AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cours n°3 : Le Morlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khvan S. Dahana
~ Septième année ~

Masculin Nombre de messages: 177
Maison/Ex-maison: SERPENTARD ;
Âge du perso: 17 ANS ;
Rôle HRP: Gentil, gentil, ça reste à voir, ça...

MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Sam 7 Fév - 14:15

- Je suppose que vous êtes tous capable de me dire quel corps de métier à intérêt à s'entourer de Botruc ? Et quel peut-être l'intérêt de cette créature bien que son champs d'action demeure très limité contrairement à celui du Morlock...
- Un marchand de baguette, peut être ? Les bortucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...

Il eut un léger sourire, avant de reporter son attention vers les félins verts. Ils étaient mignons, et surtout ils étaient captivant. Rupert ne disait rien. Il était trop occupé à ruminer dans sa tête, tandis qu'Alice suivait le cours de manière normal. Normal, car Lilith Grey était quand même, la mère de ses cousins. Elle eut un léger sourire en croisant le regard de sa tante. Finalement, Khvan reposa de nouveau son regard sur sa note, avec un léger sourire, avant de la ranger comme les autres. Il ne leva même pas la tête lorsque la retardataire se pointa. Lui, il ne l'aurait pas fait... Arriver en retard dans un des cours de Madame Grey. Même si il avait eut un mot de l'infirmière. Cette prof. lui faisait tellement... En faites, ce n'était pas tellement de la peur. C'était plus... Elle l'impressionnait. Il savait beaucoup de choses concernant l'histoire de cette dernière grâce à son frère, Ilesh. Ce qui lui avait permit d'en parler avec Alice qui avait acquiescé sans dire quoique ce soit.

En effet, Lilith et son histoire pour le moins étrange... Pour Khvan, comme pour Alice, c'était comme une héroïne d'un de ses romans particuliers où le personnage central ne fait que morfler pour ne jamais cesser de souffrir. Perdre son mari une première fois, puis perdre son second mari qui avait disparu mystérieusement... Lilith avait les épaules solides, et à plus d'une fois, il s'était éprit d'une sorte de peine et de pitié pour cette dernière. Mais il devinait aisément que cette dernière n'en voudrait pas. Et il comprenait. Ce n'était pas avec la pitié des gens que l'on avançait dans la vie. Mais plus par des encouragements et des sourires. Khvan releva doucement la tête, en pensant qu'il espérait, un jour, devenir aussi fort que cette dernière. La hantise de ne pas pouvoir faire ce qu'il avait juré ne cessait de quitter ses pupilles.

- Tu es un grand homme, Khvan.
    - Et tu n'as rien vu, Ilesh.
      © zero.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerald Grey
+ Professeur de Botanique +

Féminin Nombre de messages: 30
Rôle HRP: Méchant membre

MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Lun 9 Fév - 23:15

Khvan- Un marchand de baguette, peut être ? Les botrucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...
    Lilith-C'est exacte monsieur Dahana, une passion que j'envierai presque à ces créatures quand je vois le peu d'attention que certains d'entre vous portent à ce cours...

Son regard passa bien évidemment sur William et sur la chaise vide de son souffre douleur préféré, Dean Carlson, qui n'était pas loin d'être collé avec elle jusqu'à la fin de l'année alors qu'on était qu'en Septembre.
    Dix autres émeraudes tombèrent dans le sablier de Serpentard, qui décidément ce jour là jouer de chance... à moins que ce ne fut pur favoritisme de la part de Grey.
    D'un geste élégant de la baguette, elle fit avancer un certains nombre de pots, qui dès lors se distinguèrent des autres plantes et attirèrent l'attention des Morlocks. Même ceux qui dormaient se mirent à s'étirer et à se lécher les babines, reconnaissant le bruit qui annonçait qu'on allait leur donner à manger. Plus précisément il s'agissait d'un Mimbulus Mimbletonia géant, d'un petit filet du diable qui ne devait pas faire plus d'un mètre d'envergure mais qui avait l'air particulièrement en forme pour autant, il y avait aussi une Dionée arboricole qui elle au contraire avait très largement dépassé sa taille commune. Elle pendait de son pot suspendu, la gueule béante et les dents offertes à sa future proie. Gueule qui n'arrêtait pas de claquer et dans laquelle on aurait pu faire rentrer un élève de la tête aux épaules au moins. A quelques distances on pouvait aussi trouver un pot rempli de petites vesses de loup dont on sait dans le monde magique qu'il faut s'en méfier comme de la peste ou encore une inoffensive plante à pipaillons.

Dans le même temps, Grey avait ouvert la pharmacie, prévoyante. Une petite bouteille de dictame pour les éventuelles morsures, un petit pot de crème d'ortie pour les brûlures, piqures et autres cloques...et un deux ou trois autres fioles qu'il était impossible aux élèves d'identifier. Bien entendu, si quoique ce soit tournait mal il suffisait de venir voir le professeur pour qu'elle s'occupe de votre cas... encore fallait-il en avoir le courage.
    Puis le professeur Grey énonça les élèves qu'elle désirait voir travailler ensemble *

Lilith-Je voudrais que chacun de vous, choisisse une de ces plantes et aille s'en occuper avec le Morlock que vous avez choisi. Rappelez vous que ce sont des créatures qu'il ne faut pas brusquer sous peine de devoir vous inscrire sur la liste d'attente de grève à Sainte Mangouste en attendant que je ne sais quel sorcier de génie n'ait inventer une lotion pousse-bras... Est-ce bien compris?

Elle regarda les groupes s'assembler et se mettre au travail tandis qu'elle passait de groupe en groupe pour poser des questions** sur la plante choisie et pour surveiller l'évolution des choses... On ne savait jamais.

* (Sidkha Wildcat / Jack Collins) - (Tyler J. Carlson / Lyanka D. Buffenoir) - (Khâlina Liimatainen / Reira Hikkima) - (William Alex Slayers - Khvan S. Dahana ) (Sawyer Slayer / Sophia Marquez ) - (Hadia Vanna Syl / Asphodèle Nospheratov)

** Vous devez choisir une plante parmi celles que je vous ai mise en gras (premiers arrivés premiers servis) suite à quoi il faudra que vous inventiez à votre guise ce qui pourrait bien se passer sachant que la plupart de ces plantes sont dangereuses même pour des dernières années, pour les plantes qui ne sont pas à proprement parler des plantes magiques (je parle surtout pour les vesses de loup) il vous faudra faire preuve d'imagination et me trouver un truc magique. En outre à un moment où un autre du TP il faudrait que vous preniez en compte le fait que le Professeur Grey passe de groupe en groupe et que vous interagissiez avec même si je ne vais pas m'amuser à poster juste pour le plaisir de vous demander "sur quoi travaillez-vous". Il faudra donc qu'une personne du groupe se dévoue pour montrer au professeur Grey qu'il connait bien la plante choisi (ou pas XD) et qu'il lui fasse une jolie explication ^^. Pour le reste vous serez plus noté sur l'originalité de vos avantures (ou mésaventures) avec les plantes et le Morlock.
    Bon Jeu.

Serdaigle: 1pt Serpentard: 25 pts

Khâlina Liimatainen
~ Septième année ~

Féminin Nombre de messages: 92
Qui suis-je ?: Une arrogante et intrigante joueuse.
Ce que l\'on sait de moi: Qu'elle est sauvage, dans tous les sens du terme.
Situation amoureuse: Célibataire en quête d'une aventure
Rôle HRP: Gentil membre

MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Mar 10 Fév - 12:07

La première chose que fit Sidkha lorsqu'il vit qu'il devait faire équipe avec Jack Collins, ce fut de se précipiter sur l'inoffensive plante à pipaillons. S'il avait été avec Khâlina, il aurait peut-être tenté quelque chose de plus corsé, mais avec ce Poufsouffle dont il ne connaissait pas les talents de botaniste, il préférait ne pas prendre de risques. Il revint vers son camarade, portant dans ses bras triomphants la plante la moins dangereuse et lui lança, avec un sourire si ravi qu'on n'aurait pu décemment le blâmer :

- Regarde, Jack ! Celle-là sera parfaite !

Et à vrai dire, peu importait que le Poufsouffle préférât tenter quelque chose de plus dangereux, Sidkha, lui, sagement vêtu de sa blouse de laquelle dépassaient ses pinces, tenait encore un peu à sa vie.

- Une plante à pipaillons ? Je reconnais bien là le légendaire courage des Gryffondors ! lança le professeur à Sidkha dont le sourire s'effaça brusquement.

Quoi ? C'était si mal de ne pas vouloir mourir avalé par une de ces horribles choses ? Avec entrain, il mit la plante dans les mains de Jack et le poussa doucement vers la cage contenant le Morlock, prenant bien soin de rester derrière le Poufsouffle. Comme Jack ne semblait pas comprendre pourquoi c'était à lui de nourrir le Morlock, Sidkha répondit comme si c'était une évidence :

- Crois-moi, la couleur rouge ça les énerve ! Le jaune va l'apaiser !

Et de sourire de plus belle.

_______________________________________________________________________________

Pendant ce temps, Khâlina faisait équipe avec Reira Hikkima, une Serpentard comme elle. Voulant faire bonne impression auprès du Professeur Grey, elle se dirigea vers le filet du diable, passant devant la Dionée arboricole avec un sourire respectueux : elle aurait pu prendre ça, mais elle préférait la laisser à Khvan et à William, dont le binôme promettait d'être amusant. Elle envoya d'ailleurs un clin d'oeil aguicheur au Gryffondor. Elle l'aimait bien, malgré ce que pouvaient en dire les autres Serpentards, il l'amusait beaucoup. La Serpentard fit léviter le filet du Diable qui étirait déjà ses longues tentacules vers les élèves les plus proches et le posa devant la cage de leur Morlock qui semblait bien agité.

- Filet du diable. constata le professeur de Botanique en passant devant elles.
    - Oui. C'est une plante dangereuse car elle essaie d'étouffer ses victimes, mais si elle essaie, un sort de Flammes Bleues et ce sera réglé, car elle déteste la lumière et les sources de chaleur.

Le professeur ne répondit pas, si bien que Khâlina ne put savoir si elle avait apprécié ou non sa réponse. Finalement la jeune fille se tourna vers son équipière du jour et demanda, un peu nerveuse tout de même :

- Tu es prête ?
[list][*]
Reira Hikkima
~ Sixième année ~

Féminin Nombre de messages: 39
Maison/Ex-maison: SERPENTARD
Âge du perso: 16 ans
Qui suis-je ?: L'intelligence du mal.
Situation amoureuse: Collectionneur(se)
Rôle HRP: Membre sadique (`3´)/
Une dédicace ?: Benj', Eva wub

MessageSujet: Re: Cours n°3 : Le Morlock.   Ven 13 Fév - 5:01

Reira était un peu dans la lune écoutant à moitié ce qui se disait, cependant elle fessait de son mieux pour paraitre attentif jusqu'à ce que Khvan fasse son intéressant ce qui fit réagir la jeune japonaise qui afficha un sourire narquois sur ses lèvres comme si elle se disait "pff j'aurais pu le dire moi aussi si j'avais écouter plus décemment !".

- Un marchand de baguette, peut être ? Les botrucs sont utilisés pour découvrirent les arbres dont on se sert pour fabriquer nos baguettes. Enfin, les botrucs domestiques... Les botrucs vivent généralement dans les branches de ses arbres et attaquent quiconque s'en approchent. On dit qu'ils ont une préférence pour arracher les yeux...
    - C'est exacte monsieur Dahana, une passion que j'envierai presque à ces créatures quand je vois le peu d'attention que certains d'entre vous portent à ce cours...

Miss Grey porta son regard vers un élève puis fit avancer plusieurs pot, chouette ça allait enfin être amusant ! Dans ces différents pots se trouvaient plusieurs trucs intérésant qui attira le regard de la japonaise ; Un Mimbulus Mimbletonia géant, un petit filet du diable - qui attira particulièrement l'intention de Rei' -, une Dionée arboricole, des vesses de loup ainsi qu'une plante à pipaillons.

Lorsque les groupes furent annoncé elle rechercha des yeux son équipière, elle avait reconnu le nom mais ne connaissait pas encore le visage c'est lorsque la jeune fille en question se présenta devant la japonaise que celle-ci lui lança un léger sourire fière et soulagée, ouf c'est une Serpentard elle aussi. Cette dernière pris possession du petit filet du diable ce qui ravis Reira au plus haut point.

- Tu es prête ?

La japonaise lui adressa un sourire franc ce qui était rare, mais maintenant qu'il s'agissait d'un filet du diable pas question de se plaindre elle voulait se donner un maximum. Avant de lui répondre d'un ton motivée ;

- Bien sûr, allons y.
Voir le profil de l'utilisateur http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm

Cours n°3 : Le Morlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2