Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avenged twice. (pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Il courait tellement que son souffle en devenait douloureux, mais il s'en foutait. Il fallait qu'il continue. Descendre deux étages en cavalant, manquant d'en faire tomber quelques élèves dans les escaliers et tout ce qui s'en suit, il s'en fichait. Il se fichait de tout. Plus que son frère ne comptait. Et il le fallait à tout prix. Courant comme si les suppôts de Satan étaient à ses trousses, Khvan n'en sentait même plus les douleurs au niveau de ses jambes, mais aussi de ses poumons. C'était une chose étrange que l'on ne pouvait qualifier que de biologique, puisque l'adrénaline courait ses veines aussi vite que lui même ne mettait un pieds devant l'autre. Maintenant son sac pour éviter qu'il ne valdingue dans tous les sens, Khvan sauta les dernières marches du hall, avant de se retrouver quelques secondes après contre les grandes portes de bois qu'il poussa difficilement, à cause de l'effort récemment fourni. Il s'arrêta quelques secondes, la brise le revigorant, pour porter son regard vers le portail de Poudlard où une silhouette se dessinait.

Comme si son cerveau donnait une impulsion électrique à tout son organisme ( ce qu'il fit réellement ), Khvan se remit à courir, sans jamais s'arrêter. A tel point qu'il faillit renverser le professeur Grey qui le réprimanda quelque peu. Mais il s'en fichait. Il fallait qu'il continue, et au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la silhouette, il vit qu'une deuxième se dessinait. Une silhouette beaucoup plus féminine, plus menu et plus agréable physiquement. Khvan eut un moment de recul avant de finalement reprendre sa course, apercevant Ilesh qui se tenait aux barreaux du portail, la tête vers le bas, comme si ce dernier vomissait. Juste derrière lui, c'était sa femme, une anglaise aux ascendances françaises ( à peu près tous les anglais l'étaient, mais elle, c'était beaucoup plus récent ). Elle se serrait dans ses bras, comme si elle avait peur, le regard terrifié. Un regard qui se changea en une joie presque intense lorsqu'elle aperçut Khvan approchait. Les deux s'étaient toujours très bien entendu. Au début, Ilesh pensait que c'était pour lui faire plaisir, mais en réalité, non. Ils s'entendaient comme larron en foire. Ilesh releva le visage. Khvan s'arrêta, le regard grand, les yeux complètement écarquillés. Il passa le portail, et il lui dit :

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda t il, l'air presque interdit.
- Je... Il a tenté de la tuer... Je suis arrivé à temps... Regarde son cou.

Khvan détourna son regard du visage ensanglanté de son frère pour le tourner vers sa belle soeur. Elle retira doucement son écharpe en satin, et Khvan serra les poings, le regard devenant d'un noir intense. Sombre. Très sombre. Katie recula de quelques pas, et Ilesh parla. Le cadet reposa son regard sur son âiné.

- Il a tenté de la tué. J'ai tenté de lui arracher sa vie, à ce misérable.
- Tu...
- J'y arrive pas. Il est trop fort... Il est animé par la haine. Et moi... J'ai pas réussi à lancer le sortilège de mort...
- Et lui ? Il tremblait de rage.
- Il l'a fait. A plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45



    Lilith-Je ne sais pas ma chérie...

    Il y avait des moments où Lilith aurait aimé pouvoir donner des réponses plus claires. Comme elle faisait durant ses cours où là, tout était vérité absolue ou presque. Les notes qu'elle mettait, les définitions qu'elle donnait. Tout avait un sens quand bien même les élèves ne le percevaient pas toujours. Par exemple Lilith savait qu'elle ne mettrait jamais une note au dessus de P+ à Asphodèle Nospheratov pour la bonne et simple raison que c'était une gamine qui ne supportait pas l'échec et qui ne s'illustrait que mieux dans l'adversité. D'ailleurs elle était brillante, voire remarquable à ses heures selon le professeur de botanique. Ou encore elle savait qu'elle cesserait de punir Dean Carlson le jour où il cesserait de sécher ses cours et de se mettre stupidement en danger. Tout cela faisait sens et s'exerçait dans la plus naturelle facilité pour Lilith.

    Mais il y avait certaines choses, certains jours, certaines fois qui mettait Lilith à rude épreuve. Les enfants étaient grands maintenant, ce n'était plus comme avant quand ils l'assaillaient de questions plus ou moins difficiles ou douloureuses auxquelles pourtant, elle répondait toujours au plus vrai et surtout au mieux. Elle ne leur avait jamais donné à voir sa propre souffrance, ses doutes face aux difficultés. Tout cela, ils ne l'avaient jamais vu et ils avaient grandi avec une certaine forme de conscience et de maturité qui pourtant ne leur avait rien dérobé de leur candeur. Elle était consciente que quelque part ce ne serait jamais suffisant. Il leur aurait fallu grandir avec un repaire masculin, une figure de père autre que Zelig et Lucius. Un fantôme et un lynx n'ont jamais été des figures paternelles, elle le savait très bien. C'était peut-être là son plus gros échec mais elle ne pouvait se résoudre à se sacrifier complétement une énième fois pour leur trouver un père de substitution dont elle ne voudrait jamais comme amant ni comme mari. C'était la seule part de bonheur entier qu'elle s'était accorder en dix ans. Le droit de pouvoir agir à sa guise et de ne pas forcer son coeur bien qu'elle se sentit tout à fait capable et prête à aimer. Elle aimait surtout ses enfants et elle ne cherchait pas l'amour. Elle ne voulait pas le chercher bien qu'elle avait jurer de ne pas lui fermer la porte au nez s'il se présentait. Cela pouvait paraître étrange.
    Les grands parents Grey, Lord Lester et Lady Bellatrix (les parents de Lilith) ne voyaient que d'un trop mauvais oeil une mère célibataire faisant figure de seule autorité, lui avaient vivement recommander de se fiancer à Lord Barkis (comme elle aurait du faire dès sa sortie de Poudlard), lequel était bien doté et toujours disposé à lui pardonner ses écarts de conduite. A quoi Lilith avait rétorqué poliment que Lord Barkis était déjà fait 3 fois veuf et que c'était une fois de trop pour qu'elle ne se sentit de faire le poids, elle et ses deux pauvres veuvages.
    On ne soupçonne pas que perdre deux maris puisse vous donner l'envie d'en prendre un troisième et pourtant, tant de choses accumulées avaient fait prendre conscience à Lilith Grey que la vie était bien trop courte et la chance bien trop volage pour les laisser passer sans en profiter. Et elle était heureuse. Autant qu'on pouvait l'être.
    Les ennuis avec la famille avait cessé. Lester mystérieusement disparu et Cassandre l'Aînée mise sur la touche pour un moment n'étaient plus source de tracas pour la petite famille de Lilith. Bien sûr il y avait d'autres problèmes, mais l'aînée Grey les acceptait avec une philosophie qui allait tout à son honneur.

    Anna baissa le regard. A son âge elle ne voulait plus se montrer si influençable. Ce n'était que de simples rêves, Kirill les faisait sûrement lui aussi mais il n'en parlait pas. Mais Anna, elle, ne pouvait garder trop longtemps pour elle ce genre de chose de peur que ça la ronge, et qu'elle s'en rende malade peut-être. Elle savait que son père était mort (du moins présumé) et elle s'était faite à l'idée depuis longtemps. D'ailleurs les souvenirs qu'elle avait avec lui s'effaçaient lentement malgré ses efforts et bientôt si il n'y avait pas toutes ses photos elle ne pourrait plus retracer le visage de son propre père. Mais les questions restaient. Pourquoi n'était-il pas attaché à elle comme l'était Lucius? Pourquoi rêvait-elle si souvent de lui ses derniers temps? Comme si quelque chose se précipitait en elle. Mais Lilith, sa mère n'avait pas les réponses. Anna le savait bien. Elle avait seulement cherché le réconfort de cette femme qui pour elle incarnait aussi bien force que protection. Elle se blottit contre elle et ferma doucement les yeux tandis que Lilith caressait d'une main aimante sa chevelure châtain d'or. De sa mère, elle gardait les yeux clairs mais elle lui ressemblait peu physiquement. On lui avait dit qu'elle avait les mêmes rides d'expressions que son père quand elle riait et au fond, sa la réconfortait de savoir que quoiqu'il arrive elle n'aurait pas tout perdu de lui.

    Anna-Maman je t'aime.', souffla-t-elle en serrant légèrement Lilith.

    Lilith l'écarta doucement, lui prenant le visage dans ses mains fraîches (une fraîcheur qu'Anna appréciait énormément).

    Lilith-Anna? Est-ce que tu as peur de me perdre moi aussi bel ange?

    Lilith pouvait lire dans ses enfants comme dans des livres ouverts. Ses yeux perceraient le moindre de leur secret s'il fallait mais elle n'était pas intrusive, elle ne regardait qu'en surface à moins de quelque chose de grave. Anna ne répondit pas. Elle serra les dents de façon imperceptible comme elle faisait déjà à cinq quand elle ne voulait pas montrer qu'elle allait pleurer ou qu'elle était en colère. Lilith la serra tendrement et lui donna un baiser sur le front. Cette rentrée n'était pas évidente pour Anna semblait-il. Il y avait ses rêves récurrents, Lucius qui avait momentanément disparu de la circulation... Lilith savait que sa la touchait plus qu'elle ne le montrait. Elle basa les cheveux de sa fille comme pour l'apaiser. C'était une tout autre femme que ce que l'on pouvait imaginer Lilith. Elle n'était ni méchante, ni cruelle, ni sarcastique. Du moins elle ne l'était pas quand ce n'était pas nécessaire.

    Lilith-Ca n'arrivera pas. Allez... si tu es en retard chez le professeur Ibn La-Ahad, il dira qu'il l'avait prévu la semaine dernière.

    Anna s'amusa de la boutade. Elle aimait beaucoup le professeur Ibn La-Ahad et le scepticisme de sa mère quand à ses dons de voyance la faisait toujours un peu rire. Elle était sûre que ce n'était pas vraiment sérieux. Elle disparut finalement dans un sourire.

    Lilith la regarda disparaître puis elle retourna s'occuper de ses serres. A un moment il fallut qu'elle sorte pour avertir le garde chasse qu'elle avait l'intention d'emmener des élèves dans la forêt prochainement. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas trouvé le temps de le faire. C'est en sortant donc qu'elle croisa Khvan, qui la bouscula. Le visage de Lilith se fit légèrement plus sévère:

    Lilith- Je ne m'attends pas à ce genre de comportements de ta part...', avait-elle commencé. Mais, chose étraordinaire, Khvan avait tracé son chemin, faisant fi de la remarque quand c'était un élève d'ordinaire extrêmement poli. Elle l'aimait bien d'ailleurs. Il travaillait sérieusement et elle le connaissait aussi d'en dehors de Poudlard par le professeur Midnight et son jeune disciple de l'Université de Bombay, Ilesh, le frère aîné de Khvan.

    Intriguée, elle se mit en tête de le suivre pour voir où il allait. D'autant qu'il lui sembla que c'était vers le portail et hors, elle était particulièrement intransigeante sur ce fait: faites le mur avec Lilith Grey et il vous en cuira. Dean Carlson pouvait en attester d'ailleurs. Lilith n'avait absolument aucune confiance en ce soit disant retour à la normale du à la chute de Dashwood.
    Elle ne courut pas cependant. Elle finit par apercevoir non pas une, mais trois silhouettes.

    Lilith-Ilesh, Katie? Je présume qu'il est arrivé quelque chose...

    Son air se fit plus grave car elle devinait bien de quoi ou plutôt de qui il pouvait s'agir. Elle eut un petit regard pour Khvan...
    Katie était une jeune femme qui lui était très sympathique bien qu'elle ne la connaisse que peu, quand à Ilesh, elle le regardait avec les yeux d'une amie, comme devait sûrement le faire Salamandar Midnight, lui même.
    Elle avisa sans trop de mal les blessures de l'aîné. On ne l'avait pas épargné semblait-il.

    Lilith- Prends ça, il suffit d'en prendre quelques gouttes seulement. Comment est-ce arrivé?

    Elle lui tandis une petite fiole de son cru qu'elle avait toujours sur elle (une habitude qu'elle avait prise du temps de Lester Jr). Elle contenait notamment du dictame mais aussi bien d'autre chose. Elle eut un regard bienveillant pour Katie, pour elle aussi elle aurait tout ce qu'il fallait...



Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:14

- Ilesh, Katie ? Je présume qu'il est arrivé quelque chose...

Ilesh s'était redressé tant bien que mal, tandis que Katie tentait vainement de faire un sourire polie. Mais l'envie n'était visiblement pas là, et à voir le visage d'Ilesh, cela se comprenait aisément. Khvan ne sembla pas avoir complètement capté la venue du professeur Grey. Il était complètement à côté de la plaque. Ses poings se serrèrent douloureusement, puis, il finit par entendre son frère qui répondait à Lilith.

- Vous présumez bien, quand vous voulez !

Fit il avec un petit sourire léger. Khvan baissa doucement la tête, tandis que Lilith continuait, tout en s'approchant d'Ilesh où elle appliqua Khvan-ne-savait-quoi sur son frère aîné.

- Prends ça, il suffit d'en prendre quelques gouttes seulement. Comment est-ce arrivé ?
- Petit malentendu familial. Je...
- Il dépasse les bornes. Ah oui... Il veut te tuer, hein, Katie ? héhé...

Il eut un mauvais rire. C'était comme si il n'arrivait plus à se contrôler. Comme si il devenait fou. Il resta ainsi quelques instants, sous le regard étrange de Katie. Ilesh lui jetait un regard interrogateur. Alors, Khvan reprit :

- C'est rien... C'est rien... Qu'est ce que tu as découvert ?
- Énormément de choses... Puis il tourna la tête vers Lilith et il ajouta : Comme quoi... Le destin fait bien les choses... Vous faites partit de ces choses. Lilith.
- Tu en as retenu ?
- Je sais où elle se trouve.

Les deux frères eurent la même lueur au même regard. Une lueur presque démente. Si leur aura pouvaient être visible, on ne verrait rien d'autres que cela.

- On y va.
- Katie, reste avec le professeur Grey, s'il te plaît. On a une dernière affaire avant le nettoyage totale.
- D'accord.

Khvan tendit sa main à son frère. Ce dernier l'attira contre lui, puis, une fois dans ses bras, ils se mirent à tourner, pour disparaître dans un craquement.

- Euh... Désolé. Et elle baissa doucement le regard.
- Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:42



    Ilesh- Vous présumez bien, quand vous voulez !

    Lilith rendit son sourire à Ilesh. Les petits malentendus familiaux chez les Dahanas commençaient de plus en plus à ressembler aux petits malentendus entre les jumeaux Grey autrefois, avant la disparition de Lester (dont Lilith n'allait certainement pas se plaindre). Ce qui lui faisait le plu soucis c'était la noirceur qui se dégageait de Khvan à ce moment là, une aura presque trop noire. Ses sarcasmes, ce rire, sa façon de parler, tout en lui se métamorphosait en une nouvelle machine que Lilith avait bien souvent l'occasion de rencontrer chez d'autre. Mais Khvan était d'ordinaire si calme, discret et appliqué. Pas du tout le profil de ces élèves qui allait grossir les rangs des mangemorts à leur sortie de Poudlard. Khvan était quelqu'un de profondément bon, Lilith avait le don de sentir la nature profonde des gens, alors elle le savait.

    Khvan- C'est rien... C'est rien... Qu'est ce que tu as découvert ?
    Ilesh- Énormément de choses... Puis il tourna la tête vers Lilith et il ajouta : Comme quoi... Le destin fait bien les choses... Vous faites partit de ces choses. Lilith.

    Elle ne cilla pas. Elle ignorait de quoi il pouvait bien vouloir parler mais elle restait attentive en même temps qu'imperméable à tout changement d'humeur malgré une certaine pointe de curiosité qu'elle laissait lire. Mais là priorité n'était pas là.

    Khvan- Tu en as retenu ?
    Ilesh- Je sais où elle se trouve.

    Lilith connaissait l'histoire de Shani, du moins en partie et plus par le professeur Midnight qu'elle avait eu l'occasion de recroiser à une conférence sur la pharmacologie récemment. Une bien triste histoire mais qui était monnaie courante en Inde d'après ce qu'elle avait compris, bien que ce soit plutôt chez les moldus et les plus basses couches de la société. Lilith n'imaginait même pas qu'on puisse faire ça à son enfant mais Arka Dahana n'en était pas à son premier forfait et ce n'était pas non plus le pire, bien loin de là.

    Ilesh- Katie, reste avec le professeur Grey, s'il te plaît. On a une dernière affaire avant le nettoyage totale.
    Katie- D'accord. Euh... Désolé.

    Lilith acquiessa.

    Lilith-Tu n'as pas à l'être. Viens.

    Elle lui fit signe de la suivre dans l'enceinte sécurisant de Poudlard, ce qui était normalement interdit mais Lilith en prenait la responsabilité et elle savait qu'il n'y avait pas grand monde ici à Poudlard pour oser la contre dire.
    Elle donna un coup de baguette sur la balancelle de la serre numéro 9 et les plantes grimpantes s'écartèrent pour découvrir un coussin matelassé confortable. Elle y fit s'installer Katie tandis qu'elle s'affairait à quelque chose.

    Lilith-Tu dois être encore très choquée, je vais te préparer une tisane.', puis, s'attendant à ce que Katie éprouve quelque méfiance, ce qui n'aurait rien eu de choquant après ce qu'elle venait de vivre, Lilith s'écarta légèrement de sorte que la jeune femme puisse voir ce qu'elle faisait,' ne t'inquiète pas ce ne sont que quatres feuilles de menthe, de la cannelle, un clou de girofle et une feuille de laurier... ça apaise les sens et l'esprit, tu te sentiras un peu mieux après ça.

    Elle laissa infuser et lui mit le bol bien tiède entre les mains. Elle ne voulait pas la forcer à parler ou à quoique ce soit. Il ne fallait pas la brusquer bien au contraire.
    La tiédeur bienveillante de la serre semblait protectrice, et ici, Katie pourrait avoir tout ce qu'elle désirerait et ce qu'elle demanderait. Sur un morceau de parchemin enchanté, Lilith fit paraître une annonce qui allait en ravir plus d'un: les cours de botanique étaient annulés ce jour là.



Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Khvan S. Dahana


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Maison/Ex-maison : SERPENTARD ;
Âge du perso : 17 ANS ;
Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...
Date d'inscription : 01/02/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:44


    avenged twice. (pv.) Cotill10
    KATIE OWEN.
    23 ANS.
    MODÈLE pour ELECTRA.


- Tu n'as pas à l'être. Viens.

Et tandis qu'elle posait son regard sur Ilesh et son petit frère qui disparaissaient à la suite d'un transplanage, elle reporta son regard vers Lilith Grey, un léger sourire vers cette dernière. Elle se trouvait légèrement mal à l'aise, car normalement, elle n'aurait pas du rester à Poudlard, mais les accompagner. Et visiblement, Ilesh avait changé ses plans à la vitesse de la lumière, sautant sur le prétexte Lilith Grey pour éviter qu'elle ne parte. Elle essaya de conserver son sourire, se forçant quelque peu, mais elle n'y parvint pas. Finalement, ceux sont quelques larmes qui perlèrent sur le coin de ses yeux pour couler le long de ses joues d'une beauté sans égale. On disait souvent d'elle qu'elle devait être une descendante de vélane, alors que pas du tout. Au contraire, Katie était de sang mêlée. Ce qui était un comble comme n'avait cessé de le répéter, Arka, le père de son fiancé. Katie la suivit sans réellement faire attention à ce qu'elle faisait. Réellement ? Elle était complètement à l'ouest. Sa gorge la brûlait encore, quelque peu. Finalement, elle pénétra à l'intérieur du parc, la suivant en direction des serres. La numéro 9. Elle qui n'avait pas fait ses études à Poudlard, mais à Beauxbâtons, n'arrivait, cependant, pas à s'émerveillait devant cette école, qui, pourtant, était en rivalité directe avec l'académie française. En d'autres temps et circonstances, elle y aurait sûrement prit un énorme plaisir à regarder, comparer, critiquer ou même complimenter... Finalement, Lilith l'a fit s'asseoir sur un large fauteuil qui était jusqu'à ce qu'elle ne donne un coup de baguette, recouvert d'un amoncellement de plantes.

- Tu dois être encore très choquée, je vais te préparer une tisane.

Elle acquiesça, puis, finalement, rongé par la peur de ce qui venait de se passer, elle décala doucement sa tête comme pour voir ce qu'elle faisait. Lilith semblait s'y être attendu car elle s'écarta quelque peu de sorte à ce que Katie puisse voir ce qu'il y avait. Et surtout... Ce qu'elle faisait.

- Ne t'inquiète pas ce ne sont que quatre feuilles de menthe, de la cannelle, un clou de girofle et une feuille de laurier... ça apaise les sens et l'esprit, tu te sentiras un peu mieux après ça.
- Merci.... fit elle, en lui prenant doucement le bol qu'elle lui mettait entre les mains. Il était chaud, très chaud. Mais quelque part, ça la réconfortait quelque peu. Elle eut un léger sourire, puis elle ajouta : Pourquoi certaines personnes s'attachent à rester cloîtrer dans certains clichés... Ilesh... Khvan... Ils ne sont pas comme leur père... Pourquoi ?

Il fallait qu'elle comprenne. Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53


    Katie- Merci....

    Lilith regarda Katie se réchauffer un instant. Pas tant qu'il faisait froid, à cette période de l'année l'Écosse était encore clémente mais les émotions fortes, sutout quand elles sont si négatives et traumatisantes que celle que la jeune femme devait éprouver, ont tendance à vous refroidir de tout votre être. Lilith était très bien placée pour en parler. Mais chez elle la rigueur de l'hiver avait fini par céder lentement place au redoux d'un printemps toujours frileux puis beaucoup plus chalereux.

    Katie-Pourquoi certaines personnes s'attachent à rester cloîtrer dans certains clichés... Ilesh... Khvan... Ils ne sont pas comme leur père... Pourquoi ?

    Lilith ne put manquer de sourire. Un sourire qui en disait long. Cette question c'était plus que l'histoire de sa vie. Les clichés qui avaient bercés son enfance, puis qu'on lui avait collé sans même chercher à la comprendre. Qui a peur du grand méchant loup lui ferme sa porte ou lui donne la chasse. Et Lilith, si elle vivait aujourd'hui plutôt tranquillement, n'avait pas perdu le goût de l'adrénaline et de la peur qui avaient fini par faire d'elle le cliché vivant d'une femme vide d'âme. Elle s'assit posément près de Katie, croisant les doigts sur ses genoux. Elle eut un regard tendre et une caresse très discrète du bout de l'index pour son alliance avant de répondre dans un long soupir:

    Lilith-Certaines personnes ne seront jamais capables de s'extirper d'une vision du monde trop étriquée. Ils s'y sentent en sécurité, ils peuvent tout contrôler s'ils le désirent mais le monde est tellement plus vaste que ça qu'il faut être sacrément plongé dans un extrême ou un autre pour se priver d'une si grande vue...

    Elle se balançait presque, laissant son regard parcourir les courbes de la plaine, la verdure qui s'étirait à perte de vue bien au delà de l'école et de son parc. Lilith était devenue quelqu'un de très apaisé malgré les blessures portées directement à son âme et cette impossibilité de réparer... Elle pouvait regarder le manège des autres et le comprendre facilement, donner son opinion ou pas. Tout était une question de tranquillité pour elle. En duel, elle se serait sûrement montrée plus terrible encore bien qu'elle ne se soit pas trouvée dans cette situation depuis fort longtemps. Il n'y avait plus en elle cette haine et cette peur du monde dans lesquelles elle s’était elle aussi trouvée enfermée, un jour, par mauvaise chance ou de plein grès.

    Lilith-C’est une vie suffoquante, il faut l’avoir choisie pour l’embrasser et ce n’est pas du tout ce qu’Ilesh et Khvan ont choisi. Ils ont une vision du monde et un amour des autres bien trop grand pour cela.

    Elle-même , fut un temps, avait fuit les sinistres carcans dans lesquels les Grey se complaisaient depuis des générations voire des siècles. Les stéréotypes et le culte de la pureté du sang, l’allégeance à toute idéologie rassemblant des idées de pareille facture, aussi intolérante et extrémiste, les oripeaux brandis d’un désir irrépressibles de supériorité et de faire le tri, faire de soi même une élite. Elle avait fui tout cela pour finalement mieux retomber dedans. Un autre extrême. Extrême ironie de son propre sort. Mais toute chose avait une fin, elle le savait à présent. Elle regarda Katie dans les yeux avant d’ajouter, toujours dans un sourire protecteur :
    Lilith- Mais je ne t’apprends rien.
    L’Amour était la seule chose au monde en laquelle on pouvait croire réellement quand on savait le reconnaitre. Et nul doute que Katie l’avait déjà reconnu.

    RP TERMINE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenged twice. (pv.) Empty
MessageSujet: Re: avenged twice. (pv.)   avenged twice. (pv.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenged twice. (pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Poudlard, à l'intérieur de l'enceinte. :: Le Parc, et son rivage.-
Sauter vers: