Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Do Not Obey - ( Alice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob S. Knox
¤ Sixième année ¤

Jacob S. Knox


Nombre de messages : 61
Age : 39
Situation amoureuse : Célibataire à la recherche du grand amour
Rôle HRP : Bleed, Love, Fuck & Fight !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

- Do Not Obey - ( Alice ) Empty
MessageSujet: - Do Not Obey - ( Alice )   - Do Not Obey - ( Alice ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16







    « Voila c’est terminé pour aujourd’hui…bon boulot !!! »

    Le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor venait d’annoncer la fin de l’entraînement de l’après midi. Ruisselant de transpiration et épuisé mais le sourire aux lèvres, Jacob prit avec ses camarades, le chemin des vestiaires. La première fois qu’il avait vu un match de Quidditch il n’aurait jamais pensé que c’était fait pour lui mais finalement il y prenait réellement beaucoup de plaisir…La compétition, la solidarité, la camaraderie, la popularité, le dépassement de sois. Il enleva rapidement ses vêtements prenant soin de ne poser aucuns regards sur les corps nus de ses camarades. Bien sure Jacob avait toujours préféré les filles mais son attirance secrète pour la bisexualité lui faisait prendre des risques. Il secoua la tête sachant bien que si il se prenait à avoir une érection au milieu du vestiaire il risquait très certainement de briser le bon esprit d’équipe ambiant.

    Se concentrant donc pour ne pas laisser son esprit vagabondé il se jeta sous la douche et se focalisa sur l’eau qui ruisselait sur son corps et son visage. Il sentit ses cheveux s’aplatir sous le jet et il passa lentement sa main sur son crâne afin de les maintenir vers l’arrière. Les bruits sourds de ses camarades s’agitant lui venait aux oreilles comme un lourd murmure et il se mit a sourire…Un simple sourire de satisfaction de savoir qu’il avait sa place dans cette équipe. Pour Jacob il avait toujours été important voir primordial de se faire accepté et apprécier de tous. Ici au moins il avait réussi et il ne voulait surtout rien gâcher. Il passa rapidement le savon sur sa peau et courra presque pour se rhabiller. Il n’avait plus cours et se contenta donc d’un jeans et d’un t- shirt noir, un rapide ébouriffement de ses cheveux noirs et il cala son balai sur son épaule.

    Après quelques signes à ses camarades il sortit et fut ravi de sentir le soleil de la fin d’après midi sur sa peau blanchâtre. Son estomac lui réclamait avidement de quoi le satisfaire mais il n’avait aucune envie d’aller si rapidement s’ enfermé dans l’immense bâtisse. Une main dans la poche, la démarche posée mais calculée il prit le chemin du parc ou il trouverait certainement un endroit parfait pour s’allonger et profiter des derniers jours de beau temps qu’offrait la fin de l’été. Ses pas le guidèrent plutôt que son cerveau et il remarqua rapidement une silhouette qu’il reconnut aussitôt : Alice. Son sourire s’ élargi aussitôt alors qu’il contempla la jolie brune, il fit un pas en avant s’apprêtant à la rejoindre mais aussitôt son visage se referma et son poing se serra. Il avait tendance a oublier qu’il c’était décidé à la fuir un maximum.

    Lorsque une fille lui plaisait Jacob ne pouvait s’empêcher de a tout prix la vouloir pour lui mais il ne se connaissait que trop bien a ce niveau la…Aussi parfaite pourrait elle être il se lasserait probablement au bout de quelques jours et Alice faisaient partie des filles qu’il ne voulait pas risquer de faire souffrir. Il la jugeait trop bien pour lui en quelque sorte, elle ne méritait pas le même sort que toutes ses gourdes qui passaient de ses bras a son lit pour finir oubliée dès qu’un autre sourire lui était offert. Un frisson lui parcouru le dos alors qu’il constata que la demoiselle avait très probablement remarqué la mine radieuse qu’il arborait quelques instants au paravent, ce changement soudain n’avait probablement rien de logique pour elle.

    Jacob haussa les épaules et fit quelques pas en arrière avant de se laisser tomber lourdement dans l’herbe. Alice se trouvait a quelques mètres et elle n’aurait qu’a décider, il refusait de prendre la responsabilité d’aller de lui-même vers elle. Les sourcils froncé et les lèvres pincée, il posa son balais a coté de lui et laissa son dos tomber dans l’herbe fraîche alors qu’il fixa les nuages qui avançaient dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Whiteside
^ Cinquième année ^

Alice G. Whiteside


Féminin Nombre de messages : 33
Maison/Ex-maison : Serdaigle.
Âge du perso : 15 ans.
Rôle HRP : Gentil membre
Date d'inscription : 02/02/2009

- Do Not Obey - ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: - Do Not Obey - ( Alice )   - Do Not Obey - ( Alice ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54



      « Le cours est terminé, vous pouvez sortir. »

    Jetant un dernier regard à son professeur de potions, Alice avait une furieuse envie de se jetter sur lui, et de l'assenner d'un millions de questions sur son passé, plus qu'honéreux, que la jeune serdaigle, admirait profondemment, et ce sans aucune gêne. Cependant, elle pris sur elle-même, et rangeant ses affaires d'un geste négligé, elle mit par la suite son sac sur son épaule, et se dirigea vers la sortie. Aujourd'hui était une belle journée, et la belle bleue et argent, avait bien l'attention d'en profiter. Elle remonta alors les marches pour se retrouvée dans le grand hall d'entrée. Sans attendre personne, elle poussa les grandes portes, se dirigeant vers le lac. La jeune femme aimait la solitude. Etre accompagnée ne la dérangeait pas non plus, mais elle n'était pas de ce genre de personne qui ne peuvent jamais rester seule et qui ont toujours ce besoin fou de se sentir entourer et apprécier. Bien au contraire, Alice, c'était tout le contraire, bien trop rêveuse pour s'attarder sur ce que les gens peuvent bien penser d'elle et de son comportement.

    D'un pas à la fois entrainant et lourd, elle se dirigea jusqu'un immense arbre, ou elle avait prit l'habitude de se nicher au niveau de ses racines, ayant comme spectacle, le lac en face d'elle. Dépliant ses jambes, elle s'affaira pendant quelques instant à enlever les feuilles qui s'étaient mises sur son uniforme scolaire. Alice n'aimait pas du tout cette façon de s'habiller... Toujours devoir être en jean, rien ne valait un bon vieux jean et un sweat en haut, enfin, chacun ses préférences. Alors qu'elle retirait la dernière feuille, elle vit Jacob Knox, un Gryffondor, s'approché d'elle, avec une mine réjouie, à laquelle elle répondit par un sourire sincère. Elle aimait beaucoup Jacob, mais celui-ci avait tendance à agir de façon assez étrange avec elle.

    Alors qu'elle s'apprêtait à se relever pour aller à sa rencontre, elle se stoppa net dans son élan, qu'elle vit l'expression qu'il affichait à présent. Jacob... Il avait cette fâcheuse de toujours sauter du coq à l'âne en présence de la Serdaigle, ce qui lui faisait penser qu'il y avait forcément quelque chose qui clochait chez elle, pour qu'il agisse de façon aussi anormal. Cependant, elle n'avait jamais osée aborder le sujet avec lui, de peur de le blesser. Peut être qu'aujourd'hui était une bonne journée, après tout, il y avait juste une douce brise et les rayons du soleil atteignaient doucement la peau des élèves pour la réchauffée légèrement. Celui-ci avait déjà fait demi tour pour aller s'installer quelques mètres plus loin, alors qu'elle était juste là, qu'il aurait pu venir lui tenir compagnie. Alors qu'elle avait commencer à marcher vers lui, elle s'arrêta, réfléchissant à la meilleure chose à faire. Peut être qu'après tout il n'avait pas envie de la voir, et qu'au début son sourire ne lui était pas adressé. Il avait très bien pu la confondre avec une autre fille de Poudlard, après tout Alice était assez banale et passe partout.

    Soupirant, elle finit par prendre son courage à deux mains et continua d'avancer vers le beau Gryffondor. Elle ne comprennait jamais rien à comment est ce qu'il se comportait envers elle. Un coup, il la croisait dans un couloir et faisait tout un détour juste pour ne pas faire un bout de chemin avec elle. Et puis parfois, on aurait dit qu'il était aux anges de la voir, comme pendant les matchs de Quidditch ou elle allait le voir jouer. Lorsqu'il l'appercevait dans les gradins en train de l'encourager alors, elle retrouvait ce sourire qui hantait son visage lorsqu'il était heureux. Malheureusement pour la jeune Serdaigle, il ne le voyait pas souvent, et le provoquait encore moins frequemment. Bref. Au bout de quelques pas à peine, elle fut à la hauteur du joueur de Quidditch. Cessant de penser, et inspirant une bonne fois pour toute, elle se penchant, une main tenant sa jupe pour qu'elle reste en place, puis remettant une mèche derrière ses oreilles, elle prit la parole.


      « Jacob... Je te dérange ? »

    Sa voix était mal assurée, et on aurait dit qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle disait, comme si elle réfléchissait encore à comment tourner sa phrase et que malgré elle, les mots étaient sortient tout seuls, formant une phrase banale mais compréhensible, c'est déjà ça. Attendant la réponse de celui qu'elle considérait comme son ami, elle se mordait en même temps la lèvre inferieure, exteriorisant par la même occasion, la peur qu'il ne l'envoie sur les roses.

Revenir en haut Aller en bas
 
- Do Not Obey - ( Alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur de l'enceinte. :: Le Parc, et son rivage.-
Sauter vers: