Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faust.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust G. Saden

Faust G. Saden


Nombre de messages : 1
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Faust. Empty
MessageSujet: Faust.   Faust. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06



*
**

Faust. Uc Faust. Uc

Saden, Faust Gruel, 28 ans.

_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : 25 mai 1952
      curriculum vitae : rentier. écrivain à temps partiel. lecteur. étudiant éternel. tueur. homme de conversation. remplaçant. précepteur. dessinateur. fou. scientifique technologique. alchimiste. névrosé professionel. C'est tellement plus drôle de se fondre dans la masse, d'être partout et nulle part en même temps..
      année à Poudlard : -
      état civil : célibataire..?
      pureté du sang : ses ancêtres se sont toujours arrangés pour le faire passer pour pur..
      niveau social : aisé depuis toujours. Après tout, c'est plus simple d'être riche, non?
      baguette magique : bois de prunellier, plume d'hypogriffe,27,8 cm.
      famille proche :Que dire d'une famille dont il ne se souvient plus? Un père et une mère certes aimantes, mais sans spécificité aucune, sans intérêt quelconque. Des grands-parents xenophobes et avares, qui ont laissé, en plus d'un trepas mémorable, un bel héritage aux dernières générations. Ni soeur, ni frère. Vraiment? .. Oui. . Hum. Rien d'important de ce côté-là.



      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique : Faust est un homme de bonne taille. Ni trop grand, ni trop petit. Fin, élancé, il a l'allure athlétique, élancée, droite et souple de ces jeunes éphèbes énigmatiques, sans point d'attache apparent, rêveurs et nostalgiques. Une peau très claire, diaphane, qui ne bronze pas et reflète bien les origines nordiques du jeune homme. Des cheveux blonds, cuivrés, de longueur variable mais ne dépassant jamais le bas de la nuque, entremêlés à souhait. Un sourire aux dents pointues et glacées, comme son regard bleu-gris, froid, distant, blessé. Il regarde les gens, les observe, les fixe, droit dans les yeux. Il ne détourne pas le regard. Plus maintenant. Il semble lire dans les pensées, se mêler aux souvenirs les plus honteux avec une joie malsaine. Mais il n'en est rien. Son regard peut néanmoins se faire très doux. Et sincèrement. Il ne feint pas. Ses iris électriques reflètent la vérité la plus pure. Et la plus terrible. Nous le dirons beau. Mystérieux. Non, plus que beau: attirant.
      particularité ? Quelques piques de douleur dans le ventre, parfois.. Une vague boiterie qui va, qui vient. De vieilles blessures qui ne se guérissent pas, mais se soulagent. De petites cicatrices, marques dans le présent d'un passé pour le moins douloureux, se glissent ci et là, fantômes d'une autre vie.. caractère : Faust est avant tout un être qui essaie de trouver un intérêt dans chaque chose. Profondément intéressé par les études, il se montrait, étant élève (et aujourd'hui encore), d'une rare autodidactie. Ne croyant pas en un quelconque Dieu, il ne croit pas non plus en ce qu'il appelle "les sciences inexactes". La divination par exemple. Ce n'est pas le fait de ne pas comprendre le fonctionnement d'une prémonition qui y soit pour quelque chose, mais le fait que ça ne tienne à pas grand chose. Tout comme une destinée, en fin de compte. Pour Faust, ce sont les rencontres que l'on fait qui nous façonne vraiment, en plus de notre nature profonde. L'éducation que l'on reçoit dès sa naissance, son cadre de vie. Il n'en est pas pour autant un Lamarckiste convaincu, simplement un brin carthésien. Très ouvert d'esprit malgré tout, il comprend que certaines personnes puissent trouver ça.. sympa. De même, il n'a jamais compris ses grands-parents. Xénophobes et avares. Des 'qualités' dont il n'a pas hérité. Il aime la différence. L'originalité, qu'il semble cultiver à sa manière. Les mystères et les énigmes. Etant lui-même quelqu'un de très secret, il ne se confie que très rarement, qu'en surface. Il laisse échapper des informations qu'il juge sans importance, hormis à quelques personnes qui savent vraiment qu'il est. Fidèle, il angoisse à la moindre erreur, à l'idée d'être quitté. Tentant malgré tout de ne pas être trop possessif envers ses conquêtes, il reste cependant jaloux. C'est normal, non? Oui, c'est normal. Il ne craint que le jugement des personnes auxquelles il tient, et ferait n'importe quoi, ou presque, pour elles. Ce qui fait de lui, en plus d'un passé tâché de zones d'ombre, quelqu'un de potentiellement particulièrement dangereux.

      ses passions, ce qu'il aime : Les livres. La gastronomie. Quelques alcools forts. La science. Les voyages. Les énigmes. Le café, préféré au thé. Certaines personnes, une en particulier. L'écriture. L'anonymat. Les chevaux. Le cinéma moldu. Les beaux habits. La magie en général. L'originalité. La littérature (oui, c'est différent que les livres). Les ragots de grand-mère à son sujet, qui l'amusent. Les gens qui ont une histoire particulière, qui sortent du lot. Les Doc Marteens. Les costards. Les gants. Les questions auxquelles il évite toujours de répondre. L'archéologie. L'humour noir. Le cynisme. Les pop corn. Le chocolat. ...
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Les insectes. Sa famille. Les groupies. Ces conflits stupides du monde magique. L'hypocrisie généralisé. Mentir. La grande majorité des alcools. Le tabac. Les bonbons. Les uniformes de Poudlard. Les sciences inexactes. L'idée de perte toute forme d'humanité, d'amour. La souffrance. Les enfants qui braillent. Les idiots qui n'osent pas dire la vérité.
      capacité particulière ? Rien de spécial au niveau magique, à part un don inné pour les sortillèges, potions et la métamorphose. Hormis un certain talent, il possède une mémoire incroyable, ce qui fait de lui une véritable encyclopédie vivante. Utile pour les études. Comme le fait qu'il parle Allemand, Russe et Anglais couramment. Bien que la dernière langue aie quelques accrochages au niveau des expressions et un certain accent very german.
      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


      sa biographie. plus elle est précise, plus vous devenez cohérent ! faites une 20aine de lignes si vous êtes élève. 40 si vous êtes adulte.



      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Heath Ledger
      pseudo, ou surnom : Rien.
      âge : 18 ans.
      opinion du forum : Très beau design et personnages intéressants Wink !
      avez-vous lu le règlement ? Oui, et je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises.



Revenir en haut Aller en bas
 
Faust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: La Marque des Ténèbres.-
Sauter vers: