Sista Mente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Varius Owling Service.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Lilith Emerald Grey


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Rôle HRP : Méchant membre
Date d'inscription : 27/01/2009

Lord Varius Owling Service. Empty
MessageSujet: Lord Varius Owling Service.   Lord Varius Owling Service. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46


    Lord Varius Owling Service. Sans_t10
    NOM DU HIBOU: Lord Varius.
    DESCRIPTION DU HIBOU: C'est un Strix varia mâle de grande taille. L'espèce se reconnait facilement grâce à son plumage blanc strié de brun roux et à ses yeux noirs. C'est un rapace particulièrement agile.
    PARTICULIARITE DU HIBOU: C'est Kirill et Anna qui l'ont offert à leur mère après que son corbeau soit mort de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Graham
~ Directeur de Serpentard ~
~ Prof. de Potions ~

Jasper H. Graham


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Maison/Ex-maison : Ex-Serpentard.
Âge du perso : 37 ans.
Rôle HRP : Administrateur & CO-fondateur.
Date d'inscription : 20/01/2009

Lord Varius Owling Service. Empty
MessageSujet: Re: Lord Varius Owling Service.   Lord Varius Owling Service. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58



      Mlle Grey,

    Permettez moi de vous déranger, mais je vous envoie un garçon d'une capacité intellectuelle digne d'une cuillère à café et sa copine qui semble le mettre dans tous ses états en paquet cadeau express. Ils proviennent tous deux de mon cours de potion que je donnais aux élèves d'A.S.P.I.Cs. William Alex Slayers ne connait pas encore les différentes noms du Napel, ni les ingrédients qui se trouvent dans la potion d'aiguise-mémoire. A savoir que c'est de vous qu'il se foutait royalement puisque c'est de votre enseignement dont il s'agit. Je me suis donc dit, que c'était vous qui était la plus à même à le sanctionner comme il se doit. Pour son accessoire à testotérone, si vous avez l'amabilité de la mettre au même grade que Slayers. Ils vont si bien ensemble...

        En espérant de ne pas vous avoir trop déranger,
        mes salutations.

    Jasper Graham.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Varius Owling Service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sista Mente :: Mais avant tout, création. :: Les Versets Sataniques.-
Sauter vers: