AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le paradis terrestre. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavin Hearth
+ Directeur de Poudlard +

Masculin Nombre de messages: 81
Maison/Ex-maison: Ex-Serdaigle
Âge du perso: 45 ans
Ce que l\'on sait de moi: Marche avec une canne. Directeur de Poudlard.
Rôle HRP: Euh... un être humain parmi tant d'autre autrement dit un imbécile fini !
Une dédicace ?: I'm God

MessageSujet: Re: Le paradis terrestre. (PV)   Jeu 12 Fév - 21:05

Hearth suivait les faits et gestes de la jeune femme. Les yeux de celle-ci se posèrent quelques instants sur les mains de Gavin. Venant d’une femme, cela signifiait qu’elle pensait à cet instant précis qu’il n’était pas marié et qu’il n’avait peut-être tout simplement pas de compagne. Effectivement il n’en avait pas, il avait ses raisons liées au passé. Cela remontait à la période de son accident. Hearth n’avait jamais été quelqu’un de facile à vivre… mais son accident le rendit d’autant plus exécrable. La femme qu’il aimait à ce moment là préféra le larguer quelques semaines avant leur mariage.
    June sourit lorsqu’Hearth mentionna le fait qu’il lisait son journal. Peut-être était-ce surprenant de lire un journal moldu du fait qu’il était sorcier. Non Hearth s’intéressait simplement à tout ce qui concernait et touche le monde. Cela impliquait donc le monde magique comme le monde moldu.

- Oui, je travaille bien en tant que rédactrice d’un journal. Ravie que vous ayez déjà lu ce magazine. Et vous, quel profession exercez-vous ?

Etonnant qu’elle ne soit pas déjà au courant. Peut-être n'avait-elle pas tiltée lorsqu'il lui annonça son nom. L’annonce d’un nouveau Directeur à Poudlard avait grand bruit dans tout le monde magique. Il y avait donc des sorciers qui n’étaient pas au courant… peut-être faisait-elle partie d’une bande de hippie qui vivait au fond d’une grotte et qui ne sortait que de temps en temps pour travailler et ramener de l’argent ? Non impossible elle n’en avait pas l’allure ni la façon de s’exprimer et sûrement – encore moins- l’idéologie de ce mouvement.

- Je suis le grand manitou d’une secte qui privilégie les connaissances magiques aux connaissances moldues.

De par cette phrase Hearth comparait Poudlard à une secte. June ne le connaissant pas spécialement devait sûrement prendre cette phrase au pied de la lettre sans spécialement penser qu’il parlait de Poudlard ou d’une quelconque école de magie. Après, pourquoi y aurait-elle pensé ? A cette heure-ci le Directeur de Poudlard aurait dû être dans son bureau à bosser.

- Je suis Directeur de Poudlard si vous préférez.

[ Me too wub ]

- Journaliste -

Féminin Nombre de messages: 55
Maison/Ex-maison: Gryffondor
Âge du perso: Vingt six ans
Rôle HRP: Fille totalement associable.

MessageSujet: Re: Le paradis terrestre. (PV)   Ven 13 Fév - 21:38

- Oui, je travaille bien en tant que rédactrice d’un journal. Ravie que vous ayez déjà lu ce magazine. Et vous, quel profession exercez-vous ?

Réfléchissait-il ? Pourquoi ne répondait-il pas ? Est-ce que finalement c’était lui qui était atteint et qui n’entendait que ce qu’il voulait ? Ca ne l’aurait même pas étonnée. Totalement gâteux le papy. Puis, au bout de quelques instants de silence, il se décida à lui répondre.

- Je suis le grand manitou d’une secte qui privilégie les connaissances magiques aux connaissances moldues.

De quoi parlait-il ? June était encore plus perdue que les fois précédentes où elle n’avait pas compris de quoi il lui parlait. Elle en avait un peu assez de ne pas comprendre de quoi il parlait. La jeune femme se sentait stupide. Il dû le voir puisqu’il reprit :

- Je suis Directeur de Poudlard si vous préférez.

Voilà, là elle comprenait. Gavin Hearth… Mais oui ! En plus elle avait lu pas mal d’articles de presses sur l’arrivée du nouveau Directeur de Poudlard. Une fois de plus, elle se ridiculisait face à cet homme. C’était tellement humiliant. Elle voulait lui tenir tête, le battre même. Ou partir. Oui, c’était ça. Elle regarda discrètement la pendule fixée au mur, au dessus du bar. Ensuite elle reposa ses iris verts sur Gavin, but une bonne moitié de sa boisson et annonça :

- Félicitations pour votre poste de Directeur à Poudlard ! (Pause. Elle sourit timidement.) Excusez-moi, je dois m’absenter quelques minutes.

Bah bien sûr. June n’avait pas grande espérance. Elle se doutait bien qu’il n’allait pas la croire. Mais elle lui avait épargnée le « J’aimerai aller faire la petite commission… ». Cependant elle espérait que Gavin ne verrait pas trop clair dans son jeu. Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas bonne comédienne. June se leva donc et partit en direction des toilettes qui, par chance, se trouvaient juste à côté de la sortie. Elle n’y entra pas, elle se contenta juste de se mettre au niveau de la porte, puis se retourna discrètement afin de voir si Gavin ne l’observait pas. Oui, c’était bon. La jeune Stewart se glissa alors près de la sortie, attacha son manteau, ouvrit la porte, vérifia une dernière fois qu’il ne la regardait pas puis elle sortit.

Une fois dans la rue, elle remarqua qu’il lui manquait quelque chose d’indispensable : son parapluie. En effet, il pleuvait toujours autant. Bravo ma belle tu t’es faite avoir. Tant pis, elle arriverait toute mouillée à son travail, mais au moins elle était partit avant de totalement se ridiculiser devant l’homme pour lequel, il fallait l’avouer, elle avait craqué -bien qu’elle ne le laissait absolument pas paraître-. Elle frissonna à sa dernière pensée. Comment pouvait-elle être attirée par cet homme qui lui avait tout d’abord touché les fesses, puis lui avoir fait payer son propre vinyle ? C’était un personnage cynique, arrogant, avec un caractère très énervant et irritant. Cela lui rappelait quelqu’un mais elle n’arrivait pas à retrouver qui. Elle, peut-être ?

Une fois face à la porte d’entrée de la rédaction du journal, elle se regarda dans les grandes portes vitrées. Ses cheveux étaient trempés. Elle ressemblait à un chien qui avait passé la nuit sous la pluie et non dans la maison. June entra dans la rédaction du journal et annonça à la secrétaire :

- Bonjour. Est-ce que vous auriez une serviette à me prêter… pour mes cheveux !?
- Je vais voir ça, je peux vous faire patienter deux minutes ?
- Mais oui ! Dit-elle, enjouée, ce qui sortait de l’ordinaire.

La secrétaire revint effectivement deux minutes plus tard, une serviette dans les mains. Elle lui tendit avec un sourire. June y répondit de même puis attrapa la serviette avant de s’essorer les cheveux. La jeune femme la remercia infiniment, lui annonça qu’elle garderait la serviette et la ramènerait une fois lavée. Elle se dirigea ensuite vers son bureau.

Il était grand, avec des couleurs pastel telles que du bleu et du violet. Sur les murs étaient accrochés des photos de modèles dont on ne voyait jamais leurs têtes. Au centre de la pièce éclairée par de grandes baies vitrées se trouvait son bureau. Sur celui-ci était posée sa machine à écrire avec une pile de feuilles à sa droite. En face du bureau se trouvait un fauteuil qui paraissait confortable –bien que le siens l’était vraiment plus-. June s’avança dans son bureau et se posa dans celui-ci après avoir laissé la serviette trempée sur son bord et déposé son manteau non loin de là. Elle ouvrit le premier dossier se présentant sur sa droite et le lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Hearth
+ Directeur de Poudlard +

Masculin Nombre de messages: 81
Maison/Ex-maison: Ex-Serdaigle
Âge du perso: 45 ans
Ce que l\'on sait de moi: Marche avec une canne. Directeur de Poudlard.
Rôle HRP: Euh... un être humain parmi tant d'autre autrement dit un imbécile fini !
Une dédicace ?: I'm God

MessageSujet: Re: Le paradis terrestre. (PV)   Lun 16 Fév - 20:09

- Félicitations pour votre poste de Directeur à Poudlard ! Excusez-moi, je dois m’absenter quelques minutes.

Hearth lui adressa un léger regard voulant dire : faites seulement. Il ne se retourna pas. Elle devait sûrement se rendre aux toilettes… un besoin naturel en gros.
    Les minutes passèrent et il ne vit pas la jeune femme revenir auprès de lui. Était-elle tombée au fond de la cuvette ? Sûrement pas, on aurait déjà entendu une femme crier depuis les toilettes si c’était le cas. Et si… si elle s’était éclipsée sans rien dire à Hearth. Oui ce devait être ça.
    Hearth avala le reste de son verre de jus de citrouille. En reposant son verre sur le comptoir, il remarqua que June avait oublié son parapluie. Ni une ni deux, Hearth savait qu’il avait une bonne excuse pour se rendre sur le lieu de travail de la jeune femme. Le Directeur de Poudlard saisit son sac à dos, sa canne et le parapluie.

- J’reviens vous payer après avoir fait un tour aux toilettes ! lança-t-il au barman.

Quel con ce barman… Alors que celui-ci était occupé Hearth se glissa hors du bar. Il pleuvait. Hearth utilisa le parapluie que la jeune femme avait laissé. Machinalement il se dirigea vers le centre ville Londonien. La plus part des rédactions s’y trouvaient. De plus Hearth connaissait l’adresse de ce fameux journal moldu… pour cause c’était là que le Magicobus le déposait à chaque fois qu’il se rendait à Londres.
    Arrivé aux bureaux du journal, Hearth se dirigea machinalement vers la réception. Il demanda le bureau de June Stewart en prétextant être un nouvel auteur de bouquin Anglais. La direction indiquée, Hearth ne perdit pas de temps et se rendit directement au bureau de la jeune femme.
    Devant la porte, il saisit sa canne et frappa à la porte à l’aide de celle-ci. Il ne cessera pas de frapper la porte jusqu’à ce que June lui ouvre.

[Désolé Bella c'est assez court mais ça permet de poursuivre Razz ]

- Journaliste -

Féminin Nombre de messages: 55
Maison/Ex-maison: Gryffondor
Âge du perso: Vingt six ans
Rôle HRP: Fille totalement associable.

MessageSujet: Re: Le paradis terrestre. (PV)   Lun 16 Fév - 22:33

Cela faisait cinq minutes qu’elle était assise lorsque quelqu’un frappa à la porte de son bureau. June annonça à la personne qu’elle pouvait entrer. C’était la secrétaire :

- Je peux vous reprendre la serviette ? annonça celle-ci.
- J’aurai préféré la laver avant de la rendre… Question d’hygiène.
- Ne vous en faites pas pour ça !
- Mais… Je ne veux pas vous embêtez ! répondit June, gênée.
- Vous ne me dérangez pas, puisque je vous le propose !
- Bon… Si vous êtes sûre.

La jeune femme se leva de son fauteuil et prit la serviette trempée avant de la donner à la secrétaire avec un sourire timide. On entendit un « Merci beaucoup, je vous le revaudrais ! ». Lorsque la secrétaire sortit et referma la porte, June se rassit à sa place et continua la lecture du dossier qu’elle avait commencé avant qu’on ne vienne dans son bureau.

Quelques instants plus tard –même pas dix minutes à vrai dire-, quelqu’un frappa de nouveau à sa porte. La jeune Stewart soupira puis proposa au visiteur d’entrer. Personne n’entra et on ne s’arrêta pas de frapper. La personne était-elle bouchée ? June se répéta. Toujours rien. Elle soupira de nouveau avant de se lever et de se diriger vers la porte. Lorsqu’elle ouvrit, elle se retrouva nez à nez avec l’homme aux cheveux grisonnants. Que faisait-il là ? Etait-il en fait un grand malade pervers qui suivait les jeunes femmes ? Peut-être est-ce un violeur ? June annonça alors :

- Vous m’avez suivi ? Ca ne va pas dans votre tête ? Vous êtes malade ? En plus, je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais lorsqu’on vous propose d’entrer, il faut le faire au lieu de continuer à frapper avec votre canne et de déranger les gens qui travaillent autour !

Sur la fin de sa phrase, son ton s’était durci et elle avait presque crié. Là, il poussait le bouchon… La suivre, mais on n’avait pas idée ! June se sentait prise au piège, dans son propre bureau ; elle ne supportait pas qu’on la suive où que ce soit. Lorsqu’elle se sentait piégée, la jeune femme avait la fâcheuse de s’énerver avant de s’enfuir. Malheureusement elle ne pouvait pas s’enfuir à ce moment-là, en effet elle se trouvait être dans son bureau.

Elle lâcha la porte et retourna s’asseoir face à son bureau calmement, espérant que Gavin ne resterait pas planter devant l’encadrement de sa porte, c’était agaçant. Sans l’avoir invité à entrer, cela ne la dérangerait pas s’il se le permettait puisqu’elle pourrait l’ignorer royalement et recommencer à travailler. Après quelques secondes, elle releva la tête de son dossier. C’était impossible de travailler en sa présence. Il était resté planté face à l’encadrement de la porte. Que faisait-il ? Prenait-il racine ? June soupira.

- Asseyez-vous, le fauteuil est fait pour ça. Faites quelque chose, ne restez pas bêtement devant la porte de mon bureau, ça m’agace.

Son ton avait été encore plus sec que précédemment, les ordres avaient été donnés avec un certain rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Le paradis terrestre. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2