Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sidkha- UC**

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidkha Wildcat

Sidkha Wildcat


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 30/01/2009

Sidkha- UC** Empty
MessageSujet: Sidkha- UC**   Sidkha- UC** Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:53



*
**


Sidkha- UC** JakeIconRed03 Sidkha- UC** JakeIconRed14

Wildcat, Sidkha.
16 ans


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.

    No one was born to be a servant or a slave, who can tell me the color of the Rain ?


      date de naissance : 23 Juin 1959
      curriculum vitae : N/A
      année à Poudlard : 6ème année
      état civil : Célibataire
      pureté du sang : Moldu. C'est assez compliqué. Son père était un chaman et possédait donc une certaine magie mais ce concept est très différent du sang comme vous l'entendez. Son père n'ayant jamais fait ses études dans une école de sorcellerie et ne possédant qu'une magie intuitive et sa mère ne possédant aucun pouvoir, on ne peut vraiment le qualifier autrement.
      niveau social : Il ne possède aucune richesse, hormis son esprit et son courage, qui valent à ses yeux plus que l'or et les diamants.
      baguette magique : Bois d'osage orange (un matériau souvent utilisé dans la fabrication d'arc navajo pour son élasticité), plumes d'aigle et de chimère, 35cm. Elle est de couleur blanche et est gravée à sa base d'un symbole totémique représentant un Aigle, l'animal-totem de Sidkha.
      famille proche :
      Sidkha- UC** Absweet4
      feat. Antonio Banderas
      Père : Denahi Wildcat. C'était un homme bon et sage, chaman de son état, même s'il ne restait plus grand monde pour croire à sa magie. Il a toujours été un modèle et un excellent professeur pour son fils, lui enseignant dès son plus jeune âge à être un homme respectueux de la Nature et à l'écoute des Esprits. Il a ouvert l'esprit de son fils à une conscience supérieure, lui permettant de voir des choses qu'un être humain n'aperçoit jamais : la ronde des Esprits au moment de l'Equinoxe, le cycle des saisons et tant d'autres choses. Il est décédé l'année des 9 ans de Sidkha, dans le séisme qui ravagea leur réserve.

      Mère : Aiyana Wildcat. Sa mère était une indienne Apache, cousins des Navajos. Elle est morte peu après sa naissance, mordue par un crotale. Sidkha ne l'a jamais vraiment connue mais son père disait que c'était une femme d'une beauté étonnante et qu'elle veillait en permanence sur lui de là où elle était. Souvent alors, il se prenait à reagrder les étoiles et à se dire que celle qui brillait le plus était celle de sa mère.

      Sidkha- UC** 038
      feat. Vanessa Hudgens
      Soeur adoptive : Aleshanee Greyeyes. C'est une jeune fille de 16 ans, pleine de vie, joyeuse et dynamique. Son prénom ne lui a pas été donné pour rien, puisqu'il signifie « Celle qui joue tout le temps ». Elle est pleine de bons sentiments et ne connaît pas les vices et les péchés. Sidkha voudrait préserver son innocence pour toujours, voilà pourquoi il ne l'emmène jamais avec lui lorsqu'il sort de la réserve. Surtout que la jeune fille montre quelques prédispositions à la magie de ses ancêtres, il ne voudrait pas que ce monde corrompe le chaman en devenir qu'elle est. Aleshanee quant à elle ne rêve que d'une chose : quitter la réserve et l'Arizona et mener la même vie que toutes les filles de son âge. Une vie normale, sans magie et sans coutume amérindienne d'un autre âge.


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.
    Je m'envole, me déboussole dans un ciel idéal, vers les chemins étranges qui mènent vers l'infini.


      physique : Il n'est pas de type caucasien, ça vous pourrez le voir dès le premier coup d'oeil, à cause de sa peau mordorée, de ses lèvres charnues et de ses yeux marrons dans lesquels percent souvent des reflets jaunes. Il a un nez assez épaté, caractéristique de bon nombre d'Indiens d'Amérique. Ses grands yeux en amande semblent porter sur le monde un regard sans cesse émerveillé et curieux de tout. On n'y lira jamais aucune animosité de quelque sorte, au pire une grande curiosité. Il a d'épais sourcils noirs qui lui donnent un air ténébreux, malgré la douceur de ses traits. Il a souvent le sourire, pour ne pas dire tout le temps, il lui suffit de repenser à un souvenir agréable ou même de ne penser à rien, c'est quelque chose de très naturel chez lui. Contrairement à beaucoup de ceux de son peuple, il ne porte pas ses cheveux de jais longs : tout d'abord parce qu'il n'aime pas la mode des 70's qui veut que les hommes aient les cheveux longs et ensuite parce que son seul but a toujours été de se fondre dans la masse, de ne pas être connu comme "l'Indien". Il ne renie pas ses origines, bien loin de là, il veut simplement qu'on l'apprécie pour ce qu'il est et non pas pour la minorité ethnique qu'il représente. Plus petit que la plupart des garçons de son âge, il possède néanmoins une certaine musculature Il est percé à l'oreille gauche et porte une petite boucle d'oreille en argent représentant une tête d'aigle de profil dont l'oeil est matérialisé par une turquoise, la pierre fétiche des Navajos. Il porte toujours au poignets de multitude de bracelets en perles de bois, traditionnels de son peuple, et qui semblent chanter au moindre de ses gestes. Selon ce qu'il en sait, ce sont des protections contre diverses choses, mais pour lui ce sont surtout des objets typiquement décoratifs. Il porte également autour du cou un collier de perles faites en os de caribou duquel pend une dent de coyote. Ce bijou, créé et offert par son père, est, avait-il dit, un bon moyen de protection contre les fourbes et les traîtres. Vestimentairement, il s'habille comme tous les mômes de son âge, n'allez pas croire que de par ses origines il passe son temps vêtu de peaux de bête ou à moitié nu. Evitons les clichés par pitié... Il possède une cicatrice circulaire de part en part de la paume, souvenir d'une flèche qui lui traversa la main plus jeune, qui forme comme un petit croissant clair sur la peau sombre. A part cela, il n'a pas de signe particulier, et certainement pas de tatouages car il considère comme irrespectueux de modifier de cette sorte notre enveloppe corporelle. Il passe souvent sa main dans ses cheveux en faisant cliqueter ses bracelets, ce qui traduit généralement un malaise ou un embarras. Lorsqu'il est nerveux, il a tendance à jouer avec les bijoux qu'il porte, c'est une sorte de façon de canaliser son angoisse. Il mordille souvent ses lèvres aussi, c'est un tic qu'il a adopté depuis quelques temps déjà.
      particularité ? : Une cicatrice en forme de croissant de lune de part en part de la main gauche.
      caractère : Ohla, attendez-vous à quelque chose de compliqué. Sidkha, pour la plupart des gens, c'est le bon Samaritain, celui qui vous secourra et vous aidera quand bien même vous lui auriez craché au visage quelques minutes auparavant. Il ne se met que rarement en colère et ne le ferait vraiment que devant une injustice poignante. Il est étonnant de voir à quel point son sang-froid et son calme sont à toutes épreuves. Très inspiré par le manichéisme que l'on trouve dans les vieilles légendes de son peuples, il croit en la bonté en chaque individu, persuadé que l'être le plus sombre a en lui une part de lumière. Il est assez psychologue, dans le sens où il aime décrypter les gestes et les attitudes des gens et les expliquer par rapport à leur histoire et ce qu'ils ont pu vivre. C'est un peu de la psychologie de comptoir certes, mais ça le conforte dans l'idée que les êtres humains sont fondamentalement bons : ce qui sont devenus mauvais ne le sont que pour de bonnes raisons, par rapport à leur vécu et ils ne peuvent pas être tenus pour responsables de leurs actes. Pour les sauver, il suffirait de les considérer comme des êtres normaux et de leur montrer un peu de compassion. Vous l'aurez compris, Sidkha a une vision un peu utopiste du monde : pour certains il y a le bien et le mal, pour lui le mal n'existe pas. Il se sent investi d'une mission d'évangéliste et de sauveur du monde, ce qui peut le rendre naïf aux yeux de certaines personnes. En réalité, il est loin d'être la bonne poire, comme certains peuvent le penser. Sa gentillesse, sa tolérance et sa mansuétude ne font pas de lui quelqu'un d'idiot, bien au contraire, c'est un jeune homme intelligent et ingénieux, bien qu'il ne prenne pas vraiment le temps de travailler ses cours car il estime que c'est une perte de temps. Il n'est pas non plus un héros, car ça n'existe pas la gloire et les héros, il n'y a que des hommes. Sa philosophie de vie vient en partie de son éducation mais aussi des choses qu'il a vu et vécu. La mort de ses parents, son admission à Salem, ses visions chamaniques sont autant de choses qui l'ont perturbé, ont semé le doute dans son esprit. Il a côtoyé la mort et le mal de très près et il cache derrière ses airs blagueurs et séducteurs combien cela l'a abimé à l'intérieur, à quel point cela a écorné la vision optimiste qu'il avait de la vie. Lorsqu'il est seul, il se laissera plus souvent aller à une nostalgie contemplative, en se rappelant de son père et en essayant d'oublier qu'il peut connaître l'avenir des gens qui lui sont proches. Séducteur, il aime plaire et séduire, mais cela se fait toujours dans le plus profond respect car il accorde beaucoup d'importance aux sentiments des femmes. Il a de la répartie, même s'il ne l'utilise pas souvent et rarement à bon escient et peut parfois faire preuve d'un cynisme surprenant.
      ses passions, ce qu'il aime : Sidkha aime beaucoup le sport, sous toutes ses formes, que ce soit moldu ou non. Il a beaucoup pratiqué l'équitation et le tir à l'arc, comme façon de se rapprocher de ses ancêtres, mais également le quidditch, sport dans lequel il fut connu comme le meilleur attrapeur de l'Institut de Salem. Il aime également la vie et par là nous entendons tout ce qui compose la vie : la Nature au sens large, les animaux, les minéraux, les végétaux, il considère tout cela avec beaucoup de respect car on lui a appris à vivre en harmonie avec la nature, à ne pas tuer de créatures inutilement, etc. Il aime également beaucoup les arts : la musique et le dessin notamment, discipline dans lesquelles il est plutôt doué. Il joue de la flûte de Pan à merveille et dessine plutôt bien pour un amateur. Il aime également le bruit de la pluie sur les carreaux et l'odeur de l'herbe coupée, qui ont pour lui des vertus apaisantes. Il aime aussi le café, il pourrait en boire des litres si on ne l'arrêtait pas. Il adore regarder le ciel étoilé et parler à ses parents en regardant les étoiles les plus brillantes. Il aime se blottir sous les couvertures en attendant que le sommeil ne passe le prendre. En vérité, sa vie est faite de bonheurs simples.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas :
      capacité particulière ? s'il apprend vite, s'il est métamorphomage, occlumens, etc... soyez cohérent !


      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      sa biographie. plus elle est précise, plus vous devenez cohérent ! faites une 20aine de lignes si vous êtes élève. 40 si vous êtes adulte.


      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité :
      pseudo, ou surnom :
      âge :
      opinion du forum :
      avez-vous lu le règlement ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Sidkha- UC**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: