Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ==> Liste des Aurors <==

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Sayuri
- Dir. du Dpt. de la Justice Magique. -

Kenji Sayuri


Masculin Nombre de messages : 136
Maison/Ex-maison : Il sort tout droit de Salem
Âge du perso : 33 ans
Qui suis-je ? : Une personnalité mystérieuse qui cache un gros coeur de pierre.
Ce que l\'on sait de moi : Mon lien de parenté avec Iranoe, je n'ai d'yeux que pour elle.
Rôle HRP : Gentil Membre
Date d'inscription : 11/02/2009

==> Liste des Aurors <== Empty
MessageSujet: ==> Liste des Aurors <==   ==> Liste des Aurors <== Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

" Les Aurors "


    Les Aurors sont un groupe de sorciers et sorcières d'élite qui luttent contre l'utilisation de la magie noire. Ils opèrent un peu comme des soldats mais ressemblent plus à des agents secrets, qui traquent les Mages Noirs et les combattent, souvent dans des duels de sorciers.
    Leur quartier général se trouve au niveau deux du ministère de la magie. Chaque Auror dispose d'un box individuel, ou bureau dans lequel il peut travailler tranquillement. Les bureaux sont généralement pleins de dossiers et papiers divers en rapport avec les criminels qu'ils traquent, d'articles de journaux et de portraits des sorciers recherchés.





    Auror en Chef



    Aurors





  • ......
Revenir en haut Aller en bas
 
==> Liste des Aurors <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Londres, la capitale Anglaise. :: Le Ministère de la Magie. :: Niveau 2 : le département de la Justice Magique.-
Sauter vers: