| - Take my hand ...Take my life...Take my heart - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob S. Knox ¤ Sixième année ¤
Nombre de messages : 61 Age : 39 Situation amoureuse : Célibataire à la recherche du grand amour Rôle HRP : Bleed, Love, Fuck & Fight !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 1:53 | |
| Jacob Seth Knox - 16 ans
If we cut out the bed Well then we'd have nothing left Like I cut up your mouth The night I stuffed it all in And you lied to the angels Said I stabbed you to death If we go at the same time Now clean up the mess Ce que l'on sais de Jacob : Il était assez discret lors de ses trois premières années à Poudlard et personne n'a de réel souvenir marquant de lui a cette époque. En quatrième année il a intégré l'équipe de quiddicth et c'est fait voir un peu partout avant d'acquérir une nette et certaine popularité. Il ne parle jamais de ses parents, laisse même supposé a leur mort et vit chez une tante. C'est un draguer, certains le qualifierais de coureur de jupon ou encore briseur de cœur. Sa compagnie est agréable, il est a la fois posé et toujours partant. Un ami sur lequel on peut compter et malgré sa liste étendue de conquêtes il a la réputation de quelqu'un de plutôt doux et respectueux. Il lui arrive d'être froid ou encore mauvais perdant mais cela ne dure jamais bien longtemps.
Ce que l'on ne sais pas de Jacob : Ses parents sont bien vivants et tout ce qu'il y a de plus banales, sa tante n'est que le fruit de son imagination. Jacob est un garçon extrêmement passionné et il tombe amoureux a peu prêt tout les deux jours. Il a un besoin compulsif de se sentir aimé, désiré et il suffit de lui montré réellement de l'intérêt pour se l'approprier pour quelques jours ou quelques heures. Il est extrêmement protecteur avec les gens qui comptent pour lui et serait prêt a tout pour eux. En dehors de sa soif intarissable d'amour et ce d'où qu'il vienne (fille principalement mais garçon s'il le faut) il est assoiffé de succès et de victoire. Manipulateur, il fait tout pour se faire aimer de tout le monde et donné aux autres ce qu'ils attendent de lui même si c'est le contraire de qu'il est. Je cherche :
-Des ex ou actuelles ...(dont une qui serait restée accro à lui) -Une amie qui l'aurait connu lorsque qu'il était enfant et qui connaitrait toute la vérité sur lui et ces parents... -Des personnes qui soupçonneraient Jacob d'être manipulateur... -Un ou des garçons avec qui il aurait eu une aventure ou histoire de cœur... -Une ou deux personne qu'il jugerait trop bien pour lui et qu'il se refuserait à fréquentée... -Des personnes qui lui résisteraient ... -Un et / ou une meilleur amie du genre je t'adore mais tu m'énerve... -Des ennemis...Ce qu'il ne pourrait évidemment pas tolérer et ferait tout pour tenter de se les mettre dans la poche... -Connaissances... - Et toutes autres suggestions sont les bienvenues !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 39 Situation amoureuse : Célibataire à la recherche du grand amour Rôle HRP : Bleed, Love, Fuck & Fight !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Khvan S. Dahana ~ Septième année ~
Nombre de messages : 177 Age : 34 Maison/Ex-maison : SERPENTARD ; Âge du perso : 17 ANS ; Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 2:04 | |
| Moi, je vois bien Khvan lui résistait tout en le soupçonnant de raconter des bobards... Genre, il ne le rabaisserait pas en publique, mais dès que Jacob tente de l'approcher ou quoi pour tenter de l'amadouer, Khvan lui balance ses 4 vérités. Tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 2:08 | |
| Oh oui je vois parfaitement !!! De quoi rendre Jacob complètement dingue XD Il va s'acharner c'est certains, genre t'apporter une bouteille d'eau quand il fait chaud et ce genre de petites attentions <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Maison/Ex-maison : SERPENTARD ; Âge du perso : 17 ANS ; Rôle HRP : Gentil, gentil, ça reste à voir, ça... Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 2:14 | |
| Oh mais bien sûre !!!! L'esprit sportif c'est très important et ce dans la victoire comme dans la défaite, il faut savoir respecté son adversaire !!! *Zbaf * Du moins c'est la version officielle pour l'officieuse c'est "apprécie moi par pitié et ferme ta bouche <3<3<3" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
Minsha Miki Tomié ~ Sixième année ~ ~ Préfète ~
Nombre de messages : 345 Age : 42 Maison/Ex-maison : Serpentard Âge du perso : Bientôt 16 ans Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte. Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois. Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 17:09 | |
| Il a tout pour être l'ennemi de Minsha ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 20:33 | |
| - Minsha Miki Tomié a écrit:
- Il a tout pour être l'ennemi de Minsha ! xD
Noooooooooooooooon !!! Pourquoi ne pas m'aimer !!! XD Ok dans ce cas même chose que pour Benj, il fait tout pour tenter de te faire changer d'avis sur lui XD | |
|
| |
Minsha Miki Tomié ~ Sixième année ~ ~ Préfète ~
Nombre de messages : 345 Age : 42 Maison/Ex-maison : Serpentard Âge du perso : Bientôt 16 ans Qui suis-je ? : Une garce à la tête de l'Eminence Verte. Ce que l\'on sait de moi : Tout, et rien à la fois. Rôle HRP : Administratrice et co-fondatrice Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 21:36 | |
| D'accord, j'attends de voir | |
|
| |
Alice G. Whiteside ^ Cinquième année ^
Nombre de messages : 33 Maison/Ex-maison : Serdaigle. Âge du perso : 15 ans. Rôle HRP : Gentil membre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Ven 6 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Sam 7 Fév - 0:33 | |
| - Minsha Miki Tomié a écrit:
- D'accord, j'attends de voir
Gnyark Gnyark - Alice G. Whiteside a écrit:
Avec plaisir =p Un des liens que je propose t'intéresse ou tu préfère qu'on développe une autre idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Maison/Ex-maison : Serdaigle. Âge du perso : 15 ans. Rôle HRP : Gentil membre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Peut être, être une des personnes qu'il refuse de fréquenter. Alice, têtue, tenterai pas tous les moyens de comprendre pourquoi il l'évite.
Sinon, on trouve un autre lien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Lun 9 Fév - 3:58 | |
| - Alice G. Whiteside a écrit:
Peut être, être une des personnes qu'il refuse de fréquenter. Alice, têtue, tenterai pas tous les moyens de comprendre pourquoi il l'évite.
Sinon, on trouve un autre lien =) Ça me parait parfait !!! Alice est tout a fait le genre de fille qui plairait à Jacob et qu'il jugerait "trop bien pour lui". Je le vois bien avoir un comportement genre, une fois je suis super sympa et la fois d'après désagréable comme pour pousser Alice a le détester.
Ça te convient? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Lun 9 Fév - 16:01 | |
| Oui, j'adhère complètement, fais moi signe pour un RP =) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Lun 9 Fév - 19:53 | |
Oui, j'adhère complètement, fais moi signe pour un RP =) Ok super !!! Bah c'est vraiment quand tu veux...Tu le commence ou je le fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Lun 9 Fév - 20:58 | |
| Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - Mar 10 Fév - 0:16 | |
Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait. Pas de prob =p Je te fais ça bientôt et je t'enverrai le lien par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - | |
| |
|
| |
| - Take my hand ...Take my life...Take my heart - | |
|