefois, je ne les deteste pas. Je n'ai aucune affinitée particulière avec eux. Ce sont juste des adultes comme les autres, qui me donnent des conseils en de rares occasions, ou me punissent lorsqu'ils jugent mon comportement inapproprié....




    Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] 2cxar7q
    Ft. Sean Faris.



      Nataël Jones. Mon grand frère. 17 Années derrière lui. Le seul envers qui je puisse ressentir un semblant d'amour. Le seul en qui j'ai réellement confiance. Le seul qui compte pour moi. Impossible d'ignorer que nous sommes du même sang. Nous possédons les même cheveux noirs, le même caractère arrogant même si je gagne la palme d'or de l'attitude la plus hautaine. Toutefois, ses yeux sont sombre alors que les miens sont d'un bleu éclatant.




    Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Adam-adam-gregory-2684809-100-100
    Ft. Adam Gregory.




      Kylian Jones.
      Cousin, très cher cousin. Du même âge que mon grand frère (donc 17 ans). Un vrai petit farceur qui passe son temps à charmer les belles demoiselles. Voir les filles lui tomber aussi facilement dans les bras m'amuse. Mais cela m'agace un peu. Je n'aime pas comment il manipule certaines personnes même pour s'amuser. Cela finira par lui retomber dessus.




[/list]

[/td][/tr][/table]
[/list]

    Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Iconhannabethbl
    Ft. Hanna Beth.



      Savanah Jones. Ma cousine de 15 ans. C'est la soeur de Kylian. Nous partageons certains très de caractère, comme notre joie de vivre ou la franchise. Mais la différence s'arrête là. Elle est bien trop naïve, bien trp gentille. Et moins arrogante. A mon grand désespoir.




    [img][/img]Ft. Holly Marie Combs .



      Jones.



[/justify]


Dernière édition par Kessy C. Jones le Mer 11 Fév - 21:17, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessy C. Jones

Kessy C. Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]   Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:14

      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : comment il est, ses tics, ses mimiques, son style vestimentaire...
      particularité ? handicap, cicatrice, tatouages, ...
      caractère : sa façon d'être, son comportement. détaillez ! 10/15 lignes minimum !!
      ses passions, ce qu'il aime :
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas :
      capacité particulière ? s'il apprend vite, s'il est métamorphomage, occlumens, etc... soyez cohérent !




Dernière édition par Kessy C. Jones le Sam 31 Jan - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessy C. Jones

Kessy C. Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]   Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

    développement :

de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.



Découvrez Danny Elfman!



    - Je ne veut pas de cet enfant!
    - Tu n'a pas le choix. Nous ne pouvons pas commettre le crime de tuer un être innocent...
    - Comme si habituellement ça ne te gênait pas!!
    - Et cela occupera ta mère pendant un moment...
    - Ne t'attaque pas à elle!

    Il ne répondit pas. C'était une de ses habitudes. Il n'aimait pas qu'on lui tienne tête ou qu'on lui réponde. Il aimait encore moins qu'on mette le nez dans ses affaires même si sa femme n'ignorait rien de ses activités. Et ce qu'il détestait par dessus tout, c'était les imprévus. Il aimait tout planifier, contrôler les évènements. Or, la seconde grossesse de son épouse était une totale surprise. Elle le lui avait annoncé la veille. Il n'avait pas dormit de toute la nuit pour tenter de s'habituer à la nouvelle. Il n'avait jamais pas grandit dans un environnement plein d'amour et de tendresse. Au contraire, étant descendant d'une grande famille de sorciers, il avait réçu une éducation aussi stricte que froide. Il ne connaissait pas l'amour partenel. Pour son fils d'un an, il ne ressentait qu'une once de fiertè. Pas d'amour. C'était une chose à exclure chez les Jones. Helen avait reçu la même éducation que lui. Et comme dans toutes les familles bourgeoises, ils n'étaient pas rare d'entendre parler de mariage arrangé. Cétait ce qui c'était passé pour eux. Ils ne se connaissaient pas jusqu'au jour de leurs noces. Au bout de quelques années, Helen avait fini par mettre au monde un petit garçon. Nataël. Il était censé être le seul enfant de Charles & Helen Jones. Le descendant, celui qui ferait honneur à la famille. Il était censé être le seul. Mais c'était sans compter sur Charlotte O' Connor. Sa belle-mère. Têtue comme une mûle. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Elle était sûrement la seule des deux familles à connaitre la signification du mot Amour. Elle chérissait son petit-fils et le traiter tel un prince. C'était elle qui avait convaincu Helen de faire un deuxième enfant. Encore une fois, elle avait réussit. Elle savait que sa fille n'avait aucun volonté, qu'elle ne prenait jamais de décision par elle-même. Elle réussissait à la manipuler si facilement.
    Il leva les yeux et plongea son regard dans celui de sa femme. Elle ne montrait que rarement ce connait déterminé. Elle faisait toujours ce qu'on lui disait, n'affirmait jamais ses opinions.
    - Nous allons gardons cet enfant. Cela ne me réjouis pas, tu savait que je ne voulais pas agrandir cette famille. ela va nous causer bien des embêtements...
    - Avoue que tu a simplement peur de ma mère...

    Il ne répondit pas. Oui, c'était vrai, Charlotte le rendait nerveux. Elle était capable de beaucoup de choses. Mais ce n'était pas de la peur. Il eut un petit rictus.
    - Certainement pas! Ta mère n'est bonne qu'à te manipuler et rien d'autre.
    Il se leva avant qu'elle ne puisse répondre. Il se dirigea vers la porte mais s'arrêta avant d'en franchir le seuil.
    Sur ces paroles, il sortit, la laissant seule dans la pièce, ne voyant pas le sourire triomphant qu'elle affichait. Son plan fonctionnait à merveille. Bien évidamment, ce bébé n'était pas un accident. Elle espèrait qu'il s'agisse d'une fille pour qu'elle puisse en faire un arme parfaite contre son mari. Une enfant au visage d'ange, au regard innocent qui pourrait manipuler son entourage si facilement et bien sûr, sur ordre de sa mère.
    - Le jeu commence mon chéri...

    -
    -
    -
    -




    Il faisait nuit. Il faisait froid. Très froid. C'était Décembre. A cette heure, tout le monde était censé dormir. Même les fêtards avaient plongé dans un sommeil profond. Pourtant, Kessy ne dormait pas. Âgée de 10 ans, elle regrettait et s'ennuyait de son frère qui se trouvait à Poudlard. Il était censé rentrer pour Noël mais elle devrait patienter encore deux semaines. Les bras croisés sous son crâne, elle regardait fixement le plafond. Elle avait hâte d'entrer à son tour à Hogwart. Elle n'aimait pas l'ambiance qui régnait chez elle. Le pire, c'était que ni Helen, ni Kylian, ni Charlotte n'était présent. Elle se retrouvait seule avec son père et le frère de celui-ci, venu passer Noël avec eux. Or, son Charles avait précipitamment quitter la maison 1h plus tôt sous pretexte que son travail l'avait appelé d'urgence. Il était membre de la Brigade d'Intervention Magique. Les urgences étaient rares mais elles existaient. Elle était donc seule. Elle sursauta lorsqu'elle entendit sa porte s'ouvrir doucement. Elle ferma rapidement les yeux, faisant semblant de dormir. Elle ne bougea pas d'un poil. Elle commença à se poser des questions lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher et s'assoir à côté d'elle, sur son lit. Sa couverture glissa doucement. Elle sursauta et attrapa le drap pour s'en couvrir. Elle avait ouvert les yeux et fixait l'inconnu, effrayée. D'une trentaine d'année
    - Qu'est-ce que tu fais ici?
    - Chuuuuut, ne t'inquiète pas, je ne te veut pas de mal...
    - Sors de ma chambre. MAINTENANT!

    Elle chercha sa baguette des yeux mais se rendit compte qu'elle était posée sur sa table de chevet. Or, il se trouvait juste devant. Impossible de l'attraper. Elle fixa son regard bleu sur lui et se mit debout sur son lit, se drapant dans son drap.
    - Sors!
    Il eut un petit sourire pervers , attrapa sa cheville et la tira de sorte à ce qu'elle retombe sur son matela. Tout ce passa très vite sans même qu'elle ne puisse réagir. En quelques secondes, il était sur elle, une lueur malsaine brillant dans ses yeux.
    - Tu est si jolie Kaya. Une vraie petite femme... Tu veut bien jouer avec moi?
    Elle comprit alors l'idée qu'il avait en tête. Et cela l'effraya encore plus. Elle n'était qu'une gamine de 13 ans! Elle hurla. De toute ses forces, elle hurla. Mais personne ne vint. Elle eut beau appeller à l'aide, personne ne vint à son secours. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Sa mère lui avait interdit de pleurer, "c'est mal" lui avait-elle apprit. Pourtant, à cet instant, elle ne pouvait empêcher les larmes de rouler sur son visage.
    - Pitié! Dimitri, s'il te plait! Pitié!
    - Je suis comme ton père ma petite chérie, tu devrait donc savoir que je ne ressent aucune pitié.
    Elle sentit ses mains glisser le long de son corps. Ses pleurs redoublèrent d'intensité. Elle allait se faire violer par son propre oncle. Elle se débattit, avec autant de force dont elle était capable. Mais ce fût peine perdue. Elle sentit ses lèvres sur son cou. Elle réprima une violente envie de nausée et de débattit un peu plus. Elle hurla encore.
    - Dimitri! Laisse la!
    Elle sentit le corps de son oncle s'éloigner du sien. Elle n'osait pourtant pas ouvrir les paupières. Que ce passait-il? Avait-elle rêvé?
    - Tiens tiens, mon cher frère! Savais tu que ta fille était tout à fait charmante? A croquer!
    - Ne t'avise pas de la toucher une nouvelle fois! Sors de cette maison!
    Elle reconnut la voix de son père. Elle se décida enfin à ouvrir les yeux. C'était bien lui, assit à ses côtés, debout dans l'encadrement de la porte de sa chambre. Sa baguette à la main. Dimitri aussi la vit et sortit la sienne.
    Elle, impuissante, regardait ces deux adultes se mettre en position de combat.
    - Ne touche pas à ma famille!
    - PAPA!
    Les deux sorts furent lancés en même temps. Les mêmes. Avada Kedavra. Le sortilège de mort. Kessy fut ébloui par la lumière verte. Quelques secondes plus tard, ce fût fini. Elle entendit deux bruits sourds et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle découvrit les corps de son père et de son oncle sur le sol.
    Le lendemain, on la découvrit dans sa chambre, serrant le corps de son père contre elle. Ses grands yeux bleus exprimaient une profonde détresse que les médicomages de Ste Mangouste qualifèrent de "choc émotionnel". Même Kylian, qui pourtant la connaissait par coeur, ne trouva pas le moyen de la faire sourire. Elle rata deux semaines de cours,


    N'avez vous jamais ressentit ce sentiment, si étrange? Vous savez que quelque chose va arriver. Mais quoi? Un malheur ou un bonheur? Vous avez peur, vous appréhendez ce moment. Le fait de ne pas savoir quand cela se passera vous effraie un peu plus. Vous sentez cette peur s'infiltrer en vous, un peu plus à chaque seconde, à chaque bouffée d'air froid. Vous la sentez s'infiltrer en vous comme une bête collante qui s'accroche à vous et refuse de lâcher prise. Une de ces peur qui vous noue l'estomac et vous empêche de respirer et de réfléchir correctement. Elle vous bouffe, vous ronge de l'intérieur. Et le pire, c'est que vous ne pouvez absolument rien y faire...



Dernière édition par Kessy C. Jones le Mer 11 Fév - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessy C. Jones

Kessy C. Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Situation amoureuse : Collectionneur(se)
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 31/01/2009

Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]   Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

    conclusion :

et le mot de la fin, pour conclure.



    avatar, célébrité : Kaya Scodelario.
    pseudo, ou surnom : Nessaleth, Pea ou simplement Cindy ^^
    âge : 17 ans.
    opinion du forum : Le design est moche, je déteste l'histoire que je trouve sans interêts, et ne parlons même pas de ses membres! Laughing Sérieusement. J'aime beaucoup le design tout comme l'histoire. Quand aux membres... Je ne porte pas de jugements, ne connaissant encore personne (enfin je crois).
    avez-vous lu le règlement ? Vu par Miki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]   Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessy Jones__ Welcome To Hell [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: